Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Une nuit ( Pv : Itachi ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ex-Konan
| Sujet: Une nuit ( Pv : Itachi ) Lun 27 Avr - 10:51 | |
| Le soleil levant, sur l'archipel de Kiri no Kuni, j'avais de la chance, il ne pleuvait pas, oui car j'étais une femme papier, si on pouvait dire les choses comme sa. Malgré ma longue cape noir composé de nuage rouge au contour blanc, mes cheveux bleus, avec toujours cette petite rose en papier. Mes yeux ouvert sur le monde entier, je marchais aussi bien sur la terre, que je volais dans le ciel, mais moyen de transport était différent des autres. Je pouvais décomposer mon corps, comme bon me le semblait et en faire ce que je voulais. De plus avec les formes que j'ai, il est très facile de distraire un garçon, et de le "corrompre". Et tout cela facilité par leur esprit pervers, toujours a vouloir regarder une fille nue ou bien se la faire tout simplement. Mais l'heure n'en était point là. Je marchais tranquillement en suivant le sens d'un fleuve, j'étais captivé par l'écoulement de cette eau, qui était d'une magnifique couleur azur, on pouvait même y apercevoir la lune complètement pleine, faire refléter toute sa lumière sur l'eau. Qu'elle spectacle magnifique, je m'arrêta a un moment pour regarder le ciel et toute ses étoiles qui brillaient de mille feux. Mais ce spectacle se fit de courte durée, derrière moi un bruit de buisson, par simple réflexe, je me retourna pour voir une personne, aillant des yeux rouges, il s'avançait vers moi, pourtant je n'avais pas peur de ce qu'il allait faire ou dire, sa cape de l'Akatsuki se devenir peu à peu, et avec de telle yeux rouges sa ne pouvait être qu'Itachi, celui du fameux clan Uchiwa qu'il a tué a lui tout seul. Ma frêle voix se fit entendre : " Itachi... Que viens tu faire ici, dans un endroit pareille? " Je le laissait s'avancer peu à peu, j'avais totalement confiance en lui, parce qu'il faisait partit de la même organisation que moi, et puis, pourquoi me faire du mal, à moi, l'ange de dieu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit ( Pv : Itachi ) Lun 27 Avr - 18:28 | |
| Rare était le sourire qui arborait les lèvres du Uchiwa en cet instant. Il se sentait bien, tout simplement. Bien que n'étant pas d'un naturel particulièrement poète, il appréciait la beauté de l'endroit. L'eau s'écoulait avec une douceur infinie. Il se serait presque arrêté si la pleine lune ne lui rappelait pas le massacre du clan. Il ferma doucement les yeux, continuant sa marche lancinante, quand soudain... Il aperçut à une trentaine de mètres l'habit si peu commun propre à l'Akatsuki. Qui cela pouvait-il être ? Il ne mit pas longtemps à le découvrir, marchant vers cette présence connue. Les cheveux bleus du membre de la lune rouge indiquaient clairement son identité pour quelqu'un de renseigné : Il s'agissait de Konan.
Le fait de ne pas la voir accompagnée de son habituel compagnon, Nagato, intrigua le ninja. A présent en face d'elle, il observa son visage. Elle avait l'air calme, bien qu'apparemment étonnée de rencontrer un "collègue de travail" dans un endroit aussi peu habituel. De naturel assez renfermé, Itachi sentait qu'elle avait confiance en lui. Cela le rassura dans ses positions, et il sut qu'il n'aurait pas à subir d'interrogatoire en lien avec ses missions. Konan lui demanda simplement ce qu'il faisait ici. Le Uchiwa hésita sur les mots, puis lui dit simplement :
"Disons que je me balade. Ce n'est pas un loisir que j'affectionne particulièrement, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps..."
Il se tut, observant les réactions de Konan. A présent en face d'elle en tête à tête, il réfléchit à sa valeur au sein de l'organisation. C'était la seule femme du groupe, et Itachi appréciait le minimum de sens féminin ainsi intégré. Assez gracieuse, et d'un style de combat particulier, elle méritait l'estime du déserteur. Il lui afficha donc un visage plutôt doux, attendant qu'elle prenne à nouveau la parole. |
| | | Ex-Konan
| Sujet: Re: Une nuit ( Pv : Itachi ) Mar 28 Avr - 9:55 | |
| Un visage doux se dessinait peut à peu sur le visage d'Itachi Uchiwa, son histoire tout le monde la connaissait, absolument tout le monde, il a tué a lui seul selon les dires tout son clan en une soirée. Mais passons son visage qui était doux maintenant était dès plus étranges, effectivement ce type de personne ne peut avoir un visage comme sa, où du moins, il ne la que très rarement. Je me rapprochais de lui assez timidement, il voulait se balader, même s'il n'aimait pas, bah avec moi, il allait continué a se balader, enfin je le forcer a venir avec moi. Mon visage reste neutre, aucune expression ne fit son apparition sur mon merveilleux visage qui représentais a merveille le visage d'un ange, mon corps en entier était comme un ange enfaîte. Mais a cause de la cape noir qu'elle portait tout le temps, son corps et ses formes ne se voyait pas du tout, mais elle s'en fichait enfaîte. Une fois prêt de lui, elle le regarda dans ses yeux rouges qui étaient beaucoup plus intriguant que tout sur cette planète, sa douce voix se fît entendre, elle avait rapproche ses lèvres des oreilles d'Itachi : " Tu te balladeras sur moi, parce qu'on se connaît pas assez je trouve, on est de la même organisation mais je suis tout mon temps avec dieu. " Pour ne pas lui laisser le choix, je passa mon bras entre son corps et son bras droit, d'un pas lent, mais en marchant quand même, j'avançais en compagnie d'Itachi qui n'avait nullement le choix d'être d'accord avec ou pas. Continuant de marcher a côté du petit lac, ma douce voix se fît entendre : " Pourquoi as tu rejoindre l'akatsuki? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nuit ( Pv : Itachi ) Mar 28 Avr - 21:21 | |
| Konan s'approcha de lui, le regarda dans les yeux et lui avoua ne pas assez le connaître. Le Uchiwa tenta d'analyser la valeur de la phrase, cherchant la raison de cette soudaine envie d'amitié. La plupart des membres de l'Akatsuki ne s'aimaient pas. Ils s'estimaient, tout au plus. Certains même comme Hidan et Kakuzu se haïssaient. Il était donc très peu fréquent que ce genre de relation soit entamée. Itachi n'eut toutefois pas le temps de s'interroger plus avant, puisque l'ange de Ame lui prit le bras pour marcher avec lui. Itachi haussa légèrement les sourcils, surpris de cette approche. Il semblait que la jeune femme souhaitait vraiment qu'ils fassent connaissance. Un vague sourire s'esquissa sur ses lèvres. Cette nuit allait peut-être devenir plus intéressante qu'elle n'avait commencé.
La question que sa collègue lui posa l'étonna. Pourquoi avoir rejoint l'Akatsuki. Il hésita, puis dit :
"Les valeurs de l'Akatsuki correspondaient à peu près aux miennes, et j'avais besoin d'envergure pour certains plans, à l'époque. Mon coéquipier Kisame me convenant, je ne l'ai jamais quitté. Rien de plus."
Il garda le silence quelques instants. Il n'avait pas observé une telle proximité avec une femme depuis déjà longtemps, et une certaine gêne d'adolescent l'empêchait de penser tout à fait correctement. Ne sachant pas quoi dire, il lui retourna la question :
"Et toi, Konan ?" |
| | | | Une nuit ( Pv : Itachi ) | |
|