Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ballade avec killer (pv: libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

ballade avec killer (pv: libre) Empty
MessageSujet: ballade avec killer (pv: libre)   ballade avec killer (pv: libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:11

Naruto arrive devant les portes de konoha en étant relaxe il faisait beau, le ciel est bien bleue avec un léger vent fraie mais Naruto est venue avant tout devant les portes de konoha pour faire visiter le village de konoha avec killer. En effet, killer arrive dérière Naruto quelque temps après. Naruto sourit en regardant killer

"bon nous y voila ici ce sont les portes de konoha, a droite nous avons les gardiens de la porte de konoha et la grande tours que nous voyons au loin et celle du célèbre hokage"

En voyant la tours, Naruto pensa tout de suite a une seule et unique chose, devenir un hokage. Juste après, Naruto se dit dans sa tête

*un de ces jours je deviendrai le grand et unique hokage du village pour que tout les villageois arrête de me voir comme un monstre*

Naruto se retourne vers killer

"tu veut que je te face visiter quoi d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le monde...

ballade avec killer (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade avec killer (pv: libre)   ballade avec killer (pv: libre) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

*Killer avait laisse namine aux sources, il suivait maintenant le jeune uzumaki, le temps etait lumineux, il observait avec attention tout ce que le blondinet lui montrait puis lui dit avec le sourire :*

"tu ne voudrais pas etre hokage par hasard ?"

*Puis se tourna vers la plaine, et eu une idee qui lui semblait excellente:*

"Si tu ve devenir Hokage, il faut que tu devienne fort, qu'est ce que tu dirai d'un petit combat amical, on n'utilise pas la force des demons, ok ?"

*Ça faisait longtemps que Killer ne s'etait pas battu contre un vrai ninja et il attendait beaucoup de se combat et de se garçon.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

ballade avec killer (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade avec killer (pv: libre)   ballade avec killer (pv: libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:14

Naruto écoute killer attentivement et il lui dit qu'il voulait tester ca puissance pour voir si il pourrai devenir un hokage. Naruto sourit

"je serai ravie de faire un combat contre toi pour te prouver de quoi je suis capable"

Naruto réfléchit a un endroit ou pourrait se dérouler le combat en toute tranquillité. Naruto regarde la forêt qui est au loin et il eut une idée

"viens on va se combattre dans la prairie qui se trouve dérière la forêt en combat amical"

Naruto et killer part vers la prairie mais Naruto se dit dans sa tête

"espérons que mon bijuu ne va pas intervenir"
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec killer (pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» killer bee sous les cocotiers ^^
» Présentation : killer bee yeah !!!!!
» Une balade des plus simple ! (libre)
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du Village-
Sauter vers: