Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Naka !

4 participants
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu

Masculin Nombre de messages : 160

Présentation de Naka ! Empty
MessageSujet: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:04

Présentation de Naka ! 091211105551778635039313

.::Nom::.
Miharu

.::PPrénom::.
Nakamaru

.::Âge::.
20 ans

.::Village::.
Konoha

.::Grade Gemandé ::.
???

.::Orientation Sexuelle ::.
Hétérosexuel

Présentation de Naka ! 091211105823778635039320

.::Description Physique::.
Un homme aux cheveux brun aux reflets bleutée, les yeux gris ainsi que son regard montre qu'il peut paraitre froid, remarque on le voie rarement sourire, il est plutôt maigre et frêle car mesurant 1m75 et pesant 70 kilos; ces caractéristiques corporelles peuvent paraître bien frêle, et le sont, c'est un énorme désavantages pour Nakamaru, elles sont pourtant négligeables et sous cette apparence presque fragile, Nakamaru dissimule une assez grande réserve de chakra, qui lui permet de palier superficiellement ce manque de potentiel physique qui lui fait énormément défaut, car pour résumer Nakamaru est visiblement victime d'une maladie que le ronge, les blessures graves qu'il subit le marque pendant longtemps et il a du mal à s'en rétablir. Mais cela n'a pas que des désavantages, même si celui-ci est énorme, sa silhouette fine lui permet de se déplacer assez vite, néanmoins il a appris à s'économiser durant les combats, et ne fait pas énormément de mouvement inutile comme un saut de trois mètre pour éviter une simple kunai, mais cela ne pallie qu'un minimum la maladie de Nakamaru. Heureusement pour lui, il est doté d'un réserve de chakra conséquente quand au manque de Nakamaru coté physique.

Parlons un peu de l'accoutrement de notre ami, il faut dire accoutrement car, il n'est pas fait pour passer inaperçus, il porte une longue tenue de shinigamis noire, qui ne le gène aucunement, celle-ci à un colle en " V " laissant apparaitre autour de se colle ce que porte Nakamaru dessous sa longue tenue noire, un simple t-shirt blanc fessant le contour du colle; par-dessus cette longue tunique noire, une robe de samurais encore plus longue, d'une couleur marron orangée dégradée, celle-ci léguée par son grand-père c'est pour cela qu'elle fait un peu vieillotte, son grand-père ne lui à pas légué que cela, il lui a aussi donné un magnifique sabre, ayant une poignée constitué de deux coque d'ivoire et tressée de soie noire; le fourreaux et aussi d'une couleur noire, entouré d'une magnifique tresse de soie rouge sang.

.::Description Mentale::.

Nakamaru est d'une nature vraiment calme, non pas endormis mais calme, il agit de façon posée et ne fonce pas tête baisser car, il réfléchit beaucoup, même un peu trop, ce qui peut parfois le surprendre lors des combats, mais il n'agira pas inconsidérément et inutilement; à la première impression Nakamaru peut paraitre froid, mais en vérité c'est un homme libéré et extraverti il aime s'amuser et notamment avec les filles, le seul problème c'est qu'il ne supporte pas l'alcool, et peut le changer du tout au tout, mais cela en fait quelqu'un d'attachant et sympathique qui n'hésitera pas à s'investir pour les autres, c'est un homme de parole qui sait devenir sérieux quand il faut protéger quiconque et défendre ses idéaux, oui, car il n'est pas du genre sérieux il prend un peu tout à la légère, que ça pourras attendre le lendemain . Mais part-dessus tous c'est un homme qui désire devenir de plus en plus fort il veut maitriser tous les arts de combats à l'épée au monde, mais avant cela il a un objectif, il doit trouver le moyen de guérir sa maladie pour pouvoir atteindre son objectif principal.

.::Histoire::.

Nakamaru est né dans une famille pauvre à terme d'une grossesse non désirée, sa famille était déjà pauvre, mais la grande guerre ninja n'arrangea pas les choses, il y avait malheureusement trop de bouche à nourrir et ce fut le plus faible qui en fit les frais, à cause de sa maladie il ne servait à rien et il fut lâchement abandonné dès l'âge de six ans, seul il ne savait vraiment pas quoi faire, mais il eu de la chance, son grand-père qu'il aimait vraiment le recueillit et lui appris à se débrouiller seul durant quelques années, mais ce fut de courte durée car, trop vieux son grand-père du quitter ce monde et laisser Nakamaru à la case départ. Heureusement que jeune il avait une bonne tête car, c'était les passants que le nourrissait, mais ceci n'était pas suffisant; il fut donc contraint à voler, voler pour vivre.

Plusieurs mois passèrent, Nakamaru ce forgeait le caractère au fil du temps, oui c'est vrai car, c'est dans l'adversité que l'on voit la vraie face d'un homme; ou plutôt d'un enfant cette fois et là dans l'adversité il y était en plein dedans. Un jour comme les autres, la faim se fessait ressentir, Nakamaru déambulait dans les rues à la recherche de quelqu'un à amadoué, pour avoir de quoi vivre, ou voler pour la même raison mais, Nakamaru en avait marre de continuer ainsi, il s'assit alors dans un coin à l'abri de regards puis repensa à sa famille; famille pour la-quelle il éprouvait de la colère ou de la tristesse, c'était une émotion indescriptible; il pris alors sa tête, le regard dans le vide puis regarda dans le ciel, il neigeait; et puis tout à coup de larmes coulèrent, il ne savait vraiment pas pourquoi ces larmes venaient, il les laissait juste couler, ou plutôt il savait mais, il ne voulait pas savoir. Une ombre s'approcha alors de Nakamaru et il senti une main chaude se poser sur sa tête, il baissa alors les yeux, un homme lui fessait un grand sourire, qui étais-ce ? Nakamaru n'en savait rien, mais il ne voulait que aucune personne ne puisse le voir dans cet état, il séchât alors ses larmes puis rendit le sourire à l'homme qui lui dit:

Tu a l'air plutôt mal en point jeune garçon, qui t'est-il arriver ?

Nakamaru lui raconta ensuite en détails son histoire, comment il fut abandonné, son grand-père, comment il s'est nourri; l'homme ne dit plus un pendant que Nakamaru raconter son histoire, il se contentait juste d'écouter et quelques fois hocher la tête, puis il se leva et tendis sa main à Nakamaru.

Je te vois devenir une grande personne mon ami, veut tu me suivre ? Je ne t'oblige pas bien sûr mais ce que l'on va vivre sera déjà mieux que ce que tu subis chaque jour.

Nakamaru hocha la tête avec un grand sourire, en signe d'accord et pris la main de l'homme qui l'aida à se lever, puis il lui donna de quoi se vêtir et ils marchèrent tous les deux mains dans la main, l'homme se tourna ensuite vers Nakamaru puis lui dis :

Que je suis impolie je ne me suis pas présenté, je me prénomme Orochimaru et toi ?

Je me prénomme Nakamaru, mais je n'ai pas de nom ou plutôt je n'ai plus de nom.

Orochimaru lui sourit ensuite puis posa sa main sur l'épaule de Nakamaru.

Nous allons t'appeler Miharu, Nakamaru Miharu, je trouve que cela sonne vraiment bien, pas toi ?

Nakamaru lui sourit ensuite en signe de satisfaction puis hocha la tête encore une fois et continua ça marche arborant un grand sourire de joie.

Les deux personnes arrivèrent dans une grande foret puis y entrèrent, une fois dedans ils y marchèrent plusieurs longues minutes et arrivèrent vers une grande maison de couleurs violette et blanche, ils y entrèrent et la parcoururent de font en comble.

Voici ta nouvelle maison jeune homme et ici ce sera ta chambre.

Nakamaru remercia ensuite du fond du cœur l'homme, puis entra dans la pièce qui était plutôt sombre, mais il n'y fit pas attention car, il y avait une petite table bien remplie, de la nourriture, Nakamaru s'y jetât alors dessus et en fit une orgie, il ne laissa pas une miette au sourit et au rat qui grouillaient ici, il allait bien se plaire ici.

Le temps s'écoulait et la vie ici était tellement ennuyante, même si Nakamaru avait sympathisé avec ceux qui habitaient au même endroit que lui ils avaient l'air vraiment occuper, puis un jour l'homme qu'il appelait Orochimaru-sama lui proposa de devenir plus fort, afin de pouvoir un jour voler de ses propres ailles. Nakamaru accepta la belle proposition de son maitre.

Nakamaru avait désormais 15 ans, assez suffisant pour se battre, Orochimaru lui présenta ensuite un homme.

Tous d'abord tu vas t'entrainer au Taijutsu avec lui.

Nakamaru en bava, cette homme n'y allait pas doucement mais, ce qui permis à Nakamaru d'avoir un niveau correcte dans ce domaine, il avait une sorte de marque qui lui envahissais tout le corps et le rendait plus fort encore; après deux années d'entrainement au Taijutsu Orochimaru présenta une autre personne à Nakamaru, c'était encore une personne avec cette drôle de marque.

Maintenant que tu maitrise le Taijutsu, te va devoir avoir quelque notion en Genjutsu.

L'entrainement durant précisément onze mois, il fut dure psychologiquement, mais Nakamaru savait maintenant en quoi consister le Genjutsu, ses failles et ses atouts sur le bout des doigts.

Après un repos de quelques moi bien mériter l'entrainement repris.

Cette fois c'est moi qui vais t'entrainer à l'art du Ninjutsu.

Après quelque brève explication l'entrainement commença, à la grande surprise d'Orochimaru Nakamaru avait une réserve de chakra plutot grande, ce qui lui permit d'apprendre les techniques plus vite que prévu, plutôt rare, il le prit donc en main et lui enseigna tout ce qu'il savait, après de longues années d'entrainement Orochimaru félicita longuement Nakamaru puis lui dit:

Tu est plutôt bon, pourrais tu accomplir quelque chose pour moi ? En contre-parti je soignerais ta maladie qui semble incurable.

Nakamaru devait donc accomplir quelques missions pour son maitre, il fallait qu'il espionne, assassine, parfois seul, parfois accompagné d'hommes qu'il ne connaissait même pas; le temps passer et il n'y avait rien, Orochimaru n'avait rien fait pour Nakamaru, mais il fallait bien relativiser, Orochimaru ne ferait rien pour Nakamaru, il décida donc de partir, ou plutôt de fuir.

Il partis alors pour le pays du feu, précisément au village de Konoha, il y a la bas, à ce qu'il parait une Kunoichi qui peut tout guérir...Mais il fit une halte au village de Kiri et y devient ninja, il s'y plaisait telement...

Dernière édition par Nakamaru Miharu le Jeu 7 Jan - 23:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:00

Bon, bon,

Ma première victime x)

Alors, j'ai noté des fautes de frappes assez courantes. Relis-toi un peu ^^
Tes phrases sont également beaucoup trop longue. Elles en deviennent incompréhensibles par moment ^^'
Essaie d'utiliser un peu la ponctuation quoi >.<

Ensuite, l'histoire me gêne un peu. Tu connais Orochimaru, Tayuya, ton meilleur ami est Kimimaro... je n'aime pas vraiment que tu te crées des liens comme ça avec des persos assez importants. Il faudrait modifier ce bout. Tu occultes le nom des gens, par des noms fictifs.

Pour finir, tu peux mettre "Présentation de Nakamaru Miharu", enfin, être clair que c'est présentation, s'il te plait ? Merci <3

Enfin soit, pour moi, ce sera Chunin.
Mais, tu es convié au très prochain Event, qui aura lieu sous peu.
Ce sera un Examen Junin.

Up quand tu auras fait les corrections Wink
Yakumo Sonozoa
| Rokudaime HoKage | Admin tyrannique |
Yakumo Sonozoa

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:29

Je rejoins Kisuke, vu que tu veux venir dans mon humble village de la feuille . Effectivement, tu fais des erreurs d'étourderies (je l'espère), des fautes de frappes et quelques erreurs de syntaxes . Mais bon, c'est déjà un peu mieux que ce que j'ai vu dans tes rp .

Ensuite, je trouve que tu t'y crois un peu trop :
Citation :
cette célérité incroyable lui donnant sans conteste un énorme avantage lors des combats qui l'oppose régulièrement à des ennemis plus aguerris que lui
par exemple, évite de sombrer dans le grobillisme, tu me sembles bien parti pour ça la . En plus, le fait que Orochimaru parvienne à voir en toi un énorme potentiel, c'est bien joli mais bon...Le hyoton me dérange un peu aussi, j'ai peur de ce que tu vas en faire (J'ai déjà vu des gros abus sur d'autres forums avec le Hyoton . )

Enfin bon, pour les histoires d'amitiés avec Kimimaro, je pense que tu peux oublier . Ce charmant jeune homme n'a accordé son amitié qu'à Juugo, et c'est parce que grâce à lui, il est devenu plus puissant, ce qui n'est pas ton cas .

Chose incompréhensible dans ton histoire, je ne pense pas qu'Orochimaru parlerait avec Kabuto pour savoir si oui ou non il allait se transférer dans ton corps, quand le serpent veut quelque chose, il le prend, il ne prend pas le temps de demander l'avis de ses sous-fifres...Mais bon, passe encore . Mais le fait que tu surprennes la conversation, Orochimaru a des capacités de détection assez poussées, et je pense que si tu étais assez proche pour l'entendre, alors tu étais également assez proche pour être repéré . Et ce fameux sanin ne laisserait pas une proie qu'il convoite s'échapper comme ça . Dernier détail, logiquement, tu devrais être enfermé, Suigetsu le dit à Sasuke : "C'est uniquement parce qu'Orochimaru t'aimait bien que tu n'étais pas enfermé" et à mon avis, tout aussi puissant que tu sois, tu ne peux pas avoir la prétention d'être du niveau d'un Uchiwa . Pas aux yeux du possesseur de corps .

Enfin, j'aurais beaucoup à dire sur ta présentation, mais je n'ai pas vraiment envie de te décourager ou de te saquer...Mais comme tu viens dans mon village, j'ai déjà énoncé le début de mon idée sur la question .

Je te donnerais également Chuunin comme grade (Vu qu'il n'y a pas plus bas Razz )...J'attends le uppage (ça se dit ? ) de ta présentation, tout comme Kisuke te l'a conseillé .
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:10

Naka, toujours avec nous ?
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:40

Je up, désolé pour cette assez longue absence, mais je suis de retour.
Je ne sais pas quel rang demandé, je vous laisse donc choisir
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:30

Helloooo, pas de soucis. C'était juste our être au courant des dernières nouvelles ^^

Pour moi, je te valide Chunin, avec un passport pour l'examen Junin.

Fait juste attention avec ta ponctuation x)
N'hésite pas à mettre des points, faire des phrases courtes.
Ceci est une phrase :

Citation :
Nakamaru est d'une nature vraiment calme, non pas endormis mais calme, il agit de façon posée et ne fonce pas tête baisser car, il réfléchit beaucoup, même un peu trop, ce qui peut parfois le surprendre lors des combats, mais il n'agira pas inconsidérément et inutilement; à la première impression Nakamaru peut paraitre froid, mais en vérité c'est un homme libéré et extraverti il aime s'amuser et notamment avec les filles, le seul problème c'est qu'il ne supporte pas l'alcool, et peut le changer du tout au tout, mais cela en fait quelqu'un d'attachant et sympathique qui n'hésitera pas à s'investir pour les autres, c'est un homme de parole qui sait devenir sérieux quand il faut protéger quiconque et défendre ses idéaux, oui, car il n'est pas du genre sérieux il prend un peu tout à la légère, que ça pourras attendre le lendemain .

T'as vu la taille ? C'est à s'embrouiller ^^

Allez, j'attends l'avis de quelqu'un d'autre =)
Tobi
| Leader Akatsuki |
Tobi

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:32

Validé !
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:40

Oui c'est vrai, mais j'ai un peu de mal avec les points, mes phrases sont longues et parsemée de virgules, mais je m'y met ^^
Merci !!
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke

MessageSujet: Re: Présentation de Naka !   Présentation de Naka ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:48

Enjoy Wink

Présentation de Naka !
Page 1 sur 1