Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bain froid et humeur chaude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Bain froid et humeur chaude Empty
MessageSujet: Bain froid et humeur chaude   Bain froid et humeur chaude Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:11

Sur la pente douce d'une haute montagne du pays du la foudre, sous une voûte de gigantesques sapins dont les branches laissait filtrer quelques rayons de lumière, se trouvait une source d'eau, dont la pureté n'avait d'égal que le silence que régnait en ce lieu. C'était un coin abandonné de nature où l'on ne voyait guère de touristes y passer, seulement quelques animaux qui venaient s'y abreuver. Et moi. J'étais de retour du pays du riz où j'avais assassiné un marchand qui contrôlait une partie du commerce des étoffes de ce pays, meurtre commandité par l'un de ses concurrents. Ça avait été une mission très facile, la routine pour une kunoichi comme moi, et je rentrais maintenant dans mon village caché...

Seulement, j'avais emprunté un mauvais chemin et m'étais retrouvée dans un lieu loin de la civilisation, dans les montagnes. Peu importait, ça rallongeait un peu ma route, mais le paysage était si charmant que ça en valait le détour. Et voilà qu'au nord d'une montagne, sous des sapins, je trouvais cette source d'eau limpide. Il faisait froid, mais je décidais tout de même de m'y baigner, car ça donnait drôlement envie. J'enlevais le seul vêtements que je portais, un fin kimono blanc que je posais sur un rocher. Je dévoilais ma nudité et je la cachais en plongeant dans l'eau, qui ne la dissimulait pas vraiment d'ailleurs, celle-ci était si limpide que je distinguait mes pieds au fond de la source.

L'air était drôlement frais et l'eau était gelée. J'étais folle de plonger la dedans mais ça me faisait curieusement beaucoup de bien ! La froideur engourdissait mon corps, et pourtant j'avais l'impression que ma peau était plus sensible, je sentais mes tétons durcir et mes fins muscles se contracter... Je n'imaginais bien entendu pas être surprise dans cet endroit par qui que ce soit... alors je me laissais gémir, fermant les paupières, étreinte par un amant invisible de glace.


- Hmmmm...



Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

Bain froid et humeur chaude Empty
MessageSujet: Re: Bain froid et humeur chaude   Bain froid et humeur chaude Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:15

je suivait un sentier poussiéreux descendant de la montagne en sifflant.
je me suis dit que personne traînerais dans cette montagne de toute façon et je suis en mission officiel que Kumo ma laisser passer rien de plus facile.
Cette idée que je trouvais débile par rapport a mon rang.
je descendais donc cette montagne en sifflotant après avoir fait les cartes de Kumo.
j'avais préféré voyager en vêtement civil et mon bandeaux dans ma poche.
je n'attache aucune importance a se bandeaux d'ailleurs qui ne reste que une babiole qui gène plus que autre chose .Perdu dans mes pensées j'ai trébucher dévalant la pente a toute vitesse ou quelques mètres plus loin j’ai réussit a me rattraper a un arbre dont une branche solide m’avait offert sont appui en un effort de bras je réussit facilement a monter déçu.
La haut sur ma branche a travers les arbres je pu apercevoir un reflet qui attirait mon regard comme si le soleil m’avait envoyer se signal. Je ne distinguais pas trop d’où venait le reflet mais il était asser grand pour déduire que le reflet était une source.
Attiré par mon amis le soleil et par ma curiosité naturel je m’approchais en sautant d’arbre en arbre pour arriver a une distance raisonnable pour voir que quelqu’un était dans la source.
Je descendis de mon arbre ou je marchais tranquillement a la rencontre de la personne qui se baignait il aurait prit la précaution avec un peu de pudeur de ne pas aller se baigner nu.
je balbutia
-Heu... sans vouloir vous dérangez ma gourde est vide et j'aimerais la remplir.
Je donna un prétexte pour voir qui était dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Bain froid et humeur chaude Empty
MessageSujet: Re: Bain froid et humeur chaude   Bain froid et humeur chaude Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:49



*Oh !*


Je fus surprise d'entendre le son d'une voix masculine. J'écarquillais les yeux et cherchais la source de ces mots. Je me rendais compte que j'avais sous-estimé la côte de fréquentation de ce lieu et je m'en mordais les doigts, mes joues devinrent roses car j'étais réellement honteuse de m'être faite surprendre ainsi. Ce n'était pas digne d'une kunoichi et qui plus est je devais paraitre sans gêne pour une personne habituée à fréquenter ce lieu et qui le trouverait à se baigner toute nue dans cette source d'eau.

Mes yeux, l'un bleu comme le ciel, l'autre vert comme la chlorophylle, se posèrent sur un jeune homme aux cheveux bleus. Moi qui avais l'habitude de regarder les hommes, je devinais tout de suite que c'était un guerrier mais je ne le voyais pas ninja pour autant car je ne le reconnaissais pas, hors nous n'étions pas loin de Kumo, il y avait peu de chance d'y rencontrer un ninja étranger. Je me disais qu'il devait tout simplement être un soldat d'une armée locale ou bien un vulgaire brigand...

Prise sur le fait de ma nudité, je passais un bras devant ma poitrine pour cacher mes tétons roses et glissait la main de l'autre bras devant mon sexe, sachant pertinemment que l'eau était si claire qu'on pouvait apercevoir tous les détails de mon anatomie même plongée dans l'eau... Je savais qu'il avait certainement tout vu mais cela ne m'empêchait pas de vouloir être pudique et je lui demandais, tout simplement :


- Très bien... Euh, je vais sortir de l'eau pour que vous puissiez en jouir à votre guise, veuillez vous retourner s'il vous plait.



Revenir en haut Aller en bas
dqiznfjioe

dqiznfjioe


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2009

Bain froid et humeur chaude Empty
MessageSujet: Re: Bain froid et humeur chaude   Bain froid et humeur chaude Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:14

Je fut surprit de voir que cette personne dans l'eau était une femme , une très jolie femme d'ailleurs on aurait pu la comparer a une nymphe ou a une sirène.
Je tentais de cacher mon émotion du a cette vision je ne suis pas rester indifférent a voir une si jolie femme se baigner.
Elle me proposa de me retourner pour que je puisse prendre de l'eau de la source ou elle c'est baigner.
Je me suis dit qu'elle aurait pu se faire plaisir dans cette source et que j'aurais pu me délecter alors du nectar de la belle dame.
Je repris mes esprits.
-Oui...oui bien sur...
Je me retournais mais jetant de tant a autre un regard furtif sur se qu'elle faisait et surtout sur sont magnifique corps.

-Que fais une si belle femme dans les montagnes de Kaminari?
Encore désoler pour cette irruption a votre baignade.


Je pensais que j'aurais du aller la rejoindre dans l'eau pour la tenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bain froid et humeur chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vengeance est un plat qui se mange froid ( pv: sasuke)
» Un bon bain bien chaud (pv tyana)
» retour dans le bain du rp ^^
» Un bain dans les source (pv-mya)
» Un premier bain plutot bon ( pv Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Taikyu no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure-
Sauter vers: