| Tout et rien | |
|
+3Liun Katsuyaka Karin Shiodori Fubuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout et rien Lun 23 Mar - 0:16 | |
| Du pur flood, ici on parle de tout et de rien =P C'est également un défouloir (en quelque sorte) |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Tout et rien Lun 23 Mar - 0:45 | |
| BOUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ah ça va mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et rien Lun 23 Mar - 0:51 | |
| Mets un audio pour voir xD |
|
| |
Shiodori Fubuki
Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 113 Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 29 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Karin
| Sujet: Re: Tout et rien Ven 1 Mai - 22:41 | |
| C'est comme manger sans avoir faim.
C'est comme dire "ami ? " à quelqu'un qui vous dit "Je t'aime."
C'est comme faire un détour pour ne pas rentrer chez soi.
C'est comme dire oui quand on pense non.
C'est comme dire peut-être quand on pense non.
C'est comme quand on ne dit jamais non.
C'est parce que l'on prend tous des chemins diffèrent qu'on s'éloigne des gens.
Alors si le Perfect Cat vous dit qu'il y'a deux options, c'est qu'il y'en à trois.
(j'ai choisit la 4ème) Marchons tout droit advienne que pourras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hahahahahah kasuma délire Mer 1 Juil - 19:03 | |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux
Hello cap'tain fais briller tes galons Et reste bien au chaud Quand on gèle sur le pont Nous c'est not'peine qui nous coule sur le front Alors tiens bien les rênes Tu connais la chanson
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux
Ça fait une paye qu'on n'a pas touché terre Et même une paye qu'on s'fait des gonzesses en poster Tant pis pour celle qui s'pointera la première J'lui démonte la pass'relle La cale la dunette arrière
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux
Tout est gravé quelque part sur ma peau Tell'ment qu'j'en ai les bras Comme des romans-photos Blessures de guerres, culs d'bouteilles, coups d'couteaux Tant qu'y'aura des comptoirs On aura des héros
Trois miles du cap, c'est les foies, c'est les glandes Quand t'as l'coeur qui dérape Et les tripes qui fermentent J'essaie d'penser au claque aux filles qui s'impatientent Pas au bateau qui craque Entre deux déferlantes
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux |
|
| |
Liun Katsuyaka
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 35 Localisation : Sur une chaise
| Sujet: Re: Tout et rien Jeu 2 Juil - 13:40 | |
| Je préfère le remixage version reflets d'acides XD
De l'or des femmes de la bière nom de Dieu ! Va falloir crever, tout les trolls caverneux ! Du bois des haches de la poix et du feu ! Libérons nos mines des vermines et des vieuuuuuuuux >< ! | |
|
| |
Kitsu Hataki
| Sujet: Re: Tout et rien Jeu 2 Juil - 13:44 | |
| liun j'attends toujours ta rep et je .... KAAAAAWAAAABBBBBUNNNNNGAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout et rien Jeu 2 Juil - 21:11 | |
| suivez la fleche aller le pere noel ^^ |
|
| |
Mika Huvereau
| Sujet: Re: Tout et rien Mer 5 Aoû - 6:12 | |
| j'ai pas la science infuse ... rien de plus ... de plus que toi !
A....prend moi ! | |
|
| |
Killer Bee
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009 Localisation : Dans le monde...
| Sujet: Re: Tout et rien Mar 11 Aoû - 14:40 | |
| "Si tu peux pas compter tes amis tu peux toujours compter ton donc c'est pas si grave" provebe nain, donjon de Nalheulbeuk ^^ replique culte de notre amis, Lenzen : "Ta mere est chiante, graisse et stupide. Euh c'est pas un peu un pleonasme cette phrase ?" * *: plenasme :exemple : monter en haut. | |
|
| |
Zuko
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Tout et rien Mer 2 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Tout et rien | |
|