| [Présentation] Matsumoto Asuga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matsumoto Asuga
| Sujet: [Présentation] Matsumoto Asuga Lun 25 Mai - 22:49 | |
| ~ Personnage ~
Nom : Matsumoto
Prénom : Asuga
Grade choisi : Simple Chunîn
Village : Kumo
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Affinités ninja : Maîtrise le vent
Description Physique : Asuga est un garçon pas très athlétique, plutôt mince avec des poignées d'amour minimes mais qui lui donnent un certain charme. Il est très convoité par les filles même si il ne s'intéresse pas à elles du fait qu'il ait ce charme qui lui est unique. Malgré sa finesse et son petit ventre Matsumoto est finement musclé et ses pectoraux sont bien dessinés. Ses épaules sont celles d'un homme et il est grand d'un mètre et quatre-vingt cinq centimètres. Tandis que son sexe fait lui quelques 18 gros centimètres.
Description mentale : Asuga est un garçon assez renfermé, il est timide, solitaire, froid, et distant avec les gens. Son comportement, sa mère l'expliquait jusqu'à ce qu'il parte de chez lui. Mais il doit sûrement souffrir d'un sérieux dédoublement de personnalité, car en fait en lui se cache un démon sexuel. Dans la mesure où il commence à être excité, il devient un amant fou et satisfait toutes ces demoiselles toute la nuit et même toute la journée si il le faut.
Histoire :Le garçon a perdu son père il y a longtemps quand il avait deux ans à Konoha et a vécu avec sa mère toute son enfance. Il passa alors 13 ans de sa vie à aider sa mère et à apprendre l'art du shinobi. Malheureusement sa mère n'avait plus l'argent pour lui faire faire des études, alors il fugua dans l'espoir de trouver un endroit où il pourrait continuer à s'entraîner. Il vécu dans la forêt peu de temps, et développa ses capacités de vent, en se battant contre les courants d'air, il avait appris à manier l'art de la vitesse et de la perception de la direction du vent pour se cacher à l'intérieur ou bien alors s'envoler comme un oiseau. Un jour qu'il se retrouvait encore seul dans la forêt, il découvrit en touchant son pénis l'art de la masturbation et commença à aimer ça. Ce qui le poussa à devenir l'amant qu'il est maintenant qu'il habite à Kumo, coureur de jupon de son état ^^.
Autre : Je n'ai pas grand chose à dire à part que ce forum m'a l'air génial, rien qu'au design et à l'accueil chaleureux que j'ai eu à mon arrivée ^^.
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : J'ai connu le forum en tapant deux trois mots clés un peu indiscrets sur google "forum hentai" ^^. Première impression : Comme dit plus haut, elle est très bonne, merci encore de votre accueil !! Autre : Euh... xD
Dernière édition par Matsumoto Asuga le Lun 13 Juil - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Mer 27 Mai - 2:00 | |
| Bienvenue a toi, "tres" jeune ami.
Petite précision, les persos supermann ne sont pas toléré sont parler du fait qu'on ne fait pas dans le lolikon, alors je vais devoir te demander de créer un perso "ne venant pas de Crypton" et d'un age un peu plus déssent.
Je ne voudrais pas que cet endroit ferme parce qu'un petit gars n'a pas trouvé de mieux que nous balancé de la pédophilie a la figure...
Ah ouais et si tu ne l'avais pas remarqué, ici c'est un site pour les plus de 16 ans, donc si tu n'as pas l'age requis, je te demanderais de bien vouloir profiter de ta sexualité d'une facon plus naturelle que celle présentée en ce lieu.
Ne le prends pas pour argent comptant, mais je n'ai pas envie de voir la belle affiche d'entrée de page : Ce site est fermé pour cause tel ou tel...
Tout en te remerciant | |
|
| |
Matsumoto Asuga
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Mer 27 Mai - 22:00 | |
| Ah, désolé, un autre administrateur m'avait dit que c'était OK, je suis désolé, je vais me faire un autre perso ^^'
Cordialement, Matsumoto Asuga | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Jeu 28 Mai - 14:20 | |
| Heureux que tu te montre si compréhensible, mais tant que tout les admin ne sont pas tous d'accord une décision favorable ne peut être prise.
Donc si tu tiens a participer a la vie active du forum, il n'est que justice de respecter quelques regles d'usage. Donc la solution du perso n'est pas une mauvaise idée tant que tu ne dépasse pas le seuil de la solvabilité.
Amitiés | |
|
| |
Matsumoto Asuga
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Jeu 28 Mai - 23:33 | |
| Je pense que je vais juste changer mon âge et refaire mon back... Parce que bon, c'est long à faire une présentation x)
Amitiés et cordialement, Matsumoto Asuga | |
|
| |
Okami Kage
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Jeu 28 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Matsumoto Asuga
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Lun 13 Juil - 15:20 | |
| Présentation éditée ! Merci de vous en occuper chers admins | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Mar 14 Juil - 13:42 | |
| Mouais satisfaisant, même si on se contre fout de la taille de son sexe xD.
Sinon, l'histoire de démon du sexe, voilà quoi xD On a beau être dans un fofo Hentai, ça reste tout de même du naruto. | |
|
| |
Matsumoto Asuga
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Mar 14 Juil - 22:33 | |
| L'originalité ne fait pas de mal ce me semble x) Bref, si y a vraiment pas besoin de l'histoire du démon du sexe j'l'enlève - -' | |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Mer 15 Juil - 0:01 | |
| Faisons comme ça, et trouves un avatar ^^
Sinon totu est bon, je valide quand t'as l'avatar. | |
|
| |
Matsumoto Asuga
| Sujet: Re: [Présentation] Matsumoto Asuga Mer 15 Juil - 15:39 | |
| Kit mis en place, alors le démon je l'enlève ou pas finalement ? Désolé pour la qualité de compréhension x) | |
|
| |
| [Présentation] Matsumoto Asuga | |
|