Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans les ténebres de la vengence

Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen)   Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:09

Rappel du premier message :

Sasuke était dans sa grotte aménagée en planque. Il était en train de lire le précieux rouleau apporter par Zuko. Sasuke jetta un coup d'oeil à la montre. C'était l'heure d'y aller, les autres devait l'attendre... Sasuke arriva au rocher bloquant la sortie. Sasuk s'areta et anonça le mot de passe:

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme!"

Le passage souvrit. Sasuke sortit de la grotte. Just devant l'entrée l'attendait trois ninjas. Deux que Sasuke connaissait deja et un autre que Sasuke n'avait jamais vu. Il s'agissait de Zuko qui avait changé d'apparance pour être sur de ne pas être reconu par un ninja de Konoha qui passerai par la... Sasuke les regarda et dit:

" Un de vus trois sera bras droit. Pour savoir le quel, vous vous battrez, le vainqueur sera bras droit. si vous n'êtes pas interessez par ce post, abandonnez dès le début. Je serai l'arbitre. j'interviendrai pour dire qui est éliminé, Si par exemble un de vous es vraiment moin fort que l'atre e l'éliminerai avant qu'il ne se fasse trop blesser. Ceux qui veulent abandonner faites le maintenant, et les autres vous pouvez commencer."

Sasuke était pressé de voir ce combat. Il s'était dej battu contre lenzen qui a des technique interessate, et un très bon niveau. Zuko et Sasuke ne s'était jamais affronté, mais Zuko étant junin ex ANBU, ne pouvait que être bon,, de plusil vien d'un clan qui possède destechnique dévastatrice. Raki lui étais surment le moin fort phisiquement, mais durant son altércatio contre Sasuke il avait prouver son aptitude a réagir vite, et à contrattaquer plus rapidement qu'on aurait pu croire, de plus ces techniques futon et ses attaque a distance pourait fairela diférence dans un combat et son dernier atout, sa maitrise des poisons était redoutable. Les trois ninjas se dévisagèrent, le combat allait commencer!

hrp: pour poster, n'attendait pas mon tour je le sauterai souvant je n'interviendrait que pour raison d'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen)   Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:28

*Lenzen les ecoutait toujours perplexe, et prit la parole :*

"Vos discours sont magnifiques mais l'interet n'y est pas nous devons recuperer directement le monopole sur Konoha ainsi nous aurons une base, une surprise sans equivauque et je dois avouer que j'ai un certain nombre de contrats a konoha que j'ai pas rempli ^^. Le fait est comme vous le voyez que nous sommes fort et organise, je ne fonce pas la tete la premiere, je propose un plan et j'ai deja un clone qui etudie la defense de konoha en se moment."

*Au meme instant 8 clones de lenzen descendent des hauteurs et arrivent face a un miroirs, ils le traversent mais ne ressortent pas de l'autre cote, a la place deux lenzen sortent : l'un portant un nombre confortable de cartes, l'autre un sac degoulinant d'un liquide vermeil. le premier s'avança est dit :*

"-Bon les plans sont etablis je te laisse."

*Il alla dans le miroir et ne ressortit pas. Lautre prit lui aussi la parole :*

"La prime est là. "

*Il tendait le sac plein de sang. Lenzen s'approcha de son clone.*

"-Non mais pourquoi il faut que tu les tuer toujours comme ça !
-Beh la prime etait sur la tete seule.
-Bon casse toi !"

*Le clone se teleporta alors dans un nuage de cristal. Lenzen, les cartes ala main se tourna vers sasuke et les autres et dit :*

"Alors, nous partons ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec mon bras droit.
» Shinobu Amikishi la bras droit de Gaara est enfin là!
» Présentation de Zuko
» Le retour de Lenzen
» Lenzen Hyotori, un chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Archipels de Kiri-
Sauter vers: