Nawa Kazumi
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.
| Sujet: Recensement de l'Akatsuki Lun 7 Déc - 0:43 | |
| Voilà... Je me permets juste de poster ici pour savoir qui est actif. J'ai besoin de faire les équipes, seulement, j'ai un doute. Je vous prie donc de me répondre simplement ci-dessous !
Le recensement commence dès aujourd'hui, le 6 décembre et se terminera le jeudi 10 décembre à 15h00. Après ça, la réunion de l'Akatsuki recommencera.
P.S : Je ne suis que la porte-parole de Tobi.Membres recensés :- Tobi - Nawa Kazumi - Aizen Sôsuke - Akasuna no Sasori - Itachi Uchiha Total des membres actifs : 5
Dernière édition par Nawa Kazumi le Sam 12 Déc - 23:23, édité 3 fois | |
|
Aizen Sôsuke
| Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Lun 7 Déc - 0:45 | |
| | |
|
Nawa Kazumi
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 30 Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.
| Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Lun 7 Déc - 0:46 | |
| | |
|
Akasuna no Sasori
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/11/2009 Age : 32 Localisation : Dans Iruko
| Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Lun 7 Déc - 20:34 | |
| bon et bien tu m'a demandé je suis là ... | |
|
Nawa Kazumi
| Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Jeu 10 Déc - 20:46 | |
| ... Je prolonge ça jusqu'à dimanche, en espérant qu'Itachi sera revenu d'ici là. Pour les autres, je posterai surement ce soir ou demain. Désolée du retard. | |
|
Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Sam 12 Déc - 23:21 | |
| Présent, explication dans les absences. | |
|
Nawa Kazumi
| Sujet: Re: Recensement de l'Akatsuki Dim 13 Déc - 16:21 | |
| Bon, le recensement est terminé ! ^^ Vous êtes tous priés d'aller poster ici pour avoir votre bague et votre mission. Merci ! | |
|