| Une bonne relaxation après le combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto
| Sujet: Une bonne relaxation après le combat Mer 5 Aoû - 19:17 | |
| Naruto arrive dans le vestiaire de beau et commence a enlever tout ces vêtements et il met sa serviette autour de sa taille. Une foie ceci fait, Naruto rentre dans l'eau qui est bien chaud et bien relaxant. Naruto se met contre la paroi et commence a se détendre due au combat stresser qu'il a fait contre Keiji. Les sources d'eau chaude fait tellement de bien que Naruto commence a fermer et les yeux et il se dit dans sa tête
*ah ça fait du bien de prendre un peu de repos après un combat amical mais n'empêche ce Keiji était comme même fort tellement fort que j'ai faillit utilisée le pouvoir du démon renard mais bon*
Naruto pensait voir des personnes en plus surtout des filles en plus avec lui mais il ne voyait personne, il est tout seul dans cette source d'eau chaude
"pourtant la femme qui est a l'accueil m'avait bien dit que c'était des douches mixte et pourtant je ne vois personne mais bon tant pis tout ce qu'il me faut c'est du repos avant mon entrainement"
Naruto entend quelqu'un se raprocher de la source d'eau chaude mais va savoir qui c'est | |
|
| |
Killer Bee
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Dans le monde...
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Ven 7 Aoû - 16:06 | |
| *Killer Bee entra dans les sources en compagnie de namine en effet ils venaient de terminer leur mission a konoha et cherchaient un endroit de detente.Ils choissirent les sources chaudes, lesquelles avaient l'excellente reputation d'etre mixtes, il alla dans les vestiaires des hommes dut abandonner ses chers katanas et attacha la petite clef a son poignet. Il attendit Namine devant les sources et distingua une personne qui s'y trouvait deja.* Il se demedait qui s'etait car les vapeurs que degagait les sources ne lui permettait pas de voir bienloin. *Il s'approcha et s'exclama : "Salut, qui t'es ? Moi, c'est killer Bee, jounin du puisssant village de Kumo!" | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Ven 7 Aoû - 16:51 | |
| Naminé était fatigué , elle venait de finir une mission au moins elle était avec killer bee , le jinchuriki de hachibi , elle alla dans le vestiaire des femmes et puis mit son carnet à dessins dans le casier et mit ensuite une serviette autour de sa taille , elle sortit des vestiaires mais arrivée dans les sources , elle glissa passa à coté de killer bee et tomba dans l'eau sur une personne qu'elle n'avait pas vue | |
|
| |
Killer Bee
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Dans le monde...
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Ven 7 Aoû - 17:00 | |
| *Killer etait mort de rire par la chute de namine, il l'aida a se relever en la soulevant par la taille.* [i]Elle est tombee pile sur le jeune blondinet a croire qu'elle l'a fait expres ?[/i] [i][/i] [i]"[/i]Bon mon p'tit gars comment tu t'appelle ? Ton visage m'est famillier." *Puis il se tourna vers Namine avec un grand sourir, se preparant a faire une rime :* "Alors on a hate de faire trampette alors tu y vas comme une bete." *Sa rime m'eu aucune repercution, il fallait dire qu'elle devait avoir l'habitude, en effet des que quelque chose lui plaisait il l'interpretait en chant.* | |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| Naruto est dans un sommeil paisible ou il rêve de chose merveilleuse quand tout d'un coups quelqu'un lui tombe dessus ce qui a eu pour effet qu'il se réveille en sursaut
"qui est la, qui est tomber sur moi"
Naruto se retourne et voit deux personne qu'il connaissait pas. L'un est assez costaud voir même très musclé tandis que la deuxième personne est une jolie demoiselle très charmante et très mignonne. Naruto est heureux qu'il y est des gens avec qui parler. L'homme très baraquet décline son identité en disant a Naruto qu'il se prénomme killer le jinchouriken d'hachibi. Par courtoisie, Naruto se présente a son tours
"enchanter moi je m'appelle uzumaki naruto, venez dans l'eau chaude au moins"
Naruto savait que c'était contre l'un de ces compagnon qu'il c'est battue | |
|
| |
Killer Bee
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Ven 7 Aoû - 22:33 | |
| *Killer rentre dans les eaux chaudes, c'etait vraiment agreable, ce garçon lui plaisait bien : sur de lui, muscle et sympathique. "Tu me plain bien, je pense qu'on va bien s'attendre... Uzumaki Naruto... tu ne serai pas le jinchuuriki de kyubi par exemple ?" Il tira en suite Namine par le bras avec un grand sourire. "Elle, c'est Namine... euh excuse moi, tu pouvais lui dire toute seule. Enfin, on a fini notre mission et nous ne sommes pas presses cela te dirais de nous faire un peu visiter Konoha ?' *En fait, derriere l'envie de visiter se cacher la vrai raison de leur venue... | |
|
| |
Naminé
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Sam 8 Aoû - 3:01 | |
| Naminé regarda killer bee et puis naruto et dit en rougissant un peu : Excusez moi d'être tombé sur vous Elle entra dans l'eau un peu plus loin de naruto et puis regarda l'eau un peu génée | |
|
| |
Killer Bee
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Sam 8 Aoû - 3:21 | |
| *Killer se mit entre Namine et Naruto,il aimait bien ces sources ,puis susura a l'oreille de Namine : *
"qu'est-ce qu'il y a? Tu es genee ?"
Dernière édition par killer bee le Sam 8 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Axel Heartnet
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Sam 8 Aoû - 5:32 | |
| (Rappel: C'est 3 lignes minimum. Respecte cette limite Kiler bee, s'il te plait.) | |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Lun 17 Aoû - 19:48 | |
| Naruto regarde Killer et Naminé tout en se relaxant encore plus dans son bain qui était bien chaud et confortable quand Killer demande a Naruto si il pouvait lui faire visitée la ville. Naruto se dit dans sa tête
*bon sens j'était bien entrain de me relaxer et il faut que ce killer vienne me demander de lui faire visiter la ville de konoha*
Naruto sort de son bain puis se retourne vers killer
"tu veut que je te fasse visiter quel endroit de la ville en premier" | |
|
| |
Killer Bee
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Mar 18 Aoû - 1:32 | |
| *Killer regarde naruto sortir et accepter de le montrer Konoha en leur disant [color=#ff0000]"tu veut que je te fasse visiter quel endroit de la ville en premier"[/color]. Killer remarque que cela a l'air de deranger naruto.* -"Tu sais on est pas presses donc si tu veux te relaxer dans les bains encore un moment... surtout que tu viens de te battre contre keiji, le sensei de Namine." *Killer quand a lui avait deux choses en tete : se reposer un peu dans le bain et voir de quoi ce petit blond etait capable..." | |
|
| |
Uzumaki Naruto
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Mer 19 Aoû - 13:39 | |
| Naruto regarde killer avec un grand sourire
"nan c'est bon je me suis assez reposer dans l'eau chaude je suis en pleine forme"
Naruto va au vestiaire pour se changer et après il revient vers killer avec un grand sourire
"vien je te fait visitée en commençant par les porte de konoha, si tu est d'accord bien sur"
Naruto se dit dans sa tête
*je lui fait visitée vite fait konoha parce que après j'ai un important entrainement a faire pour devenir encore plus fort et plus puissant* | |
|
| |
Killer Bee
| Sujet: Re: Une bonne relaxation après le combat Jeu 20 Aoû - 16:26 | |
| *Killer se tourne et dit a namine :*
"Si tu veux tu peux rester dans les sources je vais suivre naruto pour visiter le village ok ? Mais t'en fait pas tetard, je reviendrai pas trop tard."
*Puis il sortit de l'eau et suivit naruto aux vestiaires, recupera ses armes et son cahier de rimes.*
"Les portes? ça me va." | |
|
| |
| Une bonne relaxation après le combat | |
|