Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Personnage pris mais absent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Personnage pris mais absent Empty
MessageSujet: Personnage pris mais absent   Personnage pris mais absent Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:35

Bien le bonjour à tout le staff du Forum =o

Désolé si mon sujet n'est pas placé là où il le faudrait, mais je vous avouerai ne trop savoir où le poster :/
Alors voilà, je souhaite m'inscrire sur le forum, mais le personnage qui m'intéresse est déjà pris x) ll s'agit ni plus ni moins de Neiji Hyuga.
Je désire donc savoir, s'il était possible, de l'incarner malgré tout :/ L'idée de créer un perso ne m'enchante guère, c'est un peu trop anachronique à mon gout, et je pense que Neiji est le personne du manga que je suis le plus à même de savoir jouer. On a beau être fan de certains persos, on ne sait pas les jouer pour autant.

Merci, et je reste disponible si vous avez des questions me concernant. ll est bien sur évident que je changerai de pseudo, avatar, signature et que je me présenterai dans la section adéquate. !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Personnage pris mais absent Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris mais absent   Personnage pris mais absent Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:39

Salutations,

Je viens répondre à ta demande, et je dois dire qu'en effet l'ancien Neiji est absent depuis pas mal de temps, et pour moi je pense qu'il est grand tant de confier ce personnage à une autre personne, donc je suis pour que incarne Neiji, après faudrait voir avec Fubuki-sama x)

Voila bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiodori Fubuki
| Fondateur Froid, Distant et Cynique | Raikage Suprême |
Shiodori Fubuki


Masculin Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 113
Localisation : A Kumo, entrain de matter sous les jupes ... euuh ...

Personnage pris mais absent Empty
MessageSujet: Re: Personnage pris mais absent   Personnage pris mais absent Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

Salut, je te l'accorde, topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-hentai-rpg.forumsrpg.com
 
Personnage pris mais absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de personnage
» Pas une absence mais une irrégularité.
» Rencntre avec le ninja copieur (je sais il est nul le titre mais bon ...) (pv avec ayane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: