Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une rencontre plus que merveilleuse (Pv: Hinata)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre plus que merveilleuse (Pv: Hinata) Empty
MessageSujet: Une rencontre plus que merveilleuse (Pv: Hinata)   Une rencontre plus que merveilleuse (Pv: Hinata) Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:08

Tayuya se rendait à Konoha pour la deuxième fois de sa vie, non pas pour capturer un genin de ce village mais en réelle touriste.
Elle passa par les plus beaux endroits du village, de la falaise et restaurant de Ichiraku elle fit tout le village en presque une journée.
Le soir venu elle cherchait désespérément un hôtel où passait la nuit, le seul problème est qu'elle c'était perdue dans le cartier résidentiel de village.
c'était ici que vivait la plus part des ninas et leurs clans, en cherchant quelqu'un à qui demander son chemin elle tomba sur une shinobi du village de konoha qu'elle reconnue grâce au bandeau du village.
Elle alla la voir et lui demanda où était l'hôtel le plus proche.

Excusez moi, je me suis perdue et je cherche un hôtel pour la nuit.

La jeune femme était embarrassée, elle qui voyageait beaucoup avait honte de s'être perdue si facilement.
mais elle comptait bien sur la jeune fille pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre plus que merveilleuse (Pv: Hinata)
Page 1 sur 1