Sujet: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!] Sam 21 Mar - 21:57
Tayuya se trouvait à Suna pour éliminer un chasseur de prime qui la suivait. Malheureusement elle c'était perdue dans le cartier résidentiel du village. Elle cherchait quelqu'un pour lui indiquer le chemin et croisa un jeune homme. Celui-ci portait le bandeau du village de Suna, quoi de mieux qu'un ninja pour vous indiquer le chemin de son village. Elle alla le voir et lui demanda où se situer un certain bâtiment.
Bonjour, monsieur pouvez vous m'indiquer ou se trouve ce bâtiment.
La jeune femme qui n'était pas habituée à une telle chaleur était en soutien gorge avec sa tunique autour de la taille.
Dernière édition par Tayuya le Sam 21 Mar - 23:28, édité 1 fois
dqiznfjioe
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Sam 21 Mar - 23:17
Akou observa la jeune femme et rougit a cause de ca petite tenue et ces rondeurs. -hum... heu se batiment... il réfléchit pour lui expliquer le plus facilement mais fut perturbé par sa tenue. -Vous prenez a gauche puis la 2 eme a droite et ...c'est la... Tayuya lui adressa un merci et partit en direction indiqué par Akou. Akou se mit a la suivre puis elle prit une petit ruelle sombre. Il dégaina un Kunai puis le mit dans le dos de Tayuya. -Si tu ne fais pas se que je te demande tu mourras....tu vas me suivre sans t'affoler dans un coin encore plus discret et la tu recevras d'autre intruction.
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Sam 21 Mar - 23:27
Tayuya était en plein milieu du village de Suna. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer, elle devait tuer un chasseur de prime. Comment le faire si le village de Suna était sur son dos. Elle avança sous les instructions du jeune homme et décida de jouer aussi les jeunes filles sans défenses.
Que voulez vous me faire ?
La jeune posa cette question d'une voix faible et continua d'avancer.
dqiznfjioe
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Sam 21 Mar - 23:32
Arrivé dans un endroit sans personne (et ou personne ne viendra)et mit tayuya face a lui. -se que je vais faire? rien pour l'instant... mais toi tu vas ... je vais t'expliquer autrement. Akou s'approcha de Tayuya et il prit ça poitrine d'une main et de l'autre il arracha ces vêtements qui bloquait l'accès au sexe de Tayuya pour ensuite il mettre ça main entre ces cuisses et caresser sont sexe. -Tu comprend mieux maintenant... Il lui coupa la parole et l'embrassa passant ça langue s'entremêlant avec celle de Tayuya.
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Sam 21 Mar - 23:42
tayuya essayait de résister mais Akou était plus fort qu'elle. Elle se laissa faire mais réussit à empêcher Akou de l'embrasser. Tayuya mouillait malgré elle, le plaisir bien que non voulu était intense.
Arrêtez !
Tayuya supplia Akou d'arrêter mais il ne réagissait pas.
dqiznfjioe
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Sam 21 Mar - 23:49
Akou d'un geste brusque déchira sont soutien gorge et continua ces va et vien avec ces doigts. Il l'a laissait crier puis il Mit un Kunai sous ça gorge. -Maintenant fais moi plaisir ma jolie... ou il pourrait t'arrivé des malheurs. il eu un sourire sadique et semblait prendre un malin plaisir a en faire se qu'il voulait. Elle semblait hésiter alors il insista sur le kunai sous sa gorge qui semblait prêt a trancher. -et ne crie plus ou la j'en finit avec toi directement...
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Dim 22 Mar - 21:02
Tayuya ne parla plus, de plus elle ne pouvait atteindre sa flûte pour riposter. Mais elle ne bougea pas non plus ne faisant rien pour rendre heureux son agresseur. Elle était inerte comme un corps sans vie, attendant que cela se passe. Elle avait vécu pire avec Orochimaru, les missions qu'il leur donnait était cent fois plus dangereuses.
dqiznfjioe
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Dim 22 Mar - 23:42
-Il semblerait que tu ai perdu la parole ou que tu n'ai pas comprit se que j'ai demander.... Sont kunai fit une petite entaille a ca gorge pour qu'elle s'escécute correctement. -Aller fait moi plaisir....Applique toi..je ne fais pas l'amour a des gens qui ne savoure pas le moment, prend y plaisir avec moi.... Akou sourit a Tayuya afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix.
Invité Invité
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Lun 23 Mar - 1:33
[center]Tayuya ne bougea presque pas et n'adresse que quelque mots à Akou.
Tu peux toujours rêver...
La jeune femme se remit à se débattre.
dqiznfjioe
Sujet: Re: Voyage d'une déserteuse [PV: Akou /!\] Lun 23 Mar - 1:43
Akou donna un coups a Tayuya elle tomba violemment au sol. Il la mit sur le dos et lui attacha les mains dans le dos puis il reprit a doigter sur Tayuya et il enleva sont pantalon. Il donna une fesser a Tayuya Puis il écarta ces fesses et commença un Cunnilingus.