Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 la vengeance est un plat qui se mange froid ( pv: sasuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

la vengeance est un plat qui se mange froid ( pv: sasuke) Empty
MessageSujet: la vengeance est un plat qui se mange froid ( pv: sasuke)   la vengeance est un plat qui se mange froid ( pv: sasuke) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

Raki avait obtenu des information par la force a un certains nombres de personne, il avait réussit a retrouvais la trace de Sasuke, il se planquer soit disant dans une oasis de la mer infini de sable de suna. Raki arrivait a cette oasis le sourire au lèvre, il avait un gros avantage a présent sur sasuke qui le croyait a présent totalement démuni de chakra. Il entra dans l'oasis et laissa ses yeux du démon activé au stade 1, il n'avait pas encore augmenter sa vitesse et ses autre capacité. Il sourit quand il vit une forme non loin de la, fit sortir son sabre de son fourreau dans un bruit musical, il avança tranquillement vers Sasuke et dit:

" hé bien, on dirait qu'on se retrouve enfin. Ne t'avais-je pas dit que je te retrouverais et qu'a ce moment là je te tuerais ? "

Raki augmenta d'un coup sa vitesse son agilité et sa puissance et fondit sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance est un plat qui se mange froid ( pv: sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vengeance est un plat qui se mange froid ( pv: sasuke)
» Bain froid et humeur chaude
» sasuke is back
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Mer de Sable infini de Suna-
Sauter vers: