Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 cherche le rouleau de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

cherche le rouleau de Konoha Empty
MessageSujet: cherche le rouleau de Konoha   cherche le rouleau de Konoha Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:55

Keiji était a côté de son ami, il l'avait suivit car apparemment il savait où se trouver le rouleau des technique interdite de Konoha, une affaire pour lui car il serai en mesure d'apprendre des technique futon plus puissante pour se parfaire car il n'avait que très peut d'attaque et trop de défense

"dit, tu est sure que se rouleau n'est pas protéger car sinon cela ne serai pas rigolo pour l'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

cherche le rouleau de Konoha Empty
MessageSujet: Re: cherche le rouleau de Konoha   cherche le rouleau de Konoha Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:41

Il arrivèrent dans la cachette de Hebi, grande grotte possédant un bassin interne, il avança vers le lieu où sasuke gardait jalousement le rouleau.

Il est très bien gardé mais rien ne pe résister a mon nimpo mon ami tu devrai t'en souvenir.

Il posa alors sa main sur une paroi de la grotte derriere laquelle se trouvait le rouleau puis fit deux signe inconnu avec ses mains et dit :

Nimpo, maitrise de la matière... destruction spontané.

A cet instant le roc céda comme s'il avait perdu tout sa consistance, en effet le nimpo avait séparé toute les partie de matière qui constitué le roc. Lenzen sentit son chakra baissé a une vitesse folle et dès que la matière fut consumé il enleva précipitamment sa main. Son jutsu était dévastateur mais était tres consommateur en chakra.

Et voila, c'est fait l'ami, nous y sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

cherche le rouleau de Konoha Empty
MessageSujet: Re: cherche le rouleau de Konoha   cherche le rouleau de Konoha Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:55

"alors c'est parfait en effet je prend le rouleau et je retourne au village pour m'entrainer et refaire mon stock d'arme car si je part avec toi dans cette allure je vais pas faire long feu"

Keiji entra dans la grotte et s'approcha du rouleau, il avait dresser une barrière de vent autour de lui comme ça aucun piège ne pouvait le blesser et les différent serpent ne pouvait pas l'approcher, le jeun ninja s'approcha de l'autel et regarda le rouleau en pensant que c'était trop facile, vraiment trop facile

*il doit y avoir un piège ou alors le rouleau est faux*

Keiji regarda le rouleau et vit qu'il était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

cherche le rouleau de Konoha Empty
MessageSujet: Re: cherche le rouleau de Konoha   cherche le rouleau de Konoha Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:57

Il s'approcha en reprenant son souffle.

Alors mon ami, c'est bien le rouleau, non ?

Puis Lenzen alla s'assoir sur un fauteil et soupira.
Il allait créer un groupe de tueur, et Keiji devait en faire parti, ce rouleau devrait l'y décider.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

cherche le rouleau de Konoha Empty
MessageSujet: Re: cherche le rouleau de Konoha   cherche le rouleau de Konoha Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Keiji prit le rouleau et le regarda avec un grand sourire et regarda son ami en mettant le rouleau sur son dos

"bravo lenzen tu viens de gagner un compagnon pour ton groupe par contre comme je les dit j'ai besoin de retourner a mon village pour m'entrainer, mais tu n'aura cas venir pour que je vienne t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Lenzen Hyotori

Lenzen Hyotori


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toi...

cherche le rouleau de Konoha Empty
MessageSujet: Re: cherche le rouleau de Konoha   cherche le rouleau de Konoha Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:51

Lenzen sourit puis se leva et partit au passage un tapota l'épaule de son ami et dit :

Parfait mon ami, je viendrai te voir lorsqu'il le faudra... mais je dois d'abord jeter un coup d'oeil au rouleau.



Il observa le rouleau longtemps réécrivit des passages entiers puis parti laissant Keiji dormir.

*Et de un...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada
| Chunin |
Keiji Wada


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : 18

cherche le rouleau de Konoha Empty
MessageSujet: Re: cherche le rouleau de Konoha   cherche le rouleau de Konoha Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:39

Keiji prit le rouleau et s'en alla s'entrainer dans les montagne rocheuse de Kumo, il avait "enfin de quoi avoir plus de pouvoir

"au faite ne cherche pas a me trahir lenzen même si tu est le leader si le raikage a vent de ma participation avec toi tu aura de gros problème car je te tuerai "

Keiji sourit et sorti de la grotte pour disparaitre en direction de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche le rouleau de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp à Konoha
» recherche un ninja Konoha (pv Nakamaru)
» attaque de Konoha
» Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)
» /!\ Fermeture temporaire de Konoha /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Archipels de Kiri-
Sauter vers: