Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

*Kakashi avait fini sa mission et etait passe chez l'hokage. Il avait maintenant toute la journee de libre, il sortit donc son livre et se mit sur un banc pour lire.
La journee etait belle... cela lui rappelait sa premiere rencontre avec ses eleves. Il soupira et se mit a lire...
Puis il entendit une voie qui lui etait familiere, il releva la tete en direction et de la personne est dit :*

"Yo."

(je sais c'est court mais j'ai jamais beaucoup de chose a ecrire au debut)
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:23

Ayane Geko, avait terminer sa journée, elle était fatiguée, et voulait se reposer un peu, un bon verre de sake lui ferait sans doute le plus grand bien...

Elle marchait donc sur la rue centrale, habillé en Anbu, elle alla pour rentrer chez elle, quand elle aperçut au loin un homme allongé sur un banc en train de lire un livre, elle s'approcha donc pour d'un coup d'oeil l'observer...

Elle le reconnu alors, cet homme était Kakashi Hatake, un ninja très puissant reconnu pour avoir le sharingan.

*Kakashi-sama?*

Son ton était charmeur, elle semblait contente de le revoir après de longs mois d'absence...

*Sa fait si longtemps, comment allez-vous?*

Elle sourit alors, pour lui dire :

*Puis-je m'installer auprès de vous?*

Elle attendit sa réponse, en lui adressant un de ses superbes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:22

*Kakashi releva la tete, une tres belle jeune femme lui souriait. Au debut surpris, il reconnu Ayane, il avait toujours apprecier cette petite meme lorsqu'elle n'etait qu'a l'academie. Il l'avait revu lorsqu'elle etait entre dans l'ANBU mais depuis il ne faisait que l'appercevoir. Parler avec elle sera benefique, se dit il. Puis il la regarda dans les yeux, ferma son livre et dit :*

"Ayane-chan! Moi? toujours bien, je m'amuse comme un petit fou..."

*Mais sa voix trahissait une certaine melancolie, une certaine nostaligie, un peu de tristesse.*

''... et toi comment tu vas ?... Allez vas-y assied toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:57

Ayane souriait à l'homme, sa lui avait fait plaisir de le revoir après tant de temps.

Petite, elle le trouvait déjà mignon, mais trop âgé pour elle, maintenant, il lui plaisait beaucoup...

*Toujours bien? mais on ne dirait pas.*

Assise auprès de lui, ses yeux se fixèrent sur son livre, puis elle lui dit :

*Encore avec ce bouquin? eh bien vous n'avez pas changé Kakashi-sama, je suis contente de vous revoir...*

Sa voix se dissipa, elle s'approcha alors de lui, lui prit son livre et le déposa sur le banc, puis elle l'enlaça...

Son geste fut surpris, elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle savait juste qu'elle avait des sentiments pour cet homme...

Elle recula de lui, puis lui dit :

*Pardonnez-moi Kakashi-sama...*

Elle rougit alors, ses mains tremblaient entre ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:18

*Kakashi se gratta le derriere de la tete lorsqu'elle dit qu'il lisait toujours le meme livre, au moins elle n'avait pas fait de reflexion sur la lecture en question et il balbutia :

"Euh... oui comme tu le vois... Dis, tu n'es pas avec Kitsu ? Je sais j'ai un peu les oreilles qui trainent."

*Puis il devint rouge comme une tomate quand elle l'enlaça, ce n'etait pas desagreable au contraire, il avait deja espere cette scene mais la, la c'etait soudain... le corps d'Ayane qui n'etait plus un corps de petite fille mais de jeune femme contre le sien lui faisait resentir une sensation tres agreable. Quand elle se retira, il la regarda, la voyant rouge et tremblante il se dit qu'elle devait sans doute eprouve la meme attirance pour lui qu'il avait pour elle et l'enlaça a son tour en lui disant tout simplement a l'oreille :*

"Ayane je... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:59

Le même livre...celui même qu'il lisait encore auparavant, ce livre, Ayane l'avait déjà lu plusieurs fois, mais elle commençait à l'apprécier...enfin heureusement que Naruto avait emmener le nouveau tome pour qu'il change un peu...Elle le voyait se gratter la tête, un sourire se dessina alors derrière son masque...

*Avec Kitsu? qui vous à parlé de ça?*

Elle détourna le regard, se retournant alors pour être de dos à Kakashi, elle rougit alors, se grattant la tête aussi pour lui dire :

*Heum...n'écoutez pas ce qu'on raconte...c'est terminer...*

Elle fut alors étonnée lorsque il lui dit qu'il l'aimait, elle devint alors rouge, la chaleur de son corps remonta...puis elle lui dit :

*Vous...quoi?*

Ses yeux s'agrandirent alors, se levant du banc elle lui dit :

*Vous m'embarrasser Kakashi-sama...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:51

*Kakashi etait tout chamboule, il ne comprenait pas se qui lui arrivait, tout se qu'il savait c'est qu'il etait heureux qu'elle ne soit plus avec Kitsu, mais l'idee d'embarrasser Ayane lui fit baisser les yeux. Les emotions qui le traversaient ete si fortes, jamais il n'avait ressenti quelque chose comme ça.*

"Je... je suis desole... je ne sais pas se qui m'a prit... je... je ne..."

*Il ne trouvait pas ses mots tant il etait perturbe mais il etait au fond de lui heureux si elle etait embarrasse c'est qu'au moins elle n'etait en colere et donc qu'il pouvait essayer de se faire pardonner par la personne qui a l'instant comptait plus que tout pour lui, plus que ses amis, plus que ses eleves, plus que le village...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:02

Il avait l'air content qu'elle ne soit plus Kitsu, en effet, il était rouge comme une tomate et il souffla légèrement quand il appris cette nouvelle.

*Vous ne savez pas? mais j'ai pourtant entendu ce que vous avez dit...*


Elle était embarrassée, elle devint rouge comme une tomate à son tour, et lui dit :

*Mais je ne suis pas...pas encore prête...on vient à peine de se quitter et...*


Elle n'eut pas le temps de finir avant de tomber dans ses bras.

*Mais s'il vous plaît...attendez un peu...*

Son regard attristé se dirigea vers le sien, pour le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:14

*Il regarda Ayane et son coeur se mit a battre la chamade lorsqu'elle tomba dans ses bras, puis d'un ton doux et agreable il lui dit :*

"Ce n'est rien je.. je comprends tu dois etre toute chaboulee, je vais attendre le temps qu'il faut meme si cela doit etre des annees... j'attendrais."

*Il n'etait a cet instant ni triste meme si on put envisager qu'il le fut mais il etait empli de joie, d'une joie imcommensurable. Il l'attendrait meme si ce fut jusqu'a la nuit des temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

Elle était elle-même contente, il lui avait dit qu'il pouvait l'attendre le temps qu'il faudra, il attendra le temps qu'il faudra, mais pas longtemps à son goût.

*Merci...*


Son sourire se dissipa, elle le regardait dans les yeux.

*T'en fais pas, tu n'auras pas à attendre longtemps...*


Elle ôta son masque, et celui de Kakashi, puis elle embrassa amoureusement l'homme qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43

*Lorsqu'elle enleva le masque de kakashi, il fut surpris en effet il ne l'enlevait que pour dormir mais que la femme qu'il aimait puisse observer son visage etait une chose due. Ainsi Ayane avait le privilege de voir le beau minoi du ninja copieur, visage que meme ses eleves n'avaient jamais vu.

Puis lorsqu'elle l'embrassa il sentit une sensation de bien etre parcourrir tout son corps, il se mit a caresser les cheveux magnifique d'Ayane et fit durer le baiser en l'embrassant lui aussi sensuellement. Puis lui dit avec un magnifique sourire que pour une fois elle pouvait voir :*

"Ce baiser m'a donne la force d'attendre le suivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:21

Il fut surprit parce que Ayane lui avait ôté son masque et l'avait embrassé, elle fut surprise elle-même d'ailleurs, puis elle lui dit :

*Ne t'en fais pas, tu n'attendra pas indéfiniment...*


Elle lui sourit, puis elle le regarda.

*Et lorsque ont sera ensemble, je t'appartiendrai à jamais...*


Elle fut étonnée par les paroles qu'elle venait de lui dire, mais elle était sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:30

*Kakashi adorait etre avec elle, avec elle il oubliait ses livres, ses problemes et presque les amis les plus chers qui sont les amis disparu du nom d'Obito ou de Rin.
Il profitait de chaque instant, de chaque gouttes de baiser, de chaque brin de cheveux qui avec le vent venaient caresser sa joue, il profitait de cet instant de pure utopie ou ses reves enfouis se realisaient.
Le contact de son corps etait exquis. Il etait totalement sous le charme, la grace de ses formes, de ses pas, son intelligence, son charisme, tout.
Et l'idee meme d'etre avec elle une nuit le remplissait de bonheur ainsi lorsqu'elle lui dit :*

'' lorsque ont sera ensemble, je t'appartiendrai à jamais...''

*Il fut aux anges, cette phrase lui promettait plus que le paradis, il ne savait quoi dire, quoi faire, en effet il etait tranporte de bonheur. Il comprenait qu'Ayane ait besoin de temps et tout se dont ayane aurait besoin il lui offrirait sans hesiter car l'amour fait perdre la tete meme au Ninja les plus tete en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Elle voyait bien qu'il était content de la voir, peut-être même heureux? mais ce dont elle penser surtout, c'est qu'il l'aimait, et ça elle en était sure, mais elle ressentait surement le même sentiment que lui après tout, il était plutôt mignon, mais elle se fichait de la beauté, pour elle, c'est l'amour qui compte et rien d'autre.

*Oui, je te fais la promesse que je serais à toi.*


Il avait les idées tourmentées après ce qu'elle lui à dit, c'était bien normal, il ne s'attendait surement pas à une phrase comme celle là.

*Tu n'auras pas à attendre longtemps, de plus, je commence à t'apprécier, et même à t'aimer...*


Elle baissa la tête, en s'approchant de Kakashi, elle déposa sa tête sur son épaule et elle lui dit :

*Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:02

*Kakashi etait tellement heureux des paroles d'Ayane, elle l'appreciait, elle l'aimait, il aurait voulu faire une danse de la joie (XD). Amoureusement il lui dit :*

"Ayane si tu savais comme se que tu vien de dire me rend heureux..."

*Il buvait les mots d'Ayane comme un nectar divin qui remplissait son coprs d'une force mystique (wouhaw je devien poete ^^), pour elle il ferait tout et plus encore, pour elle il abandonnerait tout. Ce n'etait ni les formes parfaites de la kunoichi, ni sa beaute irreelle mais c'etait un amour aveugle et intemporel qui transportait kakashi dans un monde au dela des songes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:31

Ayane n'en revenait pas de ce qu'elle avait dit, mais c'était la vérité, elle l'aimait, et elle voulait lui dire, mais il fallait attendre car la rupture avec Kitsu lui avait fait beaucoup de mal.

*Je sais, mais c'est la pure vérité, je veux être avec toi, je veux me réveiller à tes côtés, et je veux lire comme on le faisait auparavant entre élève et sensei, et je veux arriver en retard au boulot comme toi, pour être avec toi je ferais tout...*


Ces paroles si directes, si belles, elle l'aimait pour de vrai, et non ce n'était pas qu'une simple amourette mais bien plus, être avec lui la rendait heureuse et elle voulait en profiter un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : sur un banc entrain de lire

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:03

*Kakashi etait totalement sous le choc, ses paroles etaient a quoi il aspirait, il n'attendait maintenant plus qu'une chose : que son heure arrive lorsqu'Ayane serait prete. Il mit tout a coups sa main sur son oreille, il devait surement y avoir une oreillette, puis il soupira. Il regarda ayane avec tendresse et dit :*

"Quand tu seras prete tu me le feras savoir... je serai là."

*Il lui tendit un petit apier ou etait ecrit une adresse, il lui souriait. Puis se leva lentement et en partant se retourna et dit :*

"Yo, ma belle..."

*Et le ninja copieur partit, mais lentement, sinon sa reputation d'etre en retard serait tarrie.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Empty
MessageSujet: Re: Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)   Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:21

Il devait surement avoir l'intention de l'attendre, il lui dit qu'il l'attendrait, alors il le fera, mais elle était certaine que le jour venu, ils seraient heureux.

*Je te promets de ne pas te faire attendre longtemps...*


Son sourire s'estompa, elle retira son masque, et reprit son baiser, il était savoureux et intense.

*Je prends note, je te reverrais bientôt hein?*

Elle posa cette question avec tristesse et remords, et le regarda tristement s'en aller...

*Je t'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le ninja copieur
» qui veut rp avec le ninja copieur ?
» chez ayane ( pv avec ayane )
» grosse fatigue ( pv avec ayane )
» Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Rue Centrale-
Sauter vers: