Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyûga
| Sujet: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Dim 8 Nov - 23:40 | |
| - Hyûga reviens ici !!! Traitresse ! - Oh fermez là vous ! Hinata reviens ! Ne fais pas ça... - HINATA !
Des gardes... Kurenai-sensei... Neiji. Ils veulent tous la ramener à Konoha, l'enchaîner à leur façon. Mais elle, elle continue de courir, de donner des coups, d'en recevoir. Pas question d'échouer cette fois, Hinata n'échouera pas pour cette mission !!! Cependant elle ne sait même pas où elle a fauté... Tout avait bien commencé pourtant. Comme chaque soir elle est allé dire bonne nuit aux membres du clan, à Neiji en particulier, puis s'est retirée dans sa chambre. Là elle a commencé à mettre des vêtement aussi noirs que la nuit, histoire de se fondre dans cette dernière une fois dehors. Elle n'a rien prit, souhaitant tout laisser dans cette chambre qui a abriter plus de ses peines que de ses joies. Bien sur elle ne part pas sans rien, depuis plusieurs mois elle a mit de l'argent de coté et l'a caché près de sa future destination. Mais après cela... tout a dérapé. À peine avait elle fait un pas dehors que son père débarquait dans sa chambre. Pourtant il n'y vient plus depuis longtemps, pourquoi a-t-il fallut que ça soit ce soir ?. C'est là qu'il a pût constater sa fuite et lâcher tous ces hommes à ses trousses. Malgré tout la fuite lui avait parut la meilleure issue, à présent elle n'était plus sure de rien. Tout est tellement confus dans sa tête, les souvenirs affluent tous en même temps, sa vision se fait de plus en plus floue à chaque attaques reçues. Son père n'a pas dût leur dire d'y aller de main morte, histoire qu'elle se fasse punir en même temps... Encore un éclair qu'elle évite de justesse, peut être une technique d'un de ses poursuivants, des cris familiers, une douleur lancinante, la souffrance, la peur, puis plus rien. Le vide, le noir, le néant, l'obscurité, tant de mots qui peuvent décrire ce qu'elle voit sans vraiment être justes. C'est noir sans l'être, vide et remplit à la fois. Elle sent quelque chose autour d'elle, comme si cette noirceur n'est pas qu'une simple apparence. Comme si elle l'enveloppe, comme si elle l'étouffe. Elle tient à peine sur ses jambes, elles sont si lourdes, elle avance, lentement, mais elle avance. Et voilà qu'elle gît à terre, blessée, à la limite de la mort même. Elle les a enfin semé, mais elle n'est pas au bout de ses peines. Tout reste noir, les ténèbres l'envahissent, elle entend encore le bruit du combat qu'elle a mené, à croire qu'il ne la laissera jamais en paix. Ce combat pour la liberté, le combat pour la survie. Car c'est bien de survie dont on parle ici. Quitter ce village en était d'ailleurs la seule manière. Elle s'est dirigée vers un des villages où personne ne pensera jamais à la chercher : Suna. Qui soupçonnerai une habitante de Konoha, une Hyûga de surcroit, capable d'y vivre ? C'est d'ailleurs dans la mer de sable qu'elle est couchée... Entre vie et mort. Liberté et prison.
Dernière édition par Hyûga Hinata le Mar 10 Nov - 18:06, édité 2 fois | |
| | | Akisa Akaodori
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans un kimono féminin
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Lun 9 Nov - 18:47 | |
| Le désert de Suna. L'un des lieux les plus dangereux du monde. Non pas à cause des habitants qui habitent dans le désert, mais bien à cause du lieu lui même. Ceux qui sous estime sa puissance ne recoivent que la mort comme châtiment. Cependant, malgré les rumeurs peu agréable, le désert peu montrer une incroyable beauté pour ceux qui daignent lui donner le respect qu'il mérite. Ce qui fait du désert un allié puissant pour ses habitants en cas d'attaque ennemi.
C'est dans cet esprit que vit Akisa, trouvant même énormement de similitude entre lui et ce lieu qui protège son pays avec autant de facilité que lui. Le Rokudaime Kazekage aimait faire des balades solitaires dans le désert, même si ses conseillers ne voyait jamais cela d'un très bon oeil. Ce n'est qu'ici, loin des regards, qu'il peut à nouveau donner libre cour à la danse familiale qu'il avait apprit durant des années. Habillé d'une tenue féminine marrons légère, portant sa fausse poitrine pour donner du volume, le jeune homme travesti commence à décrire ses pas de danse dans le sable, terrain instable permettant ainsi d'améliorer son équilibre.
Le soleil commence à descendre à l'horizon, laissant apparaitre un ciel rouge au dessus de sa tête. Il se décide enfin à rentrer au village avant que ses conseillers ne lance la grande chasse à l'homme pour le retrouver. Il est vrai qu'il est devenu une des cibles prioritaires de l'Akatsuki, avec l'alliance du groupuscule qui lutte contre elle. Mais sur le chemin du retour, il trouve une étrange silhouette dans le sable. Il s'approche d'elle et la retourne pour voir son visage. Il s'agissait d'une jeune femme, plus jeune que lui, avec de long cheveux noir et des vêtements déchirés qui laissait apparaitre des plaies sanglantes.
Sans réfléchir, le Kazekage vint retourner au village, apportant la jeune femme sur ses épaules jusqu'à sa demeure, qui se trouve dans la tour du Kazekage. Il fait demander un medecin afin d'apporter de l'aide à la jeune inconnue. Alors que l'infirmière ninja soignait la blessé, Akisa n'hésite pas un instatn à fouiller les affaires de la jeune femme, espérant trouver des indices sur son identité. Ne trouvant rien de rien, il décide de laisser tomber et attendit patiemment que l'infirmière termine.
Cette dernière vint le voir, lui disant que sa vie n'est pas en danger, mais qu'elle doit rester allonger pour le moment. Après l'avoir remercié, il laisse l'infirmière retourner à ses occupations pour ensuite aller voir la jeune femme, toujours endormie | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Lun 9 Nov - 19:13 | |
| Hinata a mal, tellement mal... les gardes de son père n'ont décidément pas été de main morte avec elle. Chacun de ses muscles semble touché, ses vêtements ressemblent à des vagues lambeaux elle en est certaine. Et voila elle sent qu'on la soigne, mais elle se refuse à ouvrir les yeux, se dépréciant comme toujours elle est persuadée qu'elle est de retour à Konoha et qu'elle devra répondre de ses actes. C'est pour cela qu'elle lutte de toutes ses forces pour retarder le moment où ses yeux rencontreront ceux de Kurenai sensei. Alors ils restent clos le plus longtemps possible, et le sommeil l'emporte à nouveau pour ne la laisser lui échapper que quelques heures après.
- Où... suis je ?
C'est les premiers mots qui franchissent ses si jolies lèvres. Elle est engourdie, elle se sent comme dans du coton. Ses yeux papillonnent lentement, Hinata a du mal a exposer ses jolies pupilles à la lumière de la pièce... Cette même lumière qui brule ses yeux... C'est ainsi qu'après quelques efforts elle arrive à les ouvrir. Sentant une présence à ses cotés elle tourne alors la tête vers son 'sauveur' qui est apparemment une 'sauveuse'. Enfin c'est difficile a dire, on dirait une femme mais elle sent au plus profond d'elle même que quelque chose cloche. Alors, oubliant son état elle tente le Byakugan, mais elle est vite ramenée à la réalité par la douleur que provoque son utilisation. Une plainte étouffée lui échappe malgré elle, et comble de tout elle ne sait toujours pas ce qui ne va pas avec cette femme. Finalement est elle bien arrivée à Suna ? Une chose est sure elle n'est pas a Konoha, sinon elle serait dans l'hôpital sous les regards inquisiteurs des uns et des autres, comme elle le pensait plus tôt. Et tant qu'on y est... ils l'auraient mise sous bonne garde, pas entre les mains d'une seule personne. Présomptueuse ? non réaliste, quand une simple chuunin réussit même temporairement à se sauver de Konoha, échappant à une 'horde' de garde Hyûga trop surs d'eux, on évite de la sous estimer par la suite. Maintenant que faire ? Remercier cette personne ? Jouer l'indifférence ? L'idiote ? L'amnésique ? Ou être simplement elle ? Toutes ses questions se mélangent les unes après les autres, lui donnant un léger mal de crâne en prime. Finalement elle se décide, autant rester assez banale et donc jouer la carte de la discrétion. Elle se constitue un visage le plus neutre possible. Jetant un œil à sa tenue avant de se redresser elle constate qu'on lui a passé une sorte de petite blouse blanche plutôt courte qui lui permettra de se redresser sans rien exposer. Chose qu'elle s'empresse de faire avec un peu de mal il faut le reconnaitre.
- Qui... qui êtes vous ? ?
Dernière édition par Hinata Hyûga le Ven 20 Nov - 23:39, édité 3 fois | |
| | | Akisa Akaodori
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 38 Localisation : Dans un kimono féminin
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Lun 9 Nov - 21:31 | |
| La jeune femme toujours endormi, Akisa vient alors s'accroupir à côté d'elle pour mieux apprecier son visage. Il n'avait pas eu le temps de bien la regarder lorsqu'ils étaient dans le désert, mais il ne pouvait pas nier qu'elle était incroyablement belle et mignonne. Sans doute l'est elle encore plus sans son visage qui se crispe de douleur à chacune de ses respirations. Il pose le dos de sa main sur la serviette mouillé qui se trouve sur le front de cette dernière, cette dernière était tiède. Il la prit pour la passer dans une bassine d'eau qui se trouve non loin d'eux afin de nettoyer et de rafraichir le tissu avant de le reposer plié sur le front de la blessée.
Akisa se relève et s'en va pour changer l'eau qui n'était plus bien fraîche également. Portant un regard sur le tas de tissu sale et ensanglanté, Akisa pousse un soupir. La pauvre n'avait plus aucun vêtements, ces derniers était dans un tel état que même un lépreux n'en voudrait pas pour se faire des bandages. Mais lorsqu'il se retourne avec une bassine d'eau propre, il voit la jeune femme se reveiller, posant d'une voix faible une question concernant le lieu où elle se trouve.
Le regard des deux personnes se croise, et Akisa crut tomber dans le regard blanc nacré qu'elle portait sur lui. Seulement, les yeux de la jeune fille lui indique alors son identité pour le Kazekage, ce qui annonce de futur ennuie avec Konoha. Elle était sans aucun doute une Hyûga, l'un des clans fondateur du village allié au sien. Mais avant d'être Kazekage, il désire se présenter en tant qu'être humain, ou humaine dans son cas.
-"Commençons par ordre. Vous êtes à présent dans les appartements du Kazekage, au village caché de Suna. Ensuite, je me nomme Akisa, je suis celle qui vous a trouvée dans le désert à moitié morte et qui vous ai amené ici. Vous avez beaucoup de chance pour être encore en vie avec ces blessures.
A présent, puis-je savoir qui vous êtes et, si possible, savoir comment et pourquoi vous vous êtes retrouvée dans le désert?" | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Lun 9 Nov - 22:27 | |
| Apparemment elle n'avait pas remarqué qu'elle avait tenté, sans grand succès, d'user de son Byakugan sur elle. Mais ce qui la soulagea ce fut de savoir qu'elle n'avait pas échoué une fois de plus. Elle était donc bien loin de Konoha, quel soulagement... Bien sur ça n'était que le début mais au moins elle n'aurait plus à penser à eux avant un moment. Maintenant restait à s'occuper du reste, déjà répondre aux questions de cette femme. Qui selon ses dires est l'actuelle Kazekage de Suna. Quand a ses questions sur elle elle y reviendrait plus tard... quand son Byakugan ne la fera plus souffrir le martyr.
- Je suis.... Hinata Hyûga. Je... suppose que ce nom vous est amplement suffisant pour ce qui concerne... mon identité...
C'est tout ce qu'elle pu dire sur le coup, sa gorge la brulait, à croire qu'elle avait avalé des aiguilles. Mais c'est normal non ? Elle avait frôlé la mort, combattu des gardes de son pèrel et bien d'autres choses. C'était proche du miracle qu'elle soit déjà capable de parler, bouger un peu et ouvrir les yeux. Surtout pour un fardeau comme elle, comme répétait inlassablement son père.
- Pour le reste... je pense que vous êtes assez intelligente pour comprendre tout, je me trompe ?
Elle baissa la tête un instant puis la redressa et plongea ses yeux dans les siens. Elle en profita pour essayer de la sonder du regard. Non décidément un détail titillait son instinct, mais elle était toujours incapable de mettre la main dessus. Qui est elle vraiment ?
Dernière édition par Hinata Hyûga le Ven 20 Nov - 23:40, édité 2 fois | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Lun 9 Nov - 23:09 | |
| La jeune femme se présente alors au Kazekage, qui écouta d'une oreille attentive sa voix qui indique qu'elle avait énormément mal à la gorge, chose qui ne l'étonne qu'à moitié, vu qu'elle est fatiguée et déshydratée suite à son long voyage jusqu'ici. Il est clair qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus sur son identité, Akisa connaissait bien évidement tous les noms des personnes importantes du village des feuilles, et Hinata Hyûga en fait bien évidement partie.
La blessée semblait un peu distante, voir même un peu méfiante. Chose normal, vu qu'elle ne connait pas le nom du dernier des Kazekage. Mais elle vint tout de même lui répondre, sur un ton respectueux, qu'il pouvait aisement deviner la raison de son état. Le jeune homme lui sourit avant de venir s'assoir en tailleur devant elle.
-"Votre nom et prénom ne m'est pas inconnue, en effet. Je sais que vous êtes l'héritiaire légitime du clan Hyûga et que vous possèdez le taïjutsu et Dôjutsu de votre famille. Mais je ne connais que des détails superficiels, qui ne m'indique en rien qui vous êtes vraiment. Mais pour le moment, je me contenterais de cela."
Il passa un coup d'oeil sur les bras pensés de la jeune femme. les bandelettes blanche recouvre en grande partie les bras de la jeune femme, ainsi que la partie du corps visible au niveau du col. Il est clair qu'il n'y avait pas non plus trente-six raisons pour qu'elle soit dans un état aussi grave.
-"Et en ce qui concerne votre état...je n'ai que deux options qui s'offre à moi pour résoudre cette question. Donc, soit vous vous êtes fait agresser par des nukenins de haut niveau et vous avez décidé de trouver refuge ici, vu que nos villages ont des bonnes relations, soit vous avez fuit Konoha et avez dût combattre vos anciens frères d'armes. Vu votre mine basse, je pencherais vers la seconde option." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mar 10 Nov - 17:54 | |
| Elle fut étonnée de la voir s'asseoir en tailleur devant elle, peu commun pour une kazekage. Et surtout position peu habituelle pour une femme, c'est plus souvent les hommes qui l'adoptent non ? Elle mit cela dans un coin de sa tête pour plus tard. Revenant à leur conversation elle ne fut en revanche pas surprise par sa perspicacité, c'est après tout une des premières choses qu'on apprend aux ninjas : cerner celui qui nous fait face, aussi bien pour un combat que pour une simple discussion. Toujours avec ce même respect elle répondit à ses paroles, sa voix se faisant de plus en plus faible à chaque mots.
- Vous avez en effet raison sur toute la ligne, maintenant c'est moi qui ai une question à vous poser si vous le permettez.
Elle fit une pause pour reprendre son souffle et 'chercher' sa voix. Ses yeux parcoururent brièvement le corps de la kazekage, malgré ses bonnes résolutions sa curiosité semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire aussi vite. Comme quoi c'est vraiment un très vilain défaut ! Comme elle était partie du bas elle pu ancrer ses deux pierres de lunes au regard qui était posé sur elle.
- Qu'allez vous faire de moi ?
Elle reposa sa tête en arrière, une légère douleur la prenant petit à petit. Surement à cause de ce presque grand voyage qu'elle a failli faire quelques temps plus tôt. Elle ne trouva rien d'autre à ajouter, de toute façon elle jubilait : enfin arrivée à destination et en un morceau si on peu dire. C'était presque trop beau pour être vrai tout ça. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mar 10 Nov - 19:02 | |
| Akisa remarque qu'Hinata pose son regard sur son corps, sans doute pour essayer de cerner le Kazekage autant physiquement que mentalement. Elle semble un peu soucieuse face à son interlocuteur, et ce dernier sait qu'il y avait de quoi. Après tout, il y avait un peu de quoi. Akisa, bien qu'étant un homme, était déguisé en femme de manière quasi-parfaite. Ceux qui ignore sa véritable idéntité ne peuvent jamais deviné qui il est réelement. Bien entendu, le Byakugan pourait aisément montrer la différence, mais la jeune femme présente en face de lui ne semble pas en état de faire qui que ce soit, si ce n'est que parler et avec difficulté.
Elle vint alors lui donner raison concernant sa deduction. Akisa poussa un léger soupir, car la situation ne s'arrange pas pour le jeune seigneur du village caché. Acceuillir une nukenin au sein de son village, une personne de haut rang qui plus est, risque de porter préjudice à l'alliance qu'il tente de créer entre son village et Konoha. Seulement, il ne peut se permettre de ne pas porter secour à une personne dans le besoin, ce qui est le cas à présent.
Akisa se relève, regardant d'un air sérieux la jeune femme et portant un ton plus solennel.
-"Ce que je compte faire de vous ? Déjà vous soigner, ce qui pour moi est une priorité avant toutes autres choses. Ne vous considérez pas comme prisonière ou comme otage, mais plus en tant qu'invité jusqu'à ce que vous alliez mieux. Pour ce qui est de la suite des évenements vous concernant, je pense que me donner la raison de votre fuite et de votre choix d'appartenir à mon village me semble un assez bonne idée.
Mais avant tout, reposez vous un peu. Konoha n'osera jamais envoyer des hommes faires des recherches dans mon pays sans mon accord et je n'ai reçus aucune demande à ce sujet. Je pense que nous aurons le temps de discuter avant, mais pour le moment, la kazekage n'est pas présente dans cette pièce. Je ne suis ici devant vous qu'en tant que simple personne qui converse avec une autre. Les titres et les rangs n'ont pas lieu d'être pour l'instant." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mar 10 Nov - 20:04 | |
| Elle avait attendu cette réponse avec une légère tension, qu'adviendrait il d'elle si jamais elle décidait de la renvoyer chez elle ? Son père la tuerait surement, et au sens propre du terme ! L'hokage ne lui ferait pas le plaisir de lui épargner cela c'était certain. Après tout elle venait de ridiculiser tous ses hommes de part cette évasion plus que spectaculaire. D'autant plus qu'il a toujours été dit partout qu'elle était faible, inutile... Alors déjouer la vigilance des gardes de son père ne serait jamais pardonné. Ce fut donc non sans un grand soulagement qu'elle accueillit cette réponse, la mort ne l'aurait pas maintenant il faut croire.
- Alors... je... ne retournerai pas là bas ?
La fatigue commençait à reprendre lentement le dessus sur la jeune Hyûga, bien sur elle luttait contre elle mais c'était tellement dure de garder les yeux ouverts. Si bien que malgré la réponse qu'elle attendait elle sombra d'un coup dans les bras de Morphée, comme évanouie. un sommeil paisible mais troublé à la fois, comme si toutes les émotions de la journée remontaient en elle pour la tourmenter et ensuite l'apaiser. Cette contradiction est pour le moins troublante. On voit son beau visage osciller entre bien être et douleur, apaisement et effroi. Elle s'agitait aussi par moment, comme pour se défendre d'un agresseur invisible, il y eut aussi des cris qui passèrent ses lèvres rosées.
Dernière édition par Hinata Hyûga le Ven 20 Nov - 23:37, édité 1 fois | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mar 10 Nov - 23:56 | |
| Akisa voit la jeune femme soupirer de soulagement lorsqu'il prononce son verdict concernant son statue actuel. Akisa ne comprend pas pourquoi elle réagit de cette manière, vu que Konoha est son pays de naissance, le lieu où elle a grandit et possède des amis. Mais elle semblait à présent craindre son village, et pas seulement à cause de sa fugue et du fait qu'elle l'a desertée. Un petit sourire victorieux se dessine même sur le visage pâle de la belle avant que son corps de défaille et retombe subitement sur le matelas. Akisa s'avance rapidement vers elle, pour voir ce qu'elle avait, mais elle semble s'être réendormie sur le coup à cause de la fatigue, le visage encore marqué par la satisfaction.
Akisa entend la jeune femme gémir et pousser des légers cris de douleur, s'agitant étrangement durant son sommeil. Le travesti pose à nouveau la serviette fraîche au niveau de son front pour faire baisser sa fièvre.
-*Qu'essaye tu de fuir, princesse des Hyûga? En fuyant ainsi, tu as tout abandonnée : Ton titre, ton rang, ta famille... Qu'essaye tu de prouver en te trouvant ainsi dans la solitude.*
Des questions qui ne trouveront pas de réponse pour l'instant. Il contemple le visage de la jeune femme, crispé par la douleur. Il ne pouvait nullement nier qu'elle était d'une grande beauté. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille, comme pour la rassurer, avant d'approcher son visage de plus en plus. Ses lèvres s'approche de celle d'Hinata, se frôlant presque, avant de reculer brusquement pour annuler son geste.
-*...Je ne dois pas...Je n'ai pas le droit d'éprouver ce genre de sentiment...* | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mer 11 Nov - 0:50 | |
| Elle était de plus en plus agitée, ses gestes se firent violents et plusieurs manquèrent de peu la kazekage comme si malgré elle la jeune Hyûga sentait la présence de Akisa et faisait en sorte de ne pas la blesser. En fait ce qui troublait le sommeil de la jeune blessée c'était les images de sa récente fuite. Elle revoit encore le regard de grand frère Neji sur elle, de la douleur qu'il a laissé entrevoir pendant qu'il la poursuivait. De l'inquiétude de Kurenai sensei quand aux attaques qui pleuvaient sur elle. La ténacité des gardes de son père. Et les moments où elle était de nouveau paisible c'est quand elle se rappelait son réveil loin d'eux. Toutes ces émotions eurent raison de son profond sommeil, provoquant ainsi son réveil au moment même où le visage de la kazekage se tenait à quelques ridicules petits millimètres. Cette vision la figea, ses yeux s'écarquillèrent de surprise et il lui fallut plusieurs minutes supplémentaires pour enfin parler.
- Qu'est ce que...
Mais bien sur cette phrase n'était pas d'une limpidité flagrante... Loin de la même. Mais il faut la comprendre on ne peut pas dire que c'est le genre de réveil auquel elle aurait pu s'attendre. Surtout de la part d'une femme. C'est là qu'un doute s'insinua sournoisement dans son esprit. Était elle seulement sure qu'elle en soit une ? Pour faire taire cette voix vicieuse et curieuse elle reposa la même question que tout à l'heure.
- Qui êtes vous...
Dernière édition par Hinata Hyûga le Ven 20 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mer 11 Nov - 23:09 | |
| La voix d'Hinata faisait écho dans la tête d'Akisa, qui n'avait pas remarqué qu'elle était éveillé alors qu'il avait son visage très proche du sien. Ainsi commence le début de ses problèmes, dans le sens où la jeune fille risque de se poser des questions le concernant, dont le fait de savoir s'il est une femme...ou un homme. une légère panique commence à germer dans son esprit, car nul ne doit savoir qui il est en réalité. La question de la jeune fille met bien plus mal à l'aise le Kazekage, car il ne peut pas vraiment s'en sortir avec un mensonge, il ne sait pas mentir. Le regard un peu paniqué, il ne savait pas vraiment quoi répondre.
-"Je...je suis..."
Un vertige l'assaille, son visage se baisse comme s'il s'endormait, mais ses yeux reste grand ouvert. Il se sent comme aspiré ailleur, avant de revenir à lui. Mais ce n'est pas le même Akisa qui vient de réapparaitre devant la jeune femme.
-"Pffff...Andouille."
Sans prévenir, il vint se mettre rapidement à califourchon sur le jeune femme en dessous de sa poitrine, posant ses genoux sur ses bras pour l'empêcher de les bouger et ainsi se débattre. Même si elle est blessé, il ne veut pas prendre de risque inutile, car les animaux blessé peuvent être plus dangereux dans leurs derniers instants. Il n'hésite pas à porter tout son poid sur ses genoux pour la bloquer, faissant échapper un cri de douleur de la part de la blessé.
Le regard d'Akisa se porte sur le visage effrayé de la jeune fille. Ce n'est pas le même regard que celui d'avant. Celui ci est froid, mauvais et dédaigneux, alors que celui d'avant était calme et chaleureux. Il attrape fermement la machoir d'Hinata avant de lui parler, sur un ton on ne peut plus masculin.
-"Si tu hurle, je t'arrache la langue.
L'imbécile...quand comprendra-t-il qu'il ne peut pas avoir ce genre de sentiment aussi pur dans son cas. Il est vraiment d'esespérant, tu ne crois pas, ma belle?
Tu dois surement te demander pourquoi j'agis aussi différemment qu'avant, mais je ne tiens pas à te donner une réponse, vu que tu vas mourir d'ici peu. Je ne peux laisser personne connaitre mon secret et la laisser en vie, même pas l'autre con qui n'est pas capable de se calmer. Dommage pour toi et pour lui, il s'est fatigué pour te sortir des griffes du dieu de la mort, te voilà à présent entre les miennes."
Akisa, toujours assis sur son ventre et les genoux sur ses avant-bras, vint passer sa main libre sous le Yukata blanc que porte la blessé. Il ouvre un peu plus le vêtement pour laisser apparaitre la poitrine de cette dernière et commence à lui malaxer la poitrine. La jeune fille se plaind, mais Akisa, sa main toujours accroché à sa machoire, lui soulève la tête pour la reposer à nouveau violement sur le matelat et lui appuyant dessus pour lui faire mal.
-"Ferme là. Si tu es gentille, peut être que je te laisserais vivre plus longtemps. Mais sache que je n'hésiterai pas à abuser du cadavre d'une jeune femme." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Ven 13 Nov - 0:19 | |
| Un homme... Pourquoi fallait il qu'elle soit si perspicace ? Déjà que ça avait faillit lui couter la vie contre Neji, voilà que ça recommençait encore une fois. Et résultat elle se trouve bloquée par soixante dix huit kilos, déjà qu'habituellement elle n'aurait pas put faire grand chose, maintenant c'était encore plus ardu... Une Hyûga incapable d'utiliser ses mains est une Hyûga foutue, ça elle le savait pertinemment alors quelle carte jouer ? celle de la soumise pour trouver une faille et s'enfuir ? Ou rester sur sa lancée et espérer trouver les mots pour ramener son autre... 'personnalité' ? Un dilemme de taille pour cette jeune fille de la lune. Oui de la lune, on la comparait souvent à elle quand elle était plus jeune. plus discrète et réservées que les soleils que sont les autres. Elle opta pour la deuxième solution et utiliserai la première si vraiment rien ne marchait pour apaiser le kazekage.
- Qui êtes vous pour décider de ce qu'il a le droit d'éprouver ?
Oui c'était décidément une jeune femme courageuse malgré ce que pouvait dire son père. Elle essayait de garder une voix neutre et de ne pas penser à ses mains qui la touche, de ne pas montrer son dégout pour cet être qui la tient prisonnière. Elle était passé maître dans l'art de cacher ses sentiments, il n'y avait qu'avec Naruto qu'elle avait eut bien du mal.
- Il est libre de faire ce qu'il veut sans avoir à vous demander votre accord, il n'est pas votre jouet vous entendez ? c'est un être doué de la parole, de pensées, d'actes alors vous n'avez pas à intervenir dès que la situation vous déplait ça n'est pas VOTRE affaire vous entendez ? Alors non je refuse de la fermer et je ne la fermerai que si ça vient du Kazekage qui était là à mon réveil !
Son regard était déterminé, on retrouvait à ce moment la Hinata qui avait combattu bravement son cousin qui avait réussit à l'atteindre par de simples mots ! Oui car lors de cet affrontement c'est elle qui avait eut le dernier mot, pas son cousin. En répondant à ses mots il l'avait perdu et tous deux le savaient cette fois là... | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Ven 13 Nov - 1:13 | |
| Le visage effrayé de la jeune fille devint subitement neutre de tous sentiments et vint adresser quelques mots assez courageux dans sa situation à l'encontre d'Akisa. Elle vint lui demander qui il est réelement pour oser décider des sentiment à la place de l'autre. Elle semble même refuser de se taire malgré la menace que ce dernier avait fait de lui arracher la langue si elle venait à hurler. Akisa apprecia grandement ce regard determiné qui brulait dans ses pupilles ambrés. Il aimait bien voir ce genre de regard, avant qu'il ne les arrache un oeil à la fois.
Akisa relache la machoir de la jeune fille, mais d'un geste violent il la giffla à tel point que le son en faisait vibrer l'atmoshère de la pièce. Il lui attrape ensuite les cheveux avec brutalité pour qu'elle le regarde en souffrant. Son sourire devint de plus en plus sadique.
-"Qui je suis? Je suis Akisa, le Kazekage du Suna. Je suis ce qu'il a toujours secrétement voulut être : un homme, un vrai. Il est bien trop tendre et trop indilgent pour ce rôle de Kage. Il serait mort bien plus d'une fois si je n'avais pas été là pour prendre le relais.
Mais toi, qui es tu, femme, pour osez porter un jugement sur moi sans me connaitre, sans nous connaitre. Le Akisa que tu as vu tout à l'heure est un lâche qui se complait à se travestir, afin de respecter les stupides coutumes de notre idiote de mère. Certes, c'est un grand guerrier, même plus grand que je ne le suis actuellement, mais il n'a pas assez de courage pour terminer ce qu'il commence. Mais moi, c'est différent...."
Akisa sort alors un kunai caché dans la manche de sa tenue. Il approcha la lame juste en dessous du cou, pour descendre lentement vers la poitrine d'Hinata, frolant la peau et les pensements.
-"A présent, j'ai bien envie d'entendre ta magnifique voix, me suppliant de te laisser en vie. Rassure toi, je ne te donne pas une alternative, car tes paroles m'ont données l'envie de te tuer, et c'est ce que je vais faire. Mais avant, tu vas souffrir et pas qu'un peu."
Akisa plaque alors son avant-bras sur la gorge d'Hinata et approche son visage du sien, un sourire encore plus sadique se dessine sur le visage de ce dernier.
-"Voyons...voyons...que vais-je t'arracher en premier? Tes yeux? Tes oreilles? Et si je te retirais cette langue trop pendante à mon gout?"
Il lève alors le kunai avant de le descendre subitement. Mais la cible de l'arme fut l'autre main, celle de l'avant bras qui écrasait la gorge d'Hinata. Du sang vint gicler sur les deux visages alors que celui d'Akisa se crispa de douleur. Il rouvre ses yeux et regarde Hinata, ses yeux remplit de désolation et de tristesse. L'ancien Akisa est revenu.
-"Je...je suis désolé...je ne voulais pas. Pardon...pardon que tu ai découvert cela de cette manière...que tu ai dû subir le poid de ma colère et de mes tourments...je suis désolé."
Akisa se retire d'elle lentement, présentant encore ses excuses, avant de se diriger vers l'évier de sa chambre. Le Kunai était encore planté dans sa main, qu'il retournait sans cesse pour rester conscient. Il le retire brusquement avant de se faire un bandage.
-"Je présume que tu dois avoir beaucoup de question à me poser...mais avant toute chose...je veux savoir si, malgré ce qui vient de se passer, tu peux garder pour toi le fait que je sois un homme. C'est très important. En échange, je te promets de répondre à toutes tes questions me concernant." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Ven 13 Nov - 21:15 | |
| La gifle avait été tellement violente que sa fut rejetée encore plus violemment sur le coté, la faisant taire plusieurs minutes. Normal quand on est a bout de force la moindre atteinte mets ko un petit moment. Mais son 'répit' fut de très courte durée, il lui attrapa avec une violence inouïe les cheveux, la faisant gémir de douleur. Cette douleur, même avec la meilleure volonté du monde elle ne put l'empêcher d'apparaître dans ses jolis yeux. Il put la manipuler sans problème, il était largement plus fort qu'elle en cet instant ! Elle frémit quand son kunai 'caressa' sa peau sans aucun ménagement jusqu'à sa poitrine, avant de remonter jusqu'à sa gorge qu'il manquait d'entailler. Il approcha ensuite son visage d'elle, avec courage elle affronta son regard, montrant qu'elle ne lui céderait pas aussi facilement. Elle est une Hyûga après tout ! Comme depuis la gifle elle écouta sans broncher son discours. Tout son être la rebutait au plus haut point. Et s'est donc avec impuissance qu'elle vit le kunai s'abattre, mais avant qu'il ne soit à mi chemin de sa course elle ferma les yeux pour ne pas assister à sa propre torture. Hinata refusai qu'il y voit sa douleur, car malgré tout son courage elle savait d'avance que ce coup ne serai pas anodin ni indolore. Mais rien ne vint et après quelques secondes elle se risqua à ouvrir les yeux en sentant un liquide chaud toucher son visage et une odeur de fer envahir ses sens. Ce qu'elle lut dans ceux de son interlocuteur la rassura et un léger soupir passa ses lèvres. Elle se relâcha et rejeta la tête en arrière pour soupirer plus fort. Elle ne prit même pas la peine de se rhabiller, elle était encore trop abasourdie par sa récente 'rencontre' avec ce qui semble être le coté noir du Kazekage. Elle était donc avec la poitrine à moitié nue, l'autre étant dissimulait par les bandages qui avait résisté au passage du kunai et de l'autre brute. c'est en silence qu'elle écouta Akisa et une fois ses excuses présentées elle se redressa et murmura.
- Je ne vois pas quel intéret j'aurai à tout raconter, de toute façon qui croirait une fugitive ?
Elle lui fit un sourire désabusé et avec courage elle se leva pour le toiser de sa petite taille. Elle était resplendissante malgré toutes les bandes et les plaies qui zébraient son corps. La petite 'chemise' blanche elle ne descendait pas plus bas que son ventre et ses longs cheveux étaient lâchés et légèrement ondulés.
- Mais pour les question je pense que je vais vous rendre la pareille et les remettre à plus tard. je ne suis pas une ingrate après tout...
Elle plongea ses yeux dans les siens, attendant en silence et en équilibre précaire sa réponse. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Ven 13 Nov - 21:36 | |
| Akisa continuait à soigner la plaie qu'il s'est lui même infligé pour pouvoir redevenir lui même, écoutant la réponse que lui offrait Hinata. Elle rassure le Kage concernant son secret, ajoutant que nul ne croirait une fugitive. Ce point n'est pas faux s'avout Akisa, mais parfois une simple rumeur peut faire naître le soupçon et la défiance dans le coeur des gens. Si le corps n'obéit plus au cerveau, c'est l'être en entier qui se meurt. Le mensonge de son identité est le seul moyen de survivre, non seulement pour lui mais aussi pour son village. Un village qui change de Kage trop souvent est un signe de fragilité, et les autres pays peuvent s'en rendre compte et de tenter une attaque contre Suna. Son rôle est d'empêcher que ceci ai lieu, peu importe les sacrifices personnels que cela implique pour lui.
La jeune fille se lève et fait à présent face au Kazekage, qui s'est retourné une fois ses soins pratiqués sur lui même finit. Le yukata était un peu court, ce qui laissait voir le bas de son corps. Son intimité était couverte par son sous-vêtement, le seul vêtement à avoir survécu à sa fuite. de Konoha. Il la voit essayer de trouver un équilibre, ce qui inquiéte un peu le jeune travesti. Une fois qu'elle eut finit sa seconde phrase, le Kazekage lui répond.
-"Et pourtant, tu as plus le droit de me poser tes questions que moi de te poser les miennes. J'ai faillis te tuer et ce genre d'acte n'est pas excusable..."
Akisa remarque que les traces de sang qui se trouve sur le visage d'Hinata coulait dessus. Il prend alors un tissu qu'il trempa d'eau et s'approche de la jeune blessée. Il passa le tissu mouillé sur le visage blanc d'Hinata pour lui retirer les marques écarlates. En essuyant, il touche la paumette sensible, celle qu'il avait giflé avec violence.
-"...Encore une fois, je n'y suis pas allez de main morte. Tu as eu de la chance que je me sois retenue à temps. Encore une fois....je suis désolé." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Ven 13 Nov - 23:37 | |
| Oui elle avait souffert de cette 'entrevue', oui c'était grave ce qui s'était passé, mais avec le temps elle avait apprit à ne pas éprouver de rancœur pour si peu ! Hiashi, son très cher père, lui avait fait tellement pire dans sa courte vie... Aussi, elle n'eut pas le moindre mouvement de recul quand il s'approcha d'elle. Au contraire elle le laissa faire sans rien dire, essayant de maintenir cet équilibre nouvellement acquit. Elle avait tellement confiance en cet instant, qu'elle se permit même de fermer les yeux quelques secondes, pour qu'il puisse ôter les traces de sangs qui salissaient sa peau diaphane. Le froid du tissu la fit frissonner de même que la caresse qu'il eut pour sa joue meurtrie. C'est ce moment qu'elle choisit pour rouvrir les yeux et les plonger dans ceux du kazekage travesti. Un sourire en coin prit forme sur ses fins traits et elle murmura.
- C'est vrai que j'ai connu mieux niveau gifle, il a pas mal de force je veux bien l'avouer. Mais je ne comprends pas pourquoi il existe, il n'a pas lieu d'être, un seul maitre dans un corps c'est ce que j'ai apprit depuis ma naissance. Deux maitres c'est s'exposer à une faiblesse.
Elle était très philosophe, mais il est vrai qu'elle restait celle qui savait le mieux lire dans l'âme des gens. Une qualité et un défaut à la fois. La preuve se trouvait tout simplement dans sa récente altercation. D'ailleurs cela lui fit penser à l'autre qui revenait régulièrement dans ses souvenirs. Et ça allait lui permettre de convaincre le kazekage.
- Si l'on ne devait pas pardonner ce genre de chose, alors j'aurai perdu une belle amitié il y a quelques années de cela...
Oui c'est encore à Neji qu'elle pensait en cet instant, lui qui avait voulut la tuer à cause de son statut d'héritière lors de leur affrontement lors de l'examen de chuunin.
Dernière édition par Hinata Hyûga le Lun 16 Nov - 20:41, édité 1 fois | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Lun 16 Nov - 20:17 | |
| Akisa avait continué à lui passer le tissu mouillé sur le visage, tout en écoutant la jeune femme lui demander la raison de l'existence du second Akisa. C'est une question que même l'interessé ne peut connaitre avec certitude. Il se souvient bien de sa première apparition, mais pas de sa véritable naissance. Ce qu'il est, Akisa le sait par contre plus que bien. Il retire le tissu du visage d'Hinata avant de pousser un soupir.
-"Je pense que pour expliquer ceci, il vaut mieux que tu sois assise. Ou du moins dans une position plus reposante, tu tiens à peine sur tes jambes"
La jeune femme ne semble pas trop apprécié qu'il la prenne pour une faible, mais le fait est que ses jambes tremble un peu trop au gout du Kazekage. Il la laisse du moins s'assoir seul, voyant qu'elle peut se mouvoir sans trop de difficulter tout de même. Il vient par la suite s'assoir en tailleur face à elle afin de commencer son histoire.
-"Tu es la première à qui je dis cela. Aucun de mes subordonnés n'est au courant, même pas mon bras droit. Tout le monde pense que je suis vraiment une femme, et ceux qui ont découvert mon identité son tous...mort à cause de mon charmant compère.
Je me travestis depuis des années. Je crois même ne pas avoir vécu un seul jour sans me faire passer pour une fille. C'était une tradition de famille du côté de ma mère, mais aussi une nécéssité du côté de mon père... Je suis l'enfant d'un homme déjà marié à une autre, ce qui fait que je devais me cacher.
Je pense que mon comparse est un peu ma colère refoulé, mon côté qui refuse mon état et qui n'aime pas qu'on le découvre ainsi. Tu as juste fait les frais de cette colère." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Lun 16 Nov - 21:06 | |
| En effet elle n'apprécia que très peu sa remarque sur son état et s'essaya malgré tout en poussant un lourd soupir de résignation. S'il y a bien une chose qu'elle ne supportera plus jamais c'est qu'on remette en doute ses compétences et son endurance... Elle laissa son regard errer sur le kazekage et ses oreilles elles étaient toutes ouïes. Elle hésita un instant puis se lança
- Sincèrement... D'après vos dires ils ne vous ont jamais vu, aussi bien enfant qu'adulte. Alors expliquez moi à quoi cela vous sert de vous cacher encore et toujours ? Parce que à moins que vous ne soyez le portrait craché de votre père rien ne pourra les orienter sur votre naissance non ?
Ses yeux de nacre scrutaient la moindre réaction du jeune homme, on pouvait y lire sans mal une grande curiosité. Elle ramena lentement ses jolies jambes sous elle, se retrouvant ainsi à genoux sur le lit. Elle pouvait paraitre impudique vu qu'elle ne refermait toujours pas sa tenue mais à quoi bon après tout ? Elle en cachait autant que ça soit boutonné ou pas !
- Maintenant ce n'est que mon humble avis de jeune fille. Vous en faites ce que bon vous semble ! Mais je pense que ça réglerai pas mal de problèmes que vous avez avec votre chère moitié et ainsi d'autres que moi pourraient savoir sans risquer la mort pour autant. Car après tout j'ai su deviner de façon assez rapide... | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mar 17 Nov - 23:43 | |
| La jeune femme avait retrouvé un visage plus neutre qu'avant alors qu'elle écoutait Akisa raconter son passé, du moins une bride de son histoire. Akisa devait reconnaitre qu'elle avait une incroyable capacité de resistance à la fatigue, peu de personne se serait remit debout aussi rapidement dans son état. Mais la remarque qu'elle lui ennonce met un peu mal à l'aise le jeune Kazekage.
-"Tu as devinée ma réel identité car j'ai...enfin...j'ai voulu...Dans un sens, je ne sais pas ce qui m'a prit de vouloir t'embrasser, sans doute une certaine envie de vouloir, l'espace d'un instant, ressentir ce que ressent un homme dans ces moments là. Et puis, il n'est pas impossible qu'une femme, même Kazekage, préférerait les femmes plutôt que les hommes. Mais mon double s'est montré car j'ai pensé que vous aviez découvert mon identité de manière sûr.
Sinon...je reste en femme pour plusieurs raisons. La première est que je ne sais pas agir correctement vraiment en tant qu'homme. La seconde est que nul ne sait qui je suis en réalité. Sur l'acte de naissance, je suis de sexe féminin, toutes mes connaissances ne me connaissent qu'en tant que femme. L'Akisa homme n'existe nul part, je n'ai pas ma place dans cette forme dans le village. Et la dernière..."
L'homme s'arrête sur le coup, se remémorant d'une certaine nuit. Le pays du fer avait mit sa tête à prix pour le meutre de la femme de son père et de fils de cette dernière. Il ne pouvait plus se montrer en tant qu'homme en dehors du village à cause des chasseurs de prime.
-"La dernière ne regarde hélas que moi... Nous avons tous des petits problème qui n'ont pas à être revelé de suite. Mais le fait d'être en femme ne me dérange nullement dans la vie de tous les jours, au grand dam de mon chèr "double". Et puis, je ne peux oublier toutes ces années que j'ai passé à apprendre la dance traditionnelle." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Mer 18 Nov - 20:30 | |
| Hinata se mit à rire avec une étrange légèreté, comme si toute la tension accumulée ces derniers jours pouvait s'évaporer par son biais. Ce qui la faisait rire dans les dires de Akisa ? Qu'il ne sait pas se comporter en 'homme'.
- Voyons kazekage ! S"il y avait un mode d'emploi pour se comporter comme il faut selon son sexe il n'y aurait aucune différence entre nous tous ! Chacun est unique et a SA façon de se comporter. Alors bien sûr vous serez peut être différents de certains mais ça ne veut pas dire que vous n'en serez pas un pour autant ! Et puis... S'il existe c'est qu'une partie intégrante de vous en a assez de réprimer sa vraie nature vous ne croyez pas ?
Elle ne perdait pas son sourire, même quand il parla de la partie 'inavouable', elle se contenta de hausser les épaules et de s'appuyer contre la tête de lit.
- Allons.... vous ne me ferez pas croire qu'il vous est impossible de créer une identité masculine pour vous ? Je sais que les rouages des kages sont tous plus obscurs les uns que les autres et que ça serait tout à fait dans vos cordes. Et soyons sérieux une minute... qui laisserai un chasseur de prime passer vos portes ? Et s'ils ne les passent pas ils ne vous reconnaitront pas... C'est d'une logique implacable non ?
Elle s'appuya un peu plus à la paroi en le regardant. Bizarrement avec lui elle ne se sentait pas en danger, même s'il avait voulut 'abuser' de son inconscience pour lui voler son premier baiser. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Sam 21 Nov - 0:05 | |
| Akisa doit reconnaître s'être bien mal exprimé concernant ses raisons de vivre ainsi. Il poussa un léger soupir, baissant la tête pour se calmer et remettre ses mots dans le bon ordre et le bon sens pour mieux se faire comprendre. Il regarde Hinata, attend qu'elle ai finit sa phrase pour lui répondre à nouveau, lui expliquant plus en détail ses motivations. Lorsqu'elle lui explique qu'aucun assassin ne peut passer dans les mûrs de Suna, il ne peut réprimer un sourire envers elle.
-"Une logique implacable, cela est vrai et je suis bien conscient de cet état de fait. Mais je me dois d'insister sur le fait que je ne peux pas être un homme facilement. Je le rappel, je suis une femme pour chacun des habitants de Suna, même si personne ne m'a jamais vu nu pour le vérifier. En tant qu'homme, je serais vu comme un inconnu pour tout ceux que je connais. Sans compter, en reprenant tes dires sur le fait qu'il n'y a pas de mode d'emploi pour être un homme ou une femme, il y a toutefois certaine manière que les femmes font et pas les hommes. L'inverse est également valable et je ne sais vraiment pas agir autrement. Enfin, mon comparse si, mais moi non.
Je ne peux donc pas être un homme dans Suna, et je ne peux pas l'être à l'extérieur non plus suite à mon... enfin bref. Les chasseurs de primes ne peuvent ni me reconnaître, ni venir me tuer dans Suna. Mais si d'aventure je venais à aller en dehors des frontières en tant qu'homme, je risquerais de me faire attaquer. Je trouve quand même cela dommage, juste se balader en étant soi-même et se faire ennuyer par n'importe qui simplement parce que sa tête est mise à prix. Non pas que je risque vraiment grand chose, mais je cherche néanmoins à éviter ce genre de rencontre."
Soudain, on frappe à la porte. Le Kazekage se relève et s'avance vers la dîte porte, après s'être assuré qu'Hinata ai remit correctement le yukata qu'elle porte avant d'ouvrir. L'un de ses subordonné lui donne une missive, portant le sceau de Konoha et du Hokage. Akisa lit la missive, ayant refermé la porte et vint porter à nouveau son regard sur Hinata.
-"....Ton pays me demande l'autorisation d'entrer sur mes terres pour te retrouver. Il donne ton signalement et demande à ce que tu sois mise aux arrêts pour désertion. L'Hokage désire même venir ici pour m'entretenir sur le sujet.
Je ne peux me permettre de mentir à Konoha sur ta présence en ces lieux. Mais je refuse de te considérer comme une criminelle, encore moins dans ton état. Mais sache que je ne pourrais pas empêcher Konoha de venir te reprendre, je ne peux risquer de déclencher une guerre." | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Sam 21 Nov - 17:56 | |
| Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres quand il avoua pourquoi elle avait pu trouver si facilement. Elle se figea quand elle entendit des coups à la porte. Un rien venant de l'extérieur la rendait nerveuse depuis sa fuite. Avec hâte elle rabattit les pans de la chemise sur elle et se dissimula pour être sure que la personne derrière la porte ne puisse la voir. Bien sur elle garda en prime le silence. C'est alors qu'elle sentit le regard du kazekage sur elle et la 'sentence' tomba tel un couperet sur un malheureux condamné.
- Je comprend kazekage... et je me refuse à vous demander une telle faveur. La paix entre nos pays ne doit être brisée... Vous pouvez me remettre à eux quand bon vous semble, j'assumerai les conséquences de mes actes.
Droite et fière, une vraie Hyûga... En cet instant une aura de force semblait presque se dégager d'elle pour l'envelopper et la sublimer. La droiture de son rang ressortait d'elle. Prête à affronter ses futurs bourreaux elle ne fit que s'assoir au fond du lit, jambes reliées sous elle, toujours avec un maintient impeccable. | |
| | | Akisa Akaodori
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Sam 21 Nov - 23:33 | |
| La jeune femme ne montre aucune peine ou peur lorsqu'Akisa lui annonce le contenu de la missive. Elle semble prête même à se rendre si la chose semble nécessaire. Il pousse un soupir avant de plier la lettre et de voir à nouveau la jeune femme dans les yeux, lui adressant un sourire amical.
-"Je te remercie pour ta compréhension. Néanmoins, je ne peux les laisser te reprendre comme ça, étant donné dans l'état auquel tu te trouvais dans le desert. Je vais de ce pas envoyer une missive à l'Hokage pour ce qui est de ta santé et pour lui demander de venir ici. Je m'entretiendrais avec lui avant de le laisser te parler.
Pour le moment, je pense que tu devrais te reposer et récuperer. Je vais demander à ce que l'on te prépare un pièce pour que tu puisse dormir, mais tu n'es pas autorisée à aller où bon te semble. Je posterais un ninja à l'entrée pour qu'il puisse t'aider en cas de besoin."
Akisa fait demi-tour sur lui même avant de poser la main sur la poigné et entrouvrir la porte. Soudain, il se retourne et s'adresse à nouveau envers Hinata.
-"A ce propos, désire tu que l'Hokage soit accompagné d'une personne particulière? Un proche, voir un ami?" | |
| | | Hinata Hyûga
| Sujet: Re: .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] Dim 22 Nov - 20:43 | |
| - Oui c'est logique de faire cela je suis une déserteuse après tout.
Elle avait prononcé ces mots juste après qu'il lui ai expliqué comment se passerai sa 'détention'. Il n'y avait aucune animosité, aucune rancœur, juste cette neutralité tenace qui commençait à devenir habituelle chez elle. Elle ferma les yeux au moment où il allait sortir et les écarquilla de surprise quand elle entendit a question. Si elle voulait voir quelqu'un avec son Hokage ? Une petite voix tentatrice lui souffla en boucle un nom bien connu : Naruto, mais elle se refusa à lui céder ! Elle avait prit une décision et s'y tiendrai point à la ligne ! Elle posa alors une dernière fois son regard sur celui du Kazekage et articula.
- Peu m'importe avec qui l'Hokage viendra me récupérer... Je n'ai personne à réclamer merci quand même.
Elle se laissa aller tête contre le mur en attendant qu'on l'a conduise à ses nouveaux appartements. | |
| | | | .:Une rencontre bien inattendue:. [Pv : Akisa] | |
|