Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:01

Il fait a peine jour, le soleil est sur le point de se couché a l'horizon, et la route est surement longue encore . Kyle a marqué des arbres pour retrouvé sont chemin, mais sa ne sert a rien, il se retrouve toujour au meme endroit, il se concentre, il cherche par ou il est aller au part avant ! Il ne sait plus . Sa se complique, que faire, Il ne sait pas, il est perdu, enfin c'est sont opinion, une opinion qui est la bonne d'ailleurs, sa fait près de 3 Heures qu'il tourne en rond, le soleil va se couché, et il ne trouve pas le chemin pour la ville .

" Ou je suis là, et forcement, je n'est pas ma carte avec moi ! quelle chance ... "

Il est completement perdu, Il ne sait plus quoi faire, il entend des bruits, il se retourne, Sa vient d'un arbre, il leve les yeux, c'est a contre jour, il ne voi pas bien . a priori, c'est une femme, que fait-elle là-haut ?

"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: Re: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:21

Tokiwa était assise dans un arbre complêtement perdu dans ces pensées. Elle réfléchissait à un plan pour tenter de pouvoir découvrir qui elle est vraiment. Elle admirait le soleil qui tardait d'après à ce coucher. Elle avait la tête appuyé sur ces genoux et regardait l'horizon avec un regard noir. Le calme de la nuit qui s'envenait l'appaisa un peu, l'idée que la nuit arriva lui suffisait pour lui redonner un peu de moral. Mais, ce moral bien que plus heureux, était un faux sentiments. Un sentiment pervers, un sentiment qui bien qu'heureux était d'une noirceur total. La nuit, signifiait à Tokiwa qu'il était temps d'aller boire et faire la fête pour enfin ne plus avoir a réfléchir sur sa pitoyable vie.

Soudainement, elle fut déranger dans ces pensée d'alcool et de délivrance, par une voix qui lui demandait éffrontément qui elle est. Elle descendit rapidement de l'arbre et arriva en face de l'homme qui l'avait déranger. Ils étaient maintenant face à face. Elle mit sa main sur sa hanche et regardait son voisin d'en face avec un regard remplit de colère.

''Comment-osez vous me déranger de cette façon avec un ton si méprisant, c'est pas ainsi qu'on s'exprime avec une dame...''

Tokiwa lui tourna le dos et marcha vers le village de Konoha. *Non, mais pour qui il ce prend celui-là...* Tokiwa était tellement frustrée de cette rencontre, qu'elle n'avait même pas remarqué que le shinobi qu'elle avait croisée venait de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: Re: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

''Comment-osez vous me déranger de cette façon avec un ton si méprisant, c'est pas ainsi qu'on s'exprime avec une dame...''

Kyle fut surpris de se que cette femme dit, elle le regardait d'un air assez intimidant, mais il evite de le montré, cette femme est surement agile, et donc, elle pourait le metre K.O assez facilement . Puis, cette derniere se retourna et marcha .

"désolé, mais vous m'avez surpris, de plus, j'ai les nerfs en boule, cette foret est un labyrinthe pour moi ."

Kyle retira ses lunette, il laissa apparaitre des yeux marron foncé peut élégant .
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: Re: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:11

Tokiwa écouta tout de même l'homme qui l'avait déranger dans son tête à tête avec elle même. Elle prit même la peine de se retourner vers lui. Elle remarqua par le fait même que le shinobis devant elle était de Suna. *Un shinobis de Suna... intéressent, je pourrais peut-être récolter qu'elle information sur mon passé* pensa-t-elle. Elle fit donc apparaît un léger sourire sur ces lèvres. Elle marcha vers lui tranquillement.

''Vous êtes donc en quelque sorte perdu...'' lui dit-elle avec un brin de ricanement dans la voix.

Elle le regarda en analysant bien l'homme devant elle. Il avait l'air assez fort et trouvait un peu absurde qu'un shinobis qui avait l'air aussi fort puisse se perdre ainsi. Il avait quand même gentil et vraiment perdu. *Pauvre petit* ce dit-elle. Elle décida qu'elle pouvait bien faire patienter son moment d'ivresse pour aider quelqu'un. C'était bien son rôle de ninja après tout.

''Dites-moi, où vous voulez bien allez et je vais vous escoter jusqu'à la-bas, ainsi vous devriez vous rendre plus rapidement à la place où vous souhaitez aller...''

Elle affichait maintenant un large sourire pour que l'homme lui face confiance et accepte sa proposition. Ainsi, elle pourrait peut-être tenter de lui poser des questions sur son passés et peut-être découvrir qui elle est et d'où elle vient. Mais, elle sentait fortement que cette tentative aller être un échec, rien dans son coeur et son esprit lui fesait penser qu'elle venait de Suna. Mais bon qui n'essaie rien n'a rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: Re: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17

Kyle Attendit de voir la reaction de cette femme . Il ne sait pas se qu'il a fait, mais a prémiere vu, elle a l'air plutot énérvé, Puis, après quelque temps, quand il dit sa raison de cette aptitude, elle se stoppa, et se retourna, elle dit avec un légé ricannement qu'il était donc, en quelque sorte, perdu :

" Vous comprenez vite, a priori . "

Kyle n'a vraiment pas le sens de l'orientation, il peut être patient, mais en passant 12 fois au même endroit, la patience a ses limite malgré tout . Il pu enfin voir le visage de cette femme, elle a des cheveux rouge, et long, des yeux de couleur clair, elle est grande . Une très jolie et charmante femme, a premiere vue . Au bout de quelque seconde, cette derniere lui demanda ou il voulais allez, et elle lui proposa de l'acompagner, il repondit :

" A la base, je devait passé par la ville de Konoha, puis passer prendre quelque chose, mais maintenant, il est trop tard, je ne pourait que demain ! Mon seconde plan était de dormir sur place pour me levé a l'aurore et reprendre mes rechèrche . Maintenant, je pense vous demandé de me conduire au centre ville, j'y trouverait surement un hotel pour y passez la nuit et cherché mon paquet le lendemain matin, enfin, c'est si vous voulez ."

La femme lui fit un large sourire pour une raison inconnue, mais ce n'est pas grave :

" Quel est votre nom ? moi c'est Kyle, Kyle magus, Jounin de suna ."
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: Re: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:24

Tokiwa écouta attentivement l'histoire du Shinobis de Suna.

''Pas de problème je peux vous y emmener sur le champs, si vous le voulez...'' Lui répondi-elle en lui fesant un délicat clin d'oeil.

"De toute façon c'est par là-bas que je m'en allait."

Elle n'attendit pas la réponse de l'homme et marcha vers le centre ville de Konoha. Elle avait tellement hâte d'être en ville et de pouvoir calmer sa soif d'alcool. Elle entendit l'homme derrière elle lui dire son nom. Elle se retourna et continua de marcher à reculons.

''Hey bien, Kyle, moi je suis Tokiwa Sachi, chuunin de Konoha... Très heureuse de faire la connaissance d'un Jounin de ...''

Elle ne pu finir sa phrase puisqu'une grosse roche l'intérompie et la fit trébucher par terre. Elle ce sentait un peu idiote d'avoir tomber ainsi. Heureusement, elle ne s'était quand même pas blesser. Mais, elle se trouva un peu gêner de la situation. Elle ce releva rapidement et lui adressa un sourire un peu bête. *Qu'elle idiote je suis!* pensa-t-elle en rumina un peu de rage à cause d'elle. Soit elle se sentait mal à l'aise de donner un faux noms au personnes qu'elle rencontre soit qu'elle se mettait les pieds dans les plats et s'attira par le fait même la honte. * Ça m'apprendra à marcher de reculons et à ne pas regarder où je vais...*

Oui, elle mentait sur son identité mais cela n'était pas vraiment de sa faute car, elle ne savait pas qui elle était, alors elle savait inventé un nom tout simplement et inventée une vie et un passé pour pas que tout le monde sache son histoire. Aucun passé, et parfois elle pensait qu'elle n'avait pas de futurs non plus. Elle se sentait prise dans une bulle temporel, ou le temps n'existait pas mais continuait de couler quand même...

''Alors, Kyle vous êtes en mission ou vous venez à Konoha pour un raison personnelle'' dit-elle en essayant de changer de sujet pour s'assurer que l'homme qui l'accompagnait n'allait pas rire ouvertment d'elle et de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: Re: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:54

Tokywa tribucha, c'est le risque a prendre en marchant a reculons, il léger sourire s'échapa des levre de Kyle, et celle ci changa vite de sujet, pas étonnant, il aurait fait pareil . Elle lui demanda si il etait en mission :

" Pas le moins du monde, je recupere quelque chose, je dort, et je part ves la ville prochaine . c'est donc, pour ainsi dire, personnel. Ne me demandé ce qu'est cette chose en question, je ne vous le dirait pas, car je ne sait moi meme pas se que c'est vraiment ..."

ils marchèrent, quinze minutes plus tard, et la foret fu entierement submerger par les ténèbres de la nuit .

" la nuit est vite tombé dans la région . Sinon, vous ne conaitriez pas un hotel pas cher et comfortable, mais pas du luxe non plus ! "

[pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Empty
MessageSujet: Re: un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]   un peut perdu[Pv : tokiwa sashi] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:48

[Juste une précision le nom de mon personnage est Tokiwa et non Tokywa...]

Tokiwa continua de marcher cette fois-ci par en avant. Elle pensa comment lui poser des question sans que le shinobis découvre véritablement sont histoire. Elle avait été laisser pour morte dans les bois d'Oto. Elle n'avait nullement le goût d'éveiller les soupsons s'il y avait un mandat sur sa tête par ces attaquants. C'était dure pour elle de s'informer en des personnes qu'elle ne connaissait pas et n'avait pas confiance en eux.

Elle s'intérogea aussi sur la pertinence de lui poser des questions aussi. Car, il n'avait pas tellement l'air d'un homme qui savait bien des choses, avec son air perdu il avait perdu bien de la crédibilité dans les yeux de Tokiwa. Devait-elle vraiment risquer de mettre sa vie en danger pour tenter de découvrir le peu d'information qu'elle risquait peut-être de savoir. Elle pensa de longue minutes avant que son compagnons de marche l'interrompe dans ces pensées. Elle leva la tête et lui répondit du tact au tact:

'' Le soleil descend à la même vitesse que la majorité des villages à ce que je sache... C'est juste que nous sommes dans une forêt...''

Elle poussa un soupir d'ennuie, décidément l'homme qui l'accompagnait n'était pas très bon pour trouver des paroles justes. *Pauvre homme, il doit ce mettre souvent les pieds dans les plats...* Non, la diplomacie n'avait l'air d'être sont fort.

'' Oui, je connais bien un auberge modeste qui saurra très bien vous plaire...''

Ils continuèrent de marcher ainsi durant prêt d'une demi-heure. Ils arrìvèrent au centre-ville de Konoha.

''Bon et voilà nous sommes à Konoha, je vous souhaite la bienvenue dans le village. Je vais vous montrer l'auberge que je vous parlais il n'y pas longtemps...''
Revenir en haut Aller en bas
 
un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tokiwa
» Signature pour Tokiwa
» Un grand méchant loup perdu dans la forêt [libre]
» Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)
» Perdu son chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: