~ Personnage ~
Nom : Sabaku
Prénom : Gaara
Âge : 19 ans
Grade choisi : KazeKage.
Village : Suna No Kuni
Orientation Sexuelle : Hétéro
Affinités ninja : Ninjutsu > Le Sable.
Description Physique :
Teint pâle, par le manque de sommeil, Gaara en tiens même un coté plutôt intriguant. Ses cheveux rouges viennent d'ailleurs faire un contraste fort, avec la blancheur de sa peau. Il est d'une constitution plutôt maigre mais des muscles fins sont apparents sous son tonnage de vêtements amples. Il porte constamment sur son dos sa jarre de sable qui lui permet d'effectuer ses jutsu.
Des cernes Noir ornent ses yeux ne faisant que le rendre plus lugubre qu'il ne l'est déjà. Pourtant, son regard qui peut paraitre sombre et bien dur, cache en réalité un veritable sens de la lecture...
Capable de cerner rapidement une personne, il tente pourtant de ne pas trop ceder a ses premiéres impressions.
De nombreuse cicatrice s'étalent le long de sa peau de granite, mais c'est avant tout sa marque rouge sang sur son front que l'on remarque en premiére vue. Tracé a une epoque aujourd'hui revolue, il la conserve, simplement pour se rappeler ce qu'il ne doit plus devenir...
Il porte une veste rouge allant des épaules aux genoux ainsi qu'un pantalon noir plus dans le sens pratique que véritablement esthétique.
Description mentale :
- Alors qu'il était petit il a tué sa mère involontairement se qui a commencer a engendrer un désir de vengeance celui ci a était perpétuer pas les citoyen se suna qui le considérer comme un démon .Il a pour seul but depuis cette tragédie de tuer quiconque se mettant en travers de sa route .il c'est forger une grande amitié avec Temarie et Kankuro qui par la suite se considèreront comme des frères et sœur. Se sont les seul a pouvoir empêcher Gaara à tuer.
Mais voila qu'aujourd'hui, tout a changé. Fidèle et "presque" amicale, il tente de retrouver une vie intègre, et de sociabilisé du mieux qu'il le peut... En charge du village de Suna, l'obligation de s'ouvrir aux autres c'est imposé, et cette voix qu’il emprunte doucement, est trop généralement piégeuse...
Mais l'esprit de ce Ninja si distant et aux allures de demon n'en reste pas moins troublé. Au plus profond de lui, reside cette peur incontrolable de l'echec, de ne pas reussir a defendre ses gens pour qui il donnerait sa propre vie... echouer, cequi equivaux a redevenir ce paria d'autre fois, cet enfant Haïs de tous, qui n'osé pas affronter le regard, mais qui finit pas leur rendre cet haine destructrice. Mais il s'accroche a ce réve, et laisse peu à peu passer un peu plus de monde dans sa bulle de confiance.
Apprécié, du moins par quelques fidéles, il prend confiance en lui par la méme occasion. Fin stratége, et rigoureux chef de village, le jeune homme ne fait jamais rien au hasard. Toujours calculer le prochain mouvement, parer a toute eventualitée, quelle qu'elle soit, va sans dire que son esprit agit toujours dans cet instinc de defense.
Timide, méme si il est loin de le laisser paraitre, il est bien plus impressioné par les autres, qu'il n'impressione lui méme, méme si son histoire et son pouvoir on tendance a imposer le respect, ou disons plutot, la crainte. Mais aujourd'hui, seul la confiance que lui accorde les autres a de l'importance...
Histoire :
Gaara n’a pas grandit dans un environnement épanouissant. Dès sa naissance, les choses se compliquent, il prend la vie de sa mère.
Son père voulait faire de lui l’ultime guerrier, et il a scellé en lui avec un Ninjutsu l’incarnation du sable. Ce qui a fait de Gaara un monstre dès la naissance. L’incarnation du sable ‘shikaku’ c’est l’âme d’un antique esprit du village de Suna qui a été scellé dans une théière.
On en conclut que son père n’avait pas à ce moment là estimé le danger en faisant appelle à une technique de possession dès la naissance, car les impacts sont irréversibles malheureusement.
Pour Gaara la famille ce n’est que des morceaux de chair relié à lui par le désir de l’éliminer
Il a prit la vie de sa mère pour devenir la pièce maitresse de son village natal. Il est le fils du Kazekage, qui lui a enseigné tous les secrets du Ninjutsu. Il grandit en étant surprotégé et faisait ce qu’il voulait. C’est ce qu’il croyait être l’Amour.
Dès son 6ème anniversaire son père a tenté de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion, car Gaara devenait trop fort, ainsi son propre père commençait à le craindre.
Il est né de djutsu donc son esprit est instable, comme en témoigne les gens de son village qui se rendent compte que son comportement était imprévisible.
Pour son père, Gaara était sa carte maitresse, une arme secrète mais aussi une menace pour le village. Ainsi tout le monde le traitait irrespectueusement
Mais pour les villageois, il était le vestige d’un passé qu’ils voulaient oublier.
Gaara se demande la raison de son existence mais n’a jamais eu de réponse. Cette quête le pousse à croire que plus rien n'à de sens
Sa seule réponse est : "j’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence, tel est ma raison de vivre."
Gaara a éprouvé une sorte de plaisir à éliminer ses attaquants, ses détracteurs, et les gens qui le haïssent.
Tant qu’il y aura des gens sur cette terre il s’avouera le fait d’être en vie et sera heureux.
" Il se bat pour lui et n’aime que sa propre personne."
Contrairement à Naruto qui a eu Iruka sensei, Gaara a toujours été seul.
Mais le destin a parfois de bien étrange renversement de situation... Naruto, qui représente bel et bien ce que déteste le plus le prince des sables, se dresse à nouveau face a lui... Ce gamin méprisable, va alors réaliser la plus jolie performance envers le sombre et perturbé Gaara... L'amener progressivement a croire en son prochain, a vouloir le défendre, le protéger... De lui même certes, mais également de toute menace extérieur.
C'est ainsi que commence a germer dans la tète de notre parano sablonneux, la possibilité de prendre les commandes de Suna... Libre de tout dirigeant depuis la mort du dernier en date, ne serait il pas que justice pour cet enfant maudit?... Le jugement sera rendu, l'enfant gardien du démon, tiendra la place qui lui est du, mais dont il fera tout pour se rendre juste, et protecteur.
Autre :
- Son père : 4e Kazekage
- Frère Kankuro et sa sœur Temarie.
- Anniversaire : 19 Janvier
- Don : démon Ichibi
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Google
Première impression : Excellente. Du monde, de bons playeurs, de quoi poster, bref le paradis!
Autre : /