Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kiara Prezz (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Kiara Prezz (en cours) Empty
MessageSujet: Kiara Prezz (en cours)   Kiara Prezz (en cours) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:07

~ Personnage ~

Nom : Kiara à choisi de ne pas avoir de nom de famille n_n'

Prénom : Kiara

Âge : 26 ans

Grade choisi : Plus votre grade est haut, plus votre présentation doit être bonne.

Village : Akatsuki ( si c'est possible)

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Affinités ninja : Fuuton, Suiton, Hyoton

Description Physique :

    Bien que d'apparence frêle , Kiara est loin d'être faible physiquement. Avec les entrainements de son père , elle a acquis une grande endurance et quelques techniques de combats très utiles. Grâce à ses airs faussement angéliques qu'elle porte sur son visage, elle s'est attirer l'attention pour avoir ce qu'elle veut. D'un point de vue descriptif , ses traits son fins et le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle a de l'élégance, plaît aux hommes et s'habille avec goût et se moque de l'opinion que les gens peuvent avoir d'elle car pour elle l'apparence n'est rien. Côté vestimentaire donc elle porte des vêtements relativement simples et qui puissent lui faciliter ses déplacements ou ses combats. Ses cheveux châtains tombent en cascades jusqu'à ses épaules et sont la plupart du temps ondulés et lâchés. Les traits fins, les yeux bleues, la cheveulure longue et châtain voici comment résumer en peu de mots Kiara. Ses traits , ses yeux, sa cheveulure, sa poitrine généreuse, bien formée la représente comme un ange. Dans son regard, on ne peut y percevoir que de la douceur et aussi une naïveté sans comparaison, et non la femme sans pitié qu'elle ait. Sa peau douce, presque laiteuse, ainsi que ses pomettes souvent roses, reflètent l'inocence et sa taille un peu en dessous de la moyenne jour accentue ce portrait divin. Kiara connait l'image qu'elle projette aux autres, elle l'assume plainement, et sans sert.



Description mentale :

    Kiara est loin d'avoir une personnalité facile à cerner, au contraire ! Elle est dotée de particularités qui font d'elle une personne au caractère fort. C'est une jeune femme énergique, autoritaire, et le courage est l'un de ses points forts. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même, bien que l'altruisme ne lui fasse pas défaut pour autant.En effet, bien que parfois égoiste il lui arrive de penser aux autres, n'hésitant pas à leur venir en aide et à les soutenir en cas de pépin. Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle essayera tant bien que mal de dissimuler pour ne pas inquiéter ses proches. Ce côté là fait d'elle une méfiante sans précédent qui fait que si elle se sent prise en défaut ou bien encore menacée ,elle peut très vite devenir hautaine et ironique pour tenter de sauver les meubles et mieux encaisser les coups. Elle possède une très forte tendance à se renfermer sur elle-même osant peu exprimer ce qu'elle ressent par timidité ou par crainte de déranger. Elle peut bien encore elle se montrer originale, voire excentrique, compensant cette facette d'elle de manière plus ostensible. En fait, deux dualités se disputent son fort intérieur. D'un côté une nature introvertie, réfléchie, cérébrale, analytique qui s'oppose radicalement avec une tendance matérialiste, très terre à terre, ce qui lui confère un caractère fort, voir parfois de cochon !
    Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères et crises de nerfs incontrôlées. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité, toujours à ses fins, quelque soit l'art ou la manière qu'elle emploiera pour se faire. Beaucoup de gens diront d'elle qu'elle est décidée, sait ce qu'elle veux et possède une grande maîtrise d'elle même, ce qui force l'admiration chez son entourage. Elle dégage de la force, du calme et aspire à la solidité. En fait, elle peut être considérée comme stricte et autoritaire, mais cela ne refléte n'y plus ni moins son ambition et son envie d'acquérir un certain pouvoir. Les responsabilités ne lui font pas peur, étant donné son goût prononcé pour le travail bien fait et intense. C'est une femme passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, même si elle peut parfois donner l'impression d'une certaine froideur, elle ne se sent bien dans sa peau que lorsqu'elle est imliquée à 100% dans un projet qui lui permettra d'avancer. Kiara peut alors se révéler perfectionniste, et perspicace jusqu'à l'extrême, ce qui la pousse parfois dans l'abus et l'excès. Lorsqu'elle était enfant Kiara était timide, secrète et discrète. C'était une petite fille très nerveuse et tourmentée, qui avait sans cesse besoin d'être rassurée, et avait beaucoup de mal à s'adapter à un groupe social. Ce qui aujourd'hui n'est plus d'actualité puisqu'elle adhére facilement à une communauté, encore faut-il que celle-ci reste assez restreinte et intimiste.


Histoire : Prochain post

Autre : Rien à signaler

~ Vous ~

Comment avez vous connu le forum : Narutooooo x)

Première impression : Ca fait déjà longtemps que je suis là, on peut plus parler de première impression ^^'

Autre : Mon vava et la suite vont arriver très vite n_n


Dernière édition par Kiara le Jeu 27 Aoû - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Kiara Prezz (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiara Prezz (en cours)   Kiara Prezz (en cours) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:50

Welcome =)

Pour commencer, tes descriptions physiques et morales doivent être rallongées si tu veux être dans l'Akatsuki.

J'attends la suite.

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Kiara Prezz (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiara Prezz (en cours)   Kiara Prezz (en cours) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:26

Mouhahaha pas de problème je te fais ça n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Kiara Prezz (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiara Prezz (en cours)   Kiara Prezz (en cours) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:35

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Kiara Prezz (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiara Prezz (en cours)   Kiara Prezz (en cours) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:28

    Le shuriken vola à une telle vitesse qu'il en était devenu invisible à l'oeil nu. Par chance il dévia de sa trajectoire et alla rebondir sur la roche avant de tomber à terre.
    -Je t'ai dit de te concentrer! hurla une voix d'homme qui résonna dans l'air. La personne à qui il avait dit cela était une enfant qui tremblait de tout son corps.Repliée sur elle même, elle fixait le sol, immobile. L'homme se déplaça pour récupérer son shuriken et en passant devant la petite il fit exprès de la bousculer pour qu'elle réagisse. La petite fille sursauta de frayeur et regarda l'homme qui après avoir retrouvé sa place initiale lui lança avec un air assez méprisant:


    -Combien de fois devrais-je te le répète? Il faut te défendre lorsque tu es attaquée et non pas te mettre en boule! Tu risques de te faire avoir du premier coup si tu es stressée comme cela durant un combat !


    -Mais papa je suis fatiguée,on s'entraîne depuis plus de deux heures et il fait déjà nuit ! répliqua l'enfant de sa voix fluette et hésitante. Elle n'aimait pas contrarier son père et ce dernier en profiter pour être sévère.

    -Ce n'est pas une raison! On recommencera jusqu'à ce que tu y arrives! s'exclama donc le père de la petite fille avec une voix sèche pour montrer qu'il était inutile de discuter d'avantage. Il leva le bras et mit en évidence le shuriken où les rayons de la lune se reflétaient.Il s'apprêtait à le relance. Le but de l'exercice était assez simple, il fallait que la petite crée un mur de terre pour stopper la route des shurikens. Car après avoir réussi avec du mal la technique de la réplique faite de boue, Toshiro Kimura voulu que sa fille apprenne à se défendre.Malheureusement soumise à beaucoup de pression de la part de son père , la jeune enfant n'y arriva pas du premier coup , et son père devient impatient. Après avoir lancé une énième fois l'arme, elle l'évita de nouveau.

    -Tu es vraiment désespérante Kiara... Je ne sais pas ce que je vais faire de toi! soupira Toshiro complètement désarmé. Il retourna reprendre son shuriken puis annonça d'une façon nonchalante

    -Ça suffira pour aujourd'hui, rentrons! Comme d'habitude le chemin du retour vers leur village, Konoha, fut un véritable supplice pour la petite Kiara Kimura. En effet son père ne lui parlait pas et donc elle ne savait pas ce qu'il pensait, ni ce qu'il préparait car c'était un homme imprévisible. La raison d'un pareil comportement envers sa fille remontait au jour de sa naissance. Quand il apprît la grossesse de sa femme , Toshiro était persuadé qu'elle allait mettre au monde un garçon, et fort de sa certitude il avait déjà pensé à la manière dont il l'élèverait. C'est à dire à la manière d'un ninja, ainsi quand Kiara naquit son destin était en quelque sorte déjà tout tracé. Même si le fait qu'elle soit une fille avait un peu contrecarré les plans de son père, ce dernier étant un ninja, n'avait en aucun cas tiré un trait sur ses espoirs. Bien au contraire, il avait décidé de les rendre réels, après tout beaucoup de femmes étaient ninjas et elles possèdent toutes une force qui les maintenait au même rang que les hommes. A partir du jour où elle entra à l''académie des ninjas du village caché des nuages , son père prit son éducation en main et pria Haya, sa femme, de ne pas se mêler de ça. N'ayant pas d'autres choix , sa femme accepta l'idée que sa fille ne serait autre qu'un ninja plus tard. Cependant Kiara elle même n'avait pas été consultée, et c'est ainsi que tous les jours, lui furent imposées environ deux heures d'entraînement dans les monts qui entouraient Konoha. Malheureusement Toshiro Kimura était un homme très strict et rigide, d'ailleurs c'était pour cette raison qu'on avait]refusé de lui confier des Genins. Aussi les exercices de jutsus qu'i demandaient à sa fille n'étaient pas simples, surtout lorsqu'on a que 8ans et que le monde dans lequel on vit n'est pas toujours évident à comprendre.

    •Durant les journées, Kiara se rendait à l'académie où elle appréciait chaque seconde car là au moins on ne lui demandait pas des choses trop compliqués. D'ailleurs elle était assez douée dans les jutsus de base et ses professeurs savaient l'encourager pour qu'elle s'améliore. Cependant elle était habitée par un mal être qui la rendait timide et insociable. Étant donné qu'elle n'avait presque pas d'amis, on la prenait pour cible de moqueries. Ainsi elle n'était pas rares qu'elle entende des ricanements derrière son dos lorsqu'elle passait devant un groupe d'aspirants ninjas. Elle ne comprenait pas bien pourquoi elle était ainsi méprisée, qu'avait elle dont bien pu faire?
    Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle en compagnie de son père et âgée de dix ans, elle se mit à sa hauteur et tout en marchant lui demanda:
    -Papa, pourquoi les autres enfants se moquent-ils sans arrêt de moi?
    -Ça paraît évident, vu ton niveau en ninjutsu! répondit-il cinglant. Et puis si tu ne te défends pas, ce n'est pas étonnant qu'ils recommencent!Je me demande ce qui ma pris de vouloir faire d'elle un ninja! Cette dernière remarque il l'avait faite à lui même tout haut et une nouvelle fois il coupa court à la conversation. Son père était vraiment très doué pour échapper à des situations qu'il jugeait embarrassantes et cela le rendait encore plus détestable.
    C'est pourquoi elle décida de demander conseil à sa mère une fois rentrée. Cette dernière était depuis peu tombée malade, elle avait sûrement dû attrapé un virus au cours d'un de ses voyages chez ses amies. Quoi qu'il en soit, Kiara voyait l'état de santé de sa mère se dégrader de plus en plus.Cependant elle ne cessait de lui répéter qu'elle guérirait vite et bien. En attendant elle restait cloitrée dans son lit à attendre que les journées passent, voyant rarement son mari et sa fille occupés à l'extérieur. Quand la petite Kiara viens la voir, elle verse quelques larmes avant d'écouter la question qu'elle avait posée à son père auparavant. Sa mère peinée d'entendre que sa fille est sujette aux brimades de ses camarades, la réconforte et lui donne des conseils.
    -Tu sais, si ces enfants ne sont pas assez intelligents pour comprendre tes problèmes et ta valeur, alors ne les écoutes pas. La méchanceté est beaucoup plus nuisible à celui qui la ressent qu'à celui à qui elle est destinée. Le mieux pour toi est de les ignorer. Après tout on est mieux seul que mal accompagné!
    Convaincue par ses bonnes paroles, Kiara décida alors de lever haut la tête lorsqu'elle marcherait parmi ses camarades et ainsi laisserait les insultes tomber dans les oreilles d'un sourd. A l'école elle appliqua les conseils de sa mère, et finalement elle s'en sortie plutôt bien. La seule ombre noire restait les entraînements avec son père. Et puis elle se dit que si elle était parvenue à écarter la menace de ses camarades elle pourrait très bien le faire avec son père. Cependant lui n'était plus un enfant, et elle ne savait que trop bien qu'elle type de réaction il pouvait avoir. Mais après tout elle n'avait rien à perdre et puis elle aurait toujours le soutien de sa mère. Un jour alors que l'hiver apporte avec lui tout son lot de froid, de neige et de nuit, Kiara se trouve de nouveau sur un plateau des montagnes. En face d'elle son ninja de père tient plusieurs Kunaïs. Alors qu'il les lancent, sa fille parvient à les stopper en créant un mur de terre assez massif.
    -Bon c'est assez bien! Mais je suis sûr que tu peux faire mieux! jugea Toshiro, toujours aussi modeste dans ses compliments. Mais bien évidemment il est un homme qu'il est dur à satisfaire, aussi il en veut toujours plus et demande à ce qu'Kiara se laisse atteindre par les Kunaïs et crée un double constitué de boue. Cependant il s'agit d'une technique que la petite fille à du mal à assimiler et elle craint de se blesser gravement, néanmoins elle ne dit rien, du moins à la première tentative. Celle ci fut assez laborieuse car la des kunaï frôla le bras d'Kiara et lui entailla la peau. Ressentant un léger picotement dans le haut du bras. Puis elle s'aperçut qu'un filet de sang s'écoulait d'une plaie.Indifférent son père en sortit des autres
    -On recommence! Il fut subitement coupé dans son élan lorsqu'il entendit une protestation.Il relâcha son bras et son visage fut emprunt d'un mélange de colère et de stupeur.
    -Qu'est ce que tu as dit ? s'enquit-il en fronçant les sourcils en fusillant du regard la frêle petite fille qui se tenait devant lui, mais qui d'un seul coup paru plus menaçante qu'elle ne l'avait jamais été.
    -Je t'ai dit que je ne recommencerai pas, regarde! Je suis blessée... Elle tendit son bras gauche pour mettre en évidence son blessure par laquelle quelques gouttes de sang supplémentaires s'échappaient. Le fait que sa fille proteste lors d'un entraînement était une première et troubla beaucoup Toshiro qui, du coup, ne su que faire. Il pris la décision de stopper leurs activités et de rentrer. D'ailleurs il était assez pressé car il souhaitait s'entretenir avec sa femme.
    Quand il fut sûr que Kiara soit couché, il alla voir Haya qui était elle même dans son lit. Cette dernière avait l'air épuisé, des cernes entouraient ses yeux et de plus son teint blanc lui conférait un aspect cadavérique. A entendre sa respiration saccadée et irrégulière on devinait que la souffrance qu'elle endurait devenait pesante.


A suivre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33

Kiara Prezz (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiara Prezz (en cours)   Kiara Prezz (en cours) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:42


    Depuis quelques mois, elle faisait chambre à part avec son mari de peur de le contaminer et de le déranger. Elle recevait chaque jour la visite d'infirmière qui venait lui prodigué des soins qui pour l'instant n'avaient aucun succès. Quand Toshiro entra dans la chambrée en ouvrant la porte à la volée. En même temps sa fille qui avait remarqué une expression bizarre sur le visage de son père, c'était relevée discrètement et colla son oreille à la porte. De l'autre côté, Haya comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas.Elle se redressa en position assise pour pouvoir lui faire face.
    -Qu'est ce que tu as mit dans la tête de Kiara?
    -Je ne vois pas de quoi tu parles! répondit la mère avec une voix douce et évasive qui contrastait avec celle de son mari agressive.
    -Elle t'a parlé de ses problèmes et te connaissant tu as du lui donner des conseils pour qu'elle les règlent. Et voilà que maintenant elle ose se rebeller contre moi !
    -Tu ne crois pas que est beaucoup trop strict avec elle, c'est ta fille, elle mériterait d'être traitée avec plus d'indulgence!
    Toshiro avait toujours pensé que sa femme vivait dans sa tête, dans un monde rose et plein de fleurs. Lui était au contraire plus rationnel et terre à terre. Ce qui avait, par de nombreuses fois, failli mettre leur couple en péril.
    -Ce n'est pas ma fille!Et toi aussi tu devrais cessais de l'appeler ainsi lorsque l'on est ensemble !
    En entendant la première phrase de Toshiro, sur lequel il avait d'ailleurs beaucoup insisté, Haya s'indigna et fut parcouru d'un long frisson qui traversa sa colonne vertébrale.
    -On a déjà parlé de ça! D'ailleurs tu étais d'accord pour qu'on l'élève...
    -C'est vrai je l'étais... Mais j'ignorais qu'elle serait à ce point médiocre! Après tout c'est surement une tare familiale! Toshiro avait mis de la sévérité dans le son de sa voix , il est vrai qu'il s'agissait vraiment d'un personnage antipathique, qui ne ressemblait plus à celui qu'Haya avait connu et aimé.
    -Tu es injuste, ses parents étaient peut-être des lâches mais elle n'est pas comme eux, ce n'est qu'une enfant !
    Derrière la porte, Kiara comprenait avec facilité ce que ses parents disaient, pourtant en entendant la dernière remarque de sa mère, elle dû décomposer chaque mot pour en cerner le sens et eut un blocage.De quoi parlaient-ils au juste?
    -C'est ce que tu crois! Mais dorénavant je refuse de l'avoir à mes côtés, elle n'a aucun potentiel, ne progresse pas. Pour faire court: elle est nulle! Nous aurions dû refuser l'offre du Hokage, après tout c'est lui qui a tué les deux traitres, c'est de sa faute!
    Il montrait à présent a quel point il était sans cœur, et Kiara dû mettre sa main devant la bouche pour s'empêcher de crier. Par contre elle ne pu retenir plus longtemps ses larmes tandis que les deux adultes poursuivaient.
    -Tu dis n'importe quoi! Je te rappelle que maître Kage les a tués pour notre bien à tous et qu'il n'était pas en mesure de prendre la petite avec lui! Sans son action nous ne serions sans doute plus là aujourd'hui!
    La petite fille n'en croyait pas ses oreilles, si elle avait bien tout compris les deux personnes qu'elle écoutait n'étaient pas ses parents. Les siens étaient morts, tués par le Hokage lui même! Ainsi on lui mentait depuis tout ce temps et cette annonce fut celle en trop pour Kiara qui se leva d'un bond et les yeux emplis de larmes et courut dans sa chambre prendre un sac où elle y fourra des affaires et sans même s'arrêter elle quitta la maison. Elle ne voulu pas connaître la fin de la discussion entre ses deux imposteurs qui avaient osé se prétendre parents. Elle parcouru les rues noires et glaciales à une telle vitesse qu'elle en perdit le souffle et par un trou de souris, elle sortit du village pour ne plus y retourner.

***

    • Couchée sur un lit de fortune situé à quelques mètres du foyer de la cheminée, la jeune fille était pensive. Elle repensait inconsciemment à son passé. Puis elle changea de position car la chaleur qui émanait du feu devenait peu supportable. Aussi des souvenirs comme il lui en revenaient dans son esprit ne l'étaient pas plus et, comme elle commençait à avoir la migraine, elle se massa légèrement les tempes tout en pensant à quelque chose de plus agréable. Heureusement on l'interrompit dans son silence
    -Kiara tu peux venir s'il te plaît!
    Elle se leva alors et sortit de sa chambre. Elle suivi une femme assez âgée, ses cheveux grisés en témoignaient, cependant son visage était lisse et on pouvait voir à travers son regard qu'elle gardait en elle son âme d'enfant. Cette dernière montra du doigt une chaise vide à Kiara qui se mit assise dessus et elle fixa tour à tour les personnes en présence. Au total elles étaient trois, dont deux hommes à peine plus âgés qu'elle. Ils étaient tous les deux frères jumeaux et se ressemblait fortement, seul leur couleur de cheveux différaient, l'un était brun, tandis que l'autre était blond foncé. La femme qui venait de l'appeler pris place face à elle et pris un air grave que tous lui connaissait si bien. C'était celui des mauvaises nouvelles.
    -Kyoso est mort ! se contenta t-elle de dire et cela suffit à Kiara pour se fâcher. Kyoso avait été un ami très précieux pour elle ainsi qu'un mentor. C'était lui qui 5 ans plus tôt l'avait recueilli alors qu'elle avait fuit son village et qu'elle grelotait sous un arbre et n'avait plus la force de marcher. La simple idée de l'imaginer mort lui était impossible, c'était à ses côtés qu'elle s'était battu parfois jusqu'à y risquer la vie, et c'était grâce à lui que sa vie avait de nouveau eu un sens. Car en réalité depuis qu'elle avait quitté Konoha, Kiara n'aspirait plus qu'un une chose retrouver qui étaient ses parents et se venger. Quand elle avait rencontré Kyoso, qui était un déserteur, ce dernier lui avait conseillé d'oublier un temps ses idées et de s'entraîner pour devenir la meilleure. C'est comme cela qu'elle occupa son temps à apprendre a être un vrai ninja et à se battre pour gagner à chaque combat. Comme cela elle serait prête le jour J. A présent tout cela ne comptait plus, car Kyoso avait lui aussi rejoint le monde de l'au delà, trop tôt d'ailleurs.
    -Qui a fait ça Éli ? demanda la jeune fille, les poings serrés mais se contrôlant. La femme dénommée Éli tourna la tête vers elle et lui répondit avec sincérité.
    -Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que ça ne s'est pas passé durant un combat. Kiara acquiesça, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire maintenant, après tout rien ne l'a retenait ici, elle était à présent assez forte pour prendre son destin en main et réaliser ses vœux. Elle prévint alors ses amis qu'elle partirai dès le lendemain. Avec une certaine tristesse les autres approuvèrent car ils ne pouvaient la retenir. De plus au fond d'elle, elle était persuadé que la mort de son ami défunt, était un signe. Étant donné que lui est sa famille été des déserteurs, ces derniers devaient sans aucun doute être recherchés et peu de temps s'écoulerait avant qu'on ne mette la main sur Éli et ses deux fils, autant partir maintenant. Après avoir fait ses adieux et conseillé à ses amis de partir et de se cacher bien vite, elle reprit la route avec une idée bien précise en tête. Elle y avait pensé toute la nuit, faute de sommeil. En fait, au cours d'une petite mission dans un village, Kiara avait entendu parler des villageois à propos d'une menace qui pesait sur cahque village et qui portait le nom d'Akatsuki. D'après ce qu'elle avait retenu, il s'agissait d'une organisation dont le but était de capturer touts les bijuus et détruire les villages. Elle trouvait ce credo un peu trop ambitieux mais après tout n'était-ce pas la son but? Punir ceux qui avaient tué ses parents, et puis après tout, toute seule elle n'y serait jamais parvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet

Axel Heartnet


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/03/2009

Kiara Prezz (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kiara Prezz (en cours)   Kiara Prezz (en cours) Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:31

Je crois que c'est suffisant ^^'

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Prezz (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village minier - Rencontre improbable [PV Kiara]
» Kakashi [ En cours]
» Technique de Keiko tamao . [En cours]
» L'homme au gemmes (en cours)
» Fiche de Mayu en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: