Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entrainement [Pv: Ayane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:47

- Shit.
Même si le mot ne sortait de ses lèvres, ou même n'était prononcé dans son esprit, c'était plus ou moins l'état dans lequel il se trouvait. Gai, Lee et même Tenten avait quitté le village, chacun pour des raisons personnelles qui variait de la mission au besoin urgent de prendre un peu de repos, et Neiji se retrouvait seul. S'il était une chose pour laquelle il restait rigoureux, c'est bien l'entrainement. Son oncle était là, mais il ne voulait le déranger, et puis, il avait surement à faire avec Hanabi. Un soupir, assez bref, Neiji fixait dans le vide, laissant ses pensées vagabonder à milles lieux de là. ll repensait à lui, à son parcours, le chemin qu'il avait parcouru, les rencontres qu'il avait fait, les victoires qu'il avait gagnées, et les défaites qu'il avait essuyées.
ll faut dire, que le cadre s'y prêtait plutôt bien. Imaginez vous, une grande forêt, une étendue verdoyante, un silence dorée, troublée seulement par les quelques gazouillis d'oiseaux, les bruits de feuilles agressés par le vol d'un oiseau, où l'écoulement éternel d'une source d'eau. Neiji avait l'habitude de venir ici pour s'entrainer, avec le reste de son équipe d'ailleurs. Sur les arbres, on trouvait de nombreuses cibles rouges, ainsi que des mannequins, tous frappés de petites entailles évoquant la lame d'un Kunai, d'un Shuriken ou de toute autre armes contendantes. Le sol était fracturé à certains endroits, rappelant l'Omoto Renge ( La Fleur du Lotus Recto ), ou même le Hakkeshō Kaiten ( Tourbillon Divin ). Des forcenés de travail, mais avec le coeur à l'ouvrage, la peine n'est elle pas soulagé ? Pas forcément, mais c'était le cas pour eux, et c'est tout ce qu'ils demandaient, en plus des résultats évidemment.
ll ne tarda cependant pas à sortir de sa torpeur, levant son visage vers le ciel, scrutant le bleu si clair du ciel, et cherchant le ciel. -


* Elle ne devrait guère tarder, l'heure de notre rendez-vous approche. *

- A y réfléchir, il ne savait rien du Sensei qui allait venir. ll avait demandé s'il pouvait trouver un Ninja assez compétent pour l'entrainer quelques heures, mais aucun nom, aucune informations ne lui avait été transmise. ll était assez curieux, au fond de lui, de découvrir quels personnes se présenterait à lui. Qui connaissait-il comme Ninja puissants ? Kakashi ? Assurément, mais aussi fort soit-il, il ne pouvait envisager un entrainement avec cette personne comme constructif, leurs styles étant bien trop divergents. Le temps lui donnerait forcément la réponse et rabaissant la tête, il se fit patience une fois de plus. Cependant, il ne sut résister au désir de scruter les environs. Ses pupilles réagirent, les veines se creusèrent sur son visage, et le Byakugan se relachait. Aussitôt, son champ de vision s'élargissait, le monde s'agrandissait autour de lui, et les environs lui apparaissait comme plus clair. Un sentiment de facilité l'envahissait. -


Dernière édition par Neiji Hyuga le Lun 24 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:09

"Ayane Geko, anbu de Konoha, j'ai une mission à vous accorder..."


La jeune femme était dans le bureau du hokage, elle était convoqué à un entretien pour s'occuper d'une certaine personne pendant un certain temps pour approfondir ses techniques.

*Neiji Hyûga?*


Elle n'en revenait pas, elle devait s'occuper d'un jônin du nom de Hyûga? elle en connaissait peu sur lui, mais elle connaissait sa famille, il lui était arrivé une fois, de protéger un jeune shinobi appartenant à cette famille, son nom était Hinata Hyûga, une fille très douée, mais qui fut pendant un certain temps le "boulet" de sa famille, son jeune frère Hanabi était très talentueux, il n'avait que sept ans le jour ou Ayane avait vu de quoi il était capable, il ferait sans doute un excellent ninja plus tard...Mais cela était fait, les ordres du hokage étaient formels et elle ne devait en aucun cas dire le moindre mot...
Elle sortit donc du bureau, et habillé en Anbu elle marchait dans Konoha, quelques villageois lui faisaient signe de la main, elle leur répondait en souriant derrière son masque.
Elle se dirigeait maintenant vers la porte principal de Konoha, elle en sortit, puis elle arriva dans la forêt, et continua son chemin.
Elle continua donc jusqu'à arriver à un endroit qui lui avait été familier auparavant, trois troncs étaient en face d'elle, elle se souvenait qu'avec ses coéquipiers elle avait été attaché la, derrière eux, un rocher taillé, ou il y avait inscrit tous les noms des ninjas du villages morts au combat, dont l'un de ses plus grands amis...elle s'approcha du rocher, puis elle pria et déposa sa main lentement dessus pour ensuite l'apporter à ses lèvres et l'embrasser, il y avait parmi tout les ninjas, son fiancé du nom de Heishiro qui avait été assassiné par un homme dont elle ne se souvenait plus et qu'elle voulait à tout prix oublié...il y avait aussi les noms de toute sa famille entière...

Elle arrêta ses rêveries, puis elle reprit la marche, le nom du jeune homme la troublèrent, un génie tel que lui? pourquoi devait-elle s'en occuper? elle n'était pas sensei, elle ne s'était jamais occupé de quelqu'un auparavant, mise à part Hinata...mais lui il appartenait à la branche secondaire, elle se souvint alors du jour ou le père de Neiji était décédé...elle était à leur côtés, elle fut donc invité à l'enterrement, ce qui ne l'enchantait guère, elle détesté les enterrements, elle avait déjà assisté à plus d'une vingtaine d'enterrements, sa lui en était allé...

Elle arriva maintenant au beau milieu de la forêt, les arbres cachaient les alentours, elle scruta les alentours, puis elle vit une silhouette au loin, elle s'approcha alors pour dire :

*Excusez-moi, Neiji Hyûga?*


Elle regardait la silhouette qui maintenant s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:37

- Impassible. On eut dit l'un des piliers plantés dans le sol, les entailles en moins, le réalisme en plus. ll avait eu le temps de voir l'ANBU arrivée sous les effets de son Byakugan. C'était un geste normal, celui de tous les Shinobis, mais c'en était presque obscène. Obscène, tant en quelques secondes il avait pris le temps de détailler cette silhouette qui s'avançait. La démarche et la stature, les mouvements du corps, ceux de la tête, jusqu'à l'amortissement du choc lors des sauts entre les arbres pour se mouvoir. Elle était masqué, mais cela ne pouvait qu'être une femme à l'évidence. La chose l'amusait, mais qu'on ne s'y trompe, aucun sourire ne naissait sur son visage pour une chose si bénine. Mais l'idée faisait son bout de chemin en tête. On lui avait donc collé un ANBU de sexe féminin pour superviser son entrainement. La chose serait surement intéressante, elle semblait expérimenté, et même s'il l'avait vu parfois trainer le pas, elle était loin d'être lente. ll était hâté de découvrir ses capacités en combat. -

*Excusez moi, Neiji Hyûga?*

" C'est bien moi. Je suppose que c'est vous qui êtes chargés de mon entrainement. Vous préférez que l'on commence directement où souhaitez vous en savoir davantage à mon sujet ? "

- ll s'était retourné pour lui faire face, et fit quelques pas à son égard. ll avait pris le soin de relâcher son Byakugan pour lui faire face. ll ne se stoppa qu'à quelques mètres. Droit, son visage était légèrement incliné en avant, trahissant un certain orgueil de sa personne, par rapport à l'autre en face de lui. Ses yeux blancs, ils étaient d'une grande beauté, mais si froid, on ne lisait ni mépris, ni haine en eux, mais pourtant, il transmettait un sentiment étrange, le fait d'être sans cesse inspecté, fouillé, au plus profond de nous. Et cette stature passive, les bras ballant le long du corps, presque cette impassivité à votre égard ne faisait que le renforcer.
Neiji le savait, et c'était une partie intégrante de son jeu face à un adversaire. Troublant, énervant, provocant, tout sentiment en l'ennemi est bon à prendre, cela réduit un peu l'arme sans scrupules qu'il est censé être, lui même a des sentiments en lui, et ne sait les cacher ou les réprimer durant son combat, mais c'est ce qui fait sa force, et non sa perte, comme le lui avait appris le temps et les combats, les rêves de certaines personnes notamment.
ll connaissait le terrain pour l'avoir pratiqué de nombreuses fois, mais en tant que Ninja de Konoha, elle devait surement le connaitre, cela lui faisait perdre l'avantage du terrain, et ne sachant rien d'elle, là où elle avait du analyser un dossier, il perdait l'avantage tactique. C'était un handicap qui ne l'aidait guère, et il ne profiterait même pas de l'initiative en combat. Bien que cela, il le lui cédait, il préférait voir l'ennemi attaquait, en juger directement sur son style. Elle ne lui faisait pas peur, cette première attaque, en s'y préparant, elle permettait bien souvent d'en savoir plus qu'autre chose.
Mais pour l'heure, il s'intéressait surtout à elle, sous l'uniforme, l'ANBU semblait posséder d'un corps plutôt bien fourni et épargné par les combats à en juger les formes. Etait elle assez forte pour éviter les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

La jeune femme continuait alors à marcher dans la forêt, puis elle sauta sur un arbre, en essayant d'observer les alentours, pour trouver celui qu'elle cherchait. Elle vit alors une silhouette en face d'elle, il était en bas, elle descendit pour se présenter :

*Neiji Hyûga?*

" C'est bien moi. Je suppose que c'est vous qui êtes chargés de mon entrainement. Vous préférez que l'on commence directement où souhaitez vous en savoir davantage à mon sujet ? "

*Effectivement, je suis bien celle que vous attendiez, on dirait bien que vous ne vous attendiez pas à voir une femme...*

Une femme? il devait sans doute croire que c'était un homme qui allait superviser son entraînement, mais non c'était bel et bien une femme, Anbu qui plus est.

*Bien, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous avant de commencer, faut bien savoir avec qui je m'entraîne non?*


Elle détourna son regard de l'homme, mais elle n'eut pas le temps, il la fixait déjà, son regard, si beau, si magnifique...pourtant si froid...il ressentait sans doute un peu de tristesse? non c'était bien impossible, après tout il était jûunin, et puis tout le monde le sait, chaque ninja n'as pas le droit de montrer ses émotions, même lors d'un enterrement, Ayane le savait bien, elle n'as jamais pleuré sauf lorsque son fiancé et sa famille se sont fait assassinés...

*Suivez-moi...*


Elle se retourna, pour être de dos à l'homme et elle marcha en faisant attention à ce qu'il la suive. Elle arriva donc vers les trois troncs disposés en arc de cercle et elle s'assit sur le rebord d'une murette, pour l'inviter à s'asseoir...

*Je vous en prie installez-vous...*


Elle lui fit place, pour le laisser s'installer et se pousser un peu, puis elle attendit qu'il lui raconte un peu d'où il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:50

*Suivez-moi...*
*Je vous en prie installez-vous...*

- Sincèrement, il s'ennuyait un peu. Si elle voulait des renseignements, elle aurait pu directement les lui demander. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait, c'est qu'il était impatient de se battre, de voir ce dont il pouvait être capable face à une ANBU. Etant lui même un Jounin, le combat s'annonçait probablement de niveau égal, ce qui était le plus intéressant pour augmenter ses capacités. Et même si elle l'invitait à s'assoir, le plus rapide moyen de rentrer dans l'action, c'était de la satisfaire sur ses questions.
Ce n'était pas de l'impatience comme Naruto, à sautiller sur place, quémander et raler. ll y avait une forme de sagesse, presque de mépris. Il imposait son rythme, ce platonisme sans faille troublait. -


Neiji Hyuga. Membre de l'équipe Gaï. Jounin de Konoha, membre de la Famille Hyûga. L'affectation à mes missions se trouve dans le dossier que l'Hokage vous a surement remis.
En ce qui concerne mes affinités, je pense les garder pour l'entrainement, un Ninja n'a pas à révéler ses atouts à un adversaire, même pour un entrainement. Je pense que le reste de mon dossier est superflu non ?

- ll reste droit, ne cessant de la fixer. Son regard ne tremble même pas, lorsqu'elle s'est assise, il a posé ses prunelles dans celle de l'ANBU, et il les fixe depuis. ll ne pourrait mieux s'y prendre pour trahir le désir de commencer l'entrainement, ou du moins, le combat à son égard.
Bougeant légèrement ses épaules, il lève ses bras pour s'étirer, faisant craquer certains de ses os. ll est on ne peut plus près. -


[Tu voulais plus court , t'as eu plus court :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Alors qu'il s'asseyait près d'elle, elle le fixait, sans aucunes pensées derrière la tête, ses yeux l'observait curieusement, il avait l'air étrange, peut-être même près à se battre, son enthousiasme remonta alors pour lui dire :

*Enchantée Neiji, je suis Ayane Geko, Anbu de Konoha...je ne puis rien vous dire d'autre...*


Elle se tût, suivis de plusieurs minutes de silence, elle soupira...

"Neiji Hyuga. Membre de l'équipe Gaï. Jounin de Konoha, membre de la Famille Hyûga. L'affectation à mes missions se trouve dans le dossier que l'Hokage vous a surement remis.
En ce qui concerne mes affinités, je pense les garder pour l'entrainement, un Ninja n'a pas à révéler ses atouts à un adversaire, même pour un entrainement. Je pense que le reste de mon dossier est superflu non ?"

*Mais attendez, qui vous dit que je veux en savoir plus sur vous? seuls votre nom et votre grade m'intéresse, j'ai seulement envi de voir ce dont tu es capable...*


Ses sourcils se froncèrent, il en avait du culot pour parler ainsi, devant elle, une femme en plus.

*Bon je commence vraiment à m'ennuyer, sa te dis de commencer?*

Elle avait hâte de commencer, mais il commencer à l'agacer quelques peu, et en plus comme Naruto lui avait raconté, il se fit au destin, et puis ses yeux sont tellement bizarres...mais tellement beaux...Elle se leva de la murette, puis elle se rapprocha de Neiji pour lui tapoter sur l'épaule :

*Attaquez-moi.*


Elle se retourna face à lui pour la deuxième fois en le fixant dans les yeux, elle était prête à combattre, son katana était encore dans son fourreau, mais elle n'en avait pas besoin pour l'instant, elle préférait utiliser les techniques de ninjutsu...

*Allez on commence ! *


Elle ne bougea plus, attendant seulement qu'il lui prête un peu attention et qu'il s'apprête à attaquer...

(Razz ouais je voulais plus court merci x) mais moi c'est trop court >< ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

*Bon je commence vraiment à m'ennuyer, sa te dis de commencer?*

- Quoi ? Elle se foutait de lui là ! Elle s'ennuyait ? ELLE ? Lui qui depuis le début, n'attendait qu'une seule chose, pouvoir commencer. Elle s'approchait qui plus est. Mais le pire, furent sans doute le tapotement d'épaules, et les paroles qu'elle n'eut le temps de finir. -

*Attaq... *

- Venir si près d'un Hyuga, un expert en Taijutsu ? A peine ses paroles fut-elles prononcés, que ses pupilles s'activaient, Elle n'eut le temps d'admirer le Byakugan, la violence de son regard, sa clairvoyance et ce sentiment de faiblesse qu'il faisait naître en vous. A peine le temps de voir le flux de Chakra, qu'il levait sa main déjà chargé, avec une envie de victoire ardente. ll voulait frapper, et il frappa, le torse de l'ANBU. C'était assez mesquin. Un coup puissant censé déstabiliser et perturber grandement le flux de Chakra de l'adversaire, certains Chuunin ne s'en remettrait même pas. Mais c'est une ANBU, elle se doit d'offrir un meilleur spectacle que cela.
Du moins, il le fallait, car il aurait pu en finir là le combat, dévoiler en quelques secondes seulement, plusieurs de ces techniques, en faisant fi de l'élément de surprise pour l'avenir. La paume encore posé sur le torse, il la pousse, en avant, dans le but de la projeter quelques mètres plus loin sur le sol. Son Byakugan n'avait cessé de la scruter, attentivement, dans l'espoir d'une réaction. -

Relevez vous, ça n'est pas déjà fini.


[Niveau taille ça va ou c'est pas assez ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:21

Ouais, elle s'ennuyer bel et bien, mais elle le provoquait, et elle aimé ça, ses yeux se focalisèrent sur elle quand elle lui tapota l'épaule, il n'aimait peut-être pas ça, mais elle s'en balançait...
Il lui mit un coup sur son torse, ce qui l'as fit tomber au sol, son équipement se dégrada, sur son torse, son vêtement se déchira, sa poitrine ainsi révélé, elle essaya de la dissimuler, mais en vain...

*Je vois, alors tu possède l'art du taijutsu? hmm intéressant...*


Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle tint alors sa poitrine la cacher de ses yeux, mais il était trop tard, il l'avait déjà surement vu, mais ça ne la dérangea pas, au contraire, elle sentait une onde de chaleur monter en elle puis elle pensa :

"Qu'est-ce qu'il m'arrive? je me sens..."


A quatre pattes sur le sol, elle essaya de reprendre sa respiration, puis elle se releva, sa poitrine se mit en face du jeune homme, elle le regardait.


"Relevez vous, ça n'est pas déjà fini."

*Pas finis hein? ouais je confirme, par contre faudrait que je me changes...parce que là ma tenue ne vas pas.*


Elle se retourna, pour lui dire :

*Désolé mais sa sera pour une autre fois mon beau.*


Elle sourit, mais elle n'allait quand même pas partir ainsi, ce combat ne faisait que commencer.

*Quoique, même habillé comme ça je pourrais t'affronter, mais tu aurais alors un bel avantage.*


Elle se retourna alors, puis elle enleva son haut qui la dérangeait et elle se retrouva en soutien gorge, son bas aussi était abimé, elle le ôta aussi, mais elle était en sous vêtements ce qui l'embêter un peu, mais elle n'en avait maintenant plus rien à faire, au point ou elle en était elle n'allait pas reculer. Elle s'approcha encore de lui, maintenant en sous vêtements, puis elle le poussa au sol et monta sur lui.

*Désolé, je suis plutôt maniaque et tu avait une mèche rebelle * (xD)


Son geste fut surprenant autant pour lui que pour elle, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait, mais une chose, il lui plaisait et ça elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:35

- Que quoi donc ? Enfin un signe d'émotions sur son visage qui jusque là resté impassible. ll n'en revenait pas. Certes, c'était un homme, et il n'était pas insensible aux charmes d'une femme, et il savait se retenir... Mais là... Elle se déshabillait progressivement devant lui, et s'il n'osait se l'avouer, cela l'excitait grandement. Un corps parfait, aux lignes si agréable, et qui de plus, savait se mettre en valeur. -

*Quoique, même habillé comme ça je pourrais t'affronter, mais tu aurais alors un bel avantage.*

- C'est bien simple. ll était tellement ébahi, sous le charme par un tel personnage, qu'il ne sentit pas le rouge lui monter les joues, ni même son Byakugan se relacher. ll ne pouvait qu'admirer ce corps en mouvement, ses formes qui dansaient à chaque mouvements vers lui, et sentir son sale gosse entre ses jambes, se réveiller à une vitesse impressionante. C'est incroyable ce que les hommes peuvent faire preuve d'un esprit vif dans ce genre de cas.
ll se laissait même faire quand elle le mit au sol. Elle n'avait plus aucune aura combattive, plus aucun danger à son égard, elle dégageait une telle féminité, un tel... Un tel attrait à ses yeux. Neiji n'était pas le gener de garçons à courir après les filles et il ne connaissait bien que Tenten et Hinata. Une coéquipière et une cousine, c'est dire. C'était un choc.-


*Désolé, je suis plutôt maniaque et tu avait une mèche rebelle *

- ll était encore rouge, et les couleurs ne risquaient pas de partir. Une telle position, une telle vue sur son corps, ses mains qui étaient posés sur le sol, montaient sans s'en rendre compte sur les cuisses de la Demoiselle, pour les tenir avec un respect presque amoureux. Et pour ne rien arranger, elle ne pouvait que sentir la bosse qui se tenait entre ses jambes. Pour être exacte, dans une telle position, elle pouvait sentir son piquet raide droit qui s'appuyait avec envie contre son mont à elle. -

Un épi ? Ouuooh c'et assez... Décousu comme entrainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:13

Un signe d'émotion? oh oui elle le voyait sur son visage, en même temps, elle essayer d'être directe avec lui, plus provocante et charmante, aucun homme ne pouvait y résister, surtout que cette position était plutôt confortable pour elle, mais l'était-ce pour lui? Elle sentit alors une bosse se former sur le pantalon du jeune homme, à ce qu'elle pu voir, c'est qu'elle lui faisait de l'effet, et pas qu'un peu.

*Oui, une mèche rebelle, tu as l'air plutôt maniaque, alors je t'ai remis ta mèche pour que t'évite de la remettre toi même.*


Elle sourit à l'homme, sa poitrine collée contre le vêtement du jeune homme l'embêter quelque peu, en effet il fallait autre chose, enlever son vêtement par exemple? ouais une bonne initiative qu'il fallait prendre, alors elle le fit, elle lui ôta alors son vêtement, pour enfin voir son torse et pour enfin pouvoir saliver en le voyant. Les mains du jeune homme se baladèrent sur les cuisses de la demoiselle, un frisson parcourait son dos, rien que de sentir la bosse qui se formait sur son pantalon l'excitait davantage.

*Tu te laisses aller? eh bien mon beau, j'attends.*

Elle n'eut pas le temps de terminer, sa main parcourait déjà son torse, un léger baiser se déposa alors sur le bas de son torse, laissant ainsi échapper un léger soupire de plaisir.

*Je suis tellement impolie, vous vouliez peut-être commencer?*


Un sourire se dessina sur ses lèvres, l'envi d'être avec lui pendant des heures ou des jours même la faisait rêver, elle avait envi de lui, elle mouillait déjà, car en le voyant, elle s'excitait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:26

*Tu te laisses aller? eh bien mon beau, j'attends.*

- Pas trop vite.. ll était perdu là. D'ailleurs, elle ne sentait pas une bosse, elle pouvait sentir toute la force de son sexe qui essayait de la pénétrer, malgré leurs vêtements respectif, ce désir, cette envie si forte qu'il avait en lui pour elle, c'était obscène, tant son sexe voulait la découvrir. Ce n'était plus Neiji, il ne se reconnaissait pas, mais cette femme là sur lui, cela le transformait, cela réveillait l'homme qui était en lui. ll la voulait, il voulait soudainement découvrir son corps, ses formes, encore plus qu'il ne les voyait.
Ses mains glissaient sur la peau de ses cuisses, si douces. ll ne la touchait plus, il la caresser, il découvrait le plaisir de caresser le corps d'une femme, ses mains montant sur ses hanches, les dessinant. -


*Je suis tellement impolie, vous vouliez peut-être commencer?*

Commencer ? Je n'en sais rien.. C'est... Je veux tout en un instant, et je veux pouvoir tous les savourer... A..Ayane ? Vou.. Tu es si parfaite...

- Neiji était trasnformé, tandis que ses mains montaient le corps de la demoiselle, il ne voulait pas perdre de temps, ses mains venant sectionner à l'aide du Chakra, le soutien gorge de la demoiselle, qui lui tomba sur le visage. ll ne pensa même pas à l'enlever. ll voulait juste se redresser quelque peu en avant, juste assez pour que ses lèvres viennent saisir le mont rosé de ses seins, goutant sa chair, le morceau si doux de son téton.
ll n'en revenait pas, une femme, c'était si doux, si bon. Sa langue glissait, tapotant ce petit bout rosé avec envie, ses mains montant dans son dos, il appréciait le contact de leurs corps. -
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

Ses mains qui montaient encore plus? hmm en effet, elles montaient jusque les hanches de la demoiselle, il les dessinaient à ce qu'elle pu voir.

*Si parfaite? chut chut mon beau, tu es aussi parfait que moi...*


Son sourire se dessina de nouveau, elle était prête à faire l'amour avec lui, il lui faisait envi, et pas qu'un peu, elle commençait à mouiller, sentant son sexe derrière son vêtement, elle se mordit la lèvre inférieure elle s'approcha alors de son téton, pour le lui lécher doucement, et pour le mordiller tendrement, puis elle descendit tout doucement sur le bas de son torse, pour dessiner, à l'aide de ses lèvres le contour de son nombril, stoppant ainsi son geste, elle se leva de lui, pour détacher l'élastique qu'elle portait dans les cheveux pour secouer sa tête, les cheveux au vent, elle regarda avec attention la bosse entre ses jambes, puis elle lui caressa doucement le membre, pour commencer à le chauffer, puis elle ouvrit la braguette de son pantalon, pour ainsi voir le sublime objet qu'il cachait et qu'elle convoiter, elle lui retira complètement le pantalon, et elle caressa avec soin son membre, pour enfin descendre sa bouche dessus, et pour ainsi lui dire :

*J'espère bien que cela te plaît mon beau.*


Elle lui sourit, puis commença doucement à lui lécher le contour de son membre, pour mordiller son gland, et ainsi apprécier cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:10

*J'espère bien que cela te plaît mon beau.*

- Nan nan. ll détestait. Par tous les Dieux, que cette sensation pouvait être bonne. ll avait même honte d'exhiber ainsi son membre aux yeux de la jeune femme, mais que les caresses étaient agréables. Cette chaleur qui montait dans tout son corps, et plus particulièrement dans son entrejambe, c'était cela que l'on ressentait ? ll ne pouvait se contenter de recevoir, il voulait lui donner du plaisir, il voulait expérimenter le sentiment de donner un tel plaisir. Et tandis qu'il luttait pour ne pas bouger davantage son bassin pour aider la jeune femme, ses mains vinrent chercher ses fesses si charnues, les massant avec une envie de donner, mais aussi le simple fait de se satisfaire soi même. C'était doux et moelleux. Fallait faire gaffe, y'avait moyen de faire de Neiji un pervers invétéré là s'il se calmait pas.
Mais l'on ne change pas si facilement le coeurs des gens, il savait rester lui même. -


Laisse moi aussi découvrir... Comme tu es belle

- Sa main sur ses fesses, il la tira doucement vers lui, reproduisant de manière inconsciente, une position assez typique du 69. ll voulait lui tirer son dessous, mais il eut la surprise de voir qu'elle portait un string visiblement prévu pour ce genre de choses ( Je te laisse l'honneur de la description XD ). Ne pouvant qu'en sourire, il se contenta pour l'heure, de venir déposer de petits baisers sur le haut de ses cuisses, attendant son feu vert, même si elle n'avait daigné attendre le sien. -
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:22

Son membre? hmm quelle splendeur, une telle merveille ne pouvait en aucun cas être cacher par des vêtements...non il fallait qu'il la montre, et c'est bien ce qu'il avait fait.

*Hmm tiens tiens, vous essayer de me cacher ceci? vous êtes vilain mon cher...*


Elle lui sourit, son esprit pervers remonta, hmm quelle envie elle avait de lui sauter dessus, mais il fallait faire durer ce moment encore plus longtemps, mais elle avait envi, envi qu'il lui fasse l'amour, des baisers, des caresses, des mots doux...mais il ne penserait sans doute qu'au sexe, parce que de l'amour serait injustifié, car ils ne se connaissaient depuis quelques minutes, mais sa ne l'empêcher pas de le charmer, ou plus, de l'exciter. Quel esprit pervers, la position du 69? hmm elle la connaissait plus que bien cette position, et elle adoré, puis elle se remit entièrement à Neiji le 69, l'un sur l'autre ils allaient en baver, le string de la demoiselle était rare, en effet, il ne se tenait qu'à une ficelle, entre les fesses, l'extérieur de son intimité, était couvert par un tissu, on aurait dit une bosse, en faite, ce n'était qu'un god qu'elle avait dans son vagin alors que sur son anus, on pouvait apercevoir un fil qui dépassait, il le découvrira bien assez tôt alors il pouvait sans aucune difficulté percer son intimité, allongée sur lui, les jambes écartées, elle attendait qu'il commence, alors que lui était en dessous d'elle et il attendait qu'elle l'aide un peu.

*Je me sens prête, on commence?*


Sans attendre sa réponse, elle se contentait de lécher son membre, puis de le mettre complètement dans la bouche, pour commencer de doux vas et vient, en lui disant :

*C'est si bon mon beau, tu en as une belle dis donc...*


Elle était ravie d'être en ce moment avec lui, faire durer cet instant était en priorité, rester avec lui des heures et des heures la faisait saliver, elle attendait une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:23

*C'est si bon mon beau, tu en as une belle dis donc...*

- ll avait eu l'occasion de voir de la lingerie féminine. Par hasard. Culottes, Strings, Tanga. Mais ça ? Un string qui ne couvrait que le sexe, et dont deux ficelles remontés sur les fesses, laissant ainsi à la vue de tous, son anus. C'était.. Prodigieux. Prodigieusement excitant. Et cette ficelle qui dépassait de son anus ? Epris de curiosité, il ne pouvait que la saisir entre ses doigts, venant avec une douceur extrême la tirer en dehors de ses fesses. -

Aya... Ayane ! C'est ! Tout sim...

- ll n'en trouvait pas les mots. Plus il tirait, plus il pouvait voir son anus se dilatait, jusqu'au moment fatidique où il en extirpa une boule. Bien qu'il ne le sache pas, Ayane lui expliquera plus tard qu'il s'agissait de boules de geishas. Mais pour l'heure, il restait ébahi devant cette ficelle qui retirait peu à peu, 3 boules de tailles moyennes hors de son fondement. Tandis qu'il les posait sur le sol, les laissant rouler quelque peu, il posa ses mains, encore tremblantes de l'émotion sur son dessous, le baissant doucement. ll resta encore plus bouche bée, en voyant un godemichet enfoncée entre ses cuisses. Et d'ailleurs, elle remuait plutôt bien le bassin, ce qui faisait remuer le gode en elle. Une fois de plus, il le retira curieux de voir dans quel état elle était. Ne sachant trop ou le mettre, il prit finalement la décision de le laisser choir sur le sol. ll la désirait, et appuyant sur ses fesses, il rapprocha son pubis de son visage. Sa langue ennivré par le parfum féminin qu'elle dégageait, il la laissa se poser sur son sexe, avant qu'elle ne glisse sur toute sa longueur... -
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Entrainement [Pv: Ayane] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ayane]   Entrainement [Pv: Ayane] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:50

La jeune femme était si excitée, si impatiente à l'idée de se faire... par le jeune homme, elle frissonnait déjà par les caresses de Neiji, son intimité était de plus en plus humide, une légère sève s'échappait de son vagin, c'était à la fois chaud et excitant pour celui qui était en face d'elle, mais ainsi que pour elle, elle se mordit alors la lèvre inférieure et sa langue elle ne faisant que de lécher son oreille, ainsi elle lui dit :

*J'ai...tellement...envi de toi...*


Ses paroles, hmm ses paroles, elle avait déjà envi de lui dire qu'elle avait envi de lui au moment ou elle l'avait rencontré, il était magnifique, sexy et ses yeux si blancs, si beaux la faisait rêver, alors que son corps la faisait baver...Elle pu voir que son compagnon était bien excité à l'idée de découvrir ses sous vêtements, et de ses gadgets, en effet, la jeune femme portait des objets spéciaux pour une Anbu, un gode et des boules de geishas? hmm quelle perversité, il les lui ôta, ainsi son vagin, et son anus se dilataient, pourquoi est-ce qu'il les enlevaient? peut-être pour apprécier son intimité, c'est alors que quand Neiji les lui retira qu'elle poussa un cri de plaisir, mais elle ne voulait pas encore dévoiler ses gémissements, qui seraient sans doute après dévoilés.

*Fais moi plaisir en ce bon moment d'accord?*

Elle lui sourit, ses jambes écartées sur lui elle sentait de l'air venant de sa bouche, sa sève s'écoula pour se verser sur le visage de Neiji, puis elle allongée sur lui, son membre allait commencer à entrer dans sa bouche, elle bavait déjà, puis elle titilla son gland, et pris son membre dans la bouche et commença doucement à faire des vas et vient, c'était tellement bon, tellement gouteux qu'elle lui dit :

*Neiji...c'...Trop...*


Elle se tu alors, car son membre manquer d'étouffer la belle, mais elle continuer malgré cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Pv: Ayane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement entre membres ANBU [PV:Ayane]
» chez ayane ( pv avec ayane )
» ayane please
» Un peu trop tranquille...(PV Ayane)
» ... Civilité (suite) pv. Ayane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: