Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 rencontre inattendue ( pv avec sakura )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Empty
MessageSujet: rencontre inattendue ( pv avec sakura )   rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:43

Kitsu était à Konoha depuis quelques jours et il ne se lassait pas de ce village . Le jour où il devait partir , il était tombé d'un toit et fut emmené à l'infirmerie , on le mit dans une chambre blanche de partout . Il dormit un peu , on toqua à la porte de sa chambre alors qu'il dormait paisiblement et en grognant , il dit :

C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( pv avec sakura )   rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:49

Une bien jolie infifirmiere entra dans la chambre. Sakura sourit à son patient meme avec son air bete d,endormi.

- C,est pour un changement de penssement et examen médical complet.

Sakura lui fit un petit clin d'oeil

- Et si tu est gentil tu aura une belle récompense!

Sakura rigola un peu et s,approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( pv avec sakura )   rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:59

Kitsu regarda la jeune infirmière qui venait d'entrer dans sa chambre , elle lui disait qu'elle venait pour changer ses pansements et pour un examen médical , il soupira et retira sa veste pour montrer son dos enroulé de pansements , il soupira de plus belle et regarda par la fenêtre puis il dit à l'infirmière :

Est ce que je pourrais savoir votre nom ? moi je m'appelle Kitsu Hataki
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( pv avec sakura )   rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:09

Sakura sourit et coupa doucement ses pensement afain de désinfecté les égratignure et de mettre un nouveau pensement. Elle le regardit lorsqu'il lui demanda son nom. Sakura sourit

- Sakura Haruno

Sakura sourit et commenca a appliquer une lingette humidifiée de désinfectant

- si je te fait mal tu me le dit!

Sakura en mit d'autre sur toutes les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( pv avec sakura )   rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:14

Kitsu regarda l'arbre et soupira , il sentit ensuite quelques picotements qui l'énervait un peu mais il vit que c'était le désinfectant que sakura lui mettait , il soupira et attendit qu'elle finit . Quand sakura lui dit que si elle le fesait mal qu'il devait lui dire , il soupira et lui dit :

Je suis pas un gamin ça ne me fera pas mal du moins du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( pv avec sakura )   rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:22

Sakura soupira en ayant un léger sourire.

- Si tu le dit..

Sakura prit un produit désinfectant tres fort que les infirmière utilisait et l'appliqua sur ses blessures. Il puvait sentir que ca faisait comme si on y mettait le feu pendant quelques miutes et ensuite elle mit les autres bandages.

- Ca va aller?

Sakura le regardit
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( pv avec sakura )   rencontre inattendue ( pv avec sakura ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:41

Kitsu soupira et puis mordit sa lèvre inférieur quand sakura lui mit le désinfectant . Quand elle lui remit de nouveaux pansements , il sourit . Quand elle lui demanda si ça allait aller pour lui , il sourit et la regarda puis dit :

Oui je pense que ça va aller !

Il remit sa veste et se coucha sur le lit , il regarda sakura et dit en souriant :

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue ( pv avec sakura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne chez kakashi-sensei(pv avec sakura)
» .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa]
» Séjour à l'Hopital. [PV : Sakura.]
» Fiche de sakura
» Fiche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato-
Sauter vers: