~ Personnage ~
Nom : Chino ( aussi dit : Chi no )
Prénom : Namida
Grade choisi : Déserteur rang ? / ancienne Juunin de Kumo /
Village : Aucun
Orientation Sexuelle : Hétéro
Affinités ninja : Suiton,Fuuton juste qu'a former du : Hyoton ( mais utulise juste le Hyoton )
Description Physique :
Le rouge...La couleur la plus significative sur moi,une couleur valant 100 mots... Telle est la couleur la plus voyante sur moi. Des long cheveux rouges flamboyant m'arrivant au bas du dos, des cheveux aussi lisse et doux que le meilleur tissu jamais produit ici...Des yeux d'un rouge enflammer n'aspirant que la terreur, la tristesse ayant une forme donnant un air encore plus mignon à se petit visage fin. Son teint est de la couleur pêches et ses lèvres sont fines et douce. Elle mesure en tout 1m56 et son poids est inconnue dans le registre de donner... Ses vêtements sont la plupart du temps rouge ou oranger... toujours léger et simple, subtile et aussi magnifique ayant toujours le symbole d'une ibiscos dessus...
(Pardonner moi c'est court T___T pour cette description,je suis nul dans la description du physique)
Description mentale :
Qui je suis? Et bien me voici...
Namida est quelqu'un de très farceuse et de très mystérieuse sur tout les point ne dévoilant jamais se qu'elle cache au fond d'elle. Elle n'aime pas bien parlée d'elle et détourne souvent le sujet en fessant toutes sorte de petite blague étrange et qui ont aucun réel sens. Elle aime beaucoup taquiner les gens surtout lorsqu'ils sont coléreux et donc elle leur trouve des petits surnom amusant et particulièrement idiot. Mais avant toute chose notre jeune fille est une personne assez rêveuse et mélancolique, rêvant de changer son passée pour construire un meilleur futur spirituelle. Elle est intelligent mais ne le montre pas, elle préfère jouer les ignorantes, cachant ainsi totalement sa véritable elle même. C'est quelqu'un de peu sérieux et qui aime s'amuser. Mais qui est plutôt tout le contraire en vérité. Elle fait souvent un petit bruit adorable quand elle essaye de siffler ou lorsqu'elle s'amuse "hyuuuuuuu" ou '' Wan-Wan''. Toute les personnes qu'elle rencontreras auras un surnom qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas. Elle fui souvent cachant ainsi sa force. Cachant ainsi la véritable elle-même. Question goût alimentaire elle aime les sucreries, oui tout se qui touche sucrer elle adore et en emporte toujours avec elle... Et aiment les choses contenant des goûts épicées... Elle déteste les légumes, les choses salées et le poisson, certes elle en mange mais déteste sa quand même. en tout Namida est une personne très charismatique n'ayant que peut d'ennemie.
Histoire :
Mon histoire... Je la déteste, la raconter me déplaît mais... pour vous la voici mon histoire représentant mon nom... Remplie de sang et de larme...
Je suis née d'une petite famille remplie de générosité du pays de Kiri, le pays ''de l'eau'' Mais mes parents était de Konoha. J'avais un frère il devait avoir 2 ans de plus que moi, il voulait devenir ninja mais on l'avait refuser. La raison? je sais plus. Tout était calme dans se village qu'on vivait , aucun chamaillage, rien. Tout était parfait mais... le parfait disparaît toujours un jours ou l'autre... Mon frère m'avait montrer les basses d'un ninja avant que le village se fasse détruire. Des ninjas d'un villages inconnu nous avais attaquer... Je tentait de fuir mais je fus attaquer et blesser ils me crurent morte mais j'étais encore vivante... Du sang, plein de sang... Le rouge s'est beau... La couleur de se qui nous est vitale, le sang. Le sang, élément vital à la survie de n'importe quel être constitué de chair. Un liquide ocre, gorgée de vie qui parcourt les veines du corps comme l'eau dans les torrents. Liquide tout d'abord, quand une blessure ouverte perce une veine, solide quand une croûte de protection se forme, poisseuse dans certains cas. Certaines potions de magie noire requièrent de le faire bouillir, on fait même de la nourriture avec le sang de certains animaux! Et pourtant, les hommes le gaspillent tellement... Guerres, assassinat, trahison... Certains en sont fier, considérant que le sang qui coule dans leurs veine leurs donnent la force de leurs ancêtre. Le sang confère alors un statut social qui est considéré comme acquis dès la naissance... Les gens de basse naissance sont alors condamné à ne jamais devenir important socialement. Enfin bref, se sang continuait de se répandre partout puis le village, enfin ce qui restait du village fut secourue par les ninjas de Kiri... Mais ils m'avaient oublier, j'ai errer dans le village je volais tout se que je voyait et je m'entraîna... Un soir on découvrit une jeune fille,salle,affamé et aussi qui tentait de survivre le plus possible son nom : Namida, Chino Namida. Ceux qui m'avait découvert? Des personnes de Kumo qui avait une mission près de l'ancien village... L'un des hommes m'apporta à Kumo et me prit sous sa garde... Il me montrait plein de chose et m'apprenait plein de chose... Je fus même admisse à l'académie pour ninja... J'adorais sa... À force de voir du monde je devais changer... et se fus se que je fis... Je devais plus me renfermer pour pouvoir mieux travailler... Personne me parlais et je ne parlais jamais... Et voila qu'un jour le village ou que je vivais maintenant fus attaquer... Par des gens de Kiri... Une guerre? je ne sais pas mais mon frère était dans se groupe d'invididus... Lorsqu'il me vut il voulut me prendre mais l'homme qui me ''protéger'' le bloqua... Mon frère pensant que j'ai été kidnapper se battit contre la personne mais il perdu et mourut... j'étais blême...j'avais peur les larmes me coulaient... Mais je disais rien. Les années passèrent et je devint une Juunin de Kumo. J'étais en quelque sorte heureuse d'être forte, mais triste de n'avoir personne à présent à qui le montrer... Un événement important se produit... Ma trahison, je tua un soir l'homme qui avait tuer mon frère et plusieurs autre personne du rang de Chuunin et Juunin et quelques aspirant ninja pour par la suite m'en fuirent... Je ne savais pas qu'est qui m'avait pris... J'avais peur, dans une clarière assez éloignée du massacre je tomba au sol m'arracha le bandeau de Kumo et je trembla. Le froid m'envahis aussitôt et je regarda le sol, la végétation était rendu en glace... Je trembla et regarda cela étrangement... Mais , je ne posa pas beaucoup de question que je vit qu'on me pourchassait... Je m'enfuie aussitôt... A partir de se jour je changea a nouveau de caractère et quand je voyait du monde qui me poursuivait ou qui voulait vraiment me tuer... la mort les attendait... Que vais-je devenir? Moi traîtresse de Kumo...Moi la délaisser de tous...
Autre : Elle a une malédiction c'est que si elle touche un végétale celui prend en glace aussitôt...
~ Vous ~
Comment avez vous connu le forum : Je cherchais une image de mon perso préférer ( Dr.Jackal XD) et j'ai trouver un RP d'ici alors j'ai dit : Ok je m'inscrit ici! en plus le graphique est beau ^^ raison de plus pour m'inscrire)
Première impression : Vais m'amuser ici ^^
Autre : Vive les role playeur Québécois(e) *sort*