Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dialogue avec mon bras droit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko

Emiko


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29

Dialogue avec mon bras droit. Empty
MessageSujet: Dialogue avec mon bras droit.   Dialogue avec mon bras droit. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:58


  • Aujourd'hui était un jour pluvieux. Je traversais Kiri toujours dans cette tenue minimaliste sous la pluie. Je grimpa la tour du Mizukage et arriva dans mon bureau les cheveux et mes vêtements mouillés. Je m'asseilla sur mon bureau, croisa mes jambes et observa un dossier en cour sur les Nuke-Nin de Kumo qui ont été observés aux alentours de Kiri. Soudain, j'entendis toquer a la porte.
*Sa doit être Kira...*


Entre Kira.


  • Soudain, la porte s'ouvrit sur le jeune homme aux cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shiffer

Kira Shiffer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Dialogue avec mon bras droit. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec mon bras droit.   Dialogue avec mon bras droit. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:59

Le jeune homme entra donc dans le bureau, à peine mouillé par la forte plui qui tombait là dehors. Le jeune homme referma la porte derrière lui, là, il vit le Mizukage de son village. C'était une femme fort séduisante mais il ne fallait pas oublier qu'elle était son supérieur et qu'il fallait donc se plier à n'importe quel ordre venant d'elle. Sa loyauté envers le village caché de la brume sanglante était sans faille et il voulait le lui prouver même s'il l'avait déjà fait par le passé.


-Mizukage-sama, vous m'avez demandé?


En bon Bras-Droit qu'il était, Kira se plia aux ordres de son supérieur et est venu directement lorsqu'il a appris que le Mizukage l'avait appelé. Il se tenait devant elle, dans une tenue qui cachait sa musculature développée. Sa tenue de Ninja possedait un certain style mais elle cachait tous les atouts qu'il possedait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec mon bras droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera bras droit? (pv Raki, Zuko et lenzen)
» Shinobu Amikishi la bras droit de Gaara est enfin là!
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)
» rencontre avec une légende ( pv avec Kyo )
» Qui veut rp avec mi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers: