Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
| Leader Épéiste |
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : In the Fog

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:05

Nom
Sabaku no


Prénom
Gaara


Âge
17 ans


Grade Choisi
Je m'en fiche un peu, vous pouvez me donner le grade que vous voulez !


Village
Sunagakure


Orientation Sexuelle
Hétérosexuel


Affinités Ninja
Doton [Spécialisation dans la Maîtrise du Sable]


Description Physique
Gaara est un grand garçon parfaitement bien constitué. Silhouette fine et allongée, musculature sèche et athlétique, il dégage une aura calme et posée. Beaucoup plus belle que dans sa jeunesse où seule haine et violence s'en dégageait. Il possède un visage assez pointu, adoucit par une peau extrêmement pâle, proche de la porcelaine. Ses yeux d'un vert-bleu clair contrastent énormément avec ces cernes noirâtres, héritage de son ancien Bijuu Shukaku. Son haut front est marqué par une bien étrange cicatrice, symbolisant le Kanji de l'Amour. Cette marque à vie est visible de tous et est une marque de reconnaissance aisée. Ses cheveux flamboyants sont courts et sauvages, le laissant toujours avec des mèches folles. Gaara a pour habitude de porter des vêtements aux teintes brunâtre-marron. Ses vêtements sont légers, amples et courts, comme la mode à Suna. La chaleur écrasante du Village suffit à elle-même pour faire comprendre le besoin de tels vêtements. Il s'affuble généralement d'un haut foncé, mettant par-dessus une tunique légère. Ses jambes sont recouvertes d'un pantalon trois-quart, cinglée par un ceinture de tissu claire. Il porte toujours une gourde, contenant son Sable Spécial.


Description Mentale
Le Maître du Sable est un homme bien réfléchi, calme et posé. Il a toujours un train d'avance sur ses pairs, se laissant souvent (trop souvent ?) tomber dans la méditation, pesant pour et contre, avant de prendre une décision. Sa manière de parler, lente, monotone et calme, reflète bien sa façon de réfléchir. C'est également quelqu'un de droit et d'honnête. Il n'hésite pas à balancer à la figure de ses pairs ce qu'il pense, n'éprouvant aucun remord à blesser ou vexer ses camarades, passant bien souvent pour un impertinent auprès des Anciens. L'enfant haineux, violent et meurtrier qu'il était est devenu maintenant un sage et vaillant ninja, prêt à donner sa vie pour sa patrie, laissant de coté son égocentrisme et égoïsme.


Histoire
Un monde sans douleur. Tel fut le monde de Gaara durant pas moins de douze années. Ces années furent les plus terribles de son existence. Seul, toujours seul. Dans le village, les rires étaient forcés, les mines crispées, les paroles soufflées en sa présence. Même sa famille transpirait le dégout et la crainte à ses cotés. Il était un démon, LE démon. Shukaku était en lui, Démon à une Queue. Cette ambiance malsaine le plongea dans la folie. Ah tiens donc il était empli d'essence démoniaque ? Alors il laisserait le démon jouir de son corps et il se laisserait alors pleinement exister, à sa manière brutale et bestiale. Ainsi s'écoula 12 années, 12 années de meurtre, de sang, de souffrance, de soumission, laissant agir Shukaku par lui. Il n'était plus rien !
Il fallut attendre la rencontre providentielle d'un jeune garçon affublé de la même tare que lui pour faire sortir de sa torpeur l'enfant fragile et pleurnichard qu'était Gaara. Au cours d'une bataille à cœur ouvert, où des coups de lumière et d'espoir pleuvaient, le Maître du Sable s'éveilla. Réprimant au fond de son âme le Démon, il le scella et s'extirpa de son influence. Il revint enfin à la vie, à la surface. Les peurs qu'il occasionnait lui semblèrent alors si pathétique. Il décida de tout prendre sur lui, d'accepter ses immondes horreurs, d'accueillir avec détermination sa punition et fit la promesse de changer tout cela. Il délaissa un monde de ténèbres pour s'ouvrir à celui de la lumière. Il savait que l'opinion à son encontre était toujours aussi vive et exécrable. Mais cette fois, il ne fuirait pas. Il se donnera corps et âme à l'obtention de la reconnaissance de tous. Avec l'aide de son frère et de sa sœur, maintenant à ses cotés, pour son plus grand bonheur. La solitude avait enfin fini par lâcher son emprise, convivialité et familiarité donnèrent enfin goût à sa vie. Il changerait...

Je m'arrête ici, lorsque Gaara rentre à Suna, après le Tournoi. Ça laisse aux admins le soin de me donner un niveau qui leur semblerait correct. Si vous me mettez Genin/Chunnin/Junin, je laisserais la présentation ainsi.
Si vous pensez que je pourrais faire un bon Kage, je continuerai, jusqu'à la mort et résurrection de Gaara =)


Autre
Porte toujours une grande gourde contenant son Sable Spécial et possède le Kanji de l'Amour sur son front.


------------------------------------


Comment avez vous connu le forum ?
Google


Première impression
C'est rouge !


Autre
Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:22

Bienvenue,

Comme il n'y a pas de Kazekage, je te nomme Kazekage, on est dans le besoin là xD

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Absence de Gaara
» la feuille et le sable [ PV Gaara ]
» Rencontre avec le Kazekage suprême (pv Gaara-sama =)
» Shinobu Amikishi la bras droit de Gaara est enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: