Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sasuke est nostalgique (pv Sakura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:22

Sasuke était dans la foret Konoha. Pour la première fois depuis 3 ans... Sasuke se mit a penser à Naruto et à Sakura. Ces deux seuls vrais amis...

*Arete! Tu te tourmentes pour rien... Tu sais bien que tu n'avais pas le choix.... Et puis... Karine et les autres sont aussi tes amis non? *

Sasuke décida de ne pas oublier pourquoi il était là. La raison de sa présence en l'absance de son équipe, était de venir se renseigner sur Danzo pour l'éliminer. Il devait se concentrer pleinement sur sa mission. Sasuke continua alors son chemin dans la foret lorsque tout à coup il dû plonger dans un fouret pour ne pas se faire remarquer, car 3 genin et leur maître couraient après un chat.

*La mission du chat! que de souvenir! Avec Naruto.... Qui faisait le pitre, et Sakura... Et Kakashi Sensei... Non! Tu ne dois pas penser à cela! N'oublie pas ce que Konoha à fait à ton frère! Tu dois le venger!

Sasuke attendit 5 minute que les gamins s'éloignent, et sontinua sa route. Mais plus il s'aprochait de Konoha, plus il devenait mélancolique... Il se ressaisi en se disant qu'il risquait de faire des erreures si il continuait a avoir l'esprit ailleur...


* Je suis obliger de l'avoué, mon ancienne vie me manque... Non seulement Naruto et Sakura mais aussi Lee que je m'était jurer d'affronter, et Neji que avait l'aire très fort également! Gaara lui est devenu Kazekager... Je me demande comment se débrouille Naruto.... Et Sakura? qu'est elle devenue? Je n'aurais jamais penser qu'elle me manquerait autant!*

Sasuke continua son chemin l'esprit dans le vague En pensant a Naruto, et a Sakura surtout... Mais plus il y pensait, plus il devenait triste et moin il faisait attention au fait qu'il était en plein teritoire enemi et qu'il risquait a tout moment de tomber sur des ninja de Konoha.... Il pensaitt tellement a Saukra qu'il cru l'apercevoir un instant, il cru voir un éclair de cheuveux rose, mais quand il regarda plus attentivement, il ne vit rien. Surement un tour de son imagination....

"Oh! Sakura! Comme je voudrais que tu soient à mes coter avec Naruto..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:43

Sakura avait du quitter l'infirmerie ce jour là car elle avait eu une mission de la part de Tsunade. Elle partait à la recherche d'un chat avec des genins qu'elle devrait parfois prendre sous son aile pour les entrainer. Sakura avait laisser libre court à ses genin pour retrouver la trace du chat tandis qu'elle supervisait d'un peu plus loin. Par contre, lorsque ces élèves furent un peu trop loin, Sakura accélèra le pas pour les rejoindre plus rapidement. Elle avait cru sentir un chakra familier mais une fois un peu plus éloignée, cette sensation de déja vu avait dissparu. Sakura s'arrêta en chemin sachant que ses élèves se cachaient quelque part dasn les bois avec le chat pour taquiner Sakura comme toujours. Elle sentait leur chakra mais n,avait pas envie de trop trainer longtemps en foret surtout qu'ils avaient une mission à remplir. Sakura marcha lentement dans les bois regardant bien aux alentours.

- Aller les gamins, ce n'est pas le temps de s'amuser! On a une mission à remplir avant tout!

Sakura continua de marcher les trouvants tous un à un sauf le derneir qui était un peu plus rusé que les autres. Sakura soupira.

- Sort de ta cachette et ramenons ce pauvre chat à sa maitresse..

Sakura s'immobilisa et déposa ses mains sur ses hanches continuant de regarder les alentour finissant par entendredes gémissements de douleurs et des miaulements de chat. Sakura sourit et s'approcha de son élève qui tenait le chat dans ses bras tandis que ce furieux matou le griffais au visage. Cela lui rappela la première fois qu'elle, Sasuke et Naruto avait fait cette mission. Naruto aussi c'était tirer de la mission avec des griffures de chat au visage. Sakura sourit et lui soigna les quelques griffures mineures.

- Aller! Il faut rapporter ce chat à sa maitresse!

Sakura sourit à ses élèves qui rigolaient bien de cete première mission qui avait été comme un jeu pour eux. Tous partirent en route vers le village empruntant la route la plus courte pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:00

Apres cette phrase qui reveilla un peux Sasuke, il retourna vite se cacher dans les arbres, lorsque tout à coup un detail atira son attention: un gamin était en train de se faire griffer le visage par le chat. Sasuke se rapela alors de Naruto exactement dans la meme posture... qu'elle ne fut pas son étonement quand il vit Sakura surigire pour parler au Genin. Sasuke ne pouvait pas le croir, Sakura avait vraiment changer, avec le temps elle était devenue magnifique. Sasuke décida de l'aborder mais il ne savais pas quoi lui dire, au moment ou il s'aprétait a la saluer il s'apercu qu'elle était en train de repartir avec ses Genins vers Konoha.

* Ce n'est pas une bonne idée de l'apeler, elle serait capable d'appeler des renforts...*

Sasuke regarda Sakura s'éloigner et décida de la suivre. environ 200 m plus loin, a ce que comprit Sasuke un Genin avait décider de s'areter pour inquieter Sakura. lorsque le genin rigolant encor de sa blague, voyant que Sakura ne s'était pas encor rendue compt de son absence, apercu Sasuke et lui lanca:

- Hé! T'est qui toi?

Sasuke paniqua voyant qu'on l'avait apercu, mais rapidement il reprit son calme et trouva que finalement ce genin tombait bien.il allait servir a éloingner les autre genin de Sakura. Sasuke activa son sharingan, et fixa les yeux du genin. Il lui envoya un genjutsu. Le genin fu alors prit d'une iresistible envie de faire la course contre les autres genins. Il se dépecha alors de les rejoindre et les défia à la course jusqu' au bureau du Hokage. Quand il vit que Sakura était seul car les genin avait démarer au quart de tour, il s'aprocha et se place a tout juste 30 mètre deriere elle, et comme guise de salutation, déclara:

" Encor plus tête brulée que Naruto celui-ci non? Si tu tombe toujours avec des urlubérus de la sorte ma pauvre Sakura... "

Sasuke savais que Sakura allait tout de suite reconaitre sa voix, ou au pire elle comprendrait l'allusion. Sasuke bien droit et immobile attendit la réaction de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:07

[PAUSE]

Sasuke, t'a pas le droit de rp tant que ta fiche n'est pas validée.

je laisse le topic en suspens et je vais te valider..... tes posts viennent de me convaincre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:46

Sakura marchait tranquilement vers le village en compagnie de ses genins lorsque le plus turbulent arriva en courant de derrière Sakura invitant les deux autres à faire la course avec lui. Bien évidement et comme toujours, les gamins partirent à courir avec le chat dans leurs bras. Sakura les regardit partirent à toute vitesse plaignant déjà le chat qui avait l'air de bien s'agripper aux vêtements de celui qui le tenait dans ses bras. Sakura sourit et soupira légerement en secouant un peu la tête de droite à gauche. Désesspérément, celui-là n'allait pas changer pour le moindre du monde. Sakura les vit franchir les portes et se dit qu'il n'y avait plus aucun danger pour eux et continua de marcher tranquilement dans la forêt se raprochant toujours du village à chaques pas.

" Encor plus tête brulée que Naruto celui-ci non? Tu tombe toujours avec des urlubérus de la sorte ma pauvre Sakura... "

Cette voix, Sakura aurait pu la reconnaitre à des kilomètres à la ronde. Sakura s'immobilisa sur le champs déposant son pied sur le sol et ne bougea pas pendant une fraction de seconde avant de se tourner vers la voix. Elle ne s'était pas trompée. C'était bien lui. Devant elle! devant ses yeux! Depuis tant d'années d'attente, il était revenu! Sakura resta là pendant un moment à le regarder gravant chaque traits dans sa mémoire. Elle se mit ensuite à marcher vers lui jusqu'a ce que son pas accélère pour devenir un pas de jogging rapide et d'aller se jeter dans les bras de Sasuke, heureuse de le revoir.

" Je..Je ne rêve pas..tu..tu est bien là! "

Sakura sentit son coeur commencer à battre la chamade dans sa poitrine. Elle avait rêvé à ce jour depuis que Sasuke avait quitter le village. Elle n'avait jamais cessé de croire qu'il reviendrais un jour ou un autre et ce jour était enfin arriver. Ses sentiments n'avaient jamais changer envers Sasuke et cela risquait de ne pas changer de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:02

Sakura se jeta dans les bras de Sasuke. Celui-ci a sa propre surprise lui rendit son étreinte. C'est en la serrant dans ses bras qu'il s'aperçu combien il avait grandi... autre fois, ils avaiet environ la même taille, mais aujourd'hui elle lui arrivait au nez. tout en serrant Sakura dans ses bras, il lui déposa un baisé dans les cheveux.

Tu m'a manqué Sakura... Plus que je ne l'aurai imaginé. Tu me semble tellement changée en trois ans, mais même avec ces changement tu reste la Sakura que je connais. Ou que je connaissais... J'ai vraiment changer en trois ans... et si tu savais pour quelle raison je suis ici...

Le regard de Sasuke s'assombrit. Bien qu'il ait désirer de tout son être revoir Sakura, il ne s'attendait pas à la voir se précipiter comme ça vers lui.... Dans tous ses sénariot, elle se précipitait bien vers lui mais plutot pour lui coller son poingdans la figure.


*Sakura.... si seulement je pouvais rentrer à Konohaprez de toi... mais c'est impossible...*

Sasuke inspira une bouffée d'air parfumée par le parfum de Sakura... Sasuke ne pouvant plus se retenir, attrapa doucement le menton de Sakura et lui fit délicatement lever la tête:

"Tu est si belle Sakura..."

Sasuke embrassa alors Sakura. Son premir baisé. Tout était nouveau pour lui, la force des sentiments le submergea. pendant son long baié qui pu durer 30 seconde, des heures ou même plusieurs jour tellement Sasuke étai suberger par tous ce qu'il ressentait. Autre phénomen dû au baisé, Sasuke sentit son sex durcire....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:26

Sakura était heureuse de pouvoir sentir Sasuke contre elle. Elle avait rêver longtemps à ce moment. En sentant les bras de Sasuke refermer l'étreinte sur elle, Sakura sentit son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Elle aurait penser que celui-ci l'aurait repousser comme il l'avait fait si souvent lorsqu'ils étaient genins mais apparement, il disait vrai. Il avait changer. Sakura appuya sa tête contre le torse de Sasuke et ferma les yeux pendant quelques secondes réalisant le moment qu'elle passait en compagnie de celui qu'elle aimait depuis toujours. Elle sentit les lèvres de Sasuke venir se coller dans ses cheveux y déposant un petit baiser sur sa tête. Sakura rougit instinctivement à ce geste si innatendue de la part de Sasuke. sakura écouta les paroles de Sasuke. Sa voix s'était adoucie soudainement. Les paroles qu'ils disait étaient si attentionnées et douces. Sakura rougissait encore plus à l'entendre parler. Sakura l'entendit prendre une grande inspiration avant de déposer sa main sous le menton de la jeune kunoichi et de lui relever délicatement la tête. Sakura rougit à nouveau en plongeant son regard dans celui de Sasuke. Son coeur battait la chamade à toute vitesse dans sa poitrine. Si c'était ce qu'elle pensait, elle avait tant attendue ce moment depuis l'académie des ninjas. Sasuke lui dit un compliment avant de venir chercher les lèvres de la douce. Sakura rougit et ferma les yeux à se contact si attendu et si chaleureux. Plein de sentiments traversait le corps de la jeune femme. Elle sentait même son corps devenir chaud tellement se contact était passioné et amoureux. Sakura passa ses bras autour de la nuque de Sasuke ne voulant plus se séparé de lui et colla entièrement son corps contre celui de Sasuke sentant un désir jamais éprouvé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

C'était une des premières fois en trois ans que sasuke ressentait autre chose que de la haine. Après un baisé qui ne semblais jamais finir, Sasuke regara Saskura. Il lui sourit. Elle avait les yeux étincelant. Ils étaient heureux. C'était bien. Sasuke embrassa Sakura au coin de la bouche, puis sur le front et pour finir sur la bouche. Par Instinct, la main de Sasuke descendit au niveau des fesses de Sakura. Sasuke arreta d'embrasser Sakura, et lui colla la tête contre sa poitrine.Sasuke posa sa tête contre le crane de Sakura, Puis d'une main hésitante, éfleura la poitrine de Sakura. Sasuke embrassa à nouveau Sakura, puis lui fit un clin d'oeil.et lui enleva son t-shirt. Délicatement, Sasuke enleva le soutien gorge de Sakura, dévoilant sa poitrine. Sasuke un peu rouge fit signe à Sakura de se coucher. une fois qu'elle fu couchée, Sasuke lui enleva son pantalon et son string. Sasuke bandait de plus en plus. il se mit a quatr patte au dessu de Sakura qui était alongée et commença à lui lecher les tétons, puis il se remit à embrasser Sakura tout en lui malaxant les seins.


"tu est devenue une vrai femme Sakura!"


Sasuke enlev son t-shirt puis, il se tourna et commença à lecher la chatte de Sakura. Sasuke lui était à torse nu alors que Sakura étais totalement dénudée. Tout en léchant Sakura, une Idée lui vint:

*je ne vais pas trop vite? bon tant pis*

Sasuke était dans un état second. jamais il n'aurai penser à ce sénariot, mais sa retrouvail avec Sakura l'avait mit dans un tel état. Sans cesser de lecher la chatte de Sakura, il se mit à lui caresser les cuisses.

* c'est tellement intense ce que je ressent*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

Sakura était maintenant complètement dénudée et couchée sur le sol. Serrant un peu les poings laissant de long gémissements sortir de sa bouche, Sakura se laissait entrainée dans une vague de nouvelles sensations que lui faisait prouvé Sasuke. La chaleur du corps de Sakura s'intensifiait à chaque fois. Elle fini par arrêter Sasuke et prit le dessus sur lui, le couchant un peu violement sur le sol sans lui faire mal et en se mettant à quattres pattes par dessus lui glissant sa main délicate vers son pantalon lui défaisant la boucle qui lui servait de ceinture et commencant lentement à lui retirer son pantalon tout en l'embrassant. une fois le dernier morceau de vêtement de Sasuke retirer, Sakura s'empara de son sexe et lui caressa sensuellement de la main le sentant durcir de plus en plus. Elle commenca a descendre ses baisers vers le cou de Sasuke jusqu'a son ventre et arriver à son sexe, elle sourit et fixa l'objet des yeux avant de le lecher tel un cornet de crème glacée avant de l'introduire complètement dans sa bouche lui faisant ainsi une fellation digne de lui, caressant son sexe dans sa bouche de sa langue tout en continuant les mouvements de va-et-vien de sa bouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:26

Sasuke ne pu se rteir bien longtemps... il essaya d'avertir Sakura:

" SA.. SAKURA! JE... JE VAIS...."

Sasuke ne su pas si Sakura n'avait pas eu le temp de réagir ou si elle s'en fichait. Sasuke éjacula dans la bouche de Sakura. Sasuke se mit a genou, regarda Sakura, lui fit écarter les jambes, puis fit rentrer on penis dans la chatte de Sakura. Dans des mouvement deva et vien tres rapides, sasuke sentit le plaisir monter en lui. Il se mit à embrasser Sakura sans arreter de la fourer. Sasuke éjacula à nouveau. Puis décida d'aller faire un tour dans le cul de Sakura. sasuke se mit donc à l'enculer violament tout en lui pressent les seins. Sasuke allait a fond, et puis éjacula de nouveau...

*Ha... Ha.... je suis mort....*


Sauke se laissa tombaer a coter de Sakura. Sasuke était completement ésoufler. Il regarda Sakura et souris.

"Tu a aimé?"

lui demanda t'il. puis avec un sourir pervers, montra son sex en disant:

"Tu vois? Il a perdu toute sa vigueur. je suis sur que tu arivera à me le redresser. Tu ne veux pas me montrer comment tu utilise ta poitrine?"

Sasuke avait fait cette demande à Sakura, car il avait toujour réver éjaculer sur quelqun das cette position...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
| Junin |
Sakura Haruno


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

Sakura avait été surprise par toutes les prouesses sexuelles de Sasuke. Il était réellement en pleine forme. Sakura lui avait bien stimulé son sexe au point de le faire éjaculer dans sa bouche avant de la prendre par devant et de faire déja des mouvements plutôt rapide qui procurraient énormément de plaisir à la jeune Kunoichi. Elle atteignit l'orgasme en même temps que de sentir Sasuke éjaculer dans sa chatte, bien au fond. Sakura avait du plaisir avec Sasuke puis elle le sentit lui remonter légerement les jambes vers le haut afain d,avoir une meilleure accessibilité à son anus dans lequel il entra son sexe encore bien durci avant de recommencer le même mouvement répétitif de va-et-vien. Sakura trouvait que l'anus était beaucoup plus douloureux que la chatte et gémissait sentant son trou s'étirer par force. Elle sentait également les mains de Sasuke lui pelotter les seins tout en la prenant par derrière. Sakura gémissait de plus belle puis sentit Sasuke éjaculer de nouveau avant de se coucher à côté d'elle, essouflé autant qu'elle. Sakura tourna la tête vers lui et sourit. Sasuke lui demanda si elle avait aimer. Sakura fit signe de la tête que oui. Elle le vit regarder son sexe qui était encore bien dressé dans les air et lui demander de lui montrer comment elle utilisait sa poitrine maintenant bien développée. Sakura sourit et se releva et rempa jusqu'au sexe de Sasuke a 4 patte et commence a le stimuler entre ses deux seins. Sakura regardit Sasuke.

- Comme cela?

Sakura sourit et alla lecher le bout du sexe de Sasuke tout en continuant de bien le stimuler par la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est nostalgique (pv Sakura)   Sasuke est nostalgique (pv Sakura) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:55

Sasuke était bien. Quel domage que cette fille risque de mourir prochainement... au moment de l'éjaculation il eu une idée. Pendan que Sakura s'essuiait le visage il lui dit:



"Sakura, l'offre que tu m'a faite avant mon départ tient toujous? Celle de m'acompagner? Ilva se passer des choses horrible à Konoha d'ici quelque jours, il faut que tu m'acompagne!

Sasuke ne voulait pas que Sakura meure. Il l'aimait et ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose... Il fallait impérativement la convaincre. Sasuke se pencha vers elle l'embrassa puis lui murmura à l'oreil:

" Nous pourions être ensemble jusqu'a la fin des temps! Je ne te demanderai pas de m'accopagner à Konoha le jour j car j sais que se serait au dessu de tes force de voir ce qui va se passer là bas.... Mais saisi la c'est ta non c'est notre dernière chance!

Sasuke regardait Sakura d'un regard doux et amoureux. Il ne suporterai pas qu'il lui arrive quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke est nostalgique (pv Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Fiche de sakura
» Fiche de Sakura
» 3 eme victime! (pv Sakura Haruno)
» Le repos du ninja ( PV Sakura )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: