Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:35

Tsunade se réveillait ce matin la affalée sur son bureau. Elle avait passé la nuit a signer des document de toute sortes a la lueur d'une chandelle l'electricté ayant sauter au milieu de la nuit et elle n'avait pas le courage de bouger et d'aller vérifier les plombs. Extenuée elle s'était endormie la tête sur la pile de dossier faisant un oreiller de fortune.

Elle s'étirait un grand coup en baillant a s'en décrocher la mâchoire sans se rendre compte qu'elle avait la moité du dossier imprimé sur la joue. N'ayant pas envie de se payer une seconde journée comme ça elle s'éclipsait discrètement de son bureau pour se rendre au sources chaudes. Elle avait fait passer un lois pour que ses sources devienne mixtes et y passait régulièrement pour deux raisons. La première était qu'elle adorait les bains qui avaient le don de la délasser après des journées de dur labeur. Mais aussi car elle avait une part dans les bénéfices des sources et que bizarrement sa présence amenait de nombreux clients.

Alors qu'elle quittait son bureau elle entendit Shizune qui arrivait en devisant avec Kakashi vite elle se camouflait se fondant parfaitement dans le paysage les laissant passer avant de se mettre a courir pour quitter au plus vite les lieux. Elle arrivait donc dans les bains et se dirigeait dans les vestiaires des dames quittant ses vetements qu'elle rangeait dans un casier qu'elle verrouillait avec une clée qu'elle attachait ensuite a sa cheville pour ne pas la perdre. S'enroulant le corps dans une serviette elle défit aussi ses nattes. Elle trempait en premier l'orteil pour apprécier la température avant de s'immerger entièrement nagant dans un coin pour aller s'accouder et de poser sa tête sur ses avants bras soupirant d'aise.

Elle se souvenait d'une annonce officielle comme quoi son protégé d'antan Shiodori Fubuki était devenu le nouveau Raikage. Dans une moue inquiète et pensive elle se demandait si il se souvenait encore d'elle et de leur promesse. Elle soupirait nostalgique en se rappelant l'époque ou elle était sa tutrice.

"Quel genre d'homme est tu devenu fubuki-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:26

    Encore une visite diplomatique inutile. Fubuki lisait un recommandé du seigneur du pays. Il désirait que le Raikage fasse une nouvelle visite dans un autre pays. Quelle barbe... A quoi cela servait, si tout ces pseudos-seigneurs se retrouveraient à ses pieds d'ici quelques temps ? La guerre approchait...

    Fubuki s'était donc levé de bon heure ce matin là. Le jour de la visite, Konoha. Ce village a été bien chamboulé ces dernières années. Ils ont perdu deux Kages en l'espace de 12 à 13 ans. Yondaime, puis Sandaime. De puissants shinobis, qui n'ont pas hésiter à donner leurs vies pour leur village. C'était remarquable. Mais le nouveau Hokage troublait les plans machiavéliques des haut dignitaires de Kumo, en particulier Fubuki. Il s'agissait d'une connaissance de longue date. Godaime Hokage n'était autre que Tsunade Koichi, la femme qui avait pris l'actuel Raikage sous son aile, la femme qu'il considérait comme plus qu'une grande soeur. Raison de plus pour effectuer cette visite diplomatique. Dans l'idéal, il serait bien qu'ils puissent parvenir à un traité de paix, voire une alliance, même si les autres pays, lorsqu'ils seront en difficulté, le reprocheront à Konoha.

    Le Raikage se prépara vite, et sélectionna deux membres de sa garde personnelle, afin de l'escorter, même si ce n'était foncièrement pas nécessaire. Ils enfilèrent une cape noire, dissimulant leurs visages et leurs bandeaux, et quittèrent les montagnes froides afin de rejoindre le pays du feu.

    Le chemin fut long, mais les Shinobis s'étaient dépêchés. Ils sautèrent d'arbres en arbres, rapidement, de façon à être arrivé avant midi au village voisin. Ils ne rencontrèrent pas de problème sur le chemin, pas de brigands, c'était assez étonnant.

    Puis enfin, après 4 heures de route, ou plutôt de course rapide, ils arrivèrent au village de Konoha. Le grand village, réputé pour être la plus grande force militaire du monde. Les gardes les laissèrent rentrer, après qu'ils aient montrer leurs passes. Fubuki donna alors quartier libre à ses hommes, puis, d'une démarche rapide, se mis en route pour la tour de la Hokage. Il grimpa sur un toit, et observa l'horizon. La grande tour était surplombée par la fameuse fresque, ou se trouvaient gravés dans le roque le visage de tout les Hokages. Quelle scène théâtrale. Il approcha encore de la tour en sautant de plusieurs bâtiments, puis s'arrêta, lorsqu'il se trouva dans la grande artère du village. Une longue rue pleine de gens. Le Raikage sentait des présences familières, en particulier une, dont il n'oublierait jamais la sensation, Tsunade. Quelques coups d'oeils lui suffirent à la repérer, et pour rire, allait la suivre, pour lui faire la surprise. Apparemment elle se dirigeait vers les bains. Toujours aussi flegmatique celle là ! A vaquer à son travail, n'importe quoi.

    Arrivé quelques minutes après la Hokage, le Raikage pénétra aussi dans ces lieux. Des bains mixtes, quelle bonne idée, il devrait faire cela aussi à Kumo, se disait-il. Fubuki paya l'entrée, et alla se déshabiller dans le vestiaire des hommes. Comme son homologue, il placa ses affaires dans un casier, et attacha la clé à son poignet, avant d'entrer dans l'Osen. Les sources étaient couvertes d'un épais voile de vapeur, on y voyait pas à 3 mètres. Fubuki baigna ses pieds, puis pénétra dans le bassin chaud, à la recherche de la convoitée Hokage. Lorsqu'il l'eut enfin trouvé, il s'installa à côté d'elle, gardant une distance relative, avant de s'exclamer à haute voix.


    "Hm, plutôt agréable comme bain ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:39

Les souvenirs défilaient dans la mémoire de l'Hokage ces deux années a Kumo avait figurées parmi les plus heureuses de sa vie. Elle souriait toujours en train de flotter ses deux mamelles lui servant un peu de bouée. Elle rêvassait l'eau chaude détendait ses muscles endoloris par tant d'heures passées a dormir dans un position inconfortable. Elle soupirait de bien être.

-Ohhhh Je pourrai passer ma vie dans l'eau.-

Elle senti alors une présence et que quelqu'un entrait dans l'eau. Instantanément les yeux de Tsunade furent substituer par des Ryos et le bruit d'un tiroir caisse résonna dans son esprit elle sentit avec les remous de l'eau que cette personne venait s'installer près d'elle. Elle pris alors une petit sourire pervers se demandant si l'inconnue allait se contenter de la mater ou bien essayer de tenter sa chance avec elle.


-Hm, plutôt agréable comme bain !-


Tsunade fit un bond d'au moins deux mètres prise par surprise par le cri elle se tournait vivement vers ce malotru. Et son regard s'embuat quand elle posait les yeux sur son visage. Il était la devant elle l'homme a qui elle pensait quelques minutes plus tôt. Elle ne put contenir sa joie et lui sautait dessus pour l'enlacer.

-Fubuki-kun quelle surprise. Et quelle joie de te revoir. Laisse moi te regarder.-

Elle le relâchait et reculait pour pouvoir le jauger. Elle sourit. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et elle sentait fiévreuse et incroyablement heureuse quand elle le regardait.

-Woaw woaw tu t'es devenu un sacré belle homme dis donc. J'ai appris pour toi Bravo j'ai toujours su que tu le ferais.-
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:59

    Le sursaut de la princesse Tsunade fit remuer l'eau chaude. Cette réaction amusa Fubuki qui quelques secondes après se retrouvait dans les bras de la Hokage. Ses mains l'enlacèrent a son tour, lui aussi plus qu'heureux de revoir sa tutrice d'antan. Elle était toujours aussi ravissante, comme dans ses souvenirs lointains. Celle-ci recula, pour avoir une vue d'ensemble de Fubuki, qu'elle n'avait plus revu depuis bien des années, et c'était réciproque. Le Raikage détailla aussi, en même temps le corps de sa "sensei". Son visage avait gardé sa pureté et sa jeunesse, tout comme son corps, presque pas visible, à cause de la vapeur.

    - "Ca me fait plaisir de te revoir, Onee-san !"


    Fubuki lui adressa un beau sourire, comme il en faisait à l'époque. Cette retrouvaille l'avait rendu d'excellente humeur, et avait briser le portait de l'homme froid dont il donnait l'impression.

    - "Merci ... Je suppose que je dois aussi te féliciter ! A ton départ, tu n'étais non plus pas Hokage."

    La femme qui l'avait quitter il y a de ça bien des années, il l'avait enfin retrouver, et éprouvait un sentiment d'intense satisfaction. La femme à qui il avait promis bien des choses.. Ses promesses s'étaient en partie devenues réalité, mais allait-il toutes les respecter ? Fubuki s'en souvenait, mais ces souvenirs là étaient quelque part enterrés dans son esprit, ne demandant qu'à ressurgir.

    - "Onee-san ... Tu m'as beaucoup manqué.."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:23

Visiblement elle n'était la seule a être contente de ces retrouvailles et elle n'en fut que plus heureuse encore. Elle rendit son sourire a Fubuki qui n'avait pas vraiment changé toujours aussi beau surtout dans ce sourire charmeur dont il avait le secret. Elle s'asseyait sur un rebords et se plaisait a superposer l'image qu'elle avait de lui encore petit a celle du jeune homme qu'il était devenu. Il avait bien grandi et son visage avait subit quelques changements. Elle rougit quand il la complimentait a son tour pour sa promotion.

-Oh tu sais je suis la a défaut d'avoir trouver mieux. C'est a mon ami Jiraiya a qui on avait proposé le poste en premier lieu et comme il a refusé ce crétin est venu me tirer de mes habitudes de vagabonde et me voila Hokage. Enfin bon ça m'a pris beaucoup plus de temps que toi pour diriger mon village.-

Elle se souvenait de leurs adieux un peu plus de dix ans auparavant sous la pluie. Elle se revoyait lui mettre une raclée pour l'empêcher de la suivre elle et Shizune. Elle se souvint qu'elle avait pleuré et qu'elle avait eu chaud au cœur quand il lui promit qu'il deviendrait Raikage,qu'il la battrait et qu'il la demanderait en mariage. Elle lui avait alors enlevé se protection frontale et souriant malgré la tristesse qu'elle ressentait de se séparer de lui avait promis que si il réalisait tout cela elle accepterait de devenir son épouse. Puis elle lui avait embrassé le front de la même façon qu'elle l'avait fait pour Nawaki,Dan et plus tard Naruto. Elle fut tirée de ce flashback par Fubuki qui lui disait qu'elle lui avait manqué l'appelant Nee-san comme a ce temps ou tout était plus simple.

-Toi aussi tu m'as terriblement manqué Fubuki.-

Elle lui sourit et fit un bond pour marcher sur l'eau. Elle se mit en garde son visage prenant un air defi. Il lui restait encore deux tiers de sa promesse a tenir et meme si Tsunade ne comptait pas le forcer a la demander en mariage. Il lui devait un combat.

-Bon si je me souviens bien tu dois me battre en duel non alors en garde Shiodori Fubuki je te défie.-
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:47

    Ha cette fameuse promesse. Promesse d'enfant, qui se trouvait en partie réalisé. Les paroles auxquelles on reste accrocher pour survivre, s'améliorer, la motivation primaire. Fubuki était devenu Raikage, et avait changé la face de son pays. Il lui restait deux choses à faire, pour honorer ces promesses. Battre sa chère Tutrice, et s'il y parvenait, l'épouser. Rêve d'enfant, prêt à devenir réalité. Il allait la battre, il était déterminé. Son entrainement intensif, son intégration dans les forces spéciales ... L'assassinat de l'ancien Raikage pour prendre sa succession... Bien précoce tout ça. Etait-il prêt ? Prêt à enfin battre celle qui lui mettait la raclée lorsqu'il était petit ? Allons tester tout ça.

    - "Tsuna-chan, je ne suis plus le même gamin d'antan, prépare-toi.."

    Le chakra malaxé dans sa main, il la posa contre l'eau, pour s'appuyer et s'en extirper. Ses pieds étaient stable sur l'eau bouillante, après tout, ces techniques sont du niveau d'un étudiant à l'académie, et la première chose qu'il apprenaient.

    - "Je vais tenir mes promesses, Onee-san... J'arrive..."


    Les deux shinobis allaient devoir faire sans armes. Un duel de Taijutsu et de Ninjutsu, intense, puissant, cela allait peut-être alerter la garde de Konoha, mais il s'en fichait. D'un coup, la respiration lente, se concentrant sur le combat, il bondit sur Tsunade comme une panthère sur sa proie, et tenta de placer deux coups de poings, un au visage, et l'autre au ventre. Fubuki était prêt à y aller sérieusement, comme dans le temps, mais il a fait bien des progrès... Cependant, il savait que sa tutrice ne se laisserait pas si facilement faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:36

Tsunade souriait férocement son sang se réveillait. Elle le sentait dans tout son être en train de clapoter et bouillir. Jadis elle le battait sans utiliser plus d'un dixième de sa force et avec une main attachée dans le dos. Mais elle se doutait que les choses ne serait pas aussi faciles aujourd'hui. Il n'était plus ce gamin il l'avait dit lui même. Elle ne répondit pas se contentant de planter son regard dans celui de son adversaire. Le duel était amical mais elle allait tout donner. Elle avait toujours cette sensation bizarre en regardant Fubuki. Elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus mais elle verrait quand le duel serait fini. La situation était bizarre son honneur de femme faisait qu'elle souhaitait gagner mais son cœur lui désirait qu'elle perde. Alors qu'il se mettait en position il lui dit qu'il tiendrait ses promesses et elle senti comme un drôle de pincement au cœur.

"Ses promesses? Il veut encore m'épouser?"

Déstabilisée Tsunade vit juste a temps les coups arriver pour bloquer de la paume le coup visant son visage et du genou celui que Fubuki avait porté contre son estomac.

-Pas mal mais je suis sure que tu peux faire mieux.-

Saisissant le poing qui était plaqué contre sa paume elle pivotait sur elle même et le projetait en l'air. Composant les sceaux a une vitesse faramineuse elle formait un cercle avec le pouce et l'index prenant une grande inspiration elle ramenait sa main devant la bouche.

-Katon Karyuu Endan.-

La langue de feu s'élevât a la verticale s'approchant de Fubuki rapidement. Le duel venait a peine de commencer elle se doutait qu'il se dépêtrerait facilement de ce petit enchainement simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)   Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:44

    Fubuki, contré, se fit envoyer dans le décor par la force herculéenne de Tsunade. Ce léger aperçu permis au Raikage d'analyser la vraie force de sa tutrice, qui à l'époque, ne se battait même pas avec un dixième de celle-ci. Il voltigea donc dans les airs, légèrement déstabilisé, mais se reprit à temps : Il composa à son tour des signes très rapidement, voyant cette vague de flammes foncer droit sur lui. Lorsqu'il eut fini, il tendit son bras en avant.

    - "Hyûton! Souryuu Boufuusetsu !"

    Une chose se forma au niveau du bras, pour s'allonger, et rapidement former un dragon noir, de glace visiblement, qui fonça sur l'attaque de feu, s'écrasant mutuellement dans une magnifique explosion, mêlant glace et vapeur ainsi que Feu et fumée. L'attaque de Tsunade fit fondre en partie le Dragon, mais ne parvint pas à atteindre Fubuki. Ce qu'il restait maintenant n'était que le "corps du dragon, glacé, figé, qui s'écrasait par terre.

    * Voyons ... Katon, le Taijutsu et les soins... Belle polyvalence.. *

    Fubuki usa alors du reste de la base du dragon pour ainsi se propulser sur son adversaire. Pendant son approche, il composa des signes, et usa simplement de ses deux pieds pour frapper la Hokage, en s'appuyant sur les mains. Alors, un sourire se dessina sur son visage. Le Raikage savait que Tsunade ne se laisserait pas faire par de simples coup de pieds. Il préparait autre chose. Son plan consistait à l'occuper, pendant qu'il finalisait sa technique, toute simple, mais si elle était bien placée, faisait des ravages. En effet, il comptait utiliser la prison de glace, et les coup de pieds en diversion.


    - "Hyûton ! Hyourou no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
 
Promesses Promesses (Pv Shiodori Fubuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enguelade...[Pv Shiodori]
» Rencontre maitre et élève [Pv Shiodori]
» Higure [ Pv Fubuki ]
» Présentation de Fubuki
» Rencontre avec le Kazekage (pv: Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: