Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ]

2 participants
AuteurMessage
Toriatsukâ

Toriatsukâ

Masculin Nombre de messages : 59

Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ] Empty
MessageSujet: Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ]   Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:14

Toriatsukâ marchais en direction de Konoha, son passeport bien rangé. Suite au dernière accident de sa mission on lui avait offert des "vacances" prématuré pour ailleur que Suna. Et il avait décidé de ce rendre à Konoha. Mais il avait bien évidement due enmenner Kurayami avec lui.

"Il fait froid ici ... y a trop d'ombre ... tu veux pas t'arrêter ? j'ai faim. Y a une rivière arrête toi je vais boire."

Mais sont maître ne s'arrêtais pas pour autant. Il continuais à marcher le long de la route. Sont attention fut soudain attiré par un mouvement entre les arbres. En s'approchant un peu plus, Kurayami sursauta littéralement sur sont épaule suite au soubresaut qui parcourait son corps.

"Qui est là ? Montre toi avant que je ne m'énérve et que mon maitre te fasse la peau !"

Avant même de regarder la forme qui sauta en face delui, Toriatsukâ, resta fixait sur Kurayami un moment, puis ce tourna pour dévisager la femme qui ce tenais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko

MessageSujet: Re: Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ]   Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:16

"Un piaf qui parle...
Avec tous ces Kuchyiose, en même temps, c'est pas si étonnant..."

La fille qui venait d'apparaitre avait les seins à l'air. C'était une évidence, perceptible surtout par les mâles qui ont, avouons le, la tendance naturelle regarder des globes qui n'ont rien d'oculaire. Pour quelqu'un de particulièrement observateur, on remarquera que l'air est frai, car ces seins pointent... à moins que ce ne soit l'excitation. Quelqu'un d'encore plus observateur aura également vu les trois sabres accrochés à la ceinture de la demoiselle, ainsi que son pantalon et ses sandales communément trouvées sur des ninjas.

C'était une ninja, oui. Et à en juger par la rayure de son bandeau, une déserteuse. Croisant les bras sous sa poitrine, ce qui la rehaussa, la kunoichi sourit de manière provocatrice.

"On se balade tout seul, trésor ? J'suis à court de pognon, en ce moment, tu pourrais m'en donner un peu ?"
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ]   Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:42

Si Toriatsukâ sembla rester de glace devant l'allure de la femme, il n'en fut pas de même pour Kurayami, qui, le bec ouvert et les yeux rond, admirait littéralement ses formes.

"Du pognon ... ?"

"Mais bien sur mademoiselle ! On va vous en donner ! Et excusez moi de ..."

Lorsque Kurayami Senti le regard de son maître sur lui, il ce demanda ce qui lui faisait le plus peur entre ce dernier et les sabre attaché à la ceinture de la jeune femme.

'Je n'ai rien à te donner ... ne m'énérve pas ... Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui."

Il fixa de nouveau le corbeau

Pour une fois que tu peut faire une réplique singlante tu garde ta langue ? Oiseau écervellé, Il ce tourna de nouveau vers la femme , Et va voir ailleur si j'y suis ..."

Il poursuivi son chemin en passant à coter d'elle. A son niveau il ce pencha légérement et lui lança doucement

"Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens dans ton genre ..."

Concluat-il avant de continuer la route, sur ses garde tout de même. Elle ne semblait pas des plus smpathiques, et une attaque par derrière était à prévoir.
Yuriko Shujiko

Yuriko Shujiko

MessageSujet: Re: Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ]   Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:07

Yuriko regarde le type passer, incrédule. Celui là, au moins, n'est pas impressionné par l'attirail mammaire dont elle dispose... contrairement à son corbeau. Ce dernier avait il hérité de tous les sentiments de son maître ? Ce type avait peut être jugé les émotions comme étant des faiblesses, dont il fallait se séparer. Quoi qu'il en fut, elle poussa un soupire, interpellant le type qui s'en allait.

"C'était pas vraiment une question, bonhomme... tu vas me filer ton pognon, ou quelque chose de valeur, si tu n'en as pas." Puis elle eut un large sourire. Sinon, j'te pète les dents, vu ?

Pour disposer d'un animal parlant, ce type devait maîtriser un kuchyiose. Et pour maîtriser un kuchyiose, il fallait souvent être un ninja. Vu le caractère de mecton, il y avait peu de chances qu'il coopère bien sagement. Peu importait, il fallait que les gens comprennent qui est Yuriko, pour savoir que, quand elle demande quelque chose... on obéit.
Toriatsukâ

Toriatsukâ

MessageSujet: Re: Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ]   Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:27

"C'était pas vraiment une question, bonhomme... tu vas me filer ton pognon, ou quelque chose de valeur, si tu n'en as pas. Sinon, j'te pète les dents, vu ?"

Toriatsukâ ne s'arrêta pas pour autant.

"Chef ... elle a l'air sérieuse ... "

"Elle l'est, Sans arrêter il s'adressa à la femme , Je te laisse la vie sauve, profites en, tout le monde n'a pas cette chance, mais tu me fais tellement pitié dans ta tenu que je ne tient pas à te tuer. Cependant ... obstine toi et je te jure que je te turais dans des souffrances qui dépasse ton imagination. Ne me cherche pas ... je suis un homme de parole ... "

Toriatsukâ cherchais deux choses : Avoir la paix, et avoir de nouvelles marionnettes. Si elle abandonnait, il aurait la première. Si elle s'obstinait, il aurait la deuxième. Mais il aurait parié Dix contre un, qu'au moment où il réfléchissait à cela, elle était déjà, épée dégainée prête à lui sauter dessus.

Rencontre au sang chaud [ Pv : Yuriko ]
Page 1 sur 1