Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:12

Raki et ayane avait était dans le bureau de l'hokage, Raki avait attendu que sa sensei est finit de faire son rapport a l'hokage puis ils étaient allés en ville pour manger un bon plats de ramens chez Ishiraku. Raki avait suivit sa sensei mais ressentait toujours quelques palpitation a la simple pensée de l'étreinte qu'il avait partager avec ayane. L'odeur de ses cheveux et la chaleur de son corps était des sensation qui ne c'étaient pas encore évaporées. Le fait d'arrivait dans la rue principale de Konoha sorti Raki de sa rêverie. Il senti d'où il était l'odeur des ramen entrain de cuir, l'eau commença alors lui monté a la bouche. Ils arrivèrent devant le stand et s'assirent au comptoir. La galanterie de Raki pris le pas sur ses instinct et son appétits vorace, il dit alors :

" vous prendrez quoi comme ramen sensei ? "

Raki pris alors la carte et regarda alors ce qu'il allait choisir. Tout les plats de ramen présenté aiguisèrent encore plus l'appétit de Raki. Mais Raki sans le vouloir laissa son esprit vagabonder il repensa encore a l'étreinte partager avec ayane, la rondeur de ses seins contre sa poitrine, puis le contact de la main d'ayane dans la sienne. Raki pensa a cela en attendant qu'ayane fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:59

La femme sortit du bureau de l'Hokage accompagné de son jeune élève et se dirigèrent vers le meilleur restaurant de Ramens de Konoha, là ou Naruto se rend à chaque fois...^^

Ils étaient alors arrivés et s'assièrent sur les tabourets en face d'eux...

*...Eh bien, c'est moi qui invite, alors tu n'as qu'à choisir, je prendrais comme toi."

Elle lui fit un grand sourire et repensa alors à ce qu'elle avait fait...lui tomber dans les bras alors qu'elle ne le connaissait que depuis le matin...
Elle ressentait un étrange sentiment à son égard...mais elle ne le sais pas le qualifier...

*Dis Raki, tu pourra m'apprendre l'art du poison? après notre dîner si tu n'a rien d'autre à faire?*

Ayane rougit rien qu'à l'idée d'être avec lui dans une pièce...rien que tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:30

Raki regarda un peu ce qu'il y avait comme plat et flasha tout de suite sur les ramens du chef. Avec de tout dans les ramen Raki en avait déjà l'eau a la bouche. Raki commanda donc son plat comme lui avait demander de le faire ayane. Une fois le plat servit Raki se jeta dessus comme un affamé. Il fut sortie de sa gloutonnerie quand ayane lui demanda:

" Dis Raki, tu pourra m'apprendre l'art du poison ? après notre dîner si tu n'a rien d'autre à faire ? "

Raki se stoppa net alors qu'il était entrain de manger, des ramen dépasser encore de ses lèvres, cela devais donner un spectacle ridicule. Raki aspira d'un coup les ramen qui dépasser de ses lèvres et répondit avec un grand sourire a sa sensei :

" Avec plaisir sensei, par contre il faudra qu'on aille a mon appartement mon matos de préparation de poison est la bas. Et il y a une règle en plus pas de masque dans mon appartement. "

Raki fit un large sourire mais sentit son cœur s'emballer a l'idée qu'il se retrouverais seul avec sa sensei dans son appartement, puis soudain il se rappela qu'il avait oublié de ranger son appartement

* espèce d'abrutis pourquoi j'ai rien ranger *

Raki fit un autre sourire a sa sensei et voulant être franc il dit :

" euh par contre je vous préviens je suis partie en quatrième vitesse ce matin et je n'est pas eu le temps de ranger donc sa risque un peu d'etre la bazar "
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Raki avait choisis son plat, et Ayane choisi le même plat que ce dernier, et mangea doucement...
Il avait l'ai bizarre quand Ayane lui demanda si il pouvait lui apprendre l'art du poison...elle ne voulait pas le perturber...

La jeune femme rougit lorsqu'il lui dit qu'il fallait allez chez lui pour ça.

*...Chez toi? eh bien sa me semble pas mal, ou si tu préfère chez moi...Ah tu n'as pas le matériel nécessaire...je ne sais pas... pas de masque? *


La femme semblait troublée.

Elle rigola quand elle vu les ramens qui pendaient sur la bouche de Raki...

*...Tu est trop mignon avec ça ahahhahahaha*

Il semblait gêné, il lui dit qu'il n'avait pas ranger son appartement elle lui fit un sourire :

*Ah ton appartement? ce n'est pas un problème, j'avoue que le mien est nikel, car vois-tu je suis très maniaque, mais sa ne me dérange absolument pas, mais si tu veut on peut reporter^^*

Elle rigola et remit ses mèches de cheveux en place...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:10

Raki rougit un peu quand elle luit dit :

"...Tu est trop mignon avec ça ahahhahahaha "

Raki sentit son coeur s'accéléré a cette simple phrase, il mangea plus doucement ses ramens a partir de ce moment la mais quand elle lui dit :

" mais si tu veut on peut reporter "


Raki faillit s'étoquer, Il avait voulut lui répondre tout de suite et avait oublier qu'il avait des ramens dans la bouche. Il toussa un peu puis dit:

" non non sa ne me dérange pas du tout, et puis je ne peut pas transporté une vingtaine de bocaux remplit d'herbe dans votre appartement, j'aurais trop peur de casser les bocaux surtout que certains contiennes certains venin de certain très acides donc bon, non je préfère vous apprendre tout ça dans mon appartement. Je disais ça simplement pour que vous ne soyer pas choquer en voyant le bordel qu'il y aurait dans mon appartement. "

Raki avait sourit alors mais ce qu'il disait a propos des venin de serpent et d'autre produit dangereux était vrai, il s'était plus d'une fois infligé de terrible cicatrice a cause de brulures acide. Il en avait notamment une sur son bras qui était particulièrement grande et qui avait pris d'elle même la forme d'un serpent. Ne faisant pas attention il remonta ses manches pour boire le jus des ramens et sans le vouloir montra par la même occasion la cicatrice en forme de serpent sur son bras. En reposant son bol, sa main éfleura celle d'ayane. Raki ne remarqua pas tout de suite qu'il s'agissait de la main d'ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:17

Raki semblait bizarre lorsque Ayane lui dit qu'il était mignon lorsqu'il mangeait ses ramens.

*...voyons Raki-kun, ne rougit pas devant moi, sinon je vais penser que j'ai dit quelque chose de travers...*

Ayane rougit, en voyant le visage de Raki devant le sien, elle baissa les yeux timidement, et continua de manger.

Il lui dit que ça ne le déranger pas qu'elle vienne chez lui pour la soirée, et elle accepta...

*...Pour moi ça marche, alors je t'inviterais un de ces quatre chez moi, comme ça tu pourra te reposer...^^*
Ayane savait bien qu'il n'avait pas besoin d'elle pour qu'il se repose, et lui dit :

*...je ne voulais pas dire ça, désolée...*

Raki porta son bol de Ramens pour finir le jus, on pouvait apperçevoir une cicatrice en forme de serpent sur son avant-bras, il reposa son bol et éffleura la main de la jeune femme, Ayana regarda sa main, et celle de son compagnon...
Elle attrapa le bras de Raki et lui carêssa se cicatrice...


*...Oh mais que vois-je une cicatrice!!! sa ne te fait pas mal Raki? comment as-tu fait ça???*

La jeune femme carêsser toujours l'avant-bras de Raki et elle semblait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:39

Raki laissa faire Ayane quand celle-ci commença a posé sa main sur sa cicatrice, Il sourit quand elle demanda:

"...Oh mais que vois-je une cicatrice!!! sa ne te fait pas mal Raki? comment as-tu fait ça??? "


Il but un grand verre d'eau et se tourna tout sourire vers Ayane. Il commença a remonté sa manche jusqu'à son épaule. La cicatrices s'enrouler tel un serpent tout le long du bras de Raki jusqu'à son épaule. Raki lui sourit et lui dit :


" Ne t'inquiète pas sa ne fait absolument pas mal, je me la suis faite en justement préparant un poison que je voulais très acide. J'ai trouvais chez l'animalier un serpent qui fournit justement un des venins les plus acide. Je l'es acheté c'était un belle animal, j'ai réussit a lui prendre au bout d'un mois l'équivalent d'un litre de venin, je le garde toujours pour faire du poison acide mais je le relâcherais dans la nature dans peu de temps. enfin bref j'avais mit tout le venin récupéré dans un bocal et en fait j'ai par maladresse renverser le bocal sur mon bras lorsque je faisait une manipulation très délicate entre justement ce venin la et des herbes. La mixture m'est tomber sur le bras et a couler, et la particularité de se poison que j'ai tout de même garder et continuer a produire par la suite, est qu'il inflige de lourde blessure acide a cause du venin et paralyse les muscle touché, mais il laisse également des cicatrices en forme de serpent. J'étais en deuxième année a l'académie a l'époque Iruka-sensei m'avait passer un sacré savon, et j'ai dut resté plusieurs jours a l'Hospital, il a fallut 3 jours a l'hokage pour concocté un contre poison, je me suis bien fait engueuler ce jour la mais j'etait fiere en même temps d'avoir réussit quelque chose comme ça. "


Raki fit un large sourire a sa sensei et vit son expression triste, il pris alors la main de sa sensei dans la sienne et la fit passer sur tout le long de la cicatrice, lisse, certain repli de la cicatrice au toucher ressemblé a des écaille de serpent. Raki lui sourit et dit:

" ne soyez pas triste pour ça, sa ne fait mal que quelque jour et après la chair se résorbe. Il y a des poisons et des mal bien pire que ça. Ne vous inquiétez pas pour si peu. J'en est vue d'autre et sa m'as permis d'en tiré une leçon. Depuis quand je prépare un poison je fait toujours le contre poison juste aprés. "

Raki sans le faire vraiment exprès n'avait cessé de regarder Ayane dans le yeux et garda la main de celle-ci dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:31

Raki regarda la jeune femme avec témérité, il était bizarre à ce moment-là...

Elle continua ses carêsses, alors que Raki la guidait avec sa main, en direction de son bras...

*...Tu es vraiment sur que ça ne te fait rien? j'ai moi-même une cicatrice, et j'avoue qu'elle me fait encore mal, mais je renouvelle chaque soir, grâce à ma technique médicinale ma plaie...*

Elle baissa la tête, elle venait de parler de sa plaie, et elle en resentit les effêts...

Il avait toujours la main d'Ayane, il lui faisait sentir la cicatrice sur son bras dans toute sa longueur...

*...Oh mais quelle est longue cette cicatrice!!!*

Ayane attrapa la main de Raki et lui dit :

*Je vois que tu as finis ton repas, sa te dirait d'y aller? enfin tu veut qu'on aille directement chez toi, ou tu voudrait voir mon appartement?*

La jeune femme sentait son coeur battre la chamade et elle rougit un peu, gardant la main de Raki très fermement...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:00

Raki était toujours impressionné par la spontanéité de de la jeune femme. Il venait a peine de terminé son plat qu'elle voulais déjà s'en aller:

"Je vois que tu as finis ton repas, sa te dirait d'y aller? enfin tu veut qu'on aille directement chez toi, ou tu voudrait voir mon appartement?"

Raki réfléchit un peu aller dans son appartement ? mais il n'était pas sensée lui donner une leçon sur les poisons ? Il rougit un peu a l'idée de se retrouvais tout seul avec elle dans son appartement a elle qui plus est. Raki pris son temps pour réfléchir puis il s'étira les bras et se leva en disant:

" On peut très bien faire un saut par votre appartement sensei. Comme sa si j'ai quelque chose a vous demandez un jours je pourrais toujours passer. "

Raki remarqua alors qu'elle n'avait pas lâcher sa main de toute la fin du repas. Raki rougit un peu, il trouvais le contact doux mais légèrement ferme de la main d'ayane très agréable. se tournant vers sa sensei il lui sourit et dit:

" bon bas je vous suis . "
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:15

La jeune femme avait peur d'être allez trop vite, elle se remit sur son tabouret, et lacha la main de Raki...

*...Oh désolé, je n'aurais pas du allez si vite, tu voulais un dessert non?*

Elle rougit, et baissa la tête, car les yeux de Raki l'émerveillaient, il lui dit oui, pour allez dans l'appartement de Ayane, elle pouvait ainsi lui faire voir les différentes armes qu'elle détenait...

*...C'est d'accord Raki, allons chez moi, j'ai quelque chose à te montrer, ça tombe bien*
Elle lui fit un sourire et repris sa main pour l'attirer dehors, avant elle s'adressa au chef :

*...Merci du repas, je vous redevrez ça la prochaine fois!!!*

Elle repris le chemin avec la main de Raki dans sa main...

*Ah et aussi, dès que vous voyez Naruto, passez lui le bonjour de ma part!! Merci, et à très bientôt*

Elle se dirigea dans la direction de son appartement, mais elle lui dit :

*Dis Raki, sait-tu te téléporter d'un endroit à un autre?*

Elle lui posa cette question en rigolant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:34

Raki suivit de prés sa sensei. Le contact agréable de la main d'ayane dans la sienne le réconforté en quelque sorte. Il la suivit et dit:

" euh pour le dessert t'inquiète pas j'ai de quoi chez moi et se qu'ils avait me donner pas envie."

Raki suivit pendant un petit moment sa sensei, puis elle lui demanda:


"Dis Raki, sait-tu te téléporter d'un endroit à un autre?"


Raki réfléchit, il ne se souvenait pas avoir appris ce genre de technique a l'académie et répondit donc:

" euh non pas que je sache mais vous m'avez téléporté avec vous tout a l'heure devant le bureau de l'hokage. "


Raki se demandai comment pouvais bien être l'appartement de sa sensei, elle avait l'air si soignée qu'il se demander s'il retrouverais sa chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:27

Ayane le regardait, elle aimait la chaleur que dégagait la main de Raki, cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas ressentit ça...

*Ah oui, moi c'est pas que je voulais pas de dessert, c'est que je voulais me retrouver seule avec toi...*

La jeune femme rougit lorsqu'elle lui dit ces mots, ils continuèrent à marcher, quand elle lui demanda si il savait se téléporté, il lui répondit que non...

*...Alors tu ne sait pas, je pourrais t'apprendre cher élève, avant ça regarde bien...*

Ayane ria sournoisement et lâcha la main de Raki, pour se coller à son torse...

*Prépare toi...c'est partit!!!!*

Les deux jeunes gens se téléportèrent jusqu'à l'entrée de l'appartement d'Ayane...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Empty
MessageSujet: Re: petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )   petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:43

Raki rougit de plus belle quand elle lui dit :

" Ah oui, moi c'est pas que je voulais pas de dessert, c'est que je voulais me retrouver seule avec toi..."

Une foule de sentiment traversa l'esprit de Raki, Elle voulait se retrouver seule avec lui. Raki suivit un peu sa sensei et s'arrêta quand elle s'arrêta. Puis elle lui dit :

"...Alors tu ne sait pas, je pourrais t'apprendre cher élève, avant ça regarde bien..."


Puis elle se colla a lui. Toute les sensation qu'il avait ressentit quand il l'avait prise dans ses bras dans la tour de l'hokage. le corps chaud d'ayane contre son torse le fit rougir un peu, mais il la serras malgré tout contre lui. La même odeur de plante dans ses cheveux. Puis elle lui dit :


"Prépare toi...c'est partit!!!!"


Raki ne vit pas les décors se changer au début puis il constata qu'il se trouvais devant un immeuble. il sourit alors a sa sensei et lui dit:


" je vous suis sensei "
Revenir en haut Aller en bas
 
petit diné chez Ichiraku ( pv: ayane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez ayane ( pv avec ayane )
» Ayane Geko demande un petit rp Hentai xP
» ayane please
» Entrainement [Pv: Ayane]
» ... Civilité (suite) pv. Ayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: