Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Grade : Junin
Affinité(s) : indéfini
Spécialité(s) : Ninjutsu et jutsu médical
Jutsu de Rang A
Nom : Chikaru Sansei no Jutsu
Description: Technique difficile à exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
Jutsu de Rang B
Nom : Chakra Enjinto
Description : Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Peut être mortel en visant les artères, le coeur ou les cervicales.
Nom : Ranshinshou
Traduction :
Type : Ninjutsu médical
Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés.
Jutsu de Rang C
Nom : Saikan Chuushutsu no Jutsu
Traduction: Extraction du Poison
Type : Ninjutsu Médical
Description : L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.
Nom : Chiyute no Jutsu
Traduction: Technique de Régénération
Type : Ninjutsu Médical
Description : Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.
Nom : Kawara Shuriken
Traduction : Shurikens de tuiles
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Traduction : Technique des 3000 corbeaux
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
Nom : Soushuuha
Traduction : Manipulation Avancée des Lames
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra.
Jutsu de Rang D
Nom : Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Traduction: Technique de l'Analyse Médicale
Type : Ninjutsu Médical
Description : Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
Nom : Kai
Traduction: Rupture
Type : Ninjutsu
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
Nom : Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Type : Ninjutsu
Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Nom : Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Type : Ninjutsu
Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Nom : Suimen Hokou no Gyou
Type : Ninjutsu
Traduction : Art de marcher sur l'eau
Description : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Nom : Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Type : Genjutsu
Description : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés.
Nom : Shunshin no Jutsu
Traduction : Technique de déplacement instantané
Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité
Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.