Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:56

Tokiwa sorti de chez-elle avec sa guitar au dos. Aujourd'hui elle souhait ce gâter un peu. Elle prit la rue centrale pour le rendre dans un parc très tranquille. Il n'y avait presque personne. Seulement, quelques personnes âges assit sur quelques bancs. Elle marcha doucement jusqu'au bout du parc, où coulait un ruisseau. Elle s'assit sortit sa guitar et joua. Mais, aujourd'hui c'était différent elle allait jouer pour elle seule et non pour rammasser de l'argent pour vivre. Elle s'avait trouver un emploi alternatif pour subvenir à ces besoins puisqu'elle ne rammassait pas assez d'argent avec ces quelques missions de ninja.

Elle prit donc place prêt du ruisseau et commença à jouer tranquillement. Elle ferma les yeux et ce laissa emporter par sa propre musique, en oubliant le monde qui l'entourait. Sa musique combiner au bruit du ruisseau l'anima de plus en plus. Elle oubliait même qu'elle était dans un endroit public et qu'elle pouvait être observée. Le seule moment qu'elle oubliait tout ces problèmes c'était dans ces petits moments qu'elle chérissait. Elle laissa même aller sa voix au son de sa musique sans faire de réellement parole juste dans son doux et harmonieux. Elle ouvrit délicatement les yeux, le soleil lui frappait en plein visage et elle les referma un peu pour observée qu'elle était bien toujours seule. Elle remarqua que les personnes âgées assis plus loin n'avait toujours pas bougés de leur place. Sa musique prit alors un plus de force, elle jugeait qu'elle pouvait s'en permettre un peu plus.

Elle referma les yeux et contina de plus belle et oublia le monde qui était le siens, une fois de plus, pour rejoindre celui de la rêverie et du bonheure. Elle imaginait un monde sans problème ou elle pouvait y vivre en étant seulement heureuse. Elle en demandait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:25

Le ciel briller de mille feu au dessus du village ninja de Konoha, ses tour montant vers le ciel comme pour le chatouiller, leur vitre reflétant le soleil envoyant une myriade d'étoile sur toute la ville, une forme encapuchonnée c'était glissé a l'intérieur du village et trainailler dans la rue principal. Raki regarder les différentes échoppe, profité de cette magnifique après-midi où il n'avait rien a faire lorsqu'il entendit une belle mélodie jouée a la guitare provenant du parc. Attiré par cette mélopée le jeune homme au cheveux nacré se dirigea vers le parc publique, on n'y trouvais que des personnes âgées profité de cette belle après-midi ensoleiller et une jeune femme assise prés d'un cour d'eau. Il s'assit dans l'herbe prés d'un arbre et fuma une cigarette en observant et en écoutant la belle musique de la jeune femme. Des cheveux de feu, des formes généreuse et un visage des plus magnifique. Sa silhouette mise en évidence par les spectres lumineux et le son de sa voix accompagner par le doux chant de l'eau. Raki était comme envouter par cette jeune femme et attendit qu'elle termine son morceau pour aller la voir. Il se leva avec grâce et se dirigea vers elle, il s'assit a coté d'elle et dit d'une voix calme:

" bonjours, je n'ai put m'empêcher de vous écouter chanter, je n'ai jamais rien entendu d'aussi magnifique, vous faites ça souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:38

Tokiwa était très gênée et surprise que quelqu'un l'avait écouter. Pendant combien de temps il l'écoutait se demanda-t-elle... Elle rougit légèrement devant l'homme qui se tenait prêt d'elle. Malgré, son instinct de shinobis elle ne l'avait pas entendu arrivé. L'homme qui était a côté d'elle lui fit un peu peur par le fait même, il était grand et semblait très fort. Il dégageait de chez lui une confiance troublante. Elle ne savait pas quoi répondre, elle était bouche-bée et elle regardait l'inconnu. Juste, le fait qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle ne l'avait jamais vu à Konoha la troubla un peu. Elle qui avait perdu la mémoire avait vraiment peur des étrangers. Elle ne savait pas s'il était un simple inconnu ou un des méchants qui lui avait enlevé la mémoire. Elle prit deux respiration calme et regarda le sol et remonta son visage vers l'inconnu et lui sourit.

" Désolé, vous m'avez fait peur... J'ai toujours eu la musique en moi et je joue par pure instinct... Je joue parfois ainsi pour mon propre plaisir, mais des fois je joues pour rendre les gens heureux autours de moi... Je l'es plonges dans un monde imaginaire... Enfin je crois... ''

Elle reprit totalement sont calme, car elle ne perçu aucune menace de l'homme prèt d'elle.

" Je suis très contente que cela vous a plus..." Lui dit-elle avec un très beau sourire à fendre le plus noirs des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:19

Les oiseaux dans le ciel chanter, Raki sentit que la jeune femme avait un peu peur de lui et il admira les deux oiseaux se tournant autour, le mâle effectuant sa parade nuptiale afin de conquérir la belle de son cœur. Détournant son regard de ce spectacle magnifique Raki regarda la jeune femme qui avait tourné son visage vers lui et lui faisait un magnifique sourire. En voyant cela, le sang de Raki ne fit qu'un tour. Les magnifique yeux de la couleur la plus pure qui puisse exister le fixer et lui souriait. Le jeune homme au cheveux nacré ne pouvait détourner son regard de ses yeux magnifique, il voulait plonger dedans a l'infini. Ses joues se colorèrent de pourpre quand il remarqua qu'il n'avait pas sut dire un mot depuis plusieurs minute et qu'il n'avait cessé pendant ce temps la de fixer les miroirs de la jeune femme. Il passa une main dans ses cheveux et et détourna le regard gêné et réfléchis a ce qu'il pourrait bien dire a cette ange qui se présentait a lui. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais la referma de suite, ne sachant que dire. Puis trouvant des mots qui s'avérèrent maladroit il dit:

" votre chant est magnifique... tout comme vous, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu a konoha et je ne vous ai jamais vu ici, puis je savoir votre nom ? je m'appelle Raki..."

Il ne savait quoi dire de plus et se perdais a nouveau dans la contemplation des yeux magnifiquement violet de la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:39

Elle souriait à Raki qui la regardait. Soudain, elle devenu rouge et un peu nerveuse. Encore, cette question... Elle se sentait toujours mal d'y répondre... Elle se trouvait toujours menteuse de répondre simplement : Tokiwa. Quand elle ne savait même pas si réellement c'était son nom. Elle poussa un léger soupire et dit:

" Je m'apelle Tokiwa..." Dit-elle doucement.

Elle reprit et lui dit:

'' Je suis à Konoha depuis pas très longtemps, depuis environ 3 ans..."

Soudain, elle eu le goût de changer de discours et de rendre le moment plus joyeux. Elle était bien accompagné et puis elle le regardait plus la peur se dissipait pour laisser la place à la curiosité. L'homme devant elle commençait vraiment à l'intriguée.

Bouger lui semblait la meilleur façon de se décoincé et de le décoincé un peu. Tout deux, semblait un peu trop gêné et tendu de la situation. Elle voulait passer plus de temps avec lui. Elle le regarda gentiment et lui dit:


" Ça te dit d'aller marché... J'irais porter ma guitar et on pourrait aller quelque part après."


Elle espérait tant qu'il accepte, elle ne voulait pas passer cette belle journée seule avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:26

Raki acquiesça et malheureusement pour lui il ne se souvenait pas avoir vu cette magnifique femme dans le village durant tout le temps qu'il y avait passer. Il avait était obnubiler par sa vengeance, il n'avait penser qu'a se perfectionner afin d'être capable de tuer les personnes responsable du massacre de son clan et pour finir il était passer a coté de beaucoup de choses, la camaraderie, l'amour et bien d'autres choses. Il suivit donc la belle Tokiwa et se retrouva sur la route du quartier résidentiel, ses tours montant dans le ciel tel des doigts voulant arracher leur fondation a la terre pour aller voler dans le ciel comme les oiseaux. Il entra dans une tour qui lui rappela vaguement quelque chose, c'est en passant devant la porte de son ancien logis qu'il reconnut l'endroit, l'appartement de la jeune femme se trouvais non loin du sien et il n'avait pas sut la voir depuis tout ce temps ? quel ironie du sort. Il attendit dehors pendant que Tokiwa poser sa guitare. Il rumina pendant un moment en attendant l'ange qui se trouvais non loin de lui, il pensa au diverse endroit ou il pourrais l'emmener, au divers paysage qu'il pourrait lui faire visiter. Il fut surpris de la voir ressortir aussi rapidement et il lui fit le plus beau sourire qu'il put faire, les doigt lumineux de l'astre traversant la fenêtre firent miroiter ses yeux d'émeraude ajoutant cela a la beauté de son sourire. Il dit d'un ton hésitant avant qu'elle ne referme la porte:

" Avant que l'on aille quelque part pourrais-je déposer mon sabre chez toi ? c'est qu'il est un peu encombrant et pas très pratique a ranger surtout dans un restaurant ou dans un bar."
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:44

Elle déposa délicatement sa guitar dans sa boîte et retourna rapidement prêt de Raki. Elle voulait profitez du maximum de sa présence. Il lui demanda une question qu'elle répondit positivement. Elle le fit donc entré chez elle. Son appartement était bien petit et rempli d'instrument de musique de tout genre. Par instinct, elle savait jouer de chacun.

"Je te présente mes bébés..." En lui montrant ces nombreux instruments.

De la flûte traversière au robuste jambé. Elle avait une belle attiraille d'instrument. C'était les seules choses matérielles qu'elle possédait vraiment. Elle n'avait que sa et cela lui suffisait. Elle vit Raki déposer son sabre et ils sortirent de l'appartement. Tokiwa referma la porte de son appartement doucement.

"As-tu faim?" lui demanda subitement Raki.

Par nervosité, oui il la rendait nerveuse mais agréablement nerveuse, elle lui dit sans attendre sa réponse:

"Moi j'ai vraiment faim, tu veux venir avec moi au restaurant pas loin"

Elle était un peu plus timide sur cette question, elle avait un peur étrange en elle. La peur qu'il disparaisse comme il avait apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:04

Raki fut ébahit par la grande collection d'instrument de musique que la jeune ninja de Konoha avait, il frôla du bout des doigts les peau tendu d'une batterie. Il se rappeler en avoir jouer quand il était petit il se rappeler les rudiments de cette instrument qu'il avait tant aimé jouer. Il suivit Tokiwa lorsqu'elle sortie pour refermer l'appartement. Il lui proposa d'aller manger quelque part et elle lui répondit qu'elle avait faim, elle semblait nerveuse, mais lui également. Il n'avait pas envie de disparaitre de sa vie, il avait envie de l'emmener avec lui loin de ce village. Il voulait la serré contre lui l'embrasser, lui faire découvrir mille choses, mais pourrait-il jamais le faire ? Il pris la main fine de Tokiwa dans la sienne et lui sourit pour calmer un peu sa nervosité et il lui dit d'une voix calme:

" Le restaurant du coin ? celui qui fait ces succulente brochette au porc ? "


Le jeune homme au cheveux blanc garda la mains de la jeune femme dans la sienne, si elle voulait la retiré il la laisserais faire. Ils sortirent de la tour et se dirigèrent vers le restaurant, il tint la porte ouverte a l'ange qui l'accompagner et la suivit, il la laissa choisir une table prés d'une fenêtre qui donner sur la rivière traversant Konoha, et il enleva son long manteau noir avant de s'assoir, laissant ses bras couvert de cicatrice a la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:14

Tokiwa fut surprise mais heureuse du geste de Raki, de prendre sa main. Elle se laissa faire, pourquoi elle ne le savait pas trop mais elle était bien avec lui. Elle arrivait à oublier ces problèmes, un peu comme fesait la musique pour elle. Elle le suivit et s'assit à la table et le regarda enlever son manteau. Elle fut attrister de voir autant de cicatrices sur un si joli corps. Elle lui effleura le bras en longeant quelques cicatrices. Elle comprit à ce moment que lui aussi devait vivre un enfer... Tout comme elle mais tout de moins différent. Elle n'avait aucune cicatrice pour ce rappeller qui elle était, aucune marquée de son passé... Elle déposa un léger regard triste, mais ce raviva aussitôt elle ne voulait pas allourdir une telle rencontre. Elle ne voulait pas faire fuir l'homme devant-elle comme elle en avait déjà fait fuir...

Le serveur arriva et leur donna le menu. Elle le feuilleta. Pris un instant, un regard sérieux sur le menu comme si sa vit en dépendait. Cette image, la fit rire et elle regarda Raki avec un sourire en coin et elle referma le menu et le déposa sur la table. Elle lui fit un large sourire et remi sa main sur la sienne.

"Tu as choisi?" lui demanda-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:28

Raki laissa courir les doigt de la belle jeune femme sur les cicatrices de ses bras, elles étaient pour la plupart dut a des expérience raté lors de la préparation de poison pour ses combats. Un frisson lui parcourut le bras lorsqu'elle effleura une cicatrice en forme de serpent qui s'enrouler tout le long de son bras, elle était dut a un poison puissant qu'il avait malencontreusement renverser sur son bras, elle lui faisait encore mal au toucher mais il ne voulut pas penser a son passer emplis de haine et de souffrance, il voulait simplement être assis a cette table en présence de la jeune femme qui se trouvais devant lui. Raki sourit derrière son menu quand elle pris un air très sérieux en lisant son menu, il frissonna a nouveau mais cette fois c'était un élan du cœur quand la jeune femme posa sa main sur la sienne. Il referma son menu sans avoir rien choisit et déposa un baiser sur la main de la jeune femme, il avait perçut le fugitif regard attrister de la jeune femme, il ne voulait plus revoir ce regard la il voulait la rendre heureuse. Il ne savait pourquoi mais la présence de cette ange lui faisait oublier tout ses soucis comme si elle était devenu le centre de son monde. Le serveur revint et il laissa Tokiwa commander par politesse et galanterie, il commanda ensuite son propre plat et commanda pour tout lui une bière pour accompagner son plat. Il garda la main de la jeune femme dans la sienne et lui sourit a nouveau et lui dit:

" c'est une belle collection d'instrument que tu as, je ne sais pas en jouer pourras-tu m'apprendre ? .... "


Son sourire s'effaça et il fut comme perdu dans ses pensées, il ne voulais pas que le reste de la phrase qu'il allait dire sorte, il la pensa plutôt


* la seul chose que je sache faire c'est tuer *
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:52

Tokiwa était réconforter par la main de Raki. Le sentir prêt d'elle comme ça lui raviva un bonheur qu'elle n'avait pas connu de très longtemps. Pourtant, elle ne connaissait rien de lui... Mais, il y avait un sentiment qu'il partageait des choses qui pouvait se ressembler. Elle se sentait en sécurité avec lui autant vis à vis les autres que d'elle même. Avec, lui elle pensait qu'elle pourrait un peu mieux oublier son passé pour enfin profiter du futur... Mais, elle ne savait même pas le nom de famille de Raki. Mais soudain, elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas son propre nom alors le nom de famille de Raki ne la préoccupait plus.

Elle se senti frémir quand il posa un baiser sur la main. Elle aurait aimer que se moment dure plus longtemps mais le serveur l'interrompit. Elle passa sa commande au serveur et demanda un verre de vin rouge. Elle fut radieuse quand elle entendit Raki lui demander des cours de musique. Cela voulait dire qu'il était peut-être interesser a un futur avec et que c'était peut-être pas une relation d'une journée. Elle en avait marre des hommes qui l'utilisait et la jettais après, elle avait tant à offrir...

"Biensûre que j'aimerais t'apprendre à jouer de la musique, c'est ma passion et j'adore faire découvrir cet univers..."

Lui répondit-elle avec un clin d'oeil.

Cet homme, devant-elle commença à l'intriguée. Elle lui demanda une question et elle espérait qu'il ne saurait pas offusqué. Elle ne voulait pas osé lui poser toute les questions qu'elle avait en tête en tout cas pas ici et pas maintenant...

"Alors, dit moi que fait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:06

Raki rit un peu quand elle lui fit un clin d'œil et lui déposa un autre baiser sur la main. Elle lui posa alors une question qui fit chaviré le cœur de Raki:

"Alors, dit moi que fait-tu ici?"

Au début Raki crut que si il lui disait la vérité elle le dénoncerais comme déserteur au autorité local, mais il ne voulait plus mentir pas a elle en tout cas, il lui fit un clin d'œil et lui fit signe d'approcher, il lui murmura alors a l'oreille:

" je suis venu voir comment le village que j'ai déserter se porte tout simplement, Mon nom complet est Raki Mibu, on me connais ici sous le nom de Raki Goshuushou "

Les parole de Raki avait était franche totalement clair comme de l'eau de roche, il ne voulais pas mentir a la personne qui se trouvais devant lui, il voulais la revoir et qu'elle l'accepte tel qu'il était, il n'était peut être pas un saint et il voulait qu'elle le sache. Il ne voulait pas la faire fuir mais il ne voulait pas lui montré un homme qu'il n'était pas. Il profita que son visage soit prés de celui de la jeune femme pour lui voler un baiser avant que le serveur n'arrive avec les plat et les boissons, il déposa une assiettes de porc accompagner de riz cantonnais. Il but une gorgée de sa bière et fit un large sourire a la jeune femme et lui fit un clin d'œil la seul penser qu'il put avoir a ce moment la fut:


* dieux m'aurait-il envoyé un ange ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:22

Tokiwa fut surprise de la réponse de l'homme mais fut encore plus étonnée par le baiser. Le baiser lui fit oublier un bref instant la révellation de Raki. Quand le serveur arriva, elle la révellation revenu. Elle mangeait avec un déserteur. Elle prit un regard sérieux et pensa. Non c'était sur elle allait pas le dénoncer, elle appréciait trop sa présence pour le perdre ainsi. Elle se dit qu'elle aussi était peut-être une désertrice... Elle s'était réveiller à Oto et avait marcher jusqu'a Konoha sans savoir d'où elle venait et personne à Konoha la réconnaissait. Alors, elle venait d'ailleurs assuréement. Mais, de où... Son regard tourna vers Raki qui avait l'air un peu plus sérieux a son tour. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le dénoncerait... Elle lui adressa un sourire et déposa sa main sur la sienne et lui caressa la main tendrement, pour lui démontrée qu'elle ne ferait rien contre lui.

Elle dit doucement pour que lui seul l'entende.

"Tu sais moi aussi... Moi aussi je suis surement une désertrice d'un autre village qu'ici..."

Elle bu un gorgée de vin pour ce détendre. Elle poussa un soupir de tristesse. Ne pas savoir d'où on vient est un réelle problème surtout en tant que shinobis. Car, on ne sait pas qui son nos amis et nos ennemis... Mais, Raki lui inspirait tant de confiance qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il pouvait lui faire du mal. C'était impossible dans sa tête. S'il le demandait elle était prête elle aussi à tout lui dévoiler... Il lui avait fait confiance et elle ne trahirait jamais sela même si elle devenait par le fait même ennemis de son village d'accueil.

Elle prit une bouchée et si un sourire de contentement à Raki, elle était bien et le manger était bon et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23

Raki fut secouer par la révélation que la belle jeune femme venait de lui faire. Puis il finit par sourire et lui fit un clin d'œil affectueux en prenant une bouchée de porc. Il posa ensuite sa main sur celle de Tokiwa et y déposa un baiser affectueux. Il but une gorgé de bière, le liquide ambré avait un gout amère qui se marier bien avec la viande et le riz qu'il avait commander, mais il ne pouvais détacher son regard de la jeune femme. Son cœur sembler comme s'envoler a chaque fois que celle-ci le regarder et rougissait. Mais une chose qu'elle avait dite lui mit la puce a l'oreille, elle semblait ne pas être sure d'avoir déserter. Il termina son repas rapidement et pris la main de la jeune femme dans les siennes et y déposa un autre baiser et lui murmura a l'oreille pour que la table voisine ne l'entende pas:

" Tu n'as pas l'air sure d'avoir déserter un ancien village, pourquoi cela ? "

Une nouvelle fois le jeune homme au cheveux nacré fut attiré par les lèvres de la jeune femme et ne résistant pas au pulsion que lui insufflait son inconscient il l'embrassa. S'était un baiser doux, tendre, dans lequel Raki voulait transmettre tout l'amour qu'il commençait a éprouver pour l'ange qui se trouvais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:35

Tokiwa appréciait vraiment les marques de tendresse de son voisin d'en face. Qu'elle connaissait très peu mais avait tant envie de le connaître vraiment. Elle se sentait bien et a l'aise avec lui. Elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire. Quand, il lui posa la question à propos du désertement elle se dit qu'elle voulait tout lui dire alors elle commença son récit, tout en parlant très bas pour pas que tout le monde le sache.

''Hey bien...'' dit-elle avec un brin de tristesse dans la voix.

''Il ya 3 ans, je me suis réveiller dans les bois d'Oto, seule sans rien n'y personne autour de moi. J'avais quelques échymose et je n'avait plus aucune idée de ce qui venait de se passer. Mais rapidement, je me suis apperçue que je n'avais pas seulement oublier se qui c'était passé mais tout mon passé était disparu...''

Elle prit une courte pause pour surmonter sa peine et pouvoir ainsi continuer.

''Alors, j'ai marché lontemps avant de trouver un village. On m'a laisser entré on m'a ammené toute de suite à la tour de l'hokage. Il ne savait lpas lui non plus qui j'étais et il conclu qu'il était trop dangereux pour moi de sortir du village qu'il me garderais en garde à vue ici. Il a fait des recherches auprès des autres kages... Mais sans résultats...''

Elle soupira et releva sa tête vers Raki.

''Voilà mon histoire... Je n'est aucune idée de qui je suis et d,où je viens...''

Elle se pencha pour prendre la main de Raki elle avait besoin de support de sa par. Elle le regarda amoureusement avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:58

Raki écouta attentivement l'histoire de la jeune femme assise devant lui, plus il l'entendait plus il avait envie de la prendre dans ses bras pour la réconforté, il pris sa main dans la sienne, et lui caressa le dos de la main avec le pouce. Il but une gorgé de bière et pris la deuxième mains de Tokiwa, il lui dit :

" je t'aiderais a retrouvais ta mémoire, si tu m'autorise a t'aimais. "

Le rouge monta au joue du jeune homme, les mots étaient sortit d'eux même, il pensais vraiment ce qu'il avait dit. Son cœur avait parler avant sa raison et il ne le regretter absolument pas, il avait trop souvent écouter sa raison au détriment de ce que lui ressentait, il aimait cette jeune femme, il voulait l'emmener loin du village de konoha, l'emmener dans un endroit ou tout les deux pourraient vivre en paix l'un avec l'autre, Il se pencha en avant pour embrasser la jeune femme. Il ne voulait plus courir après une vengeance qu'il n'obtiendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:10

Elle fut rassurée par la présence de Raki. La proximité qu'il y avait entre les deux sortait d'un conte fée. Comme, un beau et grand coup de foudre. Mais, cela lui fesait un peu peur. Si elle acceptait ce que lui offrait Raki c'était tout son monde qui allait changer. Était-elle prête à autant de changement? Elle leva son visage pour regarder Raki dans les yeux et elle conclu que oui, elle était prête à tout abandonner pour lui. Avec lui elle pensait avoir plus de chance de découvrir qui elle est vraiment.

Elle était maintenant très rouge en repensant à ce Raki lui avait proposer. Mais, elle ne savait quoi répondre. Elle était très nerveuse. Elle prit une bonne gorgée de vin et avala une bouchée de son manger. Elle mit sa main de nouveau sur celle de Raki et la serra tendrement. Elle se pencha vers lui et rapprocha la tête de Raki avec ces doigs sous le menton de celui-ci pour le rapprocher vers elle et elle l'embrassa tendrement. Pour, lui signifier son accord à cette intéressente proposition.

Elle le regarda avec passion et retourna à son assiète qu'elle pu entammer puisqu'elle se sentait plus légère. Ce sentiment de légèreté était dû au fait qu'elle avait enfin dévoiler à quelqu'un son problème le plus profond et que cette personne n'avait pas été effrayer et avait même proposer de l'aider. Elle appréciait la présence du jeune homme à ces côtés. Elle ne voulait plus le quitter et elle le suivrait peut importe où il l'amenerait.

Elle termina donc son assiette et lui proposa d'aller marcher. Il fesait nuit à l'extérieur et pleins d'étoiles illuminait le ciel, elle avait le goût de marcher un peu main dans la main avec son nouvel ami.

"Dit sa te tente tu de venir marcher un peu pour faire descendre se repas?" Lui dit-elle avait le plus beau des sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:51

Raki finit le reste de bière qui lui rester, le liquide ambré descendit le long de sa gorge dénouer après le baiser qui marquer l'assentiment de la jeune femme a sa proposition. Il serras tendrement la main de celle qu'il avait en face de lui. Il déposa un autre baiser sur sa main avant qu'elle lui propose d'aller marcher, il admira une nouvelle fois le magnifique sourire de cette ange et lui tenant toujours la main il paya l'addition et l'emmena dehors, calant son manteau noir sur une épaule. Ils sortirent dans la nuit, la lune haut dans le ciel illuminer la rue, les cratère souriant au couple se promenant le long de la rivière. Les rayon blanc de la lune faisant ressortir les cheveux nacré du jeune homme, il était heureux pour l'une des première fois de sa vie il savait où il allait et avec qui, il savait qu'il serrait toujours heureux tant que la jeune femme dont la main reposer dans la sienne, resterais a ses cotés. Il la regarda amoureusement et lui dit:

" Je doit me rendre a Suna, ce village m'a accueillit après ma désertion, voudrais-tu m'y accompagner ? "


Il ne voulais pas perdre l'ange qui lui avait était présenter, il voulais la voir le plus souvent possible, la tenir dans ses bras, l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:45

Tokiwa senti la fraîcheur de la nuit touché sa peau chaude, elle eu un léger frisson. Elle était contente de se retrouver un peu plus intimement avec Raki. Elle perçut que Raki voulait lui parler, alors elle se rapprocha de lui et passa un main dans son dos. Elle était si prêt de lui qu'elle avait la sensation d'entendre son coeur battre. Elle l'écouta. Elle regarda la lune, en se questionnant qu'elle devait être sa réponse. Elle aurait apprécier que la lune réponde pour elle mais elle ne fit rien... Si, elle acceptait, elle devenait une vraie désertrice de Konoha. Qu'est-ce qu'il lui allait lui arriver? Elle conclu que ce qui était le pénible pour elle, n'était pas son futur status de désertrice mais de perdre Raki...

Elle lanlaça plus fortement et lui murmura:

''Biensûre que je veux t'y accompagner, je veux surtout pas te perdre..."

Elle déposit sa tête sur l'épaule de Raki et eu un autre frisson. Elle se demandait si Raki voulait partir se soir ou le lendemain matin. Elle se releva la tête et l'embrassa tendrement et lui dit:

"Tu veux partir ce soir ou t'aimerais mieu demain? Tu peux dormir chez moi se soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:15

Raki l'enlaça quand elle se colla contre lui, son cœur battait la chamade et la chaleur communicative de la jeune femme l'emplissait de bonheur. Il réfléchit a la possibilité de partir dans la nuit, mais il ne verrais pas bien le chemin et serrait fatiguer de plus, il préféré récupérer ses forces et ne prendre aucuns risque, il ne voulait pas que son aimée finisse blessé c'est pourquoi il répondit:

" nous partirons demains, si ça ne te dérange pas de m'héberger pour la nuit bien sur "


Il la regarda dans les yeux, un regard plein de tendresse et d'amour, il l'embrassa tendrement, lui transmettant un message d'amour et de paix du mieux qu'il put.



[hrp: désolé si c'est pas long j'étais pas trop inspiré snif ]
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

Tokiwa sur la réponse de son amoureux l'entraîna doucement vers chez elle. Ils montèrent jusqua son appartement en silence. Bien que rassurer par la présence de Raki à ces côté, une sorte d'angoise mélanger de frénésie montait en elle. Tout son monde sera changer à jamais. Elle deviendrais une désertrice de Konoha et on la pourchasserais surement. Elle n'était que chuunin, seule face à un groupe d'anbu elle serait vitre rattraper. Elle s'arrêta devant sa porte et regarda Raki avant de débarrée la porte. Elle prit consience qu'avec lui tout était possible... Elle lui fit un doux sourire et elle ouvritla porte.

Elle le laissa entrée avant et elle referma doucement la porte derrière elle. Raki était de dos à Tokiwa et celle-ci lui effleura le dos, de la main. Elle regarda un instant son petit appartement et soupira tristement. Elle regarda ces "bébés" qu'elle ne pouvait emmener avec elle. Elle pourrait surement en apporter un ou deux mais sans plus... Elle les perdrait. Elle regarda le sol le coeur lourd... Malgré, qu'elle était prête à tout quitter pour Raki, cela lui fesait quand même de la peine. Elle marcha calmement vers le sofa et elle repli ses jambes sur elle et mit la tête sur ces genous en contemplant pour la dernière fois son assortiments d'instruments. Des larmes appurent au coin de ces yeux, mais elle aurait que ne Raki les voit pas. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était faible et qu'il rennonce à l'ammener avec lui...

Elle reprit un peu de force en regardant l'homme qu'elle aimait et lui fit un petit sourire timide.

"T'inquiète pas pour moi... C'est juste dur de dire aurevoir à tout mes bébés ainsi, tu sais ils m'ont apporter tant de bonheure quand j'avais plus d'espoir et que ma vie allait de travers... Mais j'y survivrais, je sais qu'avec toi je pourrais surmonter sa et au pire je m'en trouverais d'autre ailleurs..."

Dit-elle avec un calme triste et à la fois confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

Raki entra dans l'appartement de l'ange qu'il avait rencontré et il l'observa, elle avait l'air triste de perdre tout ses instruments. Il la vit s'assoir sur le sofa et versé quelque larme, cela lui fendit le cœur, il s'assit a coté d'elle et la pris dans ses bras. Il la berça tendrement dans ses bras, lui murmurant de douces paroles et lui déposant des baiser sur le haut du crane. Il lui dit d'un ton calme emplis d'amour:

" je te protégerais tant qu'il resteras un souffle de vie en moi. Et si tu le souhaite je t'achèterais autant d'instrument que tu veux a suna ? "

Raki la garda dans ses bras un moment lui déposant des baise sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:14

Tokiwa s'assit plus confortable sur les genoux de Raki. Elle déposit sa tête contre l'épaule du jeune homme et lui caressa le cou d'une main. Elle aurait aimer que ce moment ne finisse jamais. Elle était si bien dans ces bras. Son coeur se réchauffa peu à peu. Le bonheure commença peu à peu à s'installer en elle. Elle regarda Raki dans les yeux et lui fit un beau sourire et lui dépossa un doux baiser sur les lèvres.

"J'ai hâte de refaire ma vie avec toi... Raki. J'ai confiance en toi et on verra plus tard pour les instruments"

Lui dit-elle dans le creux de l'oreil avant de lui donner un bisou dans le cou. Elle reprit plus joyeusement.

"Je vais apporter ma guitar et ma flûte traversière, les autres je peux m'en passé si je t'es avec moi"

Elle lui parlait maintenant avec un beau sourire et un regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Raki Mibu
| Leader Shikaku |
Raki Mibu


Masculin Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:55

Raki frémit quand elle lui déposa un baiser dans le coup, la chaleur de son corps se conjuguer a sa propre chaleur et la température commençais a augmenter rapidement dans la pièce. Il lui rendit son baiser avec autant d'amour qu'il pouvait lui insuffler, il lui caressa tendrement la joue et lui dit:

" Tu voudras habiter avec moi ? "

Il admira son sourire qui comme la foudre électrocute un arbres alluma un feu ardent d'amour et de désir pour la jeune femme qui se trouvais assise sur ses genoux. Il la serras tendrement contre lui et l'embrassa a nouveau, les lèvre pulpeuse de l'ange avait un gout de vin, le gout donner du charme a ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tokiwa Sachi

Tokiwa Sachi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38

Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)   Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki) Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:28

Tokiwa appréciait vraiment le regard que Raki lui portait. Cela le rendait plus attendrissant. Elle avait le goût de lui, de le serrer dans ces bras fort pour l'empêcher de partir. Elle le regarda avec un mélange d'amour et de sérieux.

"Oui, Raki vivre avec toi je crois que sa serais le plus beau des bonheurs..."

Elle passa une jambe de chaque côté de Raki, ainsi elle se trouvait en face de lui. Une vague de désir l'envahi. Elle prit le visage de son amoureux entre ces mains et l'approcha vers elle et l'embrassa. Elle approcha aussi son corps près du siens et l'enlassa de ces bras. Elle sentit en elle une vague de chaleurs et désirait vraiment en avoir plus. Elle commença à lui caresser le torse du bout des doigts, elle le trouvait joliment bien fait son amour. Elle avait tellement le goût de lui mais elle ne savait pas si c'était bon de faire ce qu'elle imaginait le premier soir. Alors, elle hésitat mais elle savait très bien que si Raki décidait que c'était bien de faire sa le premier soir, elle ne pourrait résister à l'homme qu'elle aimait de plus en plus même si qu'elle ne connaissait strictement rien de lui. Elle se disait qu'elle avait toute la vie devant elle pour le connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi relaxe au parc (Pv Raki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raki Goshuushou
» Nouvelle équipe (pv Raki)
» combat ( pv avec raki )
» Cours très particulier... (pv : Raki)
» Combat des poisons (pv Raki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: