Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation : killer bee yeah !!!!!

2 participants
AuteurMessage
Killer Bee

Killer Bee

Masculin Nombre de messages : 39

Présentation : killer bee yeah !!!!! Empty
MessageSujet: Présentation : killer bee yeah !!!!!   Présentation : killer bee yeah !!!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:01

Nom :Yazuki (Killer Bee).

Prénom : Kira Hachi.

Grade : Jinchuriki de Hachibi (je sais pas quel grade c'est pour vous).

Village : Kumo.

Orientation sexuelle : hétéro.

Affinités ninja : La foudre, Raiton.

(Les descriptions sont faite en vers, je compte donc sur votre compréhension pour les multiple sot de lignes).

Description physique :
Killer Bee est un homme à la peau mâte et aux cheveux blanc.
Il mesure 1m 92, il est donc assez grand.
Il pèse 81kilos de muscle,
En effet pour te mettre K.O il te donne juste une baffe.
Une carrure de taureau, brutale, imposante,
Est un de ces trait qui marquent le plus et qui vous hantent.
Il a une démarche plutôt enjoué et chantonne tout le temps,
Certain disent que c'est un dieux d'autres un mécréant,
Le faisant passés parfois pour un imbécile.
On peut noter aussi qu'il porte toujours des lunettes noires et a un tatouage (2 cornes)
Sur sa joue gauche ainsi que 7 katanas qu'il réussi à manier simultanément, c'est pas facile.
Il est dénommé par ses amies proches, très proches : le taureau de Kumo ( à vous de vérifier les dires...).

Description mentale :
Killer Bee adore le rap et le slam (même s'il n'est pas très habile),
Il a beaucoup d'assurance et pas mal de style.
Il avait un certain mépris pour son village natal
dans lequel il n'était perçu que comme une arme fatale.
Il est bon vivant et a décidé de vivre sa vie maintenant
que Shiodori Fubiki, le nouveau raikage, a lancé Kumo dans les voies du progrès.
Il aime s'amuser, boire et profiter de la vie,
Même si selon lui en tant que jinchuuriki
Les possibilités sont réduites, en effet il doit avoir la responsabilité du village, ce qui lui pèse franchement,
et l'ai-je déjà dit chanter.
Il s'entend très bien avec son biju contrairement à d'autres,
En effet il apprécie jusqu'au point de le taquiner au plus haut.
Il attend seulement une compagnies plus attirante que son démon-taureau.

Histoire :
Frère de l'ancien Raikage, Killer Bee vit à Kumo dans le pays de la foudre, il est le jinchuuriki de Hachibi, le taureau.
Il est le maitre de Karui et Onoi (je crois) qui sont comme lui des sabreurs d'exceptions, même s'ils les apprécient beaucoup, il trouve Karui trop impulsive.

Avant l'arrivée de shiboku, les habitants de kumo n'avaient porté sur lui que des regards blessant mais la mise en œuvre d'une puissante force militaire remis toute la population d'accord sur les « bien fait qu'un jinchuuriki peut apporter » pour la première fois de sa vie les habitants étaient reconnaissant envers lui et pour la première fois il se sentait vraiment bien dans son village. Mais il voulait en savoir plus sur les projets du raikage, il se rendit donc à son bureau où le raikage croulait sous les dossiers, la discution fut brève mais enrichissante, le raikage pensait que killer était faible comme son frère mais lorsque Bee se mit en rogne du fait de se détournement de conversation le raikage put discerner un certain aspect rageur envers son frère, c'était donc son talon d'achille qui paraissait si calme devenait frénétique à l'appellation du feu-raikage, cet aspect agressif, dur et dominateur plus a Fubiki :
- « Tu sera le bras armé de Kumo, tu ne recevras donc d'ordres que de moi et seulement de moi mais tu me devras une obéissance totale . »
« C'est la  petite emmerde du plan », se dit-il lorsque les mots obéissance totale eurent été prononcés. Mais bon, un mal pour un bien, il accepta et se retrouva dans une situation qui ne lui était jamais arrivée : il fallait qu'il voyage.

En effet, « il était le cœur de son plan » et pour se faire, il devait voyager de pays en pays glaner des informations sur les forces militaires, les avancées économiques et industrielles des différents grands pays.
- « Bon ça doit pas être trop ça voyager dans les pays ».
Il n'avait en effet aucune idée du périple qui l'attendait mais cela lui était égal, il devait juste confier l'entrainement de ses élèves à une personne de confiance le temps de son voyage.
Après avoir fait son petit coup de théâtre minable en slam à ses élèves il se dirigea vers les portes de Kumo avec l'intention de revenir avec le plus d'informations qui pourrait mener Kumo (et lui même) en tête des classements.

Les problèmes furent hélas nombreux pour pouvoir quitter le pays de la foudre, des subordonnés de l'ancien raikage lui tendirent mainte embuscades, mais comme on dit :
"-pauvre toquard, pour ce qui est de mourrir il n'est jamais trop tard!"
Il traversa ainsi le pays de la Foudre allant droit vers le pays de la pluie espérant trouver autre chose que des guerriers, espérant trouver autre chose que des hommes ....

Comment avez-vous connu ce forum? : Par l'ancien forum.
Premières impressions : Une excellente façon de s'amuser, le forum est particulièrement réussi.[img][/img]

Dernière édition par killer bee le Mar 4 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko

Féminin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Présentation : killer bee yeah !!!!!   Présentation : killer bee yeah !!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:59

Bienvenue,

Un peu léger pour cette présentation pour quelqu'un possédant un jinchuriki, celui de Hichibi en plus.

De plus, ce n'est pas ici qu'on fait les présentations, ici c'est pour ceux qui ont étaient validés.

Les descriptions physiques doivent suivre, enfin pas en forme de vers.

Regarde un peu la présentation de Naruto et tu verra...

Bonne chance à toi.

Ayane
Killer Bee

Killer Bee

MessageSujet: Re: Présentation : killer bee yeah !!!!!   Présentation : killer bee yeah !!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:59

Je sais mais c'est youpi l'admin qui m'a conseillé de mettre ma description en vers alors qu'elle ne l'était pas au début.

De plus je crois qu'elle m'a validé mais bon tu dois être mieux informé.
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Présentation : killer bee yeah !!!!!   Présentation : killer bee yeah !!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:42

Oui, mais Youpi n'a pas bien compris...

Si tu regarde un peu les autres présentations, tu verra alors qu'aucune n'est présentée en vers.

Ah et Fubuki à écrit que si quelqu'un à besoin d'info qu'il me le dise à moi, tu verra ça dans les absences de Fubuki.

Au plaisir. Ayane
Killer Bee

Killer Bee

MessageSujet: Re: Présentation : killer bee yeah !!!!!   Présentation : killer bee yeah !!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:44

Je crois que youpi m'avait conseillé ça car killer bee rime très souvent, pour rentrer ds la peau du personnage mais c'est toi le boss en second donc que dois je faire ?
Ayane Geko

Ayane Geko

MessageSujet: Re: Présentation : killer bee yeah !!!!!   Présentation : killer bee yeah !!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:51

Je veux bien faire une exception pour toi^^

Alors c'est bon.

Bienvenue quand même.
Killer Bee

Killer Bee

MessageSujet: Re: Présentation : killer bee yeah !!!!!   Présentation : killer bee yeah !!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:58

Merci, c'est vraiment très gentil.
Si tu veux t'aura une rime ^^ .

Présentation : killer bee yeah !!!!!
Page 1 sur 1