| kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pain Yahiko
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite
| Sujet: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Ven 11 Sep - 23:35 | |
| Son tres beau butin le rendit fort content mais cette fois ci ce n etai pas de l or mais tout simplement une femme qu il enferma dans une des chambres celui ci s approch et dis
Bonjour femme comment t appelle tu ?
Il la contempla de fond en comple et malgré que celui ci n avait jamais connu la chose il eprouva un sentiment indigne de lui l amour
Désolé pour mes manieres femme mais ce caison est infrangisable une femme si belle ne doit pasm echanper
Et il prononca :
CERCEUIL NOIR | |
|
| |
Sora Matachi
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Partout et nul part....
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Ven 11 Sep - 23:54 | |
| Elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il c'était passer, elle avait était kidnappée par l'un des membres de l'akatsuki ! Sora ne savais pas quoi faire contre lui elle n'était rien ! Elle ne pouvait même pas ce battre elle était pas aussi forte que lui !Sora ce retrouva dans une chambre sans comprendre le pourquoi du comment elle ce trouva face à un homme en cape noir avec des nuages rouge, il la salua et lui demanda comme elle s'appeler.
-" Sora matachi"
Il la contempla un moment, elle avait l' impression que son regard la percer entièrement et qu'il pouvait tout voir ! Il s'excuse pour ces manières ce qu'elle ne compris pas du tout, il dit que qu'elle ne devait pas lui échapper ! Rêvait -elle ou le grand Pain de l'Akatsuki lui fessait limite des avances ? Il murmura un truc que Sora ne compris pas et ce fut le noir Total ! Que ce passait -il ?
-" Où suis -je ? Que me voulez vous ?!?!?!" | |
|
| |
Pain Yahiko
Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 32 Localisation : dans son lit en attendant une eventuel visite
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 15:54 | |
| Sora matachi
Il reflechit et fit quelques muntras sortit de son foureau une epée
Belle et tendre sora sais tu ce qu es cette épée...C est kusanagi
Il l'a remit dans son foureau et la lanca
Tiens si tu veux garde la si tu veux tue moi si tu veux vends la mais en revenge ne te tue pas
Ton destin est beaucoup plus grand que tu ne le crois ta souffrance et ta haine que tu as changer par les armes n est pas ta destinée tu n es pas une voleuse
TU ES MA PRINCESSE
Mais pour comprendre revenons a cette fameuse nuit ou ton pere et ta mere furent tués tous les deux pr un homme etrange
Celui ci sortit une tete du noir et la montra a sora
Connais tu cette homme ??
La tete inerte se balancait de par et d autre du noir et le sang continuais de couler... | |
|
| |
Sora Matachi
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 08/09/2009 Localisation : Partout et nul part....
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 22:09 | |
| Elle n'eus pas le temps de dire "ouf" qu'il lui montra une épée, à ce moment la elle ce dit qu'elle allait mourir stupidement ! Mais il la remit dans son fourreau et lui la lança, à ce moment la Sora ce demandait tout simplement si tout ce si n'était pas un rêve ! Elle l'écouta, il lui dit que si elle voulait elle pouvait la garder et aussi qu'elle pouvait le tuer, mais Sora n'en voyait pas l'intèré vue que c'est lui qu'elle rechercher pour avoir des raiponces sur la mort de ses parents, car on disait que Pain savait tout sur les criminels. Il lui dit ensuite qu'elle étais sa princesse, jamais un homme ne lui avait dit cela auparavant ce qui la fit légèrement rougir ! Ensuite il redevena sérieux et lui parla de cette fameuse nuit ou son père et sa mère avait était tuer ! C'est la que de la haine pu ce lire dans les yeux de sora! Il sorti ensuite une tête de nul part et la montra à la jeune Nija qui eu un sourire sadique à la vue du sang. Il lui demande ensuite si elle connaissait cette homme, mais sa tête ne lui revenait pas du tout. Elle ce rapprocha un peut pour mieux voir et ne le reconnu pas du tout. -" Non je vois pas qui c'est... Mais en tout cas il à pas la tête sur les épaules ." dit -elle ironiquement. [Toujours autant de fautes ] | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 22:53 | |
| Avant toute chose regarde moi dansla lueur des yeux
Celui-ci vit la deuxieme personalité de sora et lui dit:
Sa fait longtemps que je n avais pas vu ce visage
Il poursuiva:
Cette tete appartient a celui ayant tuer ta famille sora...Ce soir la la verité ne te fut pas reveler.
Il fit un geste etla maison ainsi que la neige recouvrant celle ci cefut visible etune fenetre donnait sur la maison
Sora matachi,cette nuit la,tes parents furent assasiner pa un homme de l'armée d ton village j ai traverser de nombreuse contré dans ma vie et j ai vu ton visage celle d'unefile sans probleme si douce si belle
Pain cria:
Si j'avais pu arriver a temps si seulement j avais pu NON J AURAIS DU ETRE LA TUE MOI SORA TUE MOI MOI QUI T AI AIMER DES LE PREMIER INSTANT JE SAVAIS QUE C ETAIT CETTE NUIT J AURAIS DU ETRE LA PRESENT
Il s efondra en larmes impuissant et dit en sanglot:
Cette journée ton pere mon superieur hierachique m as dis
Yahiko vient ce soir a la maison comme tu es orphelin je te presenterai ma fille ^^
Il se leva
MALGRER TOUT JE NE SUIS PAS VENU JE T'EN SUPPLIE PARDONNE MOI SORA JE
je t aime tant | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 23:10 | |
| Sora ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire non plu, face à elle ce tenait la tête de celui qui avait tuer ces parents, mais comment faire pour ce venger alors que quelqu'un l'avait tuer à sa place? Elle vis ensuite le chef de l'Akatsuki fondre en sanglot, alors son père avait voulu prendre soin de lui? Tout s'embrouiller dans la tête de la pauvre fille. Elle l'écouta encore et le vis alors ce levé, elle recula d'un pas, elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle ce demander si c'était bien le vrais Pain, celui qu'elle avait rechercher, le criminel de rang S. Le tout puissent et Maître d'Akatsuki. Elle s'avança un peut, elle ne savait pas quoi faire, mais le voir dans cette état l'attristé beaucoup.
-" Je.... Suis complétement perdu... la..."
Elle regardait l'homme en face d'elle, que voulait -il vraiment d'elle en ce moment ? | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 23:26 | |
| Malgré tout votre pere m'etais precieux tellement il etait une seconde famille j'ai tuer l envahisseur et j ai vu votre pere avant de mourir il m a dit ceci
Donne cette lettre a ma fille et veille sur elle quand elle sera en age de comprendre remets la lui stp
Il tendit une lettre ou il etait ecrit:
Ma chérie aujourd'hui estun jour bien triste maman et moi ne somms dorenavant plus la pour toi j en suis désolé vraiment ma petite fille tu dois avoir grandi maintenant s'il te plait sois heureuse et puis je te souhaite de trouver l'amour adieu ma petite fille
Pain vit que sora avait fni et desactivale cerceuil noir en attendent d une reponse de celle ci | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 23:33 | |
|
Dernière édition par Pain yahiko le Sam 12 Sep - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 23:39 | |
| Pain dit à Sora que son père lui avait était très précieux, il lui avait aussi dit de remettre à sa fille une lettre quand elle serrait en âge de comprendre, alors Pain lui tendis cette fameuse lettre qu'elle ce mit à lire, sachent que c'était les dernière écrits de son père. Pourtant seul de la froideur ce lisé sur le visage de la jeune fille, il était neutre et on ne pouvait y voir aucun sentiments ! Elle leva les yeux vers lui, celui qui lui avait parler de ces parents comme si il les connaissait plus qu'elle.
-" Je ne comprend pas... Comment... Je veux dire.... Pourquoi... enfin...je..."
Elle était perdu, complétement perdu, pourtant cela ne ce lisé pas du tout sur son visage qui était resté neutre et froid, elle ce posa sur le rebord du lit, car Pain avait annuler sa technique.
-" Que voulez vous de moi? Que voulez vous que je face ?"
Elle le regarda droit dans les yeux pour chercher à comprendre ce qu'il ce passer réellement dans la tête de ce soit disent Maître de l'Akatsuki ! Maintenant elle avait des doutes sur l'identité de la personne en face d'elle. Était -il vraiment le Pain froid et diabolique d'on on lui avait parler ? | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Sam 12 Sep - 23:51 | |
| Il se poa a coté d elle et dit
Il est evidant que je peux comprendreles doutes que tu as en mon egard maintenant je suis toujours pain le tueur violent et je peux te tuer essaiment mais ce n'ai pas ce qu'il aurait voulu je te montre la face que j'avais devant ton pere maintenant je peux tres bie etre mechant
D un coup il se mit a la plaquer sur le lit et l embrassa de toutes ces forces
Il se retira et dit:
Malgré tout je veux comprendre pourquoi je t aime toi pourquoi tu réeouvre en moi les portes des sentiments que j avais refermer je pense que c est cela qu'on appelle amour
Il poita son doigts vers le village d'ame
Ce village est pour toi mon pouvoir est tien mon organisation est tienne mas laisse moi comprendre ce sentiments ci doux en te fesant mienne | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 0:01 | |
| Il dit à Sora qu'il pouvait la tuer mais qu'il ne voulait pas le faire, cela fit comprendre à la jeune fille qu'il était vraiment le chef d'Akatsuki, il la plaqua sur le lit et l'embrassa, puis il ce retira et montra à Sora un village d'âme et lui dit qu'il était le sien et aussi à elle tout comme son organisation, mais qu'il voulait comprendre le sentiment qu'il l'animer...
-"Pain..."
Elle rougit quand il lui dit qu'il voulait qu'elle soit sienne, Sora n'aurait pas rêvé mieux en ce moment, alors elle ce releva légèrement pour pourvoir emprisonner ces lèvres et l'embrasser avec douceur et passion, elle lui sourit et lui mordilla l'oreille avant de lui chuchoté.
-" Alors va s'y.. Fait moi tienne"
Elle ce rallongea et lui lança un regarde plein de désire, elle avait oublier tout le reste et pour le moment ce qu'elle voulait c'était lui et rien d'autre ! | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 0:11 | |
| Il s'asseya profitant de l instant et rien d autre il aimais profondement sor et ne voulu passer que sa vie avec elle et rien d autre il s approcha et d un sourire porter en larmes de choix dit:
Je t'aime Sora | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 0:26 | |
| Sora fondi comme la neige au soleil quand Pain lui dit qu'il l'aimer, alors elle lui sourit et ce leva et le poussa sur le lit pour ce mettre à quatre patte sur lui et l'embrasser. Elle ce colla à lui et lécha ces lèvres avant de lui murmuré à l'oreille.
-" Moi aussi"
Elle l'aimait, sa avait était le coup de foudre entre eux deux, jamais elle n'aurait cru cela possible mais elle était heureuse et amoureuse. Elle caressa son torse et l'embrassa langoureusement et tendrement, elle ne voulais plus le lâcher ! | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 0:35 | |
| Pain etait heurex comme un gamin ayant eu une sucette il etait le plus heureux de tout les hommes mais toujours tres poli dit
Attend
D'un elan mais tres courageusement lui dit
Sora matachi accepter vous de devenir ma femme par cette bague lint nos deux ames a jamais meme dans les tourments de l'enfer
Il se sentait un peu bete mais néanmoins ampli de joie par tout ceci et un peu ému | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 0:55 | |
| Sora aller, aller plus loin quand Pain lui dit t'attendre, alors c'est ce qu'elle fit, il lui demanda ensuite sa main, à ce moment la elle fut ému et ne savait pas trop quoi répondre, à la fois c'était un peut trop rapide et à la fois vraiment magnifique, alors elle en eu les larmes aux yeux et embrassa Pain.
-" Oui je le veux"
Elle l'embrassa avec amour et toute la passion et le désir qu'elle avait pour lui, elle était heureuse ! | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 1:05 | |
| Se sentais un peu choqué apres une annonce de l uchiwa un peu decu pain se retira montre sa chambre a sora et dit:
Voila notre chambre moi je ne dormirai pas ce soir j'ai besoin d etre un peu seul je suis content mais a la foi tres tristre ne tkt pas
Sans un mot et comme trahi il s en alla en sautant de la langue de sa statue
Il pensa tout court:
J'ai mal sora... | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 1:14 | |
| Sora eu un choque quand Pain ce retira, elle retena ces larmes juqu' à ce qu'il parte, elle ce recrovia sur elle même et ce mit à sangloté doucement, prenant ces jambes avec ces bras, elle posa sa tête contre ces genoux et sanglota en silence... Il lui en voulait et jamais il ne lui pardonnerait... Elle ne pourrait plus vivre sans lui... Alors à ce moment la, elle ce dit qu'elle devait ce faire pardonner et que sa mort serrait la meilleur des choses... | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 1:24 | |
| Pain se placa derriere sora et dit:
Tu vois je peux etre tres mechant quand je veux ma puce
Il serra fort sa douce contre lui et dt
Désolé je t'aime tant c'est moi qui mérites la mort pas toi
Il embrassa sa douce et se posa a coté d elle des yeux malicieux et tendre et dit
Pardonne moi... | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 1:29 | |
| Sora ne vis pas Pain arrivé derrière elle, elle écouta sa voix et ce retourna vers lui, il lui dit qu'il pouvait être méchant, alors sora détourna le regard les yeux débordent de larmes, il l'embrassa et ce posa à coté d'elle, alors elle lui sauta dans les bras et nicha sa tête contre son torse alors qu'elle pleuré à chaude larmes.
-" Pardonne moi... Je t'aime tellement Pardonne moi..." | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 1:34 | |
| Il sourit et pris un kunai et s entailla avec:
Tu vois chaque goute de sang qui tombe elle represente l amour que j ai pour toi chaque goute en represente un amour en plus il y en a tellement que cela represente parfaitement ce que j'éprouve pour toi
Il conclua par ceci:
Peut importe la force que tu as tu as un assez grand coeur pour guerir toutes les blessures d un combat
Et d'un sourire il caressa la tete de sadce et belle aimée | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 1:43 | |
| Sora vis que Pain ce blessa, après sa il lui dit que chaque goute de sang représentait tout l'amour qu'il avait pour elle. Elle sourit et pris le poigner de Pain et ce concentra et le soigna, elle déposa ces lèvres sur celle de pain et lui dit.
-" Si un grain de sable représente l'amour que j'ai pour toi, tout le sable du monde ne suffirait pas pour te pouvait combien je t'aime" Elle l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 1:57 | |
| Celui ci se coucha heureux de tous et ferma les yeux
il dit:
Merci sora merci pour tout s endorma en attendant une journée au coté de sa douce tendre | |
|
| |
Sora Matachi
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Dim 13 Sep - 2:19 | |
| Sora sourit en voyent Pain s'endormir et ce coucha en le garden dans ces bras et sourit doucement avant de s'endormir en imaginant l'internité au coté de celui qu'elle aime et pour toujours sans que personnes ne vienne cassé leurs amour et leurs grand bonheur. | |
|
| |
Pain Yahiko
| Sujet: Re: kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora Lun 14 Sep - 22:22 | |
| Pain se releva mais ne vit plus sa dulciner a coté de lui il se posa sur le lit et se concentra
Je je sens deux personnes dans la salle de reunion
La tour etait vide sauf 3 personnes,il sentit le poux des deux autres personnes et s'imaginais ce qu il fesait d une tristesse imense il se coucha | |
|
| |
| kidnpping PV ma douce et belle et tendre merde j ai des sentiment sora | |
|