Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toriatsukâ

Toriatsukâ

Masculin Nombre de messages : 59

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Empty
MessageSujet: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:21

Toriatsukâ marchait tranquillement dans les rue de Suna ... Les gens le croisait et le reconnaissait pour le Jônin sadique qu'il était ... mais aucun d'entre eux ne ce doutait des véritable plans de ce dernier. Il était revenu pour chercher des choses importantes, qu'il avait laissé chez lui.
Ses poisons, ses antidotes, et surtout les plans de ses marionnettes. Tout était sous clé dans son coffre, et tout devait disparaître en même temps que lui. Rien ne devait subsister aux yeux de tous lorsqu'il rejoindrais l'Akatsuki. Sa marche était étrangement calme. La raison était que Kurayami n'était pas sur son épaule pour critiquer tout ce qui lui passait devant les yeux. Arrivé devant chez lui il s'arrêta et dévisageat les alentours. Quelqu'un trainait par ici.

Après toutes ces années ... tu reste caché quand j'arrive ... Fais-je donc si peur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:38

Kisha revenait tout juste d'une mission. Elle venait à peine de franchir les portes du village lorsqu'elle soupira un bon coup. En effet, elle devait se rendre au bureau de son Kage afin de fournir un rapport de cette mission qui avait été un succès. Mais la pauvre jeune fille n'avait pas envis de cela, pas pour l'instant! Elle voulait du repos, voir même manger... Malgré tout, elle ne pouvait pas se diriger directement vers les restaurants puisqu'elle n'ammenait jamais sa bourse pour de si faibles missions. Bref elle devait se rendre chez elle si elle voulait manger un peu! Accélèrant donc le pas, elle ne tardit pas à arriver à sa demeure. Le verrou était encore bloqué... Elle joua donc longuement avec celle-ci, mais sans succès. Kisha entendit alors les pas d'une personne et lorsqu'elle se retourna, elle apperçut cet homme qui habitait près de chez elle depuis si longtemps. Ce n'était pas qu'il ne lui inspirait pas confiance, mais plusieurs lui avait conseillé de l'éviter. Après l'avoir observer, elle baissa simplement la tête, faisant mine de ne pas le voir, tout en continuant d'essayer d'ouvrir cette fichu porte. Elle l'entendit alors, il lui adressait la parole. Après toutes ces années?! Donc Kisha tourna lentement sa tête rousse vers cet homme à l'allure si étrange. Elle osa un sourire forcé en posa sa main sur une poutre de sa maison.

''J'évite simplement ceux que l'on me déconseille...''

Elle se croisa ensuite les bras en continuant de le regarder froidement.

''Qui êtes-vous au juste?''
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:03

On me déconseille ... et pourtant ... tu me répond tout de même ... Qu'elle jeune fille bien étrange ...

Il l'a regarda, la jaugeant avec ses yeux rouge. Elle était belle et jeune ... Rousse ... il la dévisageait à présent plus par plaisire que par intêret habituelle.

Je suis Toriatsukâ Sakkaku, le marionnettiste de l'ombre ... Jônin de Suna ...

Il s'approcha d'elle pour pouvoir mieux la dévisager

Et à qui ais-je l'honneur ... ?
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:15

Il se mit à regarder Kisha d'une manière bien étrange, mais malgré tout, elle ne le lâcha pas du regard. Son faux sourire fit lentement place à un petit sourire prétentieux. Alors qu'il s'approchait d'elle, Kisha s'adossa à la poutre, tout en gardant ses bras croisés. C'est alors qu'il se présenta.

''Toriatsuka Sakkaku...hein?''

Elle avait dit son nom d'un ton léger et lent alors qu'il lui demandais qu'elle était son nom à elle. Il était donc un marionettiste, un Juunin en plus. Malgré tout, il était...louche.

''Je suis...''

Elle se tu un moment pour s'approcher de lui tout en continuant de le regarder de haut en bas avec ce même sourire.

''...Kisha...Kisha Tanaka. Je suis Chuunin de Suna et aussi, je suis celle qui n'arrive jamais à ouvrir sa porte. Un plaisir!''
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:39

Elle ce présenta et parla de sa porte. Le marionnettiste ne pus retenir un léger rire. Il n'avait pas besoin de Kurayami pour ce rendre compte qu'elle ce méfiait encore de lui. Cette façon qu'elle avait de le dévisager à son tours, lui plaisait beaucoup. Plus précisément "ELLE" lui plaisait beaucoup, elle l'intriguait, le passionait, le rendait rééllement curieux quant à ses pensées et ses désire, c'est joie et ses malheure. Il ne savait pas si il devait sourire ou non ... il lui semblait maitriser la situation, pourtant ne rien savoir de cette fille lui prouvait qu'il ne la maitrisait pas si bien que ça ...

Tenais vous à votre porte ... ? Car si oui, je ne vois pas ce que je pourrais faire à part vous proposer d'entrer chez moi ... pour que nous puissions voir ce qu'il vous manque ...
Mais si vous ne tenez pas à votre porte ... je peut m'en occuper ... à vous de voir ...

Toriatsukâ s'approcha encore un peu d'elle, comme attiré par une force inconnu.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:09

Kisha hocha négativement de la tête lorsque le garçon lui demanda si elle tenait réellement à sa porte. Après tout, ça faisait un temps incroyable qu'elle bloquait cette fichu porte! Elle s'approcha ensuite lentement du garçon en gardant une démarche toujours aussi garcieuse et en ne le lâchant pas du regard. Une fois assez proche, elle se mordilla la lèvre inférieur puis tourna son regard vers la porte.

''Vas-y! Défonce-là si tu veux!''

Elle se recula à nouveau et laissa le vent caresser son visage.

''Je te ferai visiter en prime...tu m'intrigues, après tout.''

Kisha tira ensuite la langue à son interlocuteur. Il était vrai qu'il l'a rendait...curieuse? Il le tracassait...totalement.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:27

Toriatsukâ réfléchi un moment ... d'une part il pouvait rentrer chez lui et maisser cette femme ce débrouiller seul ... après tout il ne reviendrais jamais ici ... Mais d'autre part, il ne pouvait ce résoudre à la laisser seul ... il pourrait même passer un moment d'intimité seul avec elle ... Il ce rendit donc en face de la porte et posa ses main dessu. En un instant, et sans un seul mouvement, la porte tomba par terre, comme sortie de ses gong. Il ce tourna vers elle et lui sourit avant de lui montrer l'intérieur. Il éspérait passer une bonne soirée, et pouvoir partire dès le lendemain avec ses affaires en poches ...
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:43

Le garçon se dirigea aussitît vers la porte. Il n'eut qu'à poser sa main sur celle-ci pour qu'elle ne tombe violement vers l'intérieur. Kisha resta un moment adossé à la poutre de sa maison tout en regardant la porte écrasé au sol. Elle passa ensuite par dessus celle-ci en faisant un petit sault. Une fois à l'intérieur, elle fit un signe de tête à l'homme d'entrer. Elle ne parla pas pour le moment qu'elle passa à marcher dans le long couloir qui la mena ensuite à un autre porte, c'était le salon.

''Merci.''

Kisha entra ensuite dans la pièce, puis se retourna pour voir l'homme entrer à son tour.

''Voici mon salon! Simple et confortable, il n'y a rien à rajouter!''

Kisha s'approcha ensuite de Toriatsukâ. Elle était si près de lui... Kisha approcha son visage du sien et lui marmonna quelques mots.

''Pourquoi m'avoir aidé? Ça n'a pas l'air dans vos...habitudes!'''

Elle lui tourna ensuite violement le dos pour aller s'asseoir sur son fauteuil tout en continuant de le regarder de ce regard foudroyant.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:46

Toriatsukâ était presque amusé par le comportement de la jeune femme. Il ne lui avait pas était recommandé de simplement lui parlais, et voilà qu'elle l'invitait chez elle, et qu'elle voulait en savoir plus sur les raison de son aide. Elle avait de l'audace, il aimait ça ... non il adorait ça ! Il soutint son regard et s'approcha d'elle en souriant. Peut importe si il contrôlait quoi que ce soit ou non, la situation l'amusait et le fascinait encore plus que n'importe quel combat

Sincérement je ne saurait le dire moi même ... Est-ce ... les même personne qui m'on fortement déconseillé à vous, qui vous on dis que je n'étais pas du genre à rendre service ... ?

Il pris place dans le canapé, mais ne regarada nullement la pièce. Toute son attention était reporté sur les yeux de la jeune femme. Ils le captivaient, eux autant que sont regard.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:47

Il lui répondit donc qu'il ne savait pas lui même, puis il lui demanda si c'était les même personne qui avait dit à Kisha qu'il n'était pas recommandé de parler à ce garçon que celle qui lui avait dit qu'il n'était pas du genre à rendre service. Elle laissa entendre un petit rire crystalin suite à cette remarque. Kisha regardait toujours l'homme lorsqu'il se dirigea vers le fauteuil pour s'asseoir à ses côtés. Il ne la lâchait pas du regard.

''Que des rumeurs...''

Kisha déposa sa tête sur le dossier de son fauteuil et regarda ensuite vers son plafond. Elle leva les bras vers celui-ci pour s'étirer et les laissa retomber sur ses genoux en laissant entendre un long soupire.

''Je vais me permettre de te tutoyer...''

Elle lui lança un nouveau sourire avant de poursuivre.

''Pourquoi es-tu si discret? Depuis toutes ces années que nous vivons près l'un de l'autre et jamais tu ne m'as ainsi adressé la parole!''
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

Il réfléchit un instant, ce perdant dans la contemplation des yeux de la jeune femme.

Je ne sais pas non plus ... je ne suis pas quelqu'un de très sociable de base ... les "rumeurs" on dû te le dire aussi. Et puis je n'en ai probablement jamais rééllement eu l'occasion ... Je t'ai déjà croisé une ou deux fois tout au plus ... Je suis rarement chez moi. Souvent dehors ou en mission.

Il la dévisageat de plus belle, laissant significativement apparaître son intêret. Ses yeux si vert ... ses cheveux roux ... ses lèvre autant que le reste de son visage. Il l'a trouvait belle ... si belle ...

Je crois que la vrai raison est que jusque là je ne t'avais jamais vraiment regarder ... ce qu'à présent je regrette de ne pas avoir fait plus tôt ... et que je suis heureu d'avoir fait à présent.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37

Il lui dit alors qu'il n'était pas quelqu'un de très sociable, qu'il n'était pas souvent chez lui. Puis il rajouta qu'il n'avait jamais prit le temps de la regarder, chose qu'il regrettait! Kisha se mit alors à jouer avec le bout de sa jupe blanche quelques peu plus haut que ses genoux. Elle ne voulait pas avoir l'air de perdre le ''contrôle'' après un simple compliment. Enfin, si ça en était un pour lui. Elle arrêta de le regarder un moment pour regarder ses mains qui jouait toujours avec le tissus.

''Tu n'es pas désagréable à regarder toi aussi... Et puis, tu n'es pas aussi effrayant que les gens peuvent le penser!''

Elle tourna lentement son visage vers le garçon et reprit aussitôt un air de confiance, arrêtant par la même occasion de jouer avec ses vêtements. Elle se croisa plutôt les bras puis lui tira la langue.

''Puis-je te proposer quelque chose à boire? Ou ne préfères-tu pas...''

Elle lui fit à nouveau un énorme sourire.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:08

Je ne bois pas ... mais cela reste des plus aimables de ta part.

Lui lança t-il en lui rendant son sourire. Il avait eu, durant quelques instant, la sensation parfaite de contrôler toute la situation. Au moment où elle avait commencer à jouer avec ses vêtement, juste après son compliment. Il faisait attention au moindre de ses geste, mais restant fixé sur ses yeux.

Ce n'est pas physiquement que j'effraie les gens ... mais sur ma façon d'agire avec mes ... coéquipier ...

Il hésitat un moment ... cette phrase ne marchait pas en sa faveur ... il s'en rendait bien compte. Un compliment lui vint imédiatement au lèvre. Il hésita un moment puis finalement il ce mit à la dévisager avec intentisté.

Le plus étrange est tout de même ... qu'en plus de vingts ans je n'avais jamais étais mis au courant de l'existence de si belle créature dans Suna ...
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:36

Elle haussa les sourcils lorsque celui-ci lui dit qu'il ne buvait pas. Kisha ne pu s'empêche de se rapprocher de lui et de déposer sa main sur le genoux du garçon en ne le lâchant absolument pas du regard. Elle pencha ensuite sa tête sur le côté comme un petit chien.

''Et moi de ne pas avoir vu un personnage si...troublant...''

Elle le regarda de haut en bas, à nouveau, puis son regard se perdit dans celui du garçon. Elle était ailleur, c'était si étrange... Kisha reprit tout de même rapidement ses esprits en hochant bizarrement de la tête. Elle regarda à nouveau le garçon et enleva sa main de son genou pour ensuite regarder le mur qui leur faisait face.

''Tu...'''

Elle se racla la gorge avant de continuer.

''Tu es sur que tu ne veux rien?''

Elle le regarda à nouveau d'un ai curieux et embarassé.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:45

Le marionnettiste ce mis soudain à rire doucement. Et lorsqu'il croisa le regarde de la jeune femme et qu'il y lut l'étonnement il ris un peu plus

Ce n'est pas contre toi je te rassure ... Mais t'es tu rendu compte que tu ne m'a pas redemandé si je voulais à boire ? mais si je voulais "quelque chose" ... ?

Il la regarda de nouveau dans les yeux, ce satisfaisant de son air embarassait. Il la trouvait si belle avec.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:58

Cet homme se mit soudainement à rire sans raison particulière, chose qui fit sourire davantage la demoiselle. Elle évitait tout de même de croiser son regard pour ne pas parraître à nouveau embarassé. Malheureusement, la remarque du garçon eut pour effet de rendre ses petites joues à l'habitude d'un doux rose, rouge. On aurait dit que ses joues étaient en feu! Son regard vert se tourna lentement vers le garçon. Quelques mèches rousses étaient tombés devant son visage. Elle jouait toujours avec le bas de sa jupe et ne voulait pas bouger! Elle hocha négativement de la tête.

''Non! Je...''

Son regard passa subitement de doux à ''enragée''. Elle n'était pas réellement enragé, mais c'était ce que son regard laissait parraître!

''Tu... Ce n'est pas ce que je voulais dire!!!''

Elle se croisa ensuite à nouveau les bras en le regardant dans les yeux d'un air plus troublé qu'à la normale.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:22

Il posa la main sur sa joue et la lui caressa doucement

Tu t'énérve si vite ... c'est si mignon ...

Il ce rapprocha doucement d'elle

Regarde toi ... Si belle ... Si ... séduisante. Comment ne pas vouloirs autre chose que te plaire ... avec un regard si vert ... si troublée ...

Il passa lentement la main dans sa longue chevelur

Si douce et si ennivrante ...
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:55

Toriatsukâ avait poser sa main sur la joue de la demoiselle, un geste si doux et si merveilleux. Elle ne bougea pas, mais continua plutôt de le regarder. Après quoi, il lui dit qu'elle éétait belle, séduisante... Il ne cessa pas, même s'il aurait du... Le garçon passa ensuite sa main dans les longs cheveux roux de Kisha qui perdit son sourire pour laisser place à un air plus curieux, plus étonnée... Elle leva lentement son bras et attrapa la main qui frôlait ses cheveux pour la déposer sur ses genoux, entre ses deux mains.

''Un jeu ou...plus?''

Elle le regarda à nouveau du vert de ses yeux en lui caressant la main.

''Quoique...peu importe...''

Kisha attrapa le visage du garçon et se mit à l'embrasser, déposant une de ses mains sur son épaule et l'autre derrière sa tête. Le tout ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne s'arrête et le lâche. Elle se possa ensuite carrément à l'autre bout du fauteuil et regarda dans l'autre direction.

''Désolé. Je n'ai pas pu m'en...empêcher...''
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:15

En quelques instant il ce retrouva à coter d'elle, la pris dans ses bras et l'embrassa délicatement. Il lui caressa doucement la jambe d'une main tout en lui caressant les cheveux de l'autre main.

Ne t'excuse pas pour ça ... c'est moi qui t'ai provoqué ...

Il l'embrassa de nouveau durant plusieur seconde

Et je doit dire que je ne regrette pas ... En plus d'être belle et douce ... tu est délicieuse ...

Il recommença à l'embrasser, la serrer contre lui et lui caresser les jambes.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:36

Avant même qu'elle ne puisse s'éloigner davantage, il se remit à l'embrasser tout en lui caressant la jambe et ses cheveux. Elle ne pu s'empêcher de s'asseoir sur lui en passant ses deux jambes de chaque côté de son corp alors qu'il était toujours confortablement assit. Elle se colla à lui et l'embrassa, ne lui laissant pas une seconde de répis! Il continua de lui caresser les jambes tandis qu'elle avait du mal à comprendre totalement l'instant.

''Je ne crois pas regretter...du moins...pour l'instant.''

Elle avait glisser ces mots entre deux baisers, baisers qui étaient tous aussi passionés les uns que les autres. Elle affichait toujours de mignones petites joues rosées... Elle attrapa ensuite l'une des mains du garçon et la déposa sur son épaule tout en la faisant lentement glissé vers le bas. Elle le regarda un moment avant de rajouter quelques mots.

''Tu es toujours sur de ne rien vouloir?''

Elle se mit à ricaner puis approcha à nouveau son visage de celui de Toriatsukâ.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:12

Qu'as-tu à me proposer ... ?

il l'embrassa avant de lui passer la main sous la jupe pour lui caresser directement la jambe. Il n'avait jamais ressentis d'attirance pour qui que ce soit ... c'était pour lui un sentiment nouveau qu'il n'aurait sû exprimer tant il avait du mal à le maitriser. Il la désirer, il la voulait rien que pour lui. Tout ce dont pourquoi il était revenu à Suna lui sorti totalement de la tête. Ne comptait plus à ses yeux, que la jeune femme, au dessu de lui, qu'il embrassait. Il voulait tout d'elle ... ses mains, ses lèvre, pouvoir contempler ses yeux, comme on contemple deux joyaux précieux. Telle deux émeraude, ses pensée venait ce perdre dans leur contemplation intensive du marionnettiste.

Quel étrange sentiment de bien être ... Je voudrait que jamais ça ne ce termine ...

Il conclus en l'embrassant de nouveau , sans arrêter de lui caresser la jambe sous a jupe.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:46

Kisha haussa un sourcil lorsque le garçon lui demanda ce qu'elle avait à lui proposer. Elle se laissa tomber aux côtés du garçon, assise en continuant de l'embrasser. Elle posa sa main sur le pantalon du garçon et ne tarda par à ouvrir sa fermeture éclaire tout en lui souriant davantage. Après quoi, elle l'embrassa follement tout en caressant le pénis du garçon. Elle ne tarda pas ensuite à faire de léger mouvement de va et viens. Elle alla ensuite chercher les lèvres de Toriatsukâ en lui caressant les cheveux de son autre main.

''Pour l'instant...voici ce que j'aurais à te proposer...''

Elle accélèra lentement les mouvements tout en l'embrassant passionément.

''J'espère ne pas te brusquer.''

Elle lui sourit.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:08

Elle n'eût pas à chercher longtemps, Toriatsukâ l'avait attiré à lui pour l'embrasser.

Tu ne me brusque pas ... je te rassure

Il lui passa la main sous la jupe et commença à lui caresser la fleure. Il était fou de cette fille. Au point qu'il hésitais presque à quitter Suna pour pouvoir rester à ces coter. Il était si bien avec elle.

ça me convient parfaitement pour le moment ...

Il savait cependant que d'ici peu, il la désirerait tant qu'il lui en faudrait plus.
Kisha Tanaka

Kisha Tanaka

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:25

Elle laissa entendre un vif soupire alors qu'elle attrapa les deux mains du garçon et qu'elle arrêta son geste. Elle le regarda un moment et ne pu s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Kisha passa ensuite ses mains dans son dos et elle détacha le simple bout de tissus qui retenait son vêtement, son haut pour être plus préçis, de couleur blanc. Celui-ci glissa ensuite le long de son corps et laissa apparaître son sous-vêtement de même couleur. Elle portait tout de même toujours sa jupe de même couleur neige.

''J'espère que ce que tu vois te plait... Sur ce...''

Après cela, elle embrassa doucement le torse du garçon, puis laissa glisser ses lèvres jusqu'à son pénis. Elle l'enfonça donc dans sa bouche et recommença les mouvements de va et viens qu'elle accentuait avec ses mains. Elle n'y allait pas trop vite, pour commencer...car après tout, ce n'était justement que le commencement!
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]   Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka] Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:45

La jeune femme stoppa tout et ce mis debout. Elle ce déshabilla et demanda au jeune homme si il aimait ce qu'il voyait

Plus que tout au monde ...

Elle entrepris alors de lui sucer le membres. Elle prenait juste la vitesse qu'il fallait pour commencer. Ni trop lent, ni trop rapide. Le marionnettiste était aux anges ! Il n'avait jamais ressentis autant de plaisire!

Je crois ... je cois que je t'aime ... j'en suis même sûr ...

dit-il en lui caressant doucement les cheveux. Les Mots étaient sorti spontanément. Mais il ne les regrettais pas.

Dernier retour au source [Pv : Kisha Tanaka]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant