Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 nuit agité ( test rp de 40 lignes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

nuit agité ( test rp de 40 lignes ) Empty
MessageSujet: nuit agité ( test rp de 40 lignes )   nuit agité ( test rp de 40 lignes ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:47

Il faisait nuit noir, Raki suivait son père dans le petit village qui était également appelé domaine du clan mibu, celui-ci se trouvais dans une contré peu peuplé dans un pays minuscule ou il faisait bon vivre et qui se trouvais dans les environs des cinq grandes nation ninja. De ce fait l'accès a ces nations était facile pour les membres du clan Mibu qui s'était spécialisé depuis longtemps dans l'art de l'assassinat et des poisons. La nuit commencer a peine dans le petit village et Raki suivait son père vers la salle des poisons, salle ou les rouleaux de technique ancestrale des Mibu se trouvais, les technique les plus secrète ainsi que les plus aisé s'entasser dans cette pièce poussiéreuse et chauffer excessivement. Ils entrèrent dans la pièce, s'essayant devant le feu et partageant une tasse de thé il discutèrent longuement de l'avenir du clan mibu, les demandes de service pour assassiné des membres de la hautes société des cinq nation environnante était florissante et le clan Mibu était a son apogée. Raki était récemment rentré d'une mission qui consistait a tuer un moine qui prônais l'abolition des force militaire des cinq pays, le contras avait était payer par le pays du feu et Raki en avait pour 3 jours, il avait tuer facilement le moine en lui glissant un poison délirant dans son thé, les autre moine avait était obliger de le tuer. Raki raconta avec enthousiasme sa mission a son père n'omettant aucun détails. Il décrit bien la manière dont il avait glissé le poison incolore et qui n'avait pas de gout, dans le thé du moine. Après cette belle soirée passé avec son père il était retourné a la maison et avait dormit jusqu'au moment ou il avait entendu des cris et vue des flammes s'envoler vers le ciel.

Raki se réveilla alors en sursaut, il faisait ce même rêve depuis plusieurs mois, Il se pris la tête dans les mains, le coeur battant a toute allure et ses mains tremblante tellement la sensation du réel avait était vive. Il écarta doucement les couvertures qui le recouvrais et était aller dans sa petit cuisine se passer de l'eau sur le visage et boire un verre d'eau auquel il ajouta un somnifère. Puis se retournant il éteins la lumière de la cuisine et retourna a son lit, ne trouvant pas le sommeil tout de suite il lit un peut un livre de botanique, expliquant quel champignons ou quelle plante serrait susceptible d'être vénéneux. Puis sentant ses paupière devenir lourde il posa son livre et éteignit sa lampe de chevet et posa sa tête sur l'oreiller, il sombra alors dans un sommeil profond.

Raki voyait des flammes monté dans la nuit tel des langues diabolique venant titiller les étoiles des cieux. Il sortit de son petit lit qu'il avait dans sa maison dans le domaine du clan Mibu et sortit dans la nuit, il vit des personne allonger sur le sol se tordant de douleur, certains avait la gorge trancher et le sang s'en écouler a flot dans des gargouillement visqueux et écœurant. Raki courut a toute allure vers la salle des poisons ou son père était rester pour discuter un peu avec sa mère, quand il y arriva essoufflé et les pied meurtrie par les pierre et les morceau de verre sur lesquels il avait marcher, il vit son père se battre contre un individu de son age, il avait les cheveux noir et long. Il était exactement l'opposer de Raki qui a l'époque avait les cheveux court et d'un blond a la limite du blanc. Mais quelque chose le déranger chez cette individu, ses pupilles n'était pas pareil que les pupilles des homme, elles était d'un rouge profond avec trois sorte de virgule encadrant un simple point noir. Le sharingan, C'était la première fois que Raki le voyait en utilisation et il ne put alors se méprendre sur la provenance de ce ninja, il venait de Konoha, le village caché du pays du feu, le bandeau ninja avec une feuille gravé dedans scindé le front de l'homme. Raki fut tiré de sa torpeur en entendant le cri de sa mère qui s'effondra peu de temps après sur le sol, la gorge béante, les artère carotide tranché déversé un flot palpitant de sang sur le plancher immaculé de la salle des poisons. Son père se battit tant bien que mal contre l'individu qui était très fort. Raki regarda alors son père mourir la tête tranché par la lame de l'individu. Raki s'accroupit auprès de la tête de son père et la ramassa, il se cacha ensuite sous le plancher de de la salle des poison, retenant des sanglots et des larmes jusqu'à que l'homme s'en aille. Une fois le calme revenu dans le domaine des Mibu Raki sortit de sa cachette et se mit a pleurer a chaude larme sur la dépouille de son père et de sa mère, il les entera le lendemain tant bien que mal Puis préparant ses affaires il emporta un rouleau de technique du clan Mibu, celui qui avait appartenu a son père, puis s'en alla du domaine pour errai pendant un ans, avant de s'en allais il se creva l'œil gauche d'un coup de kunai et y appliqua un baume contre les blessures et passa un bandeau cache œil dessus. Il remporta également un Kurigama et un arc, l'arc de son arrière grand père.

Raki se réveilla a nouveau en sursaut et pleura quelque minute en repensant a ses sinistre souvenir, La rage le hanté, mais bientôt Konoha payerais, ils ne se doutait pas qu'ils avait parmi leur rang le seul Mibu encore en vie, Raki Goshuushou no Mibu aurait sa vengeance dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit agité ( test rp de 40 lignes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ( Pv : Itachi )
» test pour devenir un shukaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: