~ Personnage ~
Nom : inconnu
Prénom : Shizune
Âge : 30
Grade choisi : Chuunin
Village : Kumo
Orientation Sexuelle : hétéro
Affinités ninja : ninjutsu médical
Description Physique : Shizune est de taille et de poids moyens (1 mètre 68 pour 49 kilos), ses cheveux sont bruns et coupés assez courts avec une frange sur le côté, elle a de grands yeux marrons. Ses vêtements sont très simples, elle ne s'encombre pas de boucles d'oreilles, ni de colliers et autres fanfreluches, qui la gêneraient pendant ses combats . Elle porte le plus souvent une tunique noire aux extrémités blanches quelle serre à la taille avec une ceinture blanche elle aussi. En dessous, elle met un tee-shirt résillé et porte des sandales noires quelconques.
Description mentale : Shizune est très calme et travailleuse et ne proteste presque jamais, sauf quand elle est seule. Elle n’a pas de passion particulière, si ce n’est la médecine, domaine dans lequel elle excelle . Son temps libre, elle le passe à se promener aux cascades ou à bouquiner … Elle est très attachée à son cochon, nommé tonton, qu’elle emporte partout avec elle. Il ne parle pas, il ne sait que renifler, mais elle a l'impression qu'un courant passe entre eux ... Shizune est entièrement dévouée à Tsunade, qui lui a tout appris. Même si Hokage le 5ème lui en demande un peu trop, Shizune se dit qu'après tout elle lui doit bien ça, et fait tout pour protéger Tsunade, que ce soit contre Orochimaru ou contre les jeux d'argent . Elle est aussi du genre à culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute, ou bien pour des choses pas du tout importantes, comme oublier d'apporter son café à Tsunade ...
Pour résumer, Shizune est quelqu'un qui vit simplement : c'est une fille qui ne cherche pas les embrouilles mais qui veut seulement calmer les conflits.
Histoire : Shizune est née à Konoha, dans un foyer attentionnée . Elle y grandit heureuse et choyée, surtout par sa mère. Son père n'était pas très présent dans sa jeunesse : il effectuait de nombreuses missions pour Konoha. Mais quand elle le revoyait, elle lui parlait beaucoup, et il lui contait des histoires.Quand il n'était pas là, c'était son oncle Dan qui le "remplaçait" : ils se promenaient dans la forêt, allaient aux cascades ... Shizune était très attachée à lui, et de même pour Dan. C'était à la fois un grand frère et un père pour elle.
Lorsqu'elle entra à l'académie des ninjas de Konoha, elle apprécia tout de suite les cours qui avaient ce côté libre, où l'on demandait simplement d'être un minimum indépendant et sérieux. Cette ambiance de travail lui convenait totalement, et elle obtint tout de suite d'excellents résultats. Elle fut intégrée dans l'équipe de Genma Shiranui et Raido Namiashi, deux garçons avec qui elle s'entendit très bien
Shizune connut Tsunade par l'intermédiaire de Dan. La future Hokage lui apprit au fur et à mesure des techniques médicales, qui furent très utiles à Shizune : elle les utilisa lorsque, pendant certaines missions, ses compagnons se blessaient. Elle était très douée et Tsunade commença à lui apprendre des techniques plus difficiles, qui demandaient beaucoup de patience. A son grand étonnement, Shizune exécuta ces travaux avec beaucoup de facilité.Tsunade décida donc de lui donner un apprentissage complet. Dès que Shizune eut passé et réussi le test de Moyenne Classe, elle quitta son équipe pour un apprentissage qui dura trois ans.
Tsunade lui apprit de nouvelles techniques, plus difficiles les unes que les autres. L'enseignement fut rude: Shizune devait s'exercer 6 heures par jour pour se perfectionner. Elle devint aussi l'assistante de Tsunade.Après ces trois ans d'apprentissage, Shizune put retrouver ses amis et repartir en mission, où elle mit à profit tout ce que Tsunade lui avait apprit . Elle était changée : Lors des combats, elle restait toujours calme, même dans les situations les plus périlleuses. Cela lui permettait de mieux réfléchir : elle ne paniquait pas, mais analysait tout simplement la situation pour mieux contre-attaquer
Son train de vie était redevenu normal, lorsque Dan mourut. Cet évènement bouleversa Shizune et Tsunade, qui l'aimait. Shizune s'en remit assez rapidement, même si au fond d'elle Dan lui manquait horriblement. Il n'avait même pas eu le temps de réaliser son rêve de devenir Hokage, et voilà qu'il mourait ...Pour Tsunade, ce fut plus difficile : elle se renfermait sur elle-même et ne parlait presque plus. Pourtant elle arriva tant bien que mal à se ressaisir. Elles partirent toutes les deux de Konoha . Vers où ?
Eh bien, elles allaient de village en village, fuyant à chaque fois les créanciers qui pourchassaient une Tsunade n'ayant pas perdu cette sale habitude de se faire plumer.
Mais Orochimaru finit par les retrouver, pour proposer à Tsunade de redonner vie à Nawaki et Dan, en échange de la guérison de ses bras.
Shizune sentit que Tsunade réfléchissait sérieusement à cette proposition. Au fond, celle-ci ne s'était toujours pas remise de la mort de Dan et Nawaki ... Elle tenta de la raisonner plusieurs fois, mais sans succès : Tsunade ne lui disait rien . Heureusement, elle finit par refuser le marché d'Orochimaru.
Jiraya et Tsunade combattirent alors contre Orochimaru. Shizune ne participa pas, ou presque, à cet affrontement. Elle tenta de neutraliser Kabuto, mais sans succès.
Quand celui-ci et Orochimaru s'enfuirent, Shizune rentra à Konoha avec Tsunade, Jiraya et Naruto.
Depuis, rien de spécial : Elle effectue quelques missions mais reste surtout au service de Tsunade qui a accepté le rôle de Hokage.
Shizune partie en mission sur ordre de Tsunade, au village de Kumo, elle devait aidée le village, mais, une fois sa mission terminée, Shizune voulue restée à Kumo, et envoya donc quelqu'un prévenir Tsunade, elle n'a jamais sue la réaction de la cinquième Hokage vu qu'elle n'était pas retournée à Konoha...
Autre :
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Fubuki
Première impression : il à l'air vraiment bien
Autre :