Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:: Shinobu Okada ::.

3 participants
AuteurMessage
Shinobu Okada

Shinobu Okada

Féminin Nombre de messages : 18

.:: Shinobu Okada ::. Empty
MessageSujet: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:15

~ Personnage ~
- Nom : Okada.
- Prénom : Shinobu.
- Grade : Chuunin.
- Village : Village de Kiri.
- Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle (Note : Shinobu n'est pas du tout à l'aise dans les situations assez embarassantes comme les relations intimes ect...).
- Affinités ninja : Suiton.
- Description Physique :
- Cheveux : brun, long.
- Yeux : noir.
- Taille : 1m63,
- Poids : 44kg.
- Vêtements : Porte un sous-vêtement résille noir, un kimono et un ruban rouge ainsi que des chaussettes et des gants de ninja. Shinobu porte le bandeau du Pays du Vent.
- Description mentale :
- Nature distraite. Ne fait jamais attention à ce qu'on peut lui dire !
- Très courageuse. En effet elle n'hésite pas à sauver tout être en danger, même au périle de sa propre vie.
- Bref en résumé : Shinobu peut être une belle jeune fille d'une famille assez riche, elle stresse face à des situations peu habituelle pour elle. Mais elle est loin d'être une fille discrète ou timide ! Shinobu possède en elle les capacités d'un vrai ninja. Quand quelque chose se met en travers de sa route, qui met en danger les siens, Shinobu n'hésite pas à intervenir quelque soit la situation, même si c'est à son désespoir. Le plus important pour elle c'est de ce donner à fond dans les missions.
- Histoire :
Shinobu habite le paisible village d'Onso au sud de Kiri. Elle était Genin lorsqu'elle avait 13 ans. Très vite elle appris de son sensei Izumi qu'elle avait un don pour le l'eau, dés lors elle lui fit endurer des entrainements intenisif afin de maitriser les techniques de l'eau. Pourtant pas très forte, Shinobu devint Chuunin après avoir passer les examins et le tournois du village de Kiri. Mais on peut pas dire que ce fut facile pour elle ! Depuis, son sensei lui apprit particulièrement à contrôler de nouvelles techniques d'affinité Suiton, tout en intensifiant davantage les entrainement au combat.

Shinobu ne connait pas ses véritables parents, elle fut adoptée par une famille de ninja quand elle était bébé. C'est depuis cette age qu'elle vit, pense et parle comme une ninja...

Un soir d'automne, un groupe de ninja extrèmement dangeureux réussirent à éliminer les plus grands ninjas du village d'Onso. Seule une poignet de ninjas réussirent à s'échapper de la terreur installé par l'invahisseurs. Le maitre du village demanda aux jeunes ninjas de s'enfuir et d'emmener avec eux un objet précieux à Kiri. On confia la mission au premier groupe dont faisait parti Shinobu.

Malheureusement, en cours de route, le groupe de Shinobu tomba dans une embuscade, et fut violemment touché. Finalement l'ennemi repartit avec le fameux objet secret. Shinobu fut la seule rescapée du groupe, elle s'en sorta mais elle était grâvement blessé. Une équipe de ninja de Kiri la trouva en vie, et la rammena au plus vite à l'hopital du village caché.

Shinobu n'est plus retourné à son village natal car elle sait qu'il a été entièrement détruit par l'ennemi, qui est aussitôt reparti dans un autre pays voisin.

- Autre :
Passions : Ninja, musique, sport.
Affinité :
- Izumi Ro : Sensei.
- Kaede Sasaki : Meilleure amie.
- Miyabi Okada : Soeur ainée.
Equipement Ninja : Son katana, fil d'acier, shurikens et kunais.
Animal de compagnie : Chiko son aigle qu'elle a reçu à son arrivé à Kiri.
Amis : Quelques ninjas de Kiri. Ses amis d'Onso sont pour elle, concidérés comme mort, mais elle ne le sait pas au fond.

~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Forumactif.
Première impression : Beau forum ^^.

Dernière édition par Shinobu Okada le Mar 7 Avr - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:59

Je vois que t'as présentation est plutôt convenable... seul point noir au tableau, nous aurons beaucoup de mal a créer un village dont on a jamais entendu parler pour une seule et unique personne... et je ne crois pas qu'il serait juste de la considéré comme Ninja Déserteur...

Alors c'est simple dis nous à quel village (société mère), ton petit village (sucursale de province) est rattaché.

Nous t'offrons divers choix : Konoha... Suna.... Kiri..... et enfin Kumo

Amitiés Okami Kage Mizukage de Kiri
Axel Heartnet

Axel Heartnet

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:22

J'aurais pu te dire que tu vennais de Rakshek, mais tu aurais fini en désertrice vue que le village est détruit. Alors comme Oka a dit, dit nous à quel village le tien est lié.

En passant, rallonge de deux lignes les descriptions pour obtenir le grade de Chuunin.
Shinobu Okada

Shinobu Okada

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:56

Voilà j'ai modifié ma présentation Very Happy ! J'ai changé mon Pays de la nuit pour le Pays du Vent et jJe suis une ninja active de Suna donc Wink.
Okami Kage

Okami Kage

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:17

Merde encore une pour Suna...
Shinobu Okada

Shinobu Okada

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:37

Lol Very Happy il n'y a pas beaucoup de monde à Suna Razz
Okami Kage

Okami Kage

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:38

... a kiri non plus
Shinobu Okada

Shinobu Okada

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:08

C'est vrai qu'à Kiri il n'y a pas grand monde Razz alors tu veux que je te rejoigne Very Happy ?
Okami Kage

Okami Kage

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:14

... Fais ce que tu veux jeune fille (qui hésite toujours devant un tel choix, ou l'évidence parle d'elle meme)
Shinobu Okada

Shinobu Okada

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:48

Bon j'ai édité et je suis ninja de kiri Razz c'est mon dernier mot lol
Okami Kage

Okami Kage

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:08

Bon choix..... qu'elle a fait elle meme
Axel Heartnet

Axel Heartnet

MessageSujet: Re: .:: Shinobu Okada ::.   .:: Shinobu Okada ::. Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:18

Oka, tu fais de la pression aux membres maintenant?

Validé petite.

.:: Shinobu Okada ::.
Page 1 sur 1