Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Malov Kusanagi

3 participants
AuteurMessage
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 55

Malov Kusanagi Empty
MessageSujet: Malov Kusanagi   Malov Kusanagi Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:50

~ Personnage ~

Nom : Kusanagi

Prénom : Malov

Grade choisi : Membre de l'akatsuki

Village : Konoha

Orientation Sexuelle : Hétéro

Affinités ninja : jutsu de feu et de foudre

Description Physique : Malov est quelqu'un de très beau, avec ses cheveux blond et ses beau yeux bleu, il ferai craquer n'importe quel fille, il mesure dans les 1m70 et pèse 60kg, il porte les beau habiles de l'akatsuki, ca lui va tellement bien, il possède aussi un collier a son cou que sa mère lui a donner avant de mourir, il possède aussi un katana au niveau du dos, des kunais et shuriken caché, son bandeau se trouve sur son frond et on peut voir dessus le signe de konoha

Description mentale : Malov est quelqu'un de très calme, qui n'agis pas pour rien, il ne tue pas pour rien, il est plutôt du genre a rester dans son coin et a suivre les ordres, comme une vrai machine, pour les sentiments, il n'en a pas et ne connais pas le sentiment d'amour ou d'amitié (c'est pourquoi faudrait une fille pour lui changé ca XD), il peut être gentil comme méchant, ca dépend de qui lui adresse la parole, il ne parle pas beaucoup, surtout quand il est en mission.

Histoire : Malov est née dans le village de konoha, mais il a étés disons rejeter car quelqu'un avait tuer toute sa famille, il était donc seul depuis sa tendre enfance, enfaite il est née du clan des kusanagi, un clan réputer pour leur puissance et leur intelligence, ce clan ressemblait presque au clan uchiwa mais le problème c'est que eux n'avait pas sharingan mais autre chose appeler seed factis, cette seed factis se déclenche quand il est vraiment en danger ou quand il est énerver a un point pas possible.

(appercu de la seed)

Malov Kusanagi Seeds

Malov Kusanagi 1456424462_df04396e2f

Malov Kusanagi Kiraseed
ses yeux change de couleurs et devienne rouge.

(Bon je continue mon histoire)

Il a donc étés a l'école de konoha (un peu comme sasuke), il apprenait et était un élève prodigieux, il apprenait très vite et était très fort, quelque année plus tard il devint beaucoup plus grand et avait l'age de 17 ans (un truc comme ça) il partit de konoha a la recherche de pouvoir, pour pouvoir venger ses parents, il appris par des gens qui en parlait l'existence de l'akatsuki, il se dit que cette organisation allait peut être l'aider, il partit donc directement chez eux, il demanda le chef de l'akatsuki, celui ci ce montra et se confirma comme être le chef, Malov le regarda et lui demanda si il y avait une place au sein de l'akatsuki, il répondit qu'il fallait être très fort et très malin pour faire partit de l'akatsuki, il lui donna donc un petit test a faire, tuer des ninja de son pays natale, il partit rapidement a konoha et il tua un max de gens, il ramena quelque cadavre devant le chef et lui demande si c'était bon, il sourit et lui dit que c'était bien mais il y avait un autre test, et oui il fallait bien prouver la force après avoir prouver sa loyauté, il se battit donc contre un membre de l'akatsuki.

(Le combat)

Malov regardait le membre dans les yeux, celui ci était quelqu'un de simple, fin a vu d'œil, il sortit un katana qui se trouvait vers le dos dans un petit fourreaux, l'autre sortit un simple kunai

*bizarre, un simple kunai, il crois vraiment qu'il va me battre comme ca...*

Malov disparu d'un coup, il était très rapide, il se retrouva rapidement derrière son adversaire qui lui avait déjà deviner qu'il était derrière, il voulu l'attaquer a coup de katana mais ce n'était qu'une feinte, il redisparu et apparu au dessus de lui, il fit quelque signe et dit ensuite, technique katon: boule de feu suprême: une boule de feu fonçait vers son ennemi, celui ci fit aussi quelque mouvement et pas de chance pour Malov ce type utilisait l'élément de l'eau.

*Un suiton, grrr ca va devenir dur, quoi que...*

Malov disparu d'un coup pour apparaitre vers le côté ou se trouvait le kunai et attaqua avec son katana pour essayer de lui trancher le bras, celui ci disparu et réapparu un peu plus loin.

-Membre de l'akatsuki: Tu te débrouille bien pour quelqu'un d'aussi jeune que toi, montre en moi un peu plus...

Malov redisparu et réapparu partout a la fois, gauche, droite, devant, derrière, il essayer de tromper l'adversaire, au dernier moment il était a gauche et attaqua avec son katana mais disparu au dos et lui trancha le dos, le membre de l'akatsuki recula d'un grand pat, on pouvais voir du sang couler et d'un coup le chef de l'akatsuki demande d'arrêter, il le regarda et entendu dire de la bouche du chef qu'il a vu ce qu'il voulais voir et qu'il était admis.

*Tsss, c'est ca sont test.... je croyait que ce serai plus dur moi, mais bon c'est mieux que rien.
Je deviendrai encore plus fort que je ne le suis !!!!*

il ne sourit pas mais dans ca tête était un peu content car il allait peut être pouvoir s'amuser.
Il salua sont chef pour le remercier et son chef lui demanda:

-Comment t'appelle tu dit moi ?

-Malov Kusanagi...

-Oh, ca fait plaisirs d'avoir un Kusanagi au sein de notre rang, bienvenue....

il faisait donc partit de l'akatsuki et réalisé au mieux les missions donner par le chef !!!...

Fin !!!

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Par un ami
Première impression : Beau forum, je verrais avec la suite^^

Dernière édition par Malov Kusanagi le Mar 7 Juil - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki

Masculin Nombre de messages : 304

Malov Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi   Malov Kusanagi Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:00

bienvenu malov et amuse toi bien
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

Malov Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi   Malov Kusanagi Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:25

Bienvenue,

Tout comme Leen tu fait de terribles fautes d'orthographes...

Choisis aussi un village et tu sera validé.

Au plaisir Ayane.
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 55

Malov Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi   Malov Kusanagi Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:40

Non, c'est pas sa enfaite j'ai vite fait l'histoire et je comptait corriger mes faute^^

et voila j'ai choisi un village XD
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

Malov Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: Malov Kusanagi   Malov Kusanagi Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:47

Du coup c'est bon, tu es membre de l'Akatsuki, Pour le village, t'as juste à mettre le village mais précise que tu es de l'Akatsuki.

Malov Kusanagi
Page 1 sur 1