Rappel du premier message :
Sasuke était dans sa grotte aménagée en planque. Il était en train de lire le précieux rouleau apporter par Zuko. Sasuke jetta un coup d'oeil à la montre. C'était l'heure d'y aller, les autres devait l'attendre... Sasuke arriva au rocher bloquant la sortie. Sasuk s'areta et anonça le mot de passe:
" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme!"
Le passage souvrit. Sasuke sortit de la grotte. Just devant l'entrée l'attendait trois ninjas. Deux que Sasuke connaissait deja et un autre que Sasuke n'avait jamais vu. Il s'agissait de Zuko qui avait changé d'apparance pour être sur de ne pas être reconu par un ninja de Konoha qui passerai par la... Sasuke les regarda et dit:
" Un de vus trois sera bras droit. Pour savoir le quel, vous vous battrez, le vainqueur sera bras droit. si vous n'êtes pas interessez par ce post, abandonnez dès le début. Je serai l'arbitre. j'interviendrai pour dire qui est éliminé, Si par exemble un de vous es vraiment moin fort que l'atre e l'éliminerai avant qu'il ne se fasse trop blesser. Ceux qui veulent abandonner faites le maintenant, et les autres vous pouvez commencer."
Sasuke était pressé de voir ce combat. Il s'était dej battu contre lenzen qui a des technique interessate, et un très bon niveau. Zuko et Sasuke ne s'était jamais affronté, mais Zuko étant junin ex ANBU, ne pouvait que être bon,, de plusil vien d'un clan qui possède destechnique dévastatrice. Raki lui étais surment le moin fort phisiquement, mais durant son altércatio contre Sasuke il avait prouver son aptitude a réagir vite, et à contrattaquer plus rapidement qu'on aurait pu croire, de plus ces techniques futon et ses attaque a distance pourait fairela diférence dans un combat et son dernier atout, sa maitrise des poisons était redoutable. Les trois ninjas se dévisagèrent, le combat allait commencer!
hrp: pour poster, n'attendait pas mon tour je le sauterai souvant je n'interviendrait que pour raison d'arbitrage