Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus .... |
|
| Hopital deborde | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 31 Localisation : sur un banc entrain de lire
| Sujet: Hopital deborde Lun 31 Aoû - 13:41 | |
| *Kakashi s'était traine jusqu'à l'hôpital, le bâtiment était rempli de sinistrés : des ninjas, des habitants surtout, l'homme qui avait bombarde konoha n'avait épargné personne, femmes, enfant, vieillards, ninjas guerriers... tous étaient a l'instant semblables : ils criaient de douleurs. Il passa devant une porte et une voix l'appela :*
"-Kakashi ! Qu'est ce qui t'ai arrivé ?"
*C'était Tsunade, elle venait de finir avec un patient et envoyant kakashi épuisé et blessé au bras elle avait sans doute voulu l'hospitaliser mais il n'était pas venu pour lui mais pour voir le jeune Raki, se tourna alors vers Tsunade et dit :*
"-Hokage-sama, ne prenait pas ce que je vais vous dire pour vous car c'est pour tout les membres de cet hôpital, : allez vous faire mettre, je me débrouille tres bien tout seul !!!"
*Tsunade était outré mais kakashi put continuer sa route sans avoir d'ennui avec l'hokage car shizune avait réussi a convaincre celle-ci que Kakashi était sous le choc du a la douleur qui devait émaner de son bras gauche. Arrivé devant la chambre de raki, il frappa a la porte et dit :*
"Raki, c'est kakashi, je pe entrer ?..." | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Hopital deborde Lun 31 Aoû - 14:30 | |
| Raki avait était amener a l'hôpital il ne savais comment, il s'était réveiller, les jambes douloureuses et avec quelque crise de tremblement de temps en temps, il vomissait encore pas mal de sang, et on lui avait fait une perfusion de sang pour restauré son taux d'hémoglobine et d'hématie. Il était entrain de regarder le village par la fenêtre, une expression vague sur le visage, il était littéralement perdu dans ses pensées et il attendait le moment ou un officiel viendrais lui annoncer sa sentence pour les crimes de trahison qu'il avait commis. Il avait tout d'abord était très étonné de ne pas être mort après l'utilisation de la technique du suicide par le poison mais il avait très rapidement compris que Kakashi lui avait injecté une dose d'antidote durant la 9e minute de la technique. Il repensait a ce qu'il avait fait et n'était pas mécontent d'avoir empêcher hébi d'avoir envahit le village, quand on toqua a la porte de sa chambre et qu'il entendit une voix étouffé dire:
"Raki, c'est kakashi, je peux entrer ?..."
Raki vomit une nouvelle fois du sang avant de répondre:
" ouai entré... "
Raki regarder toujours par la fenêtre les joues baigner de larmes a la simple pensé de sa famille tuer. Il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer et attendit que Kakashi lui dise se qu'il avait a lui dire. | |
| | | Hatake Kakashi
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 31 Localisation : sur un banc entrain de lire
| Sujet: Re: Hopital deborde Lun 31 Aoû - 18:35 | |
| *Kakashi s'assit et vit raki, il n'avait pas l'air remis ni emotionellement, ni physiquement, kakashi lui dit alors en souriant :*
"Tu sais je vais parler en ta faveur au conseil, j'espère que ça fera son effet, normalement tu ne sera pas exécute..."
*Puis la porte éclata en morceau, le bras de Tsunade l'empoigna pour l'amener dehors tout en disant :*
" Non mais tu vas pas emmerder les malades quand même!!!!! Aller je vais te soigner petit imbécile!!"
*Kakashi crut avoir une crise cardiaque en entendant la voix de l'hokage, et tout en étant tiré il lançant a Raki un petit message où était écrit :*
"Tu sais quand tu m'as appelé Kakashi-sensei ça m'a donné une idée, ça te dirai de faire partie de la nouvelle team Kakashi ?" | |
| | | Raki Mibu
Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 33 Localisation : derrière toi...entrain de t'égorger
| Sujet: Re: Hopital deborde Mar 1 Sep - 1:05 | |
| Raki lut le message que lui avait lancer kakashi et sourit un peu, puis le fourrant sous son oreiller, il vomit une nouvelle dois du sang et s'allongea dans son lit pour dormir un peu, il rêva de la nuit ou ses parents était mort, mais il ressentait moins de tristesse. Raki se réveilla quelques heure plus tard puis se leva, il se barbouilla rapidement le visage avec de l'eau en s'appuyant sur le lavabo pour ne pas tomber a cause de ses jambes tremblotante. Puis il se regarda dans le miroir, il eu alors un choque, ses yeux n'était plus d'un bleu intense, ils était devenue rouge, comme les yeux d'un démon. La seul personne de son clan qu'il savait avoir eu les yeux rouge, était le fondateur du clan mibu, Kyo le meurtrier des milles hommes. A l'époque cette homme avait eu une prime d'un millions de ryos sur sa tête. Raki n'en revenait pas, comment ses yeux avait-ils put devenir rouge ? Puis il pris ses béquille et décida d'allés voir Kakashi sensei, mais il fut arrêter a la porte par deux jounin et un anbu qui lui dirent que le conseil n'avait pas confiance en lui et que donc il était obliger de resté dans sa chambre. raki donna un petit mot a un jounin qui l'apporta a Kakashi. Il était écrit sur le papier:
" j'accepte votre proposition sensei, mais le conseil et l'hokage ne me fond pas confiance, j'espère ne pas finir mes jours dans un cachots..."
raki retourna s'allonger sur son lit et pris un livre sur sa table de nuit, il l'ouvrit a la première page et commença a le lire, et dévora les pages tant il était pris dans le livre qui parler d'un jeune homme dont le peuple avait était tuer lâchement et ce jeune homme se venger en fin de compte. | |
| | | Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Hopital deborde Jeu 3 Sep - 12:27 | |
| Kakashi était clouer a son lit de malade et il était sous la surveillance de Tsunade, toute échapaptoire était impossible... Puis on lui remis une lettre venant de Raki, il la lut et réussi a convaincre Tsunade que raki n'était pas un traitre, qu'il avait joué son role d'agent double a la perfection. Mais kakashi voulait surtout voir raki alors il eu une idée. Il se tourna vers Tsunade et dit d'un air géné :
-Euh Tsunade-sama, je dois aller au toilette, c'est vraiment... pressé, s'il vous plait...
Si c'est si pressé, alors vas y mais fait attention, n'essaie pas de t'enfuir...
Oui, tsunade-sama
Une fois au toilette kakashi, ressortit et s'assit sur son lit, en fixant le vide. Tsunade était étonné, mais elle le fut encore plus lorsque le kakashi se transforma en papier toilette. Au meme instant,dans la chambre de raki... Kakashi expliquait toute la situation a raki :
Et donc tu es donc absout de toute tes condanations, bon faut que je revienne a ma chambre avant que tsun...
KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop tard... | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Hopital deborde Jeu 3 Sep - 12:52 | |
| Raki avait continuer a regarder ses yeux voir si ce n'était pas un effet d'optique avec le soleil mais non, ils étaient bel et bien rouge, même si son oeil crevé avait un teinte laiteuse avec le rouge. Il se pris la tête entre les mains, la seul personne a avoir eu les yeux rouge dans le clan mibu avait était kyoshiro mibu, il avait crée le clan mibu et avait aussi causé la mort de 1000 hommes, d'après ce qui se disait en tout cas. Il releva la tête quand Kakashi entra discrètement dans sa chambre. Il lui expliqua que Raki n'avait plus rien a craindre et que ses peine avait était levé. Puis il entendit un énorme cri dans le couloir, se rappelant le résultat de la porte plus tôt dans la journée, Raki eut un réflexe d'enfant qui fait un cauchemar, il se cacha sous sa couverture et sortit juste les yeux au dessus de sa couverture pour voir se qui se passer. Il espéré secrètement qu'on ne remarquerais pas la couleur de ses yeux qui avait changer. | |
| | | Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Hopital deborde Jeu 3 Sep - 12:58 | |
| Kakashi fut pris de panique mais au moment où il allait sauté par la fenetre une main l'attrapa par le col le tira, Tsunade était en rogne et s'etait pas bon pour lui... Il disparut dans le couloir, puis sorti de sa véritable cachette laissant son clone avec les ennuis, il regarda raki et dit :
Cette fois j'y vais l'ami sinon je suis vraiment mort, mais avant... qu'est ce que tu as a l'oeil ? | |
| | | Raki Mibu
| Sujet: Re: Hopital deborde Jeu 3 Sep - 15:09 | |
| Raki regarda tusnade emmener le clone puis sortit de sa couverture, pensant se trouvais seul il alla vers la fenêtre une cigarette a la main, il ouvrit la fenêtre laissant l'air frais et la chaleur du soleil entré dans la chambre, il alluma la cigarette et tira dessus, il sursauta un peu quand kakashi sortit de sa vrai cachette et se retourna pour voir s'il ne rêvait pas, il avait bien vu tsunade emmené kakashi, Puis il se dit que ça devais surement être un clone, puis la question fatidique fut posé, Il tira un grand coup sur sa cigarette et fit tomber la cendre par la fenêtre avant de se retourner, il dit d'un ton calme:
" ce qui arrive a mes yeux ? je n'en sais rien moi même, J'avais lut qu'un truc du genre n'était arriver qu'a une seul personne de mon clan, le fondateur kyoshiro mibu avait lui aussi les yeux rouge, mais on avait attribuer ça au fait qu'il avait tuer énormément de monde, selon la légende il aurait tuer 1000 homme durant une bataille et qu'après ses yeux baigner de sang avait pris la couleur rouge vif de ce liquide. C'était un grand maitre au sabre, il avait un sabre de type muramasa de 150 cm, mais on a jamais retrouvais la trace de son corps ou de son sabre. Peut être que je devrais chercher après son corps pour savoir ce qui m'arrive. Ou alors c'est un effet secondaire de ma survit a la technique du suicide au poison.... Maintenant que j'y pense il était dit que seul les détenteurs des yeux du démons pouvait utiliser a la perfection la technique du meurtre du vent divins obscure. mais a part ça je ne peut pas t'en dire plus. "
Raki tira une autre fois sur sa cigarette réfléchissant a ce qu'il pourrait bien faire pour retrouvais le corps de kyoshiro mibu, les archive du clan mibu précisait bien qu'il avait était caché et scellé pour que la puissance du clan mibu ne tombe pas dans de mauvaise mains. Il devrait créé lui même sa propres technique du meurtre du vent divin obscure. | |
| | | Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Hopital deborde Jeu 3 Sep - 15:22 | |
| Kakashi écouta son histoire, ce garçon avait donc reçu les "yeux du démon", interressant... Kakashi lui tapota l'épaule et lui avec un sourire :
Allez t'en fais pas pour tes yeux, toi au moins t'as pas une psychopathe aux trousses, allez je te laisse et dès que t'es rétablit viens me voir dans la rue centrale, pres du marchand de ramen, j'y serai tout les jours vers 10h ou peut etre... 19h... | |
| | | | Hopital deborde | |
|