~ Personnage ~
Nom : inconnu
Prénom : yahiko (surnom pain)
Âge : Tu veux que je te le donne je sais pas aller 15 ans XP
Grade choisi : Sous-Chef de l'akatsuki
Village : Ame village de la pluie
Orientation Sexuelle : Bi
Affinités ninja : Aucune affinité utilise tous les jutsus en général (Est une réincarnation de rikudo ayant créer le ninjutsu)
Description Physique : Pain est un homme de teint basaner,bien que denuder au dessus,il porte volontier un judan car sa taille et son poids et telle qu il est passe partout au niveau de l habillement.Il pése près de 80kg pour une longueur de 1m85.Il porte prés d une quarantaine de percing disperser sur tout son corps,ceux-ci lui donne un air sombre et maléfique qui lui donne l'air d'un jeune homme ténébreux.Ces cheveux oranchatre ne fait que l objet de louange car très peu d homme au monde ne l'on vu mais d'apres la légende ceux-ci sont jaunes ce qui fais très polémique dans le village d ame.Ces cheveux sont mis-long et à cause du bandeau au cours du temps deux mèches se sont formé.Quand au reste a vous de venir voir...
Description mentale :Pain est un individu extremement dangereux considéré par tous comme un adversaire redoutable non pas a cause de c est jutsu mais a sa capacité a faire apstrastraction de toute émotion malgré que celui ci les renferme secretement au fond de lui il en laisse parfois paraitre.Dès sont plus jeune age celui ci vecu les atrosité de la guerre ce qu il lui a forger un caractere de pierre.Sa capacité d envoutemment sur une femme est très mince vu que celui-ci est très distant,il n'est pas rare a pain d imaginer la personne face a lui denuder car pour passer le temps c est une activité très divertissante cependant en haut de sa tour celui-ci s'ennuie si seul et aimerai tant avoir un peu de compagnie pour briser la solitude car je n'ai pas encore de konan ni de relation snif snif...
Histoire :Pain autre fois surnommer yahiko vit le jour dans un champ de bataille,au quel sa mere fut melée de force,sa mère y mourut en le protegeant son pere etant donner ninja etait surement deja mort,par ceci celui ci fut orphelin sa premiere rencontre avec une petite fille lui declencha un declique l envie de s en sortir et de fonder une famille.
1*Face a une solitude.
Au detour d'un sentier zigzagant de plaine en plaine celui-ci seul affamer au bord du goufre décida de chasser bien que averti des ninja ennemis de konoha qui n hessitais pas a tuer la moindre particule de vie celui ci quand meme essaya mais y reparta les mains vide a la fin du chemin,se tenant debout difficilement y fut un bosquet sur le quel il etait pret d y poser pied à terre.Il s asseya puis se coucha en se demandant l'eternel question:
Serai je encore en vie demain...?
Bien que le ventre vide celui ci versa quelque larme de douleur,mais ce jour la ce n'etait pas la douleur de l estomac vide qui se fesant ressentir mais tout simplement de solitude a etre seul face a tous dans un destin brumeux.Celui ci s appretta a dormir quand soudain face a lui se trouva une fille pas plus haute que trois pommes marcha vers lui...
Celui-ci alerter par sa presence se leva immediatement et pris une pierre au hasard au sol et cria:
Quesque tu me veux ??
Celle-ci n eut pas le temps de dire deux mots que sans hesiter il decocha la pierre et la lanca sur la jeune fille a peine vetuste d un kimono et d une magnifique rose blanche blotit dans ces cheveux,la pierre arriva dans la tete ce qui vit tomber la rose par terre et vit mal a la petite fille qui tomba nette au sol.Yahiko n'etant pas très fier de son acte decida de s en aller,quand il entendit un gémissement et des pleures venant de la petite fille,celle-ci ce leva pris sa rose et marcha vers yahiko quand celui-ci repliqua:
Quesque tu me veux morveuse le caillou t a pas suffit tu veux la bagarre approche minus
La fille se trouva a quelques metres de lui quand elle dit d'un sourire :
Tiens ceci est pour toi...
Elle sortit un origami de sa poche, l'origami n'etait plus qu un amat de papier qui ressembla a une fleur mais un peu habimé par la chute de celle ci,yahiko bien que etonner pleura en essaye d aligner quelques mots:
Pardonne moi petit fille
Celle-ci repondit:je m'appelle konan et toi ?
Yahiko dit il en s ecroulant au sol a bout de force
Tiens tu dois etre affamer ce sont mes dernieres provitions elles sont pour toi dit elle d'un regard affecteux
Merci konan...
Ceux-ci partagèrent leur funeste et maigre repas,et c est ainsi que les deux nouveaux amis déciderent d etre a deux pour arpenter le monde ninja et c'est difficultés
2*Rencontre avec un descendant
Yahiko et konan maintenant agés de 13ans,avait un peu près fait une bonne partie de tous les villages découvrant plusieurs village tous beaucoup peuplé,pour ce nourirent il volèrent beaucoup que ce soit fruit,viande,poison ou bien d'autre tous ce qui etait comestible etait susteptible d'etre voler.
Un jour alors que yahiko preparais à manger et que konan etait absente celle-ci ramena un etranger dans leur repaire,après de longue discusion le jeune intrus avec les yeux caché par ces cheveux raconta que ces parents fut tuer par des ninja de konoha,qui par erreur les avait pris pour des ennemis et qu'il fut evanoui apres cette acte et qu'il ne se souvenu plus de rien celui-ci etait accompagner d'un chien errant apres ce nouveau personnage dans la bande ceux ci dormerent a la lueur du feu de bois...
3*l'incident
A la lueur du gré du soleil,et bien que fatigué la troupes apres quelque marcher ou il avait fait peu de vol il se dirigerent dans leur repaire quand un kunai explosif se planta dans une roche situer a l extremité de la bande celle-ci fesant une detonation assourdisante et plusieurs roche tomberent,tous bléssé les compagnions se releverent fou de rage.
Pourquoi avoir touché des enfants ? cria yahiko
Konan trop choquée resta muette quand a l'inconnu il se releva et fut que le chien de bougais plus celui ci etait déceder.Tous ému par cette perte ils se deplacerent vers yahiko qui regardais etrangement le bas de la colline ils bougerent tous a l'exeption d'un seul...
Yahiko observa la scene en contre bas depuis un moment 3 ninjas de konoha ainsi qu'un ninja d'ame perché sur une salamandre...
Yahiko faché suite a tous cela se leva et se mis sur un rochers en prononcant ces phrases plus que signifiquative:
"J en ai marre de tous cela,de cette vie s'acharnant sur nous cette guerre insesante je veux devenir le roi du monde ainsi la souffrances dans ce monde ne sera plus..."
Les 3 lurons bien que choquer deciderent d interroger les ninjas de konoha apres leur bataille
4*Maitre...
l'inconnu et konan se cacherent et yahiko partit seul face au ninjas de konoha,il s'approcha distingua deux hommes et une femmes et leur demanderent a manger ceux ci bien que retisant aquiesaire et yahiko fit signe a ces comparses de sortir du noir ceux-ci discuterent longtemps et yahiko bien determiner par son but demanda a l'un d eux de les entrainer au ninjutsu celui ci accepta bien que deranger par le faite de laisser ces deux compagnions seuls.Yahiko lui demanda son nom celui-ci fit une danse idiote et bete et dit:
Mon nom est jirayia
Yahiko heureux d avoir un maitre se tourna vers les autres en souriant.Ceci avait un sentiment joyeux et appreciable,il n etait plus seul il avait une famille...Tous se presenterent et l'inconnu repondit au nom de nagato
5*La revelation
Apres 3 ans de dur travaux a leur 15ieme année un duel les attendais celui de leur maitre mais avant cela il firent a la nuit tombé une escapade pour decompresser et meme s'entrainer en vue de leur important combats.Mais durant l'escapade un individu se presenta un ninja des roches ceux ci entamerent un bref combat bien que tous bléssé yahiko resta au sol quand a nagato qui ne l'etait que superficelement il se releva et le massacra decouvrant que ces yeux sont des dojutsus
6*Futur
Apres la defaite du clones du maitre et l incident jirayia partit laissant seul les 3 jeunes enfants maintenant assez autonome d apres lui pour se defendre seul,ceux-ci eurent bientot une reputation d'etre un clan voulant la paix sans violence puis se fut une alliance precauniser par yahiko y etant le chef du nouveau clan avec un ninja appeller hanzou la salamandre et c est la que le drame arriva
7*Mort du chef
Un jour par un matin d une legere brise konan n'etait pas present au rassemblemant et yahiko et nagato recurent une lettre disant de se rendre dans une colline situer en contre bas.
La hanzou et un ninj de konoha les attenderent avec konan qui etait apparamant menacer avec un kunai a la gorge et c est la que tout bascula
Le ninja de konoha lanca un kunai disant a nagato
"Hey toi tue l autre sinon on tue ta copine".
Au cri de konan qui jurais qu'il devait tous les deux fuirent nagato pris le kunai en main et yahiko fonca dans nagato se transplanta lui meme le kunai au coeur.
Apres cette histoire yahiko n'etait plus mais son corps defaint controler par nagato vit toujours sur la terre pour dire cette ultime message.
"Voyez-vous etre humain,le mal n'a fait que me ronger les entrailles et m'a tuer en acharnement sans s'arreter malgré tous mon corps est la pour imposer son ultime suprematie...Sa paix au monde ninja..."
Comment avez vous connu le forum : Par un tres bon pote
Première impression : bien
Autre : /se sent terriblement seul dans sa grande tour et aimerai tant une personne fidele lui et a ses cotés