Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Enguelade...[Pv Shiodori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:26

L'impact des sandales de Liun contre l'escalier en colimaçon faisait vibrer l'air, qui était comme le bruit de l'echec, pour Liun. Elle était blanche, pâle et triste. Ses 10 dernières missions etait un fiasco totale. Qu'arrivait t'il à Liun ? Même elle ne le savait pas. Elle semblait perdue, comme si elle n'était pas à sa place. La mort ne la stimulait plus, ni même le plaisir de la chair, tout ceci était devenue comme symbôle de peur et de desespoir. Elle venait de tuer des genins, depuis peu, et chaque combat la paralysait. Elle arriva en haut, et une grande porte, encadré de deux shinobis de haut grâde surveillant la porte, la lorgnait muette comme une tombe. Les jambes de la kunoichi tremblaient par une pression inconnue. Un des gardes s'adressa à elle

"Le Raikage te mande."

Comme si elle ne le savait pas ! Il ouvrit l'une des deux portes. Liun hésitat, puis entra. Un contre-jour l'accueilli, ce qui eu pour effet de faire baisser les yeux de la chuninn. Elle allait sûrement se faire passer un savon ou un truc dans le genre. Merde, tout ça pour quelque type encore debout...son rêve de ninja était devenue un cauchemar. Elle sursauta quand le garde referma la porte. Elle était donc seul...avec ce mysterieux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:40

    Fubuki passait une journée tranquille, dans sa haute demeure de Kage. Il surveillait la ville du faut de son bureau, tel un souverain en extase devant son empire qu'il avait lui même construit. Il devait signer et remplir encore un peu de paperasse, mais rien d'insurmontable. Cependant, il avait eu vent de plusieurs échecs de mission de la part d'un Shinobi, d'un même Shinobi, ou devrais-je dire Kunoichi. En effet, depuis quelques temps cette mystérieuse ninja accumulait les points négatifs. Les Hauts dignitaires de Kumo trouvaient cela outrageant, et Fubuki allait la voir en personne, pour voir ce qu'il se passait.

    Fin d'après-midi, paperasse remplie en classée, le moment était arriver. Il envoya un de ses sous-fifre pour convoquer ladite Kunoichi. La porte s'ouvri lentement, et Fubuki, jusque là admirant sa cité se tourna, pour voir cette jeune femme.


    - "Approche... Tu dois être Liun."


    Le Raikage se leva de son siège, et descendit des quelques marches qui surélevaient son bureau, telle une salle de trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:57

Difficile de cerner le visage du Raikage...pour ainsi dire, c'était l'une des premières fois que Liun le voyait. Elle l'avait peut-être de temps à autres vus, mais n'y avait jamais mis d'attention. Cette fois çi, c'est lui qui portait toute son attention sur elle. Lin était abillé de sa tenue de combat noir, qu'elle portait à longueur de journée. Ses cheveux semblait un peu dépeignés, comme si elle y prenait de moins en moins attention. Elle avait perturbé le dirigeant de Kumô dans sa contemplation de la ville des nuages a cause de son arrivé, et c'était tourné vers elle d'un geste quasi théatral.

- "Approche... Tu dois être Liun."

Elle semblait un peu ne pas vouloir obéir. Ses supérieurs l'énervaient, tout le monde l'énervaient de toute façon. C'étaient tous des crétins pour elle...mais c'était quand même le ninja le plus fort du village qui lui commanda cet ordre simple. Elle releva la tête et fit quelqe pas discret vers lui. Le son semblait un peu plus coupé...Son supérieur descendit lui aussi vers elle. Liun l'examina d'un oeil critique, un type froid aux premiers abords, incarnant la beauté de la glace.

"Vous m'avez fait mander maitre Fubuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

    Première remarque intérieur : Fubuki remarqua qu'elle semblait avoir de la peine avec les ordres. En effet, la Kunoichi hésita, même si ce ne fut qu'un bref instant, à avancer. C'était ça son problème ? Non, sinon, il ne l'aurait pas convoqué. Non le problème était ailleurs. Manque de motivation ? Insubordination ? On allait voir ça.

    - "Bien, Liun, je t'ai convoquer, car l'on m'a rapporté que tu avais ... Quelques soucis lors de tes mission."

    Il jeta un bref coup d'oeil sur le bureau, et pris immédiatement un dossier.

    - "Voilà, on me rapporte un cota de mission échouées assez important. Des mission, qui ne sont pas sans dire assez importante. Comment expliques-tu cela ?"

    Sous ses grands aires de méchant, Fubuki n'était pas si mauvais, avec son peuple, tout du moins.

    - "J'ai bien entendu assisté à l'épreuve de promotion au grade de Chuunin à laquelle tu as participer, et j'ai trouvé tes combats assez impressionnants. Bonne tactique, bon potentiel, tu méritais ce grade ... Comment ça se fait que tu peines à des missions de routine ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:43

- "Bien, Liun, je t'ai convoquer, car l'on m'a rapporté que tu avais ... Quelques soucis lors de tes mission."

Elle détourna son regard vers la droite, comme si le fait de regarder autre chose allait changer le cours des événements. Liun n'aimait pas le terme de "soucis". Son problême se situait bien plus haut que ça. Ses sourcils se fronçèrent légèrement, mélant la colère et la tristesse. C'est un regard très présent chez les guerriers désabusé. Un bruit de feuille allant de gauche vers la droite retentit dans la pièce et la jeune kunoichi leva les yeux, son dirigeant regarder quelques chose sûrement en rapport avec elle.

- "Voilà, on me rapporte un cota de mission échouées assez important. Des mission, qui ne sont pas sans dire assez importante. Comment expliques-tu cela ?"

Un blanc suivit le reste des paroles. En plus de ne pas vouloir répondre à cette question, Liun ne savait pas quoi dire. Echouer des missions en masse et grâve pour un ninja, qu'elle honte ! C'est comme si tote sa vie se retourna vers la mort. Après s'etre racler la gorge, elle voulut répondre, mais le Raikage continua.

- "J'ai bien entendu assisté à l'épreuve de promotion au grade de Chuunin à laquelle tu as participer, et j'ai trouvé tes combats assez impressionnants. Bonne tactique, bon potentiel, tu méritais ce grade ... Comment ça se fait que tu peines à des missions de routine ?"

De routine...la mort des gens n'était que routine pour ce gars là...Elle n'avait qu'écouter la moitié, le début semblait vouloir valoriser pour redonner du courage à la guerrière, et cela n'avait aucun impact. Elle ouvrit la bouche, la referma, se mordit les lèvres...que dire ?

"Je..."

Ne trouvant pas les mots, elle usa d'une diversion, qu'elle sentait perdue d'avance.

"C'est juste de la fatigue Fubuki-sensei. Cela passera comme le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:33

    Ainsi elle lui avoua que la fatigue prenait le dessus sur elle. Foutaise ! Une excuse bidon, et vraiment, elle avait pas cherché loin. Ca paraissait tellement nul comme excuse que ça pourrait être vrai. Fubuki posa, ou plutôt lança le dossier sur la table, et s'approcha de la jeune Chuunin. Il tourna autour d'elle en la fixant, sans un mot. Puis il s'arrêta, face à elle, et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, en soupirant.

    - " Je doute que ce soit la fatigue, ma chère. "


    Puis le puissant Raikage s'éloigna, pour regagner sa place sur son fauteuil confortable, pour ainsi admirer son village, couvert de cette éternelle brume, ces nuages qui donnaient toute la caractéristique au pays. Le silence fut, pendant un moment. La jeune femme devait sans doute se demander ce qu'il se passerait par la suite. Elle devait être un peu inquiète. C'est alors que le Raikage, d'un geste encore bien théâtral se retourna, toujours bien installé dans son fauteuil. Il interrompit ainsi le silence.


    - " Bien, je vais te mettre en congé pendant quelques temps..."

    Il semblait remplir une petite feuille. De la paperasse encore. mais il n'avait pas fini sa phrase.

    - " Cependant ... Ce congé ne te sera pas de repos ... J'exige que tu uses de ce temps pour t'entrainer. S'il le faut, je superviserais ton entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:22

Le Raikage n'était pas dupe. Aucune fatigue ne pouvait neutraliser un ninja de la sorte. Elle le regarda avancer sans broncher, comme le doit n'importe quelle ninja ayant jurer de protéger leur pays et respecter leur Kage. Après un son mate représentant la rencontre violente d'un tas de papiers jeté contre un bureau, Shiodori s'approcha d'elle doucement, ce qui ne plut pas beaucoup à Liun qui se mit a trembler des jambes. Il se mit a tourner autour d'elle comme le ferait un vautour dans le désert attendant que sa proie meure.

- " Je doute que ce soit la fatigue, ma chère. "

La jeune fille ne put retenir un petit soupir de honte. Sa respiration se fit de plus en plus forte tandis que des gouttes de sueur ruisselait de son front à sa poitrine. Le Raikage s'éloigna, offrant à Liun un moment de repis suite à cette étrange torture, surement non voulu par Shiodori. Elle l'observa s'installer par des mouvements tout a fait banal sur son fauteuil. Il semblait comme satisfait du travail qu'i fait dans son village. D'après ce qu'elle a entendu, il a dut lui aussi tuer pour en arriver là. Elle repensa à toute ses phrases, qui la hantent de jour comme de nuit.

*Je voulais protéger ma famille...je ne fait qu'en détruire*
*Protéger nos supérieurs, est-ce protéger les bienfaisants ?*
*Suis-je a ma place ici ?*
*Au fait, qu'est-ce que je fais là ?*


- " Bien, je vais te mettre en congé pendant quelques temps..."
Brutal retour dans la réalité, après plusieurs clignement des yeux. Il voulait la congédié le temps qu'elle se remette en...état de combat. Elle appréciait à moitié cette idée, car on la prenait encore une fois pour un outil de combat. Enfin, c'est ce qu'elle, elle pensait.

- " Cependant ... Ce congé ne te sera pas de repos ... J'exige que tu uses de ce temps pour t'entrainer. S'il le faut, je superviserais ton entrainement."

Les dents sérrés, elle ne sut que répondre. Rester correct avec le Kage tout de même ...Elle fit une sorte de révérence, et ajouta d'un ton cynique :

"Fubuki-sensei est trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:41

    Liun semblait comme relachée d'une étreinte. Le Kage l'avait bien remarqué, elle semblait vouloir quitter ce bureau qu'elle trouvait sans doute lugubre afin de retrouver l'air frai de Kumo. Mais Fubuki n'avait guère terminé. Les pensées se bousculèrent dans sa tête, il ne savait pas quoi faire. Il avait du temps libre à consacré, mais dans quel but ? Soudain, il eut une idée. Comme il était quasi certain qu'elle ne se donnerait pas trop de peine pour l'entrainement, il lui proposa la chose suivante :

    - "Attends, Liun, je n'ai pas fini."

    il se releva, et se redirigea vers elle après avoir remplit quelques papiers.

    - "Je vais te prendre sous ma tutelle, et t'enseigner mon savoir."


    Le Raikage n'attendait pas de réponse. C'était un ordre, ou plutôt une proposition dont la réponse devait être obligatoirement positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Liun Katsuyaka

Liun Katsuyaka


Féminin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur une chaise

Enguelade...[Pv Shiodori] Empty
MessageSujet: Re: Enguelade...[Pv Shiodori]   Enguelade...[Pv Shiodori] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:03

La discussion devenait close. Elle recula son pieds gauch tout en maintenant la tête baissé quand son supérieur l'interpella encore une fois.

- "Attends, Liun, je n'ai pas fini."

Son coeur arréta de battre. Qu'allait-il encore sortir ? Elle craignait le pire...Son Raikage s'approcha d'elle, mais finalement, il lui dit juste ceci :

- "Je vais te prendre sous ma tutelle, et t'enseigner mon savoir."
Liun digéra l'information, sans savoir quoi répondre, ou plutôt si elle devait répondre...Car cela ne ressemblait pas vraiment a des invitations au restaurants, comme le faisaient ses amants, mais comme si Shiodori voulait la choisir elle...elle qui n'avait encore que peu d'intérêt pour cet homme, qui sous ses airs de gentils chef, donnait des missions cruels et criminels. Elle reflechit a ce qu'elle devait pensser. Une porte, que Liun classait comme la voie vers la puissance s'ouvrait à elle, mais à quel prix...Puis son esprit primaire reprit le devant en observant son futur tuteur. Après tout...il est mignon...

"C'est un honneur pour moi, Fubuki-sensei..."

Cette réponse était a moitié vrais. liun se surpris elle même de cette sorte de double personnalité...dont l'une se développait de plus en plus par les missions qu'on lui confiait. Finalement pour voir bonne mine, elle se releva avec un sourire, malheureusement triste. Puis enfin, elle marchait a reculons, pour enfin avoir la possibilité de sortir...

"A bientôt alors Fubuki-sensei."
Revenir en haut Aller en bas
 
Enguelade...[Pv Shiodori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre maitre et élève [Pv Shiodori]
» Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Taikyu no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure-
Sauter vers: