Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier samouraï...

4 participants
AuteurMessage
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

Le dernier samouraï... Empty
MessageSujet: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:09

~ Personnage ~

Nom : Nakasekai

Prénom : Takumi

Grade choisi : Le maximum que vous pourrez me mettre selon ma fiche. ^^

Village : Konoha

Orientation Sexuelle : Hétéro

Affinités ninja : Fuuton et Raiton.

Description Physique :

Takumi est un beau garçon, qui malheureusement ne sourit jamais, pour la simple et bonne raison qu'il ne trouve aucunes raisons à sourire. Ses cheveux sont longs et noirs, coiffés en queue de cheval, ses yeux marrons foncés, presque noirs... Il mesure environ 1m80, et pèse 67 kg.
Niveau vestimentaire, il est vêtu d'un long manteau vert, ornés de motifs de feux d'un vert encore plus foncé, dans le dos est dessiné le sceau de sa famille (Une grand triangle marron tranché en deux par un triangle plus petit et gris.), avec par-dessous un survêtement noir à fermeture éclair, un pantalon belge sur lequel est fixé une poche à kunai, shurikens, et autre ustensiles ninjas. Enfin, son katana est attaché à son dos par une ceinture.

Description mentale :

C'est un garçons vraiment très solitaire, la vie social n'est pas son fort. C'est pas qu'il est froid avec le monde, il est comme ça c'est tout, et son passé douloureux ne l'aide pas à être plus ouvert aux autres... En réalité, Takumi a beaucoup de courage, et un sens de la justice très aigu, à un tel point qu'il ne peut assister à une scène injuste sans intervenir. C'est ce qui fait qu'en fait, Takumi n'aide pas les gens simplement par principes ou par devoir, il le fait simplement parce qu'il a envie...
Oui, c'est quelqu'un de sage et qui peut accorder son respect à des personnes, même si son insolence dépasse les limites par moment...

Histoire :

Takumi est né dans le clan Nakasekai, grande famille réputé dans le monde pour ses forges d'armes magnifiques, elle était encore la principale fournisseuse en armes de Konoha il y de cela plus d'une dizaine, jusqu'à ce qu'un évènement tragique survient... Une nuit, une seule, suffit à faire plonger le clan Nakasekai dans la décadence...

Au moment où tout semblait paisible en cette nuit de pleine lune, un bruissement de feuille, des lames qui sortent des fourreaux, et tout ce déclencha : des ninjas d'un village inconnus pénétrèrent dans la demeure... puis massacrèrent et tuèrent la totalité du clan... tous, sauf un! Le jeune Takumi fut caché à temps dans une pièce secrète du domaine par ses parents avant que les assassins ne les trouvent, il avait à peine un an à cette époque.

Ce n'est que le lendemain, lorsque les voisins vinrent en simple visite de courtoisie que les autorités du village aient été prévenu du massacre de la nuit passée. Après une journée d'investigation, les ninjas du village chargés de cette affaire ont trouvé une conclusion à cette histoire : la maison a été fouillé de fond en comble par les tueurs, on ne sait pas ce qu'ils cherchaient mais tout ce qu'on sait c'est qu'il ne l'ont pas trouvé car rien n'a été volé et ce qui préoccupait encore plus Konoha, c'est que eux-mêmes ne savait pas ce qu'il y avait dans cette maison pour justifier un meurtre aussi atroce...

Takumi a grandit entièrement seul depuis ce jour, avec pour unique compagnon l'incompréhension de ses malheurs, dans le domaine en ruine de sa famille et observant jours après jours la décadence de sa lignée... Rejeté par le reste du village, qui ne voulait pas risque d'être mêler aux histoires des Nakasekai et de prendre le risque de s'exposer à des dangers comme le massacra d'antan, il ne put conpter que sur lui-même pour survivre. Il se nourrit de la vente d'armes qu'il forge de ses propres mains, seul héritage de son clan avec la demeure de sa famille... Mais il ne pouvait pas vire comme ça, pas éternellement! Ne pas connaître le fin mot de cette histoire le rongeait de l'intérieur, il avait l'impression que ça allait le tuer un jour ou l'autre... Pas comme ça, non ce n'est pas comme ça qu'il voulait mourir, sans comprendre par lui-même les origines de l'histoire qui valut ce massacre, son histoire... Ainsi naquit son ambition de devenir un ninja, seul entré dans les forcées armées pourrait le rendre suffisamment fort pour pouvoir endosser sa mission!

De là, quand il fut assez vieux, il entra à l'académie des Ninjas et il y fit des étincelles mais c'était attendu de sa part : les Nakasekais n'étaient pas seulement connu pour leurs prouesses dans la forge, mais aussi pour faire partir des meilleurs ninjas à maîtriser les arts martiaux à l'épée. A 12 ans, il devient Genin et dés le premier examen de Chuunin qui s'en suivit six mois plus tard, il augmenta de grade. A 14 ans, c'est le rang de Juunin qu'il acquit, et beaucoup de ninja s'en saurait bien contenter...

Et ce serait normal après tout, Takumi pouvait se sentir fier d'avoir obtenu un tel honneur! De plus, grâce à cette réussite hiérarchique pour son âge, il avait acquit une très bonne notoriété en temps que ninja au sein du village... Oui, quand il y pensait, son sort n'était pas si mal. Il gagnait de quoi subvenir à ses besoins, il avait une bonne réputation et son train-train habituel n'avait pas été bouleversé par de nouvelles missions plus difficiles...

Absolument rien n'avait changé... Mais qu'est-ce qui se passait?! Était-il devenu un ninja pour simplement trouvé un quotidien plus excitant que celui qu'il avait avant d'être un ninja? Non, ce n'était pas pour ça... C'est alors qu'il repensa à ce qui l'avait poussé à devenir le ninja qu'il est aujourd'hui... Des marques de sang sur les murs, des cadavres recouvrant le sol de chaque pièce de la maison, tous couvert par des entailles plus ou moins importantes, des meubles fracassés et le corps de ses parents empalés sur les murs... Voilà les images qui revenaient sans cesse dans sa tête chaque soir où il tentait vainement de se reposer.

En fin de compte, qu'est-ce qui avait changé par rapport à son ancienne vie? Absolument rien! Il n'avait fait aucuns progrès en ce qui concerne le meurtre et la décadence de son clan, il n'avait fait que survivre... Survivre pour quoi faire? La réponse était claire maintenant... Chaque nuit très tard, le jeune homme saisissait son katana l'accrocha dans son dos, puis courait dans le jardin afin de s'entraîner d'avantage! Puisque le grade de juunin n'était pas suffisant pour accomplir son but, alors il travaillerait encore plus dur, toujours plus dur pour monter dans les rangs ninja, jusqu'à ce qu'il puisse avoir accès aux informations necessaire à la réussite de ses réels ambitions : retrouver les assassins de ses parents, et leur faire payer... jusqu'au dernier!

Car ce qu'il souhaitait, c'était retrouvé les assassins de son clan et le grade minimal pour pouvoir obtenir des informations sur des affaires comme l'avait été la sienne, c'était l'ANBU. Et il lui fallut plus d'une année d'entraînement supplémentaire pour enfin avoir l'accord de l'Hokage pour qu'il soit intégré aux unités d'élite du village.

Mais qu'a t-il fait pendant ses trois années de Il a apprit le maniement d'arme au corps à corps et c'est devenu un samouraï hors-pair, peu de personne peuvent se vanter de lui tenir tète au combat au corps à corps. Aujourd'hui, il est à la recherche des assassins de sa famille et cherche la vengeance à tout prix, c'est son ultime but dans la vie.

Et les prouesses qu'il accomplit pour son âge lors des missions aussi ardus comme celles-ci furent très vite remarquée, autant pour ses aptitudes au combat que pour sa stratégie aiguisée qui vint à bout des plus redoutables stratagèmes de ses ennemis : il faisait déjà parler de lui auprès des autres villages comme étant le "Konoha no Washi" (L'aigle de Konoha). Très peu de temps plus tard, il fut nommé [Bah, tout dépendra du rang que vous souhaiterez me donner. ^^], un honneur dont il avait su se montrer digne...

Autre :

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Tokiwa! ^^
Première impression : J'aime le design, même si j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.
Autre : Hum, je ne pense pas à avoir de choses à ajouter...

Babybel, il n'y a que ça de vrai! =)

Dernière édition par Takumi Nakasekai le Dim 2 Aoû - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Kage

Okami Kage

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:51

Humm jolie présentation Taku... mais trois choses que tu devrais corriger...

C'est étrange : dans ta présentation, tu nous dis : nous laisser le choix sur ton éventuel grade et pourtant tu t'es autoproclamé membre de l'Ambu avant de mentionner une éventuelle promotion...

Le style superman n'est pas tant apprécié, ton perso fait partie des BMT (beau mec ténébreux) qui malheureusement font partis des zéros défauts.

Le mot samuraï a t'il vraiment le bon contexte... je sais je racle, mais tu me connais depuis le temps : tout ce qui concerne le bushido et l'art du sabre me regarde automatiquement ici...

Le samurai est dans le sens du terme celui qui sert... respectant le code stricte du bushido, qui interdit la pratique martial du ninjutsu... qui est soi disant meme s'il est tres efficace il reste néanmoins tres méprisé par ses coups bas...

(Selon toi pourquoi mon pero n'a aucune afinité)

Ps : tu pourras toujours essayer de dégainer un katana fixé dans le dos... une vraie merde tu peux me croire... l'épée du ninja est un Ninja-to (lame droite plus courte).... et autrefois les sabres n'étaient pas fixé proprement dans le dos (style apporté par les premiers James bond) mais derrière l'épaule gauche.... une merde à rengainer tu peux me croire.
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:57

Dans ce cas, je vais répondre à tes trois choses.

- C'est vrai, dans la partie description physique, j'ai oublié d'enlever la partie ANBU habituelle de mes présentations ^^

- Je ne vois pas en quoi mon perso est "superman"... Il a au contraire beaucoup de défauts : solitaire, impolit, insolent, arrogant, tétu... La liste est encore longue ^^ Je sais que dans l'histoire, il réussit ses mission haut la main, mais ça fait partit de son objectif. Arrivé à un rang assez élevé pour accéder à des informations plus diverses sur l'histoire de sa famille. C'est loin d'être un superman sans peur et sans reproches.

- Quand à ton opinion sur les katanas, je sais!! XD Je connais tout; j'ai marqué Samouraï pour faire référence à son maniement du sabre et au fait qu'il soit le dernier de sa lignée. Et sur le maniement du sabre, je sais que tu connais plein de choses, mais je ne vais rien changer à ce sujet. ^^

PS : j'ai édité ma présentation physique. ^^
Okami Kage

Okami Kage

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:10

Le genre beau mec ténébreux solitaire et arrogant... tu ne vas pas me faire croire que ce n'est pas un perso de la classe Divine...

Sans peur et sans reproche.... euh tu l'as un peux écrit dans ta présentation.

Le samurai ne concerne en rien le maniement du sabre, c'est un rang, une doctrine.

Désolé de me montrer aussi acerbe, mais c'est ma façon de bizuter les arrivants.
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:13

Takumi Bienvenu j'ai hâte de RP avec toi Smile

Et laisse faire Okami qui se prend de temps en temps pour un admin...
Axel Heartnet

Axel Heartnet

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:07

Oka, c'est bien beau de chercher des défaults, mais faut pas pousser trop loin non plus...

Pour moi, tu mérites Anbu.
Takumi Nakasekai
| Leader Anbu |
Takumi Nakasekai

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:32

D'accord, ça me convient très bien pour ma part. ^^
Okami Kage

Okami Kage

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:57

Tokiwa je te demanderai de bien vouloir mesurer tes paroles, te sentir obliger de ponctuer Axel n'est vraiment pas nécessaire vois tu.

Bon bienvenue à toi Taku...

Axel... les défauts en soi n'est pas forcément ce qui m'interesse... par contre étant un véritable mania concernant certains arts martiaux impliquant la présence d'un objet tranchant me fait sortir rapidement de mes gants... et je me transforme petit à petit en une espèce de moulin à parole réglé sur max et dont le bouton est bloqué.... c'est aussi simple que ça, sans parler du fait que je n'aime pas me contenter de dire bonjour pour des présentations surtout lorsque cela concerne ce bon vieux taku.
Axel Heartnet

Axel Heartnet

MessageSujet: Re: Le dernier samouraï...   Le dernier samouraï... Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45

Oui, mais pas besoin de chercher tout les petites défaults dans la fiche­.

Validé et on en reparle plus. Fub vas s'occuper de mettre tes couleurs.

Le dernier samouraï...
Page 1 sur 1