Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:50

Toriatsukâ quitta le village très tôt ce jour-là. Le jour ce levais à peine, et il ne voulait pas rencontrer qui que ce soit. Il ce retourna une dernière fois en direction de la maison qu'il quittait avec regret ... puis s'aventura rapidement hors du village. Il passa les portes et commença à marcher droit devant lui. Kurayami le rejoint rapidement

Alors ces plans ? tu en a mis du temps ? Antidotes pris également ... ?

J'ai eu d'autre occupation entre temps ... certaine chose qui on demandé plus de temps que pévus ...

Avant que Kurayami ne puisse répliquer, il lui incita le silence. Quelqu'un s'entrainait non loin. Déjà ? Etrange ... il s'approcha et n'eu pas besoin de beaucoup de temps pour savoir qui s'entrainait à une heure pareils et dans cette tenu (:p). Hinata ... celle qu'il considérait comme une soeur, car, comme lui, elle n'avait pas de famille. Il s'approcha d'elle et commença à l'observer, sans l'interrompre


Dernière édition par Toriatsukâ le Dim 18 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:47

Et oui elle s'entrainait comme chaque jours depuis son arrivée, plus d'une fois elle avait manqué de se tuer à la tâche, surtout quand elle enchainait les 'tissages' de chakra. Plus d'une fois elle avait eut le droit au réprimandes de celui qui petit à petit était devenu son 'grand frère'. Et oui sans Neiji elle se sentait bien seule et en Toria elle avait reconnu un peu de son cousin.
Quand a sa tenue elle était courte certes, mais après tout ce n'est pas comme si la jeune fille était habituée à un climat si désertique... Elle qui n'avait connu que celui de Konoha depuis sa plus tendre enfance (Euh tendre... enfin... vous comprenez ce que ça sous entend). C'est donc pour ça qu'elle portait une sorte de débardeur sans bretelle, qui laissait à découvert la peau de son ventre ainsi qu'un short, le tout noir. Pour ses armes elle s'était prit une sorte de rangement qui s'attache à la cuisse et aux poignets elle avait mit des bandes pour les protéger, ainsi que des mains si fines. Oui ça pouvait paraitre sexy, mais au moins elle pouvait s'entrainer plus longtemps encore sans éprouver trop de gêne et ainsi laisser libre cours à ses gestes. Gestes remplis de grâce, surtout quand elle dressait devant elle la défense si impressionnante des Hyûage : les soixante quatre poings du Hakke protecteurs ou encore les trente deux paumes du Hakke qui est Version, moins puissante de la technique précédemment citée, mais grâce à laquelle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. D'ailleurs Hinata n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique, mais ses paumes de mains.
Tout ça pour dire que pour changer elle commençait a s'épuiser petit à petit et ne remarqua donc pas son frère qui lui semblait l'observer comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:31

Il la dévisageat un moment, sans dire un mots. Puis entama la conversation.

Toujours au même point hein ... ? Pas de progression en vus ... ?

Il s'en voulait au fond de lui d'être aussi dur ... mais ce n'était pas dans ses habitudes d'y aller avec le dos de la cuillière. Il ne pouvait décement pas faire d'excéption ... Même si il le voulait. Il s'approcha d'elle et lui tendis, comme à son habitude, de quoi manger.

Qu'est-ce je ne césse de te répéter sur l'entraînement ... ? ça ne rentrera jamais décidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:33

La jeune fille sursauta en entendant Toria, c'est un regard courroucé qui accueillit donc son frère. Décidément ... Un il n'arrêtera jamais de la materner comme une gosse de cinq ans, deux il n'arrêtera pas non plus de lui faire des peurs monstres en sortant de on ne sait où !

- Ça t'amuses surement de me faire frôler l'arrêt cardiaque mais moi pas !

Il lui tendit comme toujours de quoi grignoter mais elle refusa net.

- Et pour la millième fois je ne suis pas une oie qu'il faut gaver Toria !!!

Elle lui fit les gros yeux comme à son habitude. Comment ça EUX adorer ce chamailler ? Si peu si peu... Elle reprit son séreux et murmura.

- oui toujours au même point, si je veux garder mon rang de Chuunin je dois m'entrainer tous les jours je te rappelle...

Encore en plein doute sur ses capacités comme toujours, bien que souvent il lui disait le contraire elle se sentait réellement moins bonnes que les autres à Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:28

Toriatsukâ ria doucement ... elle avait un caractère bien trempé, mais il ne s'y était toujours pas fait depuis.

Premièrement, tu ne frôlerais pas la crise cardiaque si tu regardais un peu plus autour de toi. Apprend donc à voir sans regarder ... En tant que possesseuse du Byakugan, tu devrais savoir regarder atour de toi.

Il S'approcha un peu plus, lui mit l'encas dans la main et lui refermit doucement les doigts autours

Si je voulais te gaver comme une oie je m'y prendrais très mal ... Non seulment, sur toute mes proposition tu n'en as, jusque là, accepté qu'une seul ... mais en plus, je n'ai jamais vus de jeune fille aussi maigre ... regarde toi ... tu tien à peine debout ...

Il la regarda dans les yeux, et un éclaire de tristesse traversa son regard durant un instant.

Plus tu t'entraîne dure, et pluq je m'inquiéte, parce que tu y va beaucoup trop fort ... mais plus je m'inquiète et plus je te matterne ... Et plus je te matterne, plus tu doute de tes capacité qui son pourtant réél ... mais plus tu en doute et plus tu redouble ton entraînement ... c'est un cercle vivieux. Alors prend conscience de ta vrai force ... tu ne vaux pas moins que n'importe quel chûnin de ce village ... tu vaux même bien plus. Combien parmis eux peuvent ce vanter de connaitre les secret de base du Kugutsu ... ? Moi je vais te le dire : Aucun ! Combien d'entre eux peuvent prétendre maitriser le "combat noble" de la famille Hyûga ? Aucun une fois de plus ! Alors cesse de te sous estimer ... si tu ne vaux pas "mieux", tu ne vaux surment pas "moins" que n'importe quel Chûnin de Suna ! Allez, mange ...

Il la dévisageat un moment

pense tu être capable de tisser des fils de chakra ... ?


Dernière édition par Toriatsukâ le Sam 17 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:33

Dans son esprit tournait en boucle 'ne le regarde pas ou tu vas céder' et malgré cette petite voix elle croisa le regard de son frère pendant son 'discours' et ce qu'elle vit dans ses yeux fit naître en elle la culpabilité. Non elle n'aimait pas le voir ce mettre dans un pareil état pour elle. C'est donc avec ce sentiment qu'elle porta la nourriture à sa bouche, protestant mollement pour la forme.

- Je suis pas si maigre que ça c'est pas vrai grand frère... Je suis normale voir même un peu grosse.

Hinata ? Têtue ? le mot est faible voyons ! Attendez un peu la suite de cette conversation et là vous allez voir...

- Ensuite je peux te citer plusieurs personnes qui maitrisent très bien la méthode ancestrale de ma lignée monsieur Toria !

puis c'est avec un air intrigué qu'elle obéit à son dernier ordre, mais pas en silence non !

- Pourquoi tu me demandes des fils ? Ça va servir à quoi ?

Rajoutons à juste titre : curieuse comme pas deux pour décrire cette jeune perle.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:08

Toriatsukâ sembla ce racler la gorge et ce concentrer, puis executa une pâle imitation de la voix de sa soeur

Grand frère tu m'apprendra à maitriser les marionnettes un jour ? Dis grand frère je pourrais apprendre à me battre avec une marionnette moi aussi ? C'est dur de maitriser une marionnette ? Tu pense que je pourrais apprendre ?

Il la fixa ensuite avec un demi sourire sur les lèvres. Elle ne cessait de lui demander de lui apprendre le Kugutsu. Quel meilleur moment que maintenant ? Alors qu'il s'apprêtait à partire. Il y aurait toujours un marionnettiste à Suna, il était le dernier actuel, et c'était à lui que revenais le choix des prochains, puisqu'il était le dernier à pouvoir apprendre cet art à d'autre.

C'est le moment ou jamais de vérifier si ton désire d'apprendre le Kugutsu est accompagné de la volonté suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:36

Pendant qu'elle tissait de façon quasiment mécanique les fils de chakra elle fixait son frère, intriguée. Bien sur elle lui fit les gros yeux quand il se moqua d'elle. Oui elle demandait assez souvent des cours pour apprendre cela... et alors ? Cela prouvait que contrairement à certains ninjas elle ne considérait pas cela comme un art du combat inférieur...
Mais quand il lui annonça finalement qu'il cédait à ses nombreuses demande sa bouche s'ouvrit en un magnifique 'O' et ses yeux s'écarquillèrent. Il plaisantait ou il était sérieux ? Elle scruta son visage et remarqua qu'il n'y avait aucune trace de moquerie. Un hurlement de joie lui échappa et elle lui sauta au cou.


- Merci merci merci merci !!!!!! Tu es le grand frère le plus génial du mondeeeeeeeeeeeee je t'adore je t'adore !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii

En disant cela elle lui fit un gros bisou sur la joue, elle était rayonnante de bonheur, ça faisait plus que chaud au cœur de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toriatsukâ

Toriatsukâ


Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : dans un endroit, seul ... à rêver

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:43

Il accepta le bisou avec un demi-sourir, avant de lui poser une main sur l'épaule pour la calmer.

Lorsque je parle de volonté ... je parle d'une réélle volonté. Tisser des fils de chakra c'est simple. S'en servire pour diriger une marionnette l'est beaucoup moins.

il fit apparaitre Sudo et la plaçat devant sa soeurette

Alors reprennons les bases avec une marionnettes simple. Une paire de bras, une tête, une paire de jambes ... tisse moi les fils sur les dix endroits les plus importants de la marionnettes ... qui sont ... ?

Il attrapa la marionnette par la tignasse noir qui servait de cheveux, et la dressa devant sa soeur en la faisant tourner pour qu'elle puisse en voir chaque partie correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
| Chunin |
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2009

La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]   La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:04

Une fois calmée elle écouta attentivement Toria et pâlit quand il lui demanda les dix points les plus importants. Mince saurait elle s'en rappeler ? On ne lui avait parlé qu'une fois ou deux de ces dix points de puis son enfance et elle avait peur à cet instant. peur de décevoir son grand frère à cause de ses médiocres connaissances...

- Euh, les dix points c'est ça ? Bah ya.... les mains, les jambes, la tête, les bras...

Elle bloquait vraiment, elle ne savait même pas si ce qu'elle disait été exact... Maudit soit son père de lui avoir 'interdit' d'en apprendre d'avantage sur cet art du combat, il trouvait cela inutile, que seules les tradition Hyûga importaient... Elle baissa la tête, retrouvant ses réflexes de petite fille qui a peur de la punition parce qu'elle ne sait pas la réponse qu'attend son père.

- Je... ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle marionnettiste [PV : Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marionnettiste de l'ombre
» Hinata Hiyû^ga
» .:Hinata Hyûga:.
» Hinata Hyûga
» Une rencontre plus que merveilleuse (Pv: Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Kaze no Kuni :: Mer de Sable infini de Suna-
Sauter vers: