| °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seika Tsukimi
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 08/04/2009 Localisation : Suna
| Sujet: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Mer 13 Jan - 19:20 | |
| Hello ! ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur NHR, désolée pour cette non-activitée ^^ (que voulez-vous, la vie est si mouvementée °°') Me revoilà donc pour un petit Rp, de préférence avec la gente masculine (mais non roooh x) Je vous aime aussi les filles) n'importe où et n'importe quand. Anyone =3 ? | |
|
| |
Chi Kyōfu
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pardi ;D
| Sujet: Re: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Mer 13 Jan - 23:28 | |
| Moi, moi, m'dame ! ^^ Ca me fera mon premier rp, je savais pas avec qui rp avant^^ | |
|
| |
Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Jeu 14 Jan - 21:51 | |
| Va prendre connaissances des changements déjà, et refais ta fiche. Pronto ._.
Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Jeu 14 Jan - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chi Kyōfu
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, pardi ;D
| Sujet: Re: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Jeu 14 Jan - 22:09 | |
| Ah, j'ai cru que tu me parlais au début^^ Bon, je devrais attendre alors, tan pis^^ | |
|
| |
Yakumo Sonozoa
| Sujet: Re: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Jeu 14 Jan - 22:09 | |
| Non non, toi, tout est en ordre si je ne m'abuse . | |
|
| |
Chi Kyōfu
| Sujet: Re: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Jeu 14 Jan - 22:11 | |
| Oui-oui, c'est pour ca que je comprenais pas^^ | |
|
| |
Seika Tsukimi
Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 08/04/2009 Localisation : Suna
| Sujet: Re: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Ven 15 Jan - 21:18 | |
| Ma fiche °° ? Ah, mais que suis-je bête. J'avais oublié le renouvellement du forum... Je vous prie de m'excuser, messieurs, je vais poster ma fiche de ce pas ! Je te recontacte Chi, mais tu auras peut-être trouvé quelqu'un d'autre d'ici là. Encore désolée. | |
|
| |
Chi Kyōfu
| Sujet: Re: °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] Sam 16 Jan - 12:03 | |
| Ok Je pense pas que j'aurais trouvé quelqu'un d'autre^^ Toute facon je met mets reservé par toi ;D | |
|
| |
| °° [Je peux résister à tout sauf à la tentation.] | |
|