Invité Invité
| Sujet: Tia ( fini) Lun 6 Avr - 15:55 | |
| ~ Personnage ~Nom :Tanaka Prénom : Tia Âge :17ans Grade choisi :Junnin Village :Kumo Orientation Sexuelle :Bi Affinités ninja :suiton,futon Description Physique : C'est une jeune fille très svelte et fine.Des lèvres un peu rosée...de très long cheveu brun qui lui arrive un peu plus bas qu'au hanches mais elle les attache souvent. Elle a des yeux couleur noir qu'elle a reçus de sa mere, et très profond, beaucoup de personne s'y noit, y survivent ils??.Elle aime s'habiller en rose ou en noir, mais elle porte tout genre de vêtement car elle n'aime pas beaucoup les habits de ninja.Tia c'est fait tatouer il y a longtemps, des ailes dans le dos, blanche, qui s'accorde tout a fait avec sa couleur de peau.Elle possede des courbes très définies, mais pas exagérées. Nous parlons ici d'une poitrine généreuse qui atire beaucoup le regard des autres face à son corps et d'hanches bien proportionnés. Description mentale : Tia est une jeune fille très douce mais qui sait se révolter quand il le faut. Elle n'a absolument aucun préjugés sur les gens. Dans l'ensemble, c'est une jeune fille calme, souvent rêveuse. Il en faut beaucoup pour la mettre en colère à moins de toucher un point qui lui est sensible ou douloureux. Etant trop calme, elle est souvent passée inaperçue dans les endroits qu'elle a fréquenté. On peut la qualifier de naïve par certains côtés de sa personnalité mais elle est très réfléchie. Parfois elle est un peu mélancolique mais généralement elle est souriante et ne parle pas trop d'elle. Elle est aussi très obstinée et n'abandonne pas facilement ses projets, ses idées ou ses amis Histoire : Tia est l'arrire petite fille du precedant Raikage mais elle ne le sut que il y a sept ans quand ses parents furent tuer par des ninjas de Konoha.Depis lors elle nourit une haine profonde pour Konoha et donnerais sa vie pour voir ce village detruit.Il y a quelques mois,pendant que elle regarder lezs archives de sa famille,elle decouvrit que sa mere etait une descendante tres eloignee du clan Kaguya,voulant posseder leurs pouvoir,elle comenca a s'entrainer sans repit pour pouvoir maitriser ses os,aujord'hui personne ne sait si elle y est parvenue.Personne ne sait ou se trouve sa maison ni ce que elle fait de ses journees.Quand elle aprit que Kumo allee attaquer le village de Konoha,ca la rendus incroyablement heureuse vu que elle pourrais enfin se vanger.Ses derniers temps,elle n'arrete donc pas de s'entrainer et de perfectionner ses techniques. Autre :Descendante du clan Kaguya ~ Vous ~Comment avez vous connu le forum :Google Première impression : Autre : coucou
Dernière édition par Tia Tanaka le Mar 7 Avr - 10:38, édité 3 fois |
|
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Tia ( fini) Lun 6 Avr - 17:20 | |
| Bienvenue ^^ Ton histoire est relativement courte, si tu pouvais allonger de quelques lignes, ça ne serait pas de refus ^^. Il faudrait aussi que l'on puisse voir ton avatar Merci ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tia ( fini) Lun 6 Avr - 20:37 | |
| |
|
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Tia ( fini) Lun 6 Avr - 22:24 | |
| Si tu veux la manipulation des os, tu devra abandonner une affinité.
Et tu remplacer le Yukiton par le Hyouton, c'est sensiblement la même chose, surtout que le sable de gaara est une déviation du Doton. | |
|
Okami Kage
| Sujet: Re: Tia ( fini) Lun 6 Avr - 22:29 | |
| Bon je n'ai rien a dire cette fois pour corriger cette présentation étant donné que les Senpai sont déjà passé.
Alors je te souhaite en avance tu m'excusera la bienvenue parmis cette grande famille.... je sais ca fait secte...
Mes amitiés Mizukage Okami kage | |
|
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Tia ( fini) Lun 6 Avr - 22:34 | |
| Oka est membre de la Secte des nouveaux. Si t'a des questions, tu peux lui demander. Mais arrange toi pour pas te faire embobiner XD | |
|
Okami Kage
| Sujet: Re: Tia ( fini) Lun 6 Avr - 23:20 | |
| Merde .... Kumo cette fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tia ( fini) Mar 7 Avr - 10:38 | |
| |
|
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Tia ( fini) Mar 7 Avr - 14:16 | |
| Je valide après avoir éclaté mon écouteur...
*Prend son écouteur et le tappe sur la table.*
Ok, validé. | |
|