Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:39

Comme à son habitude Nakamaru était partie se promener en foret, mais avant cela il se dit qu'il pourrais y passer la nuit comme ça il pourrais s'entrainer encore plus une fois la bas.
Avant de partir, il passa donc acheter des ramens qu'il affectionnes tellement ainsi qu'un petit réchaud gaz pour pouvoir les manger, il n'avait pas de couverture, rien juste de quoi pouvoir manger si ces vivres venner à disparaitre Nakamaru serait dans la merde, il décida donc de cacher ses vivres, ou seul des ninja expérimenté pourrais les trouvés.
Une fois avoir marché quelque minutes Nakamaru arriva dans un endroit dégagé et pu commencer à s'entrainer mais fut interrompus par une superbe ninja de Konoha qui l'observai curieusement.
Il alla donc l'aborder.


Bonjour jolie Konoichi, quelle est votre prénom ?
Esquser moi cela ne ce fait pas je doit me présenté avant tout, je me prénomme Nakamaru Miharu, enchanté.
Tener voici un magnifique rose de glace en invitation à participer à mon entrainement

Il tendis la rose à la jeune fille qui avait un joli minois tout innocent mais il en connaissez bien la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Après avoir fini son bol de ramens chez Ichiraku, elle sortit du restaurant accompagnée de son jeune ami Naruto.
Elle marcha alors durant plusieurs minutes avec ce dernier et parlaient d'entraînement.
Fatigué après la mission qu'il venait d'accomplir, il rentra chez lui, avant de faire signe à la belle de loin.
Rentrant chez elle, Ayane continuait le chemin seule, il faisait presque nuit et elle se dit qu'avant de rentrer, un entraînement s'impose, c'est ainsi qu'elle s'engouffra au plus profond de la forêt et aperçu au loin une silhouette sur son terrain d'entraînement, elle vit celle-ci s'approcher, et elle se mit sur ses gardes, pour enfin être tranquille après qu'il vint l'aborder.

*Nakamaru Miharu? enchantée de vous connaître très cher, que faites vous ici en une heure aussi tardive?*


Elle vit le présent qu'il lui avait offert, puis l'accepta avec plaisir.

*Ah...euh...merci...mais pourquoi me l'offrir, à moi?*

Elle vit alors que la rose était en glace, puis le regarda curieusement.

*Comment faites-vous cela?*

Sa question fut directe, mais il fallait bien qu'elle le sache, cet homme, elle venait de le recontrer, et vit en lui un potentiel incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:25

Nakamaru ne fut pas gêner par la deuxième question car il avait déjà eu faire à cette même question, auparavant, mais pour la deuxième il fut un peut plus gêner de dire la vérité et une histoire aussi gênante à une jeune femme si fraichement connue mais il vit bien que cette femme n'était pas du genre aux préjugé.

Il se gratta le tête un moment et ne voulait pas regarder dans les jolie yeux violet de la jeune filles sinon il serait pris d'une envie de la draguer, ce qu'il ne voulais pas de la deuxième personne qui s'intéresser à son art

"J'ai décider de passer la nuit dans la foret pour pouvoir m'entrainer encore plus c'est pour cela que je suis la à cette heure ci.
Pour repondre à votre deuxieme quéstion, j'offre cette jolie rose au jolie fille que je croise tout simplement.
Et pout répondre a votre dernier question, je suis né avec ce don car je trouve que cela est un don de pouvoir faire des choses si belle; c'est mon maitre qui à déceler ce don, il m'a entrainer du mieux qu'il pouvait, car je ne vien pas de ce monde ninja, c'est donc lui qui m'a apris à me servir du chakra et tous ce que l'on apprend à l'académie.
Mais pourquoi une telle quéstion?
Et puis je ne sais toujours pas votre nom mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:35

Le jeune homme avait l'air gêné, elle rougit lorsqu'il lui dit qu'il offrait des roses aux filles qu'il apercevait de loin et elle lui dit :

*Désolé de la question, je ne vous connais pas, mais en tant qu'Anbu de Konoha, il me faut connaître l'identité des personnes comme vous que je vois.*

Il ne regardait pas la jeune femme dans les yeux, ce qui la fit sourire, puis elle essaya, à l'aide de son regard d'intercepter celui du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle arriva à le fixer.

*Vous êtes mignon, pourquoi ne pas me regarder en face?*

Elle le narguait, et elle rigola.

*Oh je suis désolé, je suis Ayane Geko Anbu de Konoha...*


Elle ôta son masque et elle tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:47

Quand la jeune Anbu enleva son masque ce fut un choque pour Nakamaru, de une, de tomber sur un aussi magnifique visage au yeux d'un violet profond, mais aussi le nom de cette demoiselle,"Ayane Geko" qui était une des plus grandes Anbu de Konoha.

Nakamaru continue d'esquiver le regard de l'Anbu jusqu'au moment ou elle retira sont masque, il rougit tellement qu'il laissa paraitre une des ses techniques,il avait une infime couche de glace sur la peau car il pouvait faire descendre sa température interne comme il le désirer mais le monté de températures était souvent soudaine.
Il se calma puis regarda le jeune femme dans le yeux en souriant quand il vit qu'elle lui tendais sa main, il ne comprenais pas pourquoi mais il était telement heureux que quelqu'un trouve ce qu'il qualifier d'art de beau, il voulut en remontrer.
Il ferma alors la main d'Ayane avec la sienne puis y souffla dessus, il laissa la main s'ouvrir, en laissant apparaitre petite statue de glace à l'effigie de la jeune Anbu; et la regarda dans le blanc des yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:05

Son sourire était sincère pour une fois, à ce moment-là elle disait et faisait ce que son coeur ressentait et non son esprit...
Après avoir touché sa main, la sienne se refroidit et elle avait soudain froid, elle tenait fermement sa main, essayant de trouver un coin de chaleur dans celle-ci, sans succès, c'est alors qu'elle porta sa main sur la joue su jeune homme, et remarquer ainsi la froideur de son visage, puis elle lui dit :

*Vous...pourquoi êtes vous si froid comme cela? est-ce ainsi votre don que votre maître vous à déceler? l'humain est pourtant chaud, mais vous...vous êtes...différent...*


Elle continua ainsi son chemin à l'aide de sa main, pour alors atterrir sur ses cheveux, elle les lui caressa, puis sentit alors qu'ils étaient froids, presque congelés...

*Je confirme, vous êtes différent...ce n'est qu'un compliment...tous les hommes sont pareils, mais pas vous, vous j'ai envi de vous connaître...je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...*


Elle approcha son visage de celui de Miharu, puis vint soudainement posées ses lèvres sur sa joue, elle fut ainsi parcouru de frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:18

Nakamaru senti une main chaude parcourir son visage puis passer par ces cheveux, il était heureux de pouvoir sentir quelque chose de vivant sur sa peau, puis senti un baiser sur sa joue encore plus chaud et plus doux que le main qu'il avait senti auparavant.

Je...suis vraiment désolé mais je suis né comme ça, c'est grasse à cela que mon maitre a déceler mon pouvoir... je m'excuse encore de ressembler à un mort a vos yeux

Il laissa couler alors une larme, de tristesse mais aussi de joie, car d'avoir trouvé quelqu'un qui le comprenez et qui ne le détester pas des qu'elle découvrait cette sensation.
Il pris alors la konoichi dans se bras et pleura en silence sans dire un mots....
Il était vraiment heureux car c'était la deuxième personne qui voulais le connaitre après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:48

Ses lèvres se décollèrent de sa joue, gelées elle mit sa main dessus pour tenter de les réchauffer, elle se figea lorsqu'il lui dit :

" Je...suis vraiment désolé
mais je suis né comme ça, c'est grasse à cela que mon maitre a déceler
mon pouvoir... je m'excuse encore de ressembler à un mort a vos yeux "

*Que dîtes-vous? vous ressembler à un mort? ne dîtes pas de sottises, vous êtes peut-être gelé, mais votre beauté n'est égale à personne, cela ne me dérange aucunement la température de votre corps au contraire vous êtes différent et c'est plutôt intéressant.*

Après ses paroles, le jeune homme la prit dans les bras, elle n'en comprit rien, mais elle se laissa faire, et resserra son étreinte autour de sa taille pour fermer les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:55

Nakamaru voulait faire durer se moment, car il n'allait pas revivre de chose comme celle ci de si tôt, mais aussi c'était l'une des rares fois ou il trouver un personne qui le comprenais, et qui était intéresser par Nakamaru, il stoppa son étreinte, après un long moment, puis la relâcha doucement, il la pris alors par la main et la tira doucement vers lui en marchant vers la foret.

Que dirais vous d'en savoir plus sur ces capacités si froides


Lui dit il d'un clin d'œil, puis il lâcha la main de la ninja un fois arriver dans la clairière ou il était auparavant, il sauta alors d'un bon pour se retrouver à quelque mètres d'elle, une distance accordable pour un combat à distance réduite, il lui fit alors un signe de la main comme pour lui dire d'approcher pour un éventuelle combat.

" Tu veut peut être en savoir plus sur moi et mes capacités, mais c'est réciproque pour moi. "


Il ne dit alors plus rien en se mettant en garde, attendant la réaction d'Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:17

Lorsqu'il relâcha la belle, elle retrouva sa température normale, ce qui lui paraissait bizarre c'était la température du corps du jeune homme, en général il n'y a que les vampires qui sont aussi froids, mais lui l'impressionner plus par ses pouvoirs que son physique.

*Je, je veux bien...*


Elle serra fort la main du jeune homme en le suivant, elle s'arrêta au moment où il lui avait lâché la main et le fixa, lui qui était à quelques mètres.

*Tu as envi de combattre?*


Elle fronça alors les sourcils pour lui dire :

*Tu es sur? alors prépare ta raclée mon beau*


Elle sourit et lui fit signe qu'elle était prête, c'est alors qu'elle sortit son katana et fonça vers lui attendant qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:24

Nakamaru vit alors que la ninja fonçait sur lui à toute vitesse, il plaça doucement sa main droite sur le fourreau de son katana qu'il n'avait pas encore sortit et le sera affin de pouvoir le dégainer à toute vitesse, puis de l'autre main il sortit un kunai qui fit rapidement tourner pour le lancer dans les airs, il sourit alors avant de se mettre a courir lui aussi en direction d'Ayane, dans sa course il rattrapa le kunai qu'il avait lancer dans les airs avec ses dents.

Il sorti alors son sabre du coup pour parer celui d'Ayane, il lui fit un clin d'œil juste au moments du contacte des deux lame, il se baissa légèrement tout en continuent de bloquer le sabre puis lui fit un balayette, elle s'allongea alors à terre, puis il se colla contre elle, il pointa son kunai sur la gorge d'Ayane puis lui chuchota.

-"Déjà terminer ?!
-Plutôt étrange venant d'une anbu...."


Il posa se main au sol après avoir fait une bise sur sa joue, il s'aida des sa main et de ses jambes pour faire un grand bon en arrière et surtout pour partir haut dans les airs car il savait très bien que ce n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:55

La jeune Anbu s'énerva de plus belle, mais elle ne le montra pas, se laissant faire elle ricana bêtement, puis après qu'il ai sauté dans les airs, elle se téléporta derrière lui embrassant sa joue et disparut, elle se cacha derrière un arbre, remettant son katana dans son fourreau et arrangea sa masque, puis elle sortit de sa cachette pour regarder l'homme en face d'elle.

*Tu es doué mon beau, mais pas assez pour moi*

Elle ricana, puis se para pour retourner l'attaquer, cette fois-ci elle prit soin de déboutonner sa veste et la poser au sol, elle était en habit normal, seul son masque d'Anbu était présent ainsi que ses armes. Elle couru vers lui pour le regarder de face et se téléporter derrière, elle s'empara alors du katana du jeune homme pour le lui mettre sur la gorge après cela elle lui dit :

*Déjà terminer? plutôt étrange venant de toi.*

Elle ricana doucement pour l'embrasser sur la jour, après cela elle se colla à lui et rendit le katana au beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:13

Une fois dans les airs Nakamaru ne voyait plus Ayane, il regardât alors vite fait aux alentours, devant ? Non trop évident, à droite, à gauche ? Toujours rien, alors derrière, Nakamaru n'eut le temps de se retourner que la ninja apparut derrière lui en une fraction de seconde, elle l'embrassa sur la joue et disparue tout aussi vite ce qui déboussola Nakamaru, mais une fois au sol il reprit ses esprits.

*-Où est-elle ?*


Elle sortit alors de derrière un arbre, seul son masque était présent, elle déboutonna sa veste, puis chargea sur Nakamaru, mais en un instant elle disparut pour réapparaître une fois de plus derrière lui puis lui pris son Katana, pour lui mettre sous la gorge, elle rigola alors puis lui rendit son Katana en se collant à lui, Nakamaru regarda Ayane droit dans les yeux puis lui dit:

"-Malheureusement non, ce n'est pas tout et c'est loin d'être terminé."

Il rendit le baiser sur la joue de la jeune femme puis ferma les yeux et explosa en cristaux de glaces brillant dans l'air, laissant le katana retomber au sol, Nakamaru apparut alors venant de ciel puis retomba légèrement sur le sol.

"-Hyoton Bushin, la technique est simple, lors de mon saut, dès le moment ou tu a disparu de derriére moi j'ai compris que c'est n'était pas pour un contre attaque, mais pour te cacher, j'ai donc créé un clone de glace."

Il s'approcha alors de la jeune femme, ramassa son sabre puis se cola contre elle en lui souriant

-Ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:44

La jeune femme ricana et haussa les épaules pour lui dire :

*En fin de compte, tu es doué, j'ai eu tord de te sous-estimer*

Elle embrassa la joue du jeune homme pour disparaître et atterrir sur une branche d'un arbre ou elle enleva son masque et fit un clin d'oeil à Nakamaru, elle fit quelques signes de mains, puis fit sa technique :

*Konoha hikari gai*


Cette technique était censé déstabiliser l'adversaire, en lançant des kunais explosifs accompagné de feuilles vers l'adversaire, le jeune homme était en face, la visée parfaite, manquait plus qu'il ne l'esquive, mais il n'allais pas esquiver, la jeune femme courra alors vers lui se mettant en face, embrassant cette fois-ci sa bouche puis les kunais explosèrent dans son dos, elle sourit à l'homme avant de tomber à terre.

*Dé...désolé...je n'aurais pas du...*

Elle sourit, puis ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

La ninja Envoya une nué de feuilles sur Nakamaru, mais ce ne devait pas être de simples feuilles, une attaque devait être dissimuler, il composa alors des signes puis posa ses mains au sol pour pouvoir créer un mur de glace épais.

"-Hyouton Doryû..."


Nakamaru n'eut le temps de faire appel au Hyouton que Ayane lui sauta dessus en l'embrassant sur la bouche, puis Nakamaru compris la technique d'Ayane lorsque des kunai lui explosèrent dans le dos, elle s'excusa alors de cet acte puis si mit à tomber au sol, Nakamaru fit un demi tours pour qu'elle lui tombe dessus afin d'amortir sa chute et ne pas se blesser plus qu'elle ne l'est déjà, il la posa ensuite doucement sur le sol ventre à terre puis sort un kunai pour déchirer ses habits au dos en prenant bien soin de ne pas enlever l'avant, il passa sa main sur le dos de la jeune fille en appliquant une fine couche de glace sur celui-ci, la même qui recouvre le corps de Nakamaru, mais pour que le soin agisse plus vite il plaça sa main sur son dos et y injecta une forte dose de chakra, ceci allait être vraiment douloureux, mais tout aussi efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:29

La jeune femme vit l'homme faisant un mur de glace pour parer ses kunais explosifs, puis lorsqu'il l'a prit en la déposant au sol, la jeune femme se laissa faire, car elle ne pouvait plus bouger, du sang s'écoula de sa bouche, ainsi que de son dos, elle avait mal, très mal, lorsqu'il l'a déposa ventre à terre, il prit soin de déchirer les vêtements de la belle pour placer ses mains dessus...

Elle frissonna alors pour essayé de regarder l'homme, sans succès, car elle ne voyait plus, presque plus, elle voyait floue...très floue...il l'empreigna de chakra dans le dos, puis sans le vouloir elle hurla, les animaux de la forêt partirent...

Ainsi fait, la belle réouvrit les yeux, en lui disant :

*Mer...Merci...*

Ses mots ainsi dits, elle s'évanouit en prenant sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:29

Ayane saignait abondamment, il coulait même par sa bouche, Nakamaru s'empressa alors de passer sa main pour l'essuyer, juste au moment où il envoya le chakra sur la plaie elle poussa un énorme crie, toute forme de vie présente dans cette foret s'en alla, ils étaient vraiment seuls là, mais elle pris la main de Nakamaru après l'avoir remercié puis tombât dans les pommes.

Nakamaru la souleva alors doucement en prenant bien soin de le pas lui faire mal, il marchais doucement avec la belle au bois dormant dans ses bras, elle avait toujours la glace réparatrice que Nakamaru lui avait appliqué, il trouva alors un arbre, à l'ombre, il s'y assit en posant la belle à coté de lui en attendant que la glace face effet et qu'elle se réveille, mais le temps commençais à être long et Nakamaru s'endormit auprès de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:17

Après s'être évanouie dans la forêt, la jeune femme se réveilla sous la rosée du matin.
Le jeune homme s'était endormi à cause de la fatigue, il était posé, la tête sur l'épaule de la jeune femme, surprise elle se leva doucement en prenant soin de ne pas réveiller le beau jeune homme.

Debout, elle concentra son chakra sur la paume de sa main, elle dirigea sa main vers sa poitrine pour à l'aide d'un jutsu médical se soigner, elle alla soudainement mieux. Se dirigeant vers l'homme, elle se baissa pour embrasser la joue de Nakamaru, elle attendit qu'il se réveilla pour lui dire :

*Alors tu as passé une bonne nuit?*

Elle lui sourit pour lui tendre la main.

*Allez, on rentre au village, tu dois avoir faim allons chez Ichiraku !*

Elle se retourna attendant la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:26

Nakamaru dormait encore à poings fermés, il aurait vraiment aimé dormir un peu plus mais, il avait une faim de loup ce qui commença de le réveiller, il sentis de douces lèvres l'embrasser sur la joue, cela termina de le réveillé.

-Oui j'ai plutôt bien dormit, qui dormirait mal à vos côtés.

Lui dit il en ricanant, elle lui tendit la main en lui demandant s'il voulait manger, mais bien sûr que oui, qui ne voudrait pas manger un bol de ramen, surtout qu'il n'était pas encore allé chez Ichiraku dont tout le monde lui avait venté les délices, il s'étira tout en baillant puis pris la main que l'on lui tendit.

-Allons-y alors, j'ai une faim de loup !

Il lui sourit puis se rapprocha en la tirant par la main, puis se mit à marcher en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:00

Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, la jeune femme lui sourit, il était tellement beau lorsqu'il dormait, la jeune femme avait envi de le réveiller pour voir son si beau visage se réanimer...

*J'ai aussi bien dormi à vos côtés, vous êtes si froid...j'avais tellement chaud vous m'avez fait revivre !*


Elle lui sourit, s'approchant de lui pour l'embrasser, mais il se leva à l'aide de la main que lui avait tendu la belle en baillant...

*Allons-y, je suis déjà aller voir Ichiraku, ils nous à préparés deux bols de leur spécialité locale, et puis sa me fera plaisir de parler avec toi...*

Main dans la main, la jeune femme et le jeune homme marchaient pour aller chez Ichiraku, puis elle s'arrêta, elle parla à voix basse.

"Il faut que je le fasse..."

Elle se retourna regardant l'homme elle s'approcha avec une vitesse incroyable et embrassa la bouche de l'homme...

*Dé...Désolé...*


Elle se retourna et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:05

Nakamaru marchait tranquillement main dans la main avec la demoiselle, il n'était pas tout à fait réveillé et n'avais pas encore les yeux ouverts, mais la douce voix de la jeune fille, ce qui l'éveillât, il buvait ses paroles même si elle était complètement absurdes.

"-Oui moi aussi cela me ferais vraiment plaisir d'avoir une simple discution avec vous, en mangeant un délicieux repas auprès d'une délicieuse femme."

Ils marchaient doucement lorsqu'elle s'arrêtât pour murmurer quelque chose, Nakamaru tenta de comprendre, mais ne le put, puis subitement Ayane apparut devant lui et l'embrassa, Nakamaru déboussolé, la vis se retourner en s'excusant, gênée, il se cola alors à elle puis passa doucement sa main dans ses magnifiques cheveux violet et l'embrassa dans le cou.

"-C'est moi qui devrais être désolé"

Puis il la contourna et se mit face à elle, il approcha alors ses lèvres des siennes puis entre temps il mit son doigt devant la bouche d'Ayane pour ne pas qu'elle parle plus, car il n'y avait plus rien d'autre à dire, il l'embrassa alors langoureusement, puis laisser glisser sa main dans le dos de la jeune femme qui se ballader entre le bas du dos et la chevelure de celle-ci tous en fessant des petits passages avec son index sur la sa joue, et de l'autre il la serrait contre lui pour prolonger encore plus longtemps ce moment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:54

Les paroles du jeune homme fit sourire la belle, il était trop mignon quand il s'était levé, elle le trouvait beau, très beau surtout quand il marcha à côté de la belle, ses mouvements la fit rougir, il se dandinait devant elle, elle se retint de rire. Elle se figea lorsqu'il dit :

"-Oui moi aussi cela me ferais vraiment plaisir d'avoir une simple discution avec vous, en mangeant un délicieux repas auprès d'une délicieuse femme."


*Auprès d'une délicieuse femme? hmm intéressant*

Elle rit, après qu'elle l'ai embrassé, elle s'excusa auprès de lui, puis il dit :

"-C'est moi qui devrais être désolé"


Puis il vint se coller à la belle, ce qui la surprit, mais elle se laissa faire car c'est ce qu'elle voulait. Elle sourit, il la contourna et se mit en face d'elle, déposant ses lèvres contre les siennes il l'embrassa faisant glisser sa main sur le long de son dos elle frissonna, il lui caressait les cheveux, ce qui ne lui déplût pas, elle embrassa alors son cou, déboutonnant doucement sa chemise elle l'allongea au sol tout en continuant de l'embrasser, elle descendait maintenant sur son cou, son torse, la sensation du froid mélangé au chaud n'était pas une sensation inconfortable, au contraire, c'était tellement bon...Bien...

*On dirait bien que Ichiraku va attendre*

Elle rit, puis lécha délicatement le contour de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:20

La jeune demoiselle lui embrassa le cou, ce baiser le fit frémir de la tête au pied, la sensation de ses lèvres sur son cou le fessait frissonner mais, des frissons de plaisir, elle s'allongeât au sol tout en continuant de l'embrasser, il la suivi dans sa douce chute, elle avait déboutonnée une grande partie de son chemisier ce que laisser une vue plongeante à Nakamaru mais, d'oser avoir un regard pervers sur une créature aussi pur, du moins pas avant son accord, puis elle continuait ses baiser pour s'aventurer sur le torse froid de Nakamaru, il eut peur que cette sensation de froid, calme les ardeurs d'Ayane mais, elle continua se baiser puis à lui lécher délicatement les tétons.

"-Vous avez raison le repas attendra, mais j'espère pouvoir goutter à un autre repas."


Il baisa alors légèrement la tête pour pouvoir laisser continuer Ayane dans ce qu'elle fessait, il lui embrassa tendrement le cou, puis y fit un longtemps suçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

La jeune femme pris le menton du jeune homme et le mit en sorte que Nakamaru puisse voir sa poitrine, puis elle dit :

*Oh je t'en prie, regardes ! *

Elle rit, son rire fut narquois, puis elle embrassa l'homme gelé, puis elle continua de lécher ses tétons si froids...tellement froids, elle fut parcouru de frissons...


"-Vous avez raison le repas attendra, mais j'espère pouvoir goutter à un autre repas."

*J'espère tout comme toi de goûter à un autre repas, celui-ci m'a l'air appétissant.*


Elle rit, puis elle passa aux choses sérieuses en haussant les sourcils.
Elle soupira lorsqu'il lui dit un suçon, ce qu'elle apprécia...Puis elle ôta doucement le pantalon du jeune homme, en l'embrassant sur la bouche, elle caressa alors son sexe à travers son caleçon ayant crainte de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miharu
| Admin Hors RP |
Nakamaru Miharu


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous la douche avec Nico Robin

Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)   Une rencotre avec une légende(Pv Ayane) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:54

Nakamaru avait sous les yeux la superbe poitrine d'Ayane, elle était aussi belle que son visage, décidément cette fille était vraiment parfaite, ses coups de langue sur ses tétons fessait frémir tout le corps de Nakamaru, il décida alors de faire de même, il déboutonna le reste du chemiser de la demoiselle puis les toucha avec les mains en jouant un peu avec ensuite il se mit à embrasser le haut de la poitrine de la belle en lui fessant de petites léchouilles un peu, il descendait doucement en fessant les même geste puis arriva aux bouts roses, il se mit à les lécher doucement puis de plus en plus vite en les mordillant de temps en temps et soudainement, il s'arrêta, il sentait la douce main d'Ayane qui caressai son sexe à travers le tissu, il ne put s'empêcher de rire un peu puis lui dit:

-N'ayez pas peur, je n'ai pas eu peur d'enlever votre chemisier, faites de même.

Il l'embrassa ensuite avec passion en fessant durer ce baiser le plus possible, car ses lèvres étaient vraiment délicieuses, tout comme la demoiselle qu'il avait coller à lui, puis il se remis à lécher ses seins en prenant bien soin de laisser un petit espace entre eux deux pour qu'elle puisse reprendre ce qu'elle allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb4u.forumactif.org/forum.htm
 
Une rencotre avec une légende(Pv Ayane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez ayane ( pv avec ayane )
» Entrainement [Pv: Ayane]
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )
» grosse fatigue ( pv avec ayane )
» Rencontre avec le Raikage Suite [Ayane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: