~ Personnage ~
Nom : Tsukimi
Prénom : Seika
Âge : 19
Grade choisi : Jounin
Village :Suna
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle (et très gênée quand il est question de relations filles à filles)
Affinités ninja : Raiton
Description Physique : Seika a une chevelure aussi blanche que la neige qui lui descend jusqu’au bas du cou. Ses yeux sont pourpres et légèrement en amande, ce qui à première vu n’est pas très rassurant. Son teint est pâle, mais peut se colorer facilement dans les sitations embarrassantes. Cependant son apparence assez intimidante cache un grand cœur. Elle porte un châle rouge (ou blanc, cela dépend des jours ^^) autour de son cou, et une tunique moulante noire. Ses épaules nues sont couvertes de tatouages rouges tribals. Elle porte un short en tissu fin, tenu par une ceinture de cuir, dévoilant de longues jambes fines et musclées. Comme la plupart des shinobis, ses chaussures de ninja noires ne la quittent jamais. A sa jambe droite est noué un bandage permettant de dissimuler un long poignard.
Description mentale : Seika est une jeune femme plutôt sociale et très patiente. Malgré son physique peu engageant, elle cache une grande affection envers ses proches et ferait tout pour les protéger. Elle aime l’action, et déteste être sans activité. Chaque jour, elle essaie de créer des liens et renforcer son savoir, ainsi que sa maîtrise du ninjutsu. Son endurance lui permet de s’entraîner de longues heures, et son tempérament persévérant lui est d’une grande aide. Sportive, elle aime courir et possède un bon niveau de combat. Elle aime aussi les garçons, mais a quelques fois du mal à aborder à cause d’une timidité désirée (il est plus facile pour elle ne nouer une relation avec un garçon qui n’a pas peur de parler).
Histoire : Seika naquit dans une modeste maison d’un quartier de Suna. Son talent de ninja se révela à l’âge de 8 ans, et elle attendit patiemment l’âge requit pour entrer à l’académie. Une fois admise, elle suivit les cours qui la passionnait et obtint sans trop de difficultés son bandeau de genin. Elle s’associa à deux autres jeunes ninjas, un garçon et une fille, et ensemble ils effectuèrent de nombreuses missions. Mais, lors d’une mission, Seika se blessa gravement à l’épaule, et risquait de perdre l’usage de son bras. Revenu précipitamment au village, elle fut soigné par les ninjas-médecins de Suna, et s’en sortit sans trop de dommages. Cependant, la blessure laissa des marques profondes sur sa peau tendre, et elle décida de se faire un long tatouage pour cacher la cicatrice. Un caprice de coquetterie ? Peut-être. Mais malgré cela, les muscles de son épaule furent à jamais abîmés, et elle subit de fréquente crise durant ses missions. Ce qui la fit s’entraîner encore plus, pour oublier son infirmité. Elle passa l’examen chunnin, où elle faillit perdre la vie lors d’un combat voué à l’échec. Une autre équipe, leur portant secours au dernier moment, la sauva d’une mort certaine. Elle obtint son grade de justesse, et entra dans une escouade qui fut envoyée rapidement en mission de rang A. Une lettre anonyme avait été envoyé dans le Village de Taki, menaçant de provoquer une guerre entre ce Village et celui de Kumo. Les ninjas devaient intercepter la lettre avant qu’elle n’arrive à Taki, et c’était une rude tâche. Mais la mission réussit, et la lettre fut détruite. Cependant, durant le voyage du retour, Denai, un jeune homme avec qui elle avait lié un fort lien d’amitié, fut gravement blessé lors d’une violente altercation avec un groupe de brigand. L’émoragie fut telle qu’il perdit la vie lors du voyage. Seika, profondément choquée par la mort de son ami, s’enferma dans une solitude et rejeta tout réconfort de ses collègues. Elle rentra au village et continua sa formation de ninja, profitant de son temps libre pour créer de nouvelles techniques.
Le temps passa et elle se remit de la perte de son ami. Il vint un jour où elle pensa prendre des élèves et former une équipe. Cela ne pouvait que lui faire du bien, et lui permettrait de transmettre son savoir et son expérience.
J'en parlerais à Kazekage-sama... pensa-t-elle.
De nombreuses missions s'ajoutèrent à son..."Curriculum Vitae", et on lui accorda avec bon cœur le titre de jounin. Cette obtention emplit son cœur de joie, et elle promit de faire de son mieux.
Depuis, elle sert fidèlement son Village, tout en cherchant l’âme sœur, et le réconfort d’une chaleur humaine. Le temps n’est plus compté, et elle ne perd pas espoir.
Autre : La tigresse de Suna attend patiemment sa proie…
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : J’en ai entendu parler par des amis, et me voilà fortement intéressée ! Ma curiosité m’a amené ici ^^
Première impression : Ce forum a l’air très sympa, et on devine une bonne ambiance. J’avoue être impatiente de rp ^^ !
Autre :