Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:30

Il fessait nuit noir dans la forêt, seul l'éclat de la pleine lune fit de la lumière à les feuilles de la verdoyante forêt de Konoha. Dante habillé comme d'habitude sauf que son bandeau fut relevés grâce à la nuit mais un foulard caché le bas de son visage. Il courrait d'arbre en arbre. Il ce stoppa net. Une présence ce fit sentir. Dante ce cacha derrière un arbre.
Il dégaina très silencieusement le Soulreaver. Puis fit un signe incantatoire.

"Ninpö, les clones de l'esprit."


Il créa deux clones. Il se sépara pour attirer l'intention du ninja qu'il avait repéré. Les clones stoppèrent net le ninja dans sa course. Le premier passa son sabre sous la gorge du ninja et le deuxième le pointa du bout de sa lame.
Les prirent la parole.

"Qui êtes vous, d'où venez vous."


Dante vus par ces clones que ce ninja était une femme c'était la sa seule information. Il prit garde de ne pas ce montré et attendait la réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:00

Tokiwa fut attrapée par deux clones. Elle le savait bien, deux gars complètement pareille qui l'attrape ainsi c'était pas dure à voir. Trop absorbée par ces milles et uns problèmes, elle ne savait pas concentrée c'est son senseï qui ne sera pas content d'apprendre cette nouvelle. Elle se laissa faire un moment et les écouta... Mais, qu'elle gentlement pouvait agir ainsi pensa t-elle ironiquement. Elle décida qu'une telle attaque de méritait pas d'avoir de réponse verbale de sa par.

Les clones lui avait malheureusement laisser les mains libre. Elle concocta un chaîne de mouvement de main et dit doucement : "Raiton Abraxia" Peu à peu tout son corps hémanait de l'énergie électrique et les deux clones disparurent aussitôt. Elle n'avait même pas eu besoin d'utiliser sa technique à sa puissance maximal, même pas le temps de créer un arbre entier... Elle ramena alors la puissance électrique en elle et sorti son précieux katana. et elle scruta les alentours. Qui est-ce qui pouvait s'attaquer à elle ainsi...

Il n'avait même pas prit la peine de voir son bandeau... Il aurait su qu'elle était de Konoha. Elle jugea rapidement que la clairière était trop propice aux attaques et elle se propulsa sur le haut d'un arbre et regarda vers où venait le son. Elle avait une bonne idée du lieu, car elle avait une bonne expertise des sons étant une grande musicienne. Elle se camoufla dans les feuilles et attendit la réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:22

Dante ce rendit compte que sa demande tomba à l'eau mais il apprit que cette femme maitrisé des attaques Raïton.
Cela n'allait pas lui facilité la tâche. Il décida de retirer son bandeau puis posa son sac. Il à nouveau un signe incantatoire.

"Ninpö : Camouflage de l’esprit "
Cette technique permet à Dante d'effacer toute présence physique car son énergie vitales et son âme et transmit dans le Soulreaver.

Dante refit sa précédente technique et fit apparaitre quatre clones. Les clones se propulsa en hauteur pour encercler la jeune femme. Les clones firent un signe incantatoire puis cria.

"Ninpö : Les cordes fantomatiques"
Le Soulreaver ce transforme en cordes qui se jette sur la cible pour l'enrouler et faire prisonnier la cible. Elles sont immatérielles. Donc impossible à couper.

Les cordes arrivées de tous les côtés de la konoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

Tokiwa vit arriver les clones et elle se propulsa dans les aires et lança quelques éclairs pour les détruire. Mais, en peu de temps elle fut attaqué par une corde qu'elle tenta de faire éclaté avec son Katana. Mais rien, les cordes ne pouvait pas être coupé. Elle se laissa tombée sur le sol et pendant sa chute elle créa un clone qui prit sa place. Elle espérait bien que les cordes suive son clone au lieux d'elle. Elle courut vers la bruit de la voix. Elle trouva son assayant et remarqua qu'il était un Shinobis de Konoha.

''C'EST QUOI TON PROBLÈME D'ATTAQUER COMME ÇA N'IMPORTE QUI!" Hurla-t-elle.

Elle vit les cordes ce rapprocher d'elle et elle refit le signe de ces mains pour recréer le Raiton Abraxia mais a un puissance un peu plus forte. Quand, elle avait cette technique en fonction personne ne pouvait la toucher mais la foudre lui fesait mal. Elle devait endurer cette technique pour l'empêcher de se faire toucher mais cette technique pouvait la tuer à petit feu. Les cordes ne pouvait approcher plus d'elle.

"PEUT-TU ME DIRE QU'EST-CE QUE TU VEUX ?!!" Cria t-elle encore.

Dans sa rage, l'arbre grossit encore plus et des longues branches apparue dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

Dante par la rage et les questions de la konoichi fit un signe et arrêta son attaque.
Il répondu froidement a cette femme.

"Vous avez détruit mes clones et n'ayant pas répondu a ma question je vous avez prit pour une ennemi."

Il rangea son arme dans son dos. Remis son bandeau devant les yeux. Et se retourna sans répondre plus que sa à cette femme. Vue la froideur de la réponse de Dante, cette konoichi n'en resterait surement pas la.
Il constata la croissance de l'arbre ou il était surement à cause de la technique de cette femme.
Il lui dit sur un ton méprisant.

"Rangé votre katana, notre altercation et terminé."

Dante ne se rendait surement pas compte qu’après une telle offense, la konoichi ne risqué pas de lâcher l'affaire aussi facilement. Il se laissa tomber dans le vide pour pouvoir aller sur le sol. Il été la dans les airs en attendant venir le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:14

Elle le regarda étonnée... Sa rage tomba d'un seul coup et l'arbre se fondit en elle.

"Vous êtes anbus alors... seuls les anbus arrête les gens comme ça..."

Elle le regarda faire et elle le trouva un être très froid et peu interessent. Mais le trouvait étrange à la fois. Les ninjas n'attaquait pas les gens ainsi sans raison... Ils s'approchait d'eux pour les identifier et comme elle portait son bandeau de Konoha, il aurait très bien pu voir qu'elle était du même village qu'elle. Elle n'avait pas beaucoup d'énergie son Arbre de foudre lui avait ronger presque la totalité de l'énergie qui lui restait. Elle souffla et regarda son ancien adversaire partir.

Elle l'avait trouver trop fort pour elle... Elle n'allait pas enchaîner le combat. Elle se laissa descendre sur le sol et marcha vers le village en se disant qu'elle irait s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:43

Dante arriva sur le sol. Il avait pensait a son comportement envers la jeune femme et commencé à avoir des remord.
Il se devait de s'expliquer. Il remonta le plus vite possible au sommet de l'arbre. Elle était toujours la.
Elle avait l'air épuisé. Dante voulut se faire pardonner. Il retira son gant droit. Puis posa sa main sur celle de la konoichi.
Il transféra son chakra dans le corps de la jeune femme pour pouvoir la régénérer. Cela épuisa très vite Dante mais la jeune fille devait normalement ce sentir beaucoup mieux.
Il la regarda dans les yeux et lui dit.

"Veuillez excusez mon comportement je regrette. J’étais a la poursuite de ma cible car précaution je vous arrêté pour savoir si vous étiez ma cible. Je me nomme Dante Honomura, Chuunin du village de Konoha."


Il lâcha la main de cette femme après lui avoir donné du peu de chakra qu'il lui resté.
Il tomba par terre pour s'asseoir épuisé par sa technique.
Il reprit.

"Je regrette de vous avoir traitez comme sa. En gage de ma sincérité je vous est offert de mon chakra."

Il la regarda fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:28

Tokiwa de nature gentille accepta les excuses du shinobis. Mais, elle était presser elle devait aller rejoindre son senseï au plus vite sinon elle allait se faire gronder.

"Ce n'est pas grave Dante Honomura... Mais il faut que je me sauve... Mais, je te laisse mon adress si un jour tu veux reprendre un vrai combat et pas d'attaque suprise... Un genre de combat amical pour s'entraîner si sa vous dit..."

Elle reprit en le remerciant de son geste.

"Merci, énormément Dante, je te revaudrais sa un jour..."

Elle allait partir quand elle vit Dante s'assire. Elle comprit ce qu'il venait de faire pour elle. *Bon je peux bien arriver en retard à mon entraînement pour une fois...*

"Vous auriez pas du me donner une partie de votre, chakra, oui ma technique m'épuise mais je me remets rapidement en état, avec certaine herbes que j'ai avec moi..."

Elle s'assit à côté de lui et lui dit:

"Je peux bien vous accompagner un moment, mais je pourrais pas rester longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)   Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi) Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:38

Dante en réalité totalement épuisé par sa technique fit bonne mine. Et dit.

"Je vous remercie, je n'oublierai pas de vous devoir ce combat. Et je crois que mon geste était normal après l'affront que je vous avez causé."

Dante commença à ce sentir très mal. L'effet de sa technique était à double tranchant.
Il perdit connaissance. Il était la, étalait au pied de la konoichi. Il risqué de ne pas ce réveillé avant une grosse journée de sommeil.
Avant de s'évanouir, il pus dire que quelques mots.

"Aide.....Konoha................."
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha interrompu. (Pv Tokiwa Sachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étude de terrain [Pv : Tokiwa Sachi]
» Présentation de Tokiwa
» Signature pour Tokiwa
» un peut perdu[Pv : tokiwa sashi]
» Rp à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: