Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chambre de Malov

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Masculin Nombre de messages : 55

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:33

Malov arriva dans l'akatsuki, cette organisation qui allait le rendre plus fort que jamais, avant de commencer a faire des missions et tout plein de truc, il se dit qu'il fallait mieux se reposer, il entra donc dans une chambre, c'était sa chambre, dans celle ci ce trouvait des armoires, dans ces même armoire, plusieurs habits de l'akatsuki, un lit, mais pas de fenêtre, la chambre était sombre et lugubre, mais bon, il ne fallait pas le luxe, juste un lit confortable, il s'asseya sur sont lit et penssa a ce qu'il allait faire maintenant qu'il faisait partit de l'akatsuki, quelque minute après, il se coucha sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Kuran

Leen Kuran

Féminin Nombre de messages : 36

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

Je marchais lentement dans les longs couloirs de la planque de l'akatsuki , j'étais enfin contente de voir que j'avais été acceptée quelque par ..Mon ancien village et ma famille me manquait fortement mais cela ne me dérangeait tout de même pas .J'arrivais un certain moment dans une impasse , un mur me barrait le passage , j'étais furax.impossible de passer pourquoi !!!! moi qui croyais que c'était vraiment grand enfaite c'était assez petit ..je soupira et fis demi-tour .Un peu plus loin je lus "Chambre " .C'est la qu'un petit sourire apparut sur mon visage couleur neige fin pas trop non plus car je ne suis point blanche comme un cachet d'aspirine .je m'avança vers une porte que j'ouvris doucement et entra en la refermant aussi calmement que je l'avais ouverte .J'étais donc entrer un jeune homme était coucher sur son lut surement entrain de dormir .Pas de fenêtre pas de chance ..la luminosité n'y était pas..je m'approcha donc du jeune garçon plaçant ma tête juste près de la sienne pour voir qui s'était au qu'a ou je le connaîtrais ..mais je vis vite que je ne le connaissais point .Une de de mes mèche de cheveux tomba s'en le vouloir sur le visage de celui-ci .J'espèrerais que je ne le réveillerais pas car je n'aime guère réveiller les gens qui dorment ...
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:09

Malov dormait, mais il entendit comme même la porte s'ouvrir, qui sa pouvait bien être, il n'ouvrit pas ses yeux et ne bougea point, il sentit que la présence approchait ce plus en plus,quelque seconde plus tard, il sentit une mèche de cheveux sur son visage, il ouvrit ses yeux avec violence et dit.

-Qui est tu ?

Il ne bougea pas mais sortit un petit kunai de sa poche au cas ou c'était un ennemi.
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Leen le regarda avec de grand yeux rond , elle l'avait donc réveiller ..elle qui déteste réveiller les gens ..Elle soupira longuement, celui-ci ce mis à parler mais pour ne pas gâcher ce silence qu'elle recherchait t'en , elle posa son index sur la bouche du jeune homme afin qu'il s'arrête de parler ..elle avait vu le kunai ..elle n'étais pas aussi bête .je me doutait bien qu'il me prit pour un ennemi ce n'est pas tout les jour que l'on vois quelqu'un entrer dans sa chambre comme ça s'en toquer et venir le déranger je monta dessus et décidais donc de bloquer ses deux mains et ses deux piedq afin d'éviter que l'un ou l'autre coups..

- chuttte t'ais toi ..ne gâche pas ce silence c'est tellement rare c'est jours si ...

je me mis à parler tout bas pour éviter tous bruitage qui ne serve totalement à rien ...

je m'appelle Leen Kuran et toi ? ah oui !, Je ne suis pas ton ennemie alors range ça ..

je lui relacha ses mains pour qu'il ait au moin un peu de mobilité .
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

Malov regarda la jeune fille qui s'était poser sur lui, pour qui se prenait t'elle, elle lui dit qu'elle n'était pas un ennemi, et comment le saurai t'il si c'était vraiment une allié ou un ennemi, il la regarda dans les yeux lentement, elle le laissa bouger une mains pour pouvoir remettre son kunai, il lui dit ensuite en ne rangeant pas son kunai.

-Et comment saurai je si tu est une ennemi ou pas, Leen...
Moi c'est Malov, Malov Kusanagi...

Il attendis la réponse de la jeune fille.
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:37

Leen avait comme un sourire sur les lèvre lui débloquant les deux mains du jeune homme .Rapprochant doucement sa tête de la tête du jeune homme , des mèches de cheveux retombèrent quand je penchait ma tête , j'étais arrivée près de l'oreille de jeune homme lui glissant un message discret ..

-Malov Kusanagi.....joli prénom et joli nom ..je vais te dire un truc ..si j'étais une ennemie de un ça ferait longtemps que je t'aurais tué et de deux ..je pense que je n'aurais pas choisis ta chambre ..
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:40

Malov regardait la jeune fille se rapprocher mais ne fit rien, elle partit vers sont oreil et lui dit que si elle était son ennemi elle l'aurai déjà tuer depuis longtemps, et qu'elle n'aurai pas choisi sa chambre, il rangea son kunai ou il l'avait sortit et regardait la jeune fille dans les yeux, elle était un peu trop prêt de Malov, lui ne pouvais rien faire car il était coincé sur la jeune fille, il lui dit après quelque seconde.

-Et que me veux tu ? Leen Kuran ?

Il ferma quelque seconde les yeux, puis il les ouvrit pour la regarder au cas ou elle ferai quelque chose de déplacer, il la fixait longtemps dans les yeux.
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:05

Je le vis enfin ranger son kunai cela prouvait donc qu'il la croyait c'est vrai qu'elle n'avait pas été super forte ..elle aurait du entrer regarder puis ressortir ..mais bon c'était hélas trop tard pas de retour en arrière possible .je le regarda droit dans les yeux relâchant vraiment la pression ..lui caressant le torse afin peut être de l'ennuyer , je lui fis un bisou afin de m'excuser et fini par me relever pour aller m'assoir dans un petit fauteuil placé un peu plus loin , dans mon silence je plaçais c'est quelques mot toujours en parlant très bas afin de préserver le silence ..la douceur du calme .

-Je ne te veux rien du tout , je voulais juste visiter les chambres avant de voir la mienne que je vais je penses re décorer à ma façon car là c'est moche et vulgaire..fin je trouve deuxièmement le calme que m'inspirait cette chambre la preuve il fait calme ma complètement attirée et donc voila ...
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:09

Malov vu la jeune fille lui caresser le torse, mais que faisait t'elle, après quelque seconde elle lui donna un bisous o_o, puis se retira de lui, elle alla s'assoir sur un fauteuil plus loin, il resta sur sont lit et ne bougea pas, elle disait que c'était le calme de cette chambre qui l'avait attiré, il regarda le plafond et lui répondit.

-Ba enfaite, je suis plutôt calme donc c'est un peu normal que cette pièce soit aussi calme que ca, je n'aime pas faire du bruit et déteste parler trop longtemps....

Après ces mots, il tourna sont regard vers la jeune fille et continuait a la fixait comme tout a leur.
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:32

Je le regardais depuis tantôt dans ma tête une chanson me revenu , je commençais à la chantonner tout en le regardant ..le silence de cette pièce était vraiment admirable et apaisant tout ce dont je rêvais ..,je me dis tout à coup que j'allais passer le plus clair de mon temps dans cette pièce de plus l'amabilité et l'hostilité de ce jeune homme lui plaisait beaucoup alors en espérant que ça ne le dérangerait pas qu'elle passe quelque temps ici ..lui rendre visite xD

-je vois ça ^^ endroit bien préservé , j'espère que ça ne te dérangera pas mais je compte bien revenir dans cette pièce et y passer de longues heures..tout de même si ça te dérange je serais quand même quoi faire de toi.

la jeune fille passa ça langue sur ses lèvres puis pour se mettre à l'aise enleva son petit pull qui lui tenait chaud ..et oui comme elle était nouvelle , elle n'avait donc pas encore ça tenue .

Dernière édition par Leen Kuran le Mer 8 Juil - 20:46, édité 2 fois
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:37

Malov regardait la jeune fille qui ne faisait que le regarder, elle marmonais quelque chose, surement une chanson, il n'entendait pas mais la regardait comme même, elle lécha ses lèvres, mais pourquoi, il la regardait toujours jusqu'à ce que celle ci retire son pull, il regarda tout de suite le plafond et entendu qu'elle allait passer ses journée dans ses pièce, surement parce qu'elle est calme, il regarda toujours le plafond et lui dit.

-Ca ne me dérange pas du moment que tu préserve le calme dans cette pièce...

Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:50

Il me restait juste une petite chemise , et bien sur un bas c'était une petite jupe bleu et on pouvait voir à travers celle-ci donc je m'étais des sortes de chaussettes assez longue qui m'arrivait au niveaux des cuisses de couleur noir afin d'éviter que l'on voie un peu trop à travers celle)ci .Je vus que quelque chose le dérangeait mais comme je ne savais pas quoi , je me releva de mon fauteuil et alla près de lit posa un genoux sur le bord du lit et une main de l'autre coter de sa tête .J'étais presque à nouveau au dessus de lui , je le regardais ma tête était au dessus de la sienne voir tout près ma main bougea et caressa ses cheveux puis sa joue les lui remettant convenablement ( je parle de ses cheveux xD) je le fixa et lui dis gentiment .

-il y a quelque chose qui ne va pas ? je suis d'assez bonne compagnie tu sais ? je ne vais pas de manger tu sais ..fin quoi que ..tu m'as l'air assez ..comment dirais je appétissant ..
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

Malov vu la jeune fille s'approcher, il se tourna vers elle, il ne lui restait plus qu'une petite chemisette, ses longues chaussette, et sa minijupe bleu, elle se remit tout prêt de Malov, elle mit une main prêt de la tête de Malov, il tourna sont regard vers la mains, puis la fille se retrouva tout prêt de lui, elle lui remit ses cheveux a sa place et lui caressait la joue, mais que voulait t' elle au juste, elle lui dit qu'elle était de bonne compagnie et qu'elle allait pas le manger quoi qu'il était assez appétissant, il la regarda dans les yeux sans trop détourner sont regard et lui dit.

-Non, ca va, je ne suis pas comestible tu sais...

Il sourit et la regarda encore dans les yeux.

-Tu sais que tu est un peu trop prêt la?
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:18

Leen le regarda et rigola doucement et se rapprocha encore plus vu la question , elle avait un grand sourire aux lèvres n'avait t'il rien compris ou alors il le faisait exprès ..La jeune fille se posa tout à coup un tas de question au sujet de ce jeune et étrange garçon .Il était tout mignon genre il avait une tête d'ange ..c'était vraiment mimi .Elle se remit sur lui la même position que tantôt et mis son nez contre le sien le regardant tout droit dans les yeux afin peut être faire faire ressortir quelque chose qui est caché ..Elle en profita pour faire des aller /retour sur le haut de son torse le caressant de sa main droite ..

-il faut peut être que je te le prouve ? Proche , tu trouves ?..il y a moyen d'être encore plus proche si tu veux ?
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:22

Malov regardait la jeune fille se remettre sur lui, n'en avait t'elle pas marre de jouer a ce jeux, elle mis sont nez contre le sien et lui dit qu'il y avait moyen d'être encore plus proche, Malov était curieux et lui demanda tout en la regardant vers des aller retour sur son torse.

-Dit moi, je veux savoir comment peut t'on être encore plus proche.

Il continuait de la regarder mais ne rougissait pas encore, car le sentiment d'amour et d'amitié, il ne connaissait pas ca, toujours a rester seul toute sa vie, toujours a tuer des gens.
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:38

Leen entendu sa question assez bizarre je dois dire , Mais il n'avait fait qu'empirer son cas le pauvre ..Ce n'est pas de ça faute a elle si Monsieur est un peu trop mignon et c'est bien le premier qui se laisse approcher donc autant en profiter un maximum de plus ça n'a pas l'air de trop le déranger ..Profitons-en me dis je ..mais d'abord ...je me mordis là lèvres inférieur signe

-je vais te montrer alors ...

j'enlevais tout doucement ma petit chemisette de couleur brun marron/noir , je n'avais évidemment rien n'en dessous , je me rapprocha tout doucement de ses lèvres les caressant doucement avec les miennes..je sortit un kunai que j'avais bien caché dans mes vêtements et lui déchira toute la longueur de son magnifique T-shirt orange , me frottant après doucement contre lui ...

-on peut être encore plus proche que cela =P réfléchit alors alors tu veux que je te montre ? ....
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:44

Malov regarda la jeune fille qui s'était trop rapprocher, elle retira sa chemisette, elle était vraiment mignonne sans ses habits mais bon ca ne changeait rien a la situation car il regardait ses yeux, puis il regarda vers le bas, O_O elle était toute nu, on pouvais carrement voir sa poitrine, il rougit légèrement et essayait de le cacher, il la regarda ensuite prendre un kunai, il la regarda du genre >< c'était donc un ennemi, mais après quelque seconde, elle déchira son t-shirt orange, son t-shirt préférer en plus, il était torse nu et elle presque nu, elle commençait a caresser les lèvres de Malov avec les siennes, il ne bougea pas et se laissa faire, elle lui demanda si il voulais qu'elle lui montre encore plus, il fit un geste pour dire oui avec sa tête, elle commençait a se frotter contre lui, lui tourna son regard de la poitrine vers ses yeux.

-Tu va loin pour une premiere rencontre dit moi .... mais bon je vois que ca doit faire partit de ton caractère, et comme je n'ai jamais connu ca, montre moi, jusque ou tu peut aller...
Par contre tu devra me repayer mon t-shirt ><

Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:08

Il venait de dire quelque chose qu'il n'aurait jamais du dire soit , il le voulait et enfaite , il l'a faisait marcher depuis tout à l'heure ..Mm soit Mm ..je sais pas , il est vraiment bizarre en se qui conserve ne T-shirt ..Tan pis , elle le repayera en nature c'est mieux non ? =P c'était bien dans son caractère d'être comme ça , elle n'aime pas trop laisser passer les beau homme ..au début elle aurait bien cru qu'il n'y avait personne dans cette chambre vu le calme qui y régnait fin bref maintenant c'était trop tard..Elle embrassa tendrement le jeune garçon puis comme ça à embrasser son torse sur tout la longueur , une fois qu'elle eu fini celle-ci , elle comme ça à détacher la ceinture de celui , détacher le bouton puis à ouvrir lentement la braguette ...et enfin revenir sur ses pas une fois le tout détachés mais pas encore enlevé...

-et je suis prête à aller très loin pas toi ? =P ..veux tu que je continue ou alors tu en n'as déja marre? ..Peut être pourrais tu m'enlever le peu qu'il me reste? ça me faciliterais un peu la tâche? fin à toi de voir ...
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:13

Malov regardait la jeune fille qui commençait a l'embrasser, bizarrement il l'embrassa aussi, quel était ce sentiment, son coeur battait fort, il commençait a faire chaud, surtout au moment ou elle commença a ouvrire les boutons et la braguette de Malov, il rougit légèrement et la regarda remonter, elle lui posa la question, voulez t'il qu'elle continue ou qu'elle arrête la, quel genre de fou aurai dit arrêtons la, il la regarda et cette fois c'est lui qu'il l'embrassa, il resta quelque seconde comme puis retira ses lèvres, elle lui demanda ensuite de retirer ce qu'il lui restait, il sourit et commença a lui retirer sa minijupe, il ne restait que la culotte, il n'allait pas encore la retirer, surtout que c'était nouveau pour lui.

-Ba, je disait que je voulais voir jusque ou tu peut aller, alors j'attend le maximum...
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:33

Leen après tout ça ce fit comme au moins un peu remercié , il l'avait enfin embrassé ..si il aurait pu au moins le faire plutôt ça aurait été mieux ..La jeune fille était presque devenue sur-exister quand il commença à lui enlever ses vêtements mais il lui avait sa petite culotte quel dommage ..pourquoi ne pas le lui avoir enlever ? Elle le ré-embrassa cette fois c'était beaucoup plus long puis redescendit sur son torse le lui caressant puis le léchant ..elle était enfin arriver au niveau du pantalon qu'elle enleva en essayant de pas trop lui faire de mal .Après de lui avoir enlever , elle remonta pour l'embrasser encore en passant une main dans l'autre jambe caressant cette partie même et l'embrassant en même temps passionnément

-alors j'attendrais de toi aussi au moins un minimum

je lui pris une de ses mains , puis un de ses doigts et je me mis à le lécher puis à le sucer ...
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:41

Malov regardait la jeune fille retirer son pantalon et mettre sa mains... ou il fallait pas, cette même partit commença a grandir et a entré en érection, il commençait vraiment a montrer sa rougeur sur le visage, la jeune fille léchait son torse, elle faisait beaucoup pour une premiere rencontre, mais il voulais voir si elle faisait plus, il lui retira sa culotte tout doucement pendant qu'elle pris un doigt et commença a le sucer, Malov commençait sérieusement a resentir quelque chose de bizarre, un sentiment qu'il n'avait jamais resenti avant, mais qu'est ce que ca pouvais être...

-Ne t'inquiète pas, je ferais ce que j'ai a faire.

il la laissa sucer son doigt, pendant ce temps, Malov lui commença a toucher sa poitrine droite.

Dernière édition par Malov Kusanagi le Mar 7 Juil - 17:25, édité 1 fois
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:55

Leen le regarda , il lui avait enfin retirer ça petite culotte qu'il était mignon, La jeune fille était de plus en plus existé , Le jeune homme avait commencer à toucher ça poitrine enfin c'était pas trop tôt ce disait t'elle ..Elle allait plus du coter de l'entre jambe vu que comment dire il se entrait dans une phase très appréciée par les jeunes filles , elle se mordit un rien la lèvre inférieur et commença à lui enlever ce qui lui restait de plus celui-ci rougissait comme une malade c'était vraiment mignon .Elle lui avait tout enlever et commença à lui caresser cette partie qui avait prit de l'en pleure.elle le caressa de haut en bas comme il se devait puis passa un coup de langue dessus avant de prendre juste le bout en bouche juste pour le provoquer encore plus .Elle remonta tout doucement vers le haut et l'embrassa encore plus intensément que la dernière fois ..

-je crois que ...je t'aime .....
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:02

Malov voyait la jeune fille qui souriait, ca devenait gênant pour Malov, personne ne l'avait encore vu comme ca personne,il vu la jeune fille lui retirer.... sa culotte et descendre vers sa partit intime, la jeune fille commença a caresser le membre de Malov, puis elle commençait ensuite a vers des vas et viens, comme si elle secouait quelque chose, elle lecha son membre, il eu une sensation agréable a ce moment la et gémi, puis la jeune fille remonta et l'embrassa, se baiser n'était pas comme les autres, il était beaucoup plus intense, il entendu ensuite de la jeune fille un je t'aime, il ouvrit ses yeux car il les avait fermer quand elle l'avait embrasser et la regarda.

-Comment peut tu m'aimer si on viens a peine de se rencontrer ?...

Malov mis sa mains dans la partit intime de la jeune fille puisqu'elle était remonter vers lui.

Dernière édition par Malov Kusanagi le Mar 7 Juil - 17:25, édité 1 fois
Leen Kuran

Leen Kuran

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:25

Leen n'avait pas vraiment eu le temps de terminer ça phrase , elle se sentit bien quand malov avait passer sa main sur sa partie intime , elle était comme bien en sa présence ...Elle rougissa légèrement et gémit un peu comme lui avait rougit et gémit quand elle lui avait lécher son membre plutôt volumineux .Elle redescendit temps qu'il restait dans cette phase là tout allait bien =P elle déposa quelque baisés sur les testicules de celui-ci et enfin reprit son gros membre dans sa bouche essayant de le mettre en entier faisant des aller retour dessus pour aller chaque fois de plus en plus loin ...mais vu ça phrase , elle se stoppa net ..elle venait de réaliser quelque chose et revenu à la position initiale ....

-je n'ais eu guère le temps de terminer ma phrase , je voulais dire " je t'aime bien "..fin bref ....(soupire)
Malov Kusanagi

Malov Kusanagi

Chambre de Malov Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Malov   Chambre de Malov Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:29

Malov regardait la jeune fille, elle qui était redescendu vers le bas et commencer a donner des bisous au testicule de Malov, quelque seconde plus tard elle pris sont membre en bouche et commença a aller faire des vas et viens, Malov gémissait tellement que c'était bon, puis quelque minute après, elle s'arrêta net et lui dit qu'enfaite elle n'avait pas fini sa phrase et qu'elle voulais dire, qu'elle l'aimait bien, Malov la regardait dans les yeux, il ne bougeait plus.

-......ok.....

Il se coucha dans sont lit et regarda le plafond, il se senti frustré pendant un moment

Chambre de Malov
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant