| Recensement | |
|
+11Raki Mibu Takumi Nakasekai Tayuya Fue Tokiwa Sachi Seika Tsukimi Axel Heartnet Okami Kage Ayane Geko Black Star Anko Mitarashi Shiodori Fubuki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Recensement Dim 19 Avr - 16:51 | |
| Bonjour à tous, Merci de copier/colle ce bref modèle pour que nous sachions qui reste, et qui ne reste pas. Le délais accordé à partir d' aujourd'hui (19 Avril 2009 ) est de deux semaines (Lundi 11 Mai à 00h01). Délai modifié à 3 semaines !Merci d'avance Nom & Prénom : Allez vous rester/revenir ? : - Code:
-
[b]Nom & Prénom :[/b] [b]Allez vous rester/revenir ? :[/b] Personnes restantes :
Konoha :
-Anko- -Ayane- -Ino- -Tokiwa- -Takumi-
Suna :
-Black Star- -Seika-
Kiri :
-Okami-
Kumo :
-Fubuki-
Akatsuki :
Taka :
-Sasuke-
Nuke-nin :
-Axel- -Tayuya-
Dernière édition par Shiodori Fubuki le Mer 22 Avr - 17:33, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Avr - 17:02 | |
| Nom & Prénom : Sasuke Uchiha Allez vous rester/revenir ? : Oui désoléde la pettie absence j'ai eu quelques problemes avec on père mais ca c'est arrangé Petit + : Cher admin pourrais-tu mettre mon grade s'ilte plait? |
|
| |
Anko Mitarashi
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Avr - 17:29 | |
| Nom & Prénom :Anko Mitarashi Allez vous rester ? :bah voui ^^ | |
|
| |
Black Star
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Avr - 20:18 | |
| Nom & Prénom : Black Star Allez vous rester/revenir ? : hum bonne question ;p....ok ok je reviens x] ptdr | |
|
| |
Ayane Geko
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Avr - 20:44 | |
| Nom & Prénom : Geko Ayane Allez vous rester/revenir ? : Oui oui je reste x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Avr - 20:44 | |
| Nom & Prénom : Ino Yamanaka Allez vous rester/revenir ? : Je vien d'arrivé et je compte rester ^^ |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Recensement Dim 19 Avr - 20:57 | |
| Oublie les formalités d'usage... Oui je reste.............. blurp trop manger...... | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Recensement Lun 20 Avr - 14:31 | |
| Non mais quel poireaux, tu sais que je reste et tu ne me rajoute même pas ><
Y'a sakura qui est encore absente, on la rajoute quand même? | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Recensement Lun 20 Avr - 18:06 | |
| En attendant, t'as qu'à te bouger le train, c'est moi qui fait tout là xD. T'es pas admin pour passer le balais xD.
Sakura, on ne la supprimera pas, le temps qu'elle revienne. | |
|
| |
Seika Tsukimi
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 08/04/2009 Localisation : Suna
| Sujet: Re: Recensement Lun 20 Avr - 18:45 | |
| Nom & Prénom : Seika-chaaaan Allez vous rester/revenir ? : Je reste fidèle | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Recensement Lun 20 Avr - 20:53 | |
| He a quoi vous jouez vous deux, Sakura s'est bien manifesté hier.... enfin seulement d'apparition, pour un tel rôle il faut être actif, alors si elle ne se met pas tout de suite au boulot c'est moi qui vais passé le balais. | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Recensement Mar 21 Avr - 5:10 | |
| .... Oka, t'es pas admin ni modo, alors reste dans les limites de simple membre. Ça me dérange aps que tu m'aides, mais exagère pas.
Ici, on se fou de l'importance du rôle. elle fait son histoire, elle avance comme elle veux. les eprsos sont aussi important les un que les autres. | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Recensement Mar 21 Avr - 10:01 | |
| Axel
Envoie moi un Mp quand tu seras disponible, je crois qu'il serait bon de mettre certaines choses au clair ne trouves tu pas.
Car te voir répondre a tout mes messages en stipulant le même désarroi, cela ressemble plus à un acte permettant de jeter le discrédit sur moi plutot qu'à me réprimander. Et en cela que veux tu que je te dise... primo tu ne t'es pas donné la moindre peine de faire cela par Mp... Génial faire en publique ce qui doit d'abord se faire en privée, peut importe qui que tu sois, fais les choses comme elles doivent être faites, voilà tout. En IRL je t'aurais bien invité pour qu'on puisse prendre le café autour d'une table tout en discutant mais bon. | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Recensement Mar 21 Avr - 13:47 | |
| Parce qu'en le faisant en public, ça sers d'exemple aux autres. C,est sur que tu seras pas le dernier à agir ainsi, il vas y en avoir d'autre. Cela vas tout simplement servir d,exemple. Et même si je te l'aurais dit par mp, le résultat aurait été le même. | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Recensement Mar 21 Avr - 13:49 | |
| Ah ouais alors tu veux que je serve d'exemple, j'ai passé l'âge de me faire traiter ainsi.
Si tu veux me dire quelque chose, tu le fais en privé, ce n'est que justice... donc si tu veux me dire quelque chose tu me le dit par Mp. Non mais c'est un comble... aucun avertissement ne m'a été envoyé comme cela doit être fait en cas de mécontentement.
Je ne vois là qu'un moyen de ta part de montrer de l'autorité en publique... | |
|
| |
Tokiwa Sachi
| Sujet: Re: Recensement Mar 21 Avr - 23:47 | |
| Nom & Prénom : Tokiwa Sachi Allez vous rester/revenir ? : Je reste Paix et Amour tout le monde | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Recensement Mer 22 Avr - 3:24 | |
| Ai-je dit que c'était un avertissement? Si sa aurait été le cas, je l'aurais bien précisé....
Là, je te demande juste de te calmer sur les commentaires et de nous laisser faire. dans les pres, sa passe, ça nous aide. Mais ailleurs, abstient toi. On pourrait croire que c'est une façon d'augmenter ses messages. | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: Recensement Mer 22 Avr - 3:44 | |
| Ah oui ?! C'est juste le cran au dessus de l'avertissement que tu aurais du m'envoyer ; c'est bien toi, qui voulait bien faire de ma personne un exemple non ?
Augmenter le nombre de message... si tu crois que je m'interesserais à des pratiques aussi triviales tu te trompes lourdement sur mon compte.
Par ailleurs, j'ai avertis la personne qui devait être la première à être avertie dans ce genre d'altercation. Soit Fubuki... étant donné que cela semble nous regarder tout les deux, (après avoir posé la question à certains, mon comportement ne semble pas dérangeait une personne autre que toi même) un jugement de ta part ne pourra être considéré impartial, c'est pour cela que je préfère m'adresser à une instance supérieur.
Ps : Si nous devrions continué à nous expliquer, ça sera dans les règles et cela devant une instance impartiale, j'en ai assez de devoir balayer après l'une de tes réponses à mon égard, les propos marinés au vitriol.
Acta est Fabula | |
|
| |
Shiodori Fubuki
| Sujet: Re: Recensement Mer 22 Avr - 14:04 | |
| Woooow on se calme tout les deux, je ne suis pas contre toi Okami, mais il est vrai que ton opinion ne rentre pas en compte ici, et au sein de l'équipe administrative. Tu nous aides bien sur les présentation, et d'ailleurs, on t'en remercie, seulement, il faut comprendre que c'est nous, Axel et moi, qui régissons le forum. Maintenant, je suis certain que ce n'était pas l'intention d'Axel de te rabaisser. Maintenant, si vous voulez bien, on va se rapprocher du but de ce topic : Le recensement. Merci de ne poster ici que pour dire si vous restez ou pas, aucun autre commentaire ne sera toléré, et sera donc supprimé par mes soins ^^. Les autres : Je vous ai ajouté, ou c'est entrain de se faire . | |
|
| |
Tayuya Fue
| Sujet: Re: Recensement Mer 22 Avr - 15:04 | |
| Nom & Prénom :Fue Tayuya Allez vous rester/revenir ? : vi ^^ | |
|
| |
Takumi Nakasekai
| Sujet: Re: Recensement Mer 22 Avr - 17:32 | |
| Nom & Prénom : Nakasekai Takumi Allez vous rester/revenir ? : Of course! ^^ | |
|
| |
Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Recensement Ven 3 Juil - 17:41 | |
| Nom & Prénom : Raki Goshuushou Allez vous rester/revenir ? : trés certainement | |
|
| |
Kitsu Hataki
| Sujet: Re: Recensement Ven 3 Juil - 18:06 | |
| | Nom & Prénom : Kitsu Hataki Allez vous rester/revenir ? :pour quel raison je devrais partir |
| |
|
| |
Malov Kusanagi
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 04/07/2009 Localisation : Sur un immeuble entrain de regarder le ciel.
| Sujet: Re: Recensement Sam 4 Juil - 18:33 | |
| Nom et prénom: Kusanagi Malov
Allez vous rester/revenir? Je resteeee !!!!!!! | |
|
| |
Liun Katsuyaka
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 35 Localisation : Sur une chaise
| Sujet: Re: Recensement Sam 11 Juil - 17:52 | |
| Nom & Prénom : Liun Katsuyaka Allez vous rester/revenir ? : Bah reste ! | |
|
| |
| Recensement | |
|