Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:12

Perdue sur une île déserte dans les environs de kiri, la jeune femme en avait marre, et s'assoupit alors sur un rocher face à la mer, le vent balayé ses fins cheveux violets, tandis que les vagues s'échouaient sur le rivage. Assoupit tel un pêcheur n'ayant pas pu récolter de poissons pour son dîner elle ferma soudainement les yeux, repensant à son passé et l'homme qu'elle avait rencontrer auparavant, son amour éternel disait-elle...
Ses rêveries s'estompèrent lorsque au loin elle entendit quelque part, un bruit et elle se leva pour se parer, sortant ainsi son katana, et remettant son masque elle fit :

*Qui vas-là?*


Son ton résonna sur la plage, seules les vagues et le vent faisaient du bruit, elle vit alors une ombre s'approcher, elle regarda attentivement la silhouette qui s'approcher, puis elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:31

Dante parcourait une ile de l'archipel de Kiri a la recherche de sa cible. La nuit était paisible comme il les aimait. Il parcourut quelque kilomètre sur l'ile. Le Soulreaver le prévenu d'une présence. Immédiatement Dante dégaina le Soulreaver est fit des signes incantatoires.

"Camouflage de l'esprit" était sa technique de camouflage héréditaire, c’était le Soulreaver qui aspira son esprit se qui supprima sa présence dans l'air est quasiment indétectable.

Il souleva son bandeau frontal est laissa ces yeux ensanglanté au clair de lune. C’est a ce moment qu'il entendu la voix d'une femme.

*Qui vas-là?*

Dante ne répond pas, mais avez manqué de prudence. Est c'était fait repérée. Il aperçut la Konoichi mais pas son bandeau frontal ce qui le gêna pour voir de qu'elle pays elle était ninja.
Dante lança une dernière des signes incantatoires.

"Clones de l'esprit"

Dante lança son clone. Il apparu derrière la Konoichi est la menaça grâce au Soulreaver qui était sur sa gorge. Et lui dit.

"Qui est tu, répond ou tu le paiera de ton âme."


Dernière édition par Dante Honomura le Mer 28 Oct - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:59

La jeune femme regardait la silhouette approcher, la silhouette était celle d'un homme, plutôt mignon à ce qu'elle pu voir, elle le vit faire des signes de mains, elle soupira puis se dit :

*Encore un homme qui veut m'affronter, quelle poisse*


Elle s'approcha de l'homme les yeux fermer, sentant le vent souffler sur son visage, les vagues se calmèrent, laissant place à aucun bruits, le vent dans les cheveux, elle avançait en titubant regardant l'homme aux cheveux noirs, elle se stoppa lorsqu'un clone la menaçait avec un soulreaver sur la gorge, elle soupira puis dit :

*On me nomme personne car je n'ai pas de nom, les personnes de mon village m'appellent Ayane qui veut dire "loup ardent" je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, je suis Anbu et je n'ai pas envi de me battre voila ce que je peux vous dire.*

Les yeux toujours fermer, elle se concentra pour faire une technique, elle chuchota sa technique :

*Ninpô, camouflage dans la brume...*

Ainsi fait, elle disparut derrière l'homme pour sortir son katana en le mettant sous sa gorge.

*Mais si vous avez envi de vous battre je ne suis pas contre.*

Elle lui fit une bise sur la joue, pour encore disparaître et être face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:23

En menaçant cette femme, Dante avait peut être fait sa dernière erreur.
Un seul mot résonna dans tête "ANBU".Même Dante connaissait le niveau des Anbu de son village.
Mais Dante était méfiant, il ne voyez pas le bandeau de cette Konoichi.
Seulement la femme exécuta la technique "Ninpo, camouflage dans brume"
Est a cette instant Dante ce retrouva avec un sabre sur la gorge.
Il écoutait l'Anbu avec une très grande intention.

*Mais si vous avez envi de vous battre je ne suis pas contre.*


Dante sentit les douces lèvres de cette femme sur sa peau blanche.
A peine la femme eu le temps de finir sa phrase. Que Dante envoya volait le sabre de la konoichi grâce au Soulreaver.
Il pointa le Soulreaver vers cette femme. Et dit

"Je ne suis peut être Chuunin du village de Konoha mais ont ne m'appelle pas L'ombre Mortel de Konoha pour rien.
Avec une rage incontrôlable, il fonça vers la konoichi et avec ces yeux, il lança une technique héréditaire.

"Emprisonnement de l'esprit"


La femme ce fit ligoté par des cordes a l'aspect fantomatiques. Malheuresement pour Dante cette technique l'affaibli est des larmes de sang coulé par ces yeux. Il arrêta net la lame du Soulreaver sur la gorge de la Konoichi. Et dit.

"Dés le départ je ne vous avez pas sous estimée plus vous n'êtes pas ma cible est si vous dite la vérité nous sommes du même village, alors ne commettez pas l'erreur de me sous estimez.


Dernière édition par Dante Honomura le Mer 28 Oct - 4:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:59

Regardant ainsi l'homme en face d'elle, elle remit ses cheveux en arrière, le vent avait cesser, les vagues...il n'y avait plus de vagues, elle le fixa sans relâche, puis rangea son katana dans son fourreau.

*Je te sous-estime en effet, mais regarde toi !*

En effet, le jeune homme n'avait pas l'air bien, c'est alors qu'elle lui dit :

* Ne te souviens-tu pas du baiser que je t'ai donné? tu n'aurais pas du te laisser faire, regarde toi ! *

Le baiser que lui avait fait la demoiselle, eu un effet au jeune homme, il était maintenant à terre, les yeux en sang...

*A l'avenir, ne te fais plus embrasser, car vois où ça te mène...*

Elle ricana, elle fit des signes de mains pour parler à haute voix :

*Suiton Suishoha...*


Cette technique permettait à l'utilisateur d'invoquer une gigantesque vague qui inondait le terrain,
la vague se forma derrière elle, puis attendit son signe, elle eu pitié du jeune homme, c'est alors qu'elle stoppa son attaque et pour tendre la main au jeune homme.

*Cela suffit pour aujourd'hui...*


Elle soupira puis releva le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:22

L'homme que la Konoichi essayé de soulevé ne bougea pas. Le pantin rouvrit les yeux avec des larmes de sang.
Dante lui dit.

"Je t’avais prévenu de ne pas me sous estimez"

La Konoichi était tombé dans le piège de Dante est l'homme laissa place a des cordes qui l'immobilisa.
Les larmes de sang de Dante était en faite la cause de ces techniques est du Soulreaver.
Dante réapparu derrière la femme. Il prit le katana de la Konoichi et les plaçait croisé sur la colonne vertébrale de la femme. Dante cria.

"Je t’avais dit de ne pas me sous estimé car moi je ne l’avais pas fait Ambu"

Les deux katana formé un signe.

"Les souffrances de l'esprit"

La Konoichi ce mit a hurler de douleur, grâce a ces yeux immaculée par son sang. Dante savait que c'était la vraie femme Et qu'elle commit l'erreur de le sous estimé en la menaçant directement.
Il sépara les sabres. Et remis le katana de la Konoichi dans son fourreau. Et lui dit.

"Ce n'était qu’une illusion, causse par le Soulreaver le chakra de mon arme c'est déversé en toi, c’est pour cela que j'ai réussi a te faire hurler. Mais je ne suis pas stupide, tu ne mentez pas en disant que tu était Ambu."

Oui, Dante avait vue le signe de Konoha sur la femme. Puis répondit.

"Je te l’admets tu es largement plus puissante que moi je l'ai senti en déversant mon chakra en toi. Je n'avait aucune chance contre toi dés le début."

Dante lui rendu le baiser sur la joue qu'elle lui donna. Puis tomba au sol épuisé a cause de l'utilisation trop prolongée du Soulreaver.Est murmura.

"Mon nom est Dante du clan Honomura du village caché de Konoha et toi qu'elle est le tien?"


Dernière édition par Dante Honomura le Mer 28 Oct - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:56

Après avoir tendu la main au jeune homme, la femme entendit cela :

"Je t’avais prévenu de ne pas me sous estimez"

La jeune femme ferma les yeux et soupira.

*Tu es entêté dis moi !*

Elle commençait à en avoir marre, il ne faisait que de dire "il ne fallait pas me sous estimez" ce qui agaça la belle.

Elle entendit le jeune crier, ce qui la fit sursauter, elle se plaça à être face à lui et le contempla longuement, il fit crier la belle, et elle lui dit :

*Désolé de te sous-estimez, mais tu ne fais pas le poids contre moi !*


Elle ricana, le jeune homme avait fait crier un clone, en effet la femme était sur une falaise et vit toute l'action, c'était un clone de cristal qu'elle avait fait disparaître.

Elle vit soudain le jeune homme embrasser sa joue, puis tomber au sol, il se présenta.

*Moi je suis Ayane Geko Anbu de Konoha.*


Elle se baissa pour prendre sa main.

*Enchantée, pouvez-vous marcher?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:08

Dante laissa échapper un grand sourire et s'excusa auprès de son supérieur.

"Veuillez m'excuser si j'avais su qui vous étiez je n’aurais jamais osez, je vous prie de me pardonné"

Dante rangea le Soulreaver dans son fourreau.
La konoichi tendit sa main à Dante. Il tendit sa main pour attraper celle de son supérieur. Mais épuisé il entraina la konoichi dans sa chute.
Dante était la couché au sol avec Ayane sur lui. Il était mort de honte. Il dit.

"Je suis désolée, pardon de vous avoir entrainé dans ma chute. Mais ce petit combat eu raison du peu de force qui ma restez."

Il regarda le visage de la jeune femme même avec le masque des forces d'élite, il put voir ces yeux.
Le peut qu’il vus de la jeune fille était magnifique. Mais s'était son supérieur. Que pouvait-il faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

La jeune femme lui adressa l'un de ses magnifiques sourire lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas qui elle était, elle lui dit :

*Ne vous en faites pas, c'est terminer.*

Elle le regarda de haut en bas, souriant légèrement. Lorsqu'elle lui tendit la main, il tendit la sienne, attrapant sa main il tomba au sol entraînant la belle avec lui.

Tombant sur le beau jeune homme, la femme regardait dans ses prunelles pour lui dire :

*Ne vous excusez pas, c'est ma faute, et puis cette position n'est pas inconfortable.*

Elle ôta son masque d'Anbu, déboutonnant son chemisier poussant légèrement l'homme en arrière elle l'allongea et regarda ses magnifiques yeux, puis elle approcha son visage du sien, ses lèvres près des siennes, pour embrasser langoureusement le bel homme.

*Désolé...Je ne sais pas ce qui m'as pris...*

Elle rougit en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:59

Dante gênait par la situation dans laquelle il avait mit sa supérieur. Dante ne dit plus un mot.
Puis quelque seconde plus tard. La femme lui dit que cette position n'était pas si inconfortable que sa.

Elle ôta son masque d'Anbu. Je pouvais voir son magnifique visage. Elle était d'une beauté incroyable.
Elle se mit a déboutonné son chemisier. Je pus entrevoir son décolleté. Je me sentait énormément gênée.
Elle attrapa Dante l'allongea est elle le regarda dans les yeux. Son visage s'approchait du sien.
Puis je senti une sensation de mouillée sur mes lèvres. C'était incroyablement doux.
La jeune fille s'excusa en disant qu'elle na savait pas ce qui l'avait prit.

Dante dorénavant ne regardait plus la femme comme sa supérieur mais pour une simple femme.
Il passa sa main dans les cheveux de la belle. Est l'embrassa.
C'était une sensation que Dante n'avait pas vécu depuis longtemps.
Puis il dit.

"Vous, vous ne savait peut être pas ce qui vous pris. Mais moi je sait ce qui me prend."


Il serra le jeune femme dans ces bras est continua a l'embrassait tendrement.


Dernière édition par Dante Honomura le Mer 28 Oct - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:08

La jeune femme abusait certainement, mais elle s'en fichait, elle voulait faire durer cet instant le plus longtemps possible, remettant ses cheveux en arrière elle appuya son bassin sur celui du jeune homme en lui faisant un clin d'oeil, elle ne savait pas ce qui lui prenait, seul son envi de lui était présente, pourtant cela ne se faisait pas, elle le connaissait à peine, et...

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, ce qui la fit frissonner, Lorsqu'il l'embrassa, la jeune femme lui sourit, ravie qu'elle lui plaisait...

*Alors laissons-nous allez...qu'en dis-tu?*

Elle ôta alors son chemiser, regardant la veste su jeune homme cacher son magnifique torse, elle enleva le noeud, puis caressa doucement son torse, Elle embrassa ses lèvres, lécha son oreille, mordillant son nez, baisa son cou...

*Vous êtes magnifique Dante...*

Elle continua de l'embrasser, faisant des petits bruits au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:25

Ayane posa pour Dante une question stupide. Comment refusez. Une femme aussi belle.
Dante lui dit.

"Ayane, je suppose qu'on na du vous le dire un nombre incalculable de fois. Mais vous ressemblez a un ange. Est que vous ne m'auriez lancez un sort de genjustu. J'en doute même le sort de genjustu aussi puissant qu'il soit ne pourrez être aussi beau que vous"

Il l'embrassa. Elle enleva le nœud de mon manteau puis pausa sa main sur mon torse.
Cela me donna des frissons. Comme toute les choses qu'elle fessait pour m'exciter.
En tout cas c'était réussi. J’éprouvais un très grand désir pour elle. D'ailleurs dorénavant je ne pouvait pu lui caché.
J'avais honte. Dante posa sa main dans le cou de la belle. Puis du bout des doigts il descendait sur tout le long de la colonne vertébrale. Puis mes lèvres allait ce posait sur son cou. Est de mon autres main, je lui enlevait son soutien gorge.
Sa peau était si douce. Dante lui dit.

"Je m'excusé de mon comportement envers vous Sensei mais je ne puis contrôlez mes gestes
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:51

Après la question de Dante, la jeune femme lui sourit en continuant de l'embrasser elle lui répondit :

*Non je ne vous ai pas ensorcelé, aucun jutsu...juste vous et moi...*

Elle sentait les mains chaudes du jeune homme sur sa colonne vertébrale, elle sourit, des frissons se formèrent sur sa peau, elle fit un léger bruit puis regarda Dante :

*Vous, vous vous débrouiller plutôt bien...*

Elle embrassa ses lèvres, son cou, son torse...Lorsqu'il lui dégrafa son soutien gorge elle frissonna...

*Hmm laisser vos gestes agir...faites ce que vous avez envi de faire, je serais à votre disposition...*


Elle lui sourit, déboutonnant le pantalon du jeune homme, elle continua de l'embrasser, et commençait à lécher le bout de ses tétons, les mordillant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

Dante embrassé Ayane. Juste après lui avoir dégrafé son soutien gorge.
Il put voir la poitrine de la belle. Dante ne puis s'empêché de la caressé. Du bout de ces doigts, il fit le tour de chacun de ses tétons. Il lui suça sensuellement juste pour lui faire plaisir. Il les massait en même temps. Il les pinça délicatement.
Mes mains descendirent vers son bassin. Puis je mis mes lèvres sur les sienne pour l'embrassé mais cette fois très délicatement. Elle avait l'air d'apprécié. Elle déboutonna les boutons de mon pantalon. Vus le désir que j'éprouvait pour elle.
Elle avait du surement ce rendre compte que j’avais une érection. Je lui dis.

"Sensei, vous me plaisez terriblement"

Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

Lorsque le beau jeune homme lui ôta son soutien gorge, elle poussa un petit gémissement, continuant d'embrasser son hôte, elle caressa son torse, passant sous le pantalon du jeune homme, elle pu sentir une bosse sur l'entre jambe du garçon ce qui la fit sourire, elle ôta le pantalon de l'homme, il était maintenant en caleçon, se mordant la lèvre inférieure, elle approcha son visage du caleçon, et à l'aide de ses dents ôta délicatement le caleçon...

Ce qu'elle vit laissa paraître un magnifique sourire, son membre était magnifique, elle y déposa quelques baisers dessus en lui disant :

*Juste magnifique mon beau*

Elle lui sourit, se caressant doucement la poitrine elle lécha le contour des tétons du beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:53

Sa poitrine était magnifique, elle était magnifique. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais.

Après lui avoir massait délicatement les seins. Ayane baissa sa tête puis m'enleva mon pantalon est retira mon caleçon.
Elle pouvait voir totalement mon sexe. J’avais un peu honte. Puis elle lécha mes tétons, mon corps ce tordit de plaisir.
Ma main droite glissa dans son pantalon puis dans sa culotte. Je sentis avec ma main qu'elle était tout mouillée.
Cela m’excita encore plus. Mon index passa entre ces lèvres du bas trempée d'envie. Elle échappa des bruits de satisfaction. Puis je la pénétrai avec mon index qui rentra sans aucun mal. Puis je mis ma langue dans sa bouche.

Pour l'embrassait avec un très grand plaisir. Mon sexe se frotta contre sa cuisse. A cause de c'est bruit est du mouvement de sa cuisse sur mon sexe, je lui offris moi même un bruit de satisfaction. Puis je lui dis.

"Sensei j'ai très envie de vous"


Dernière édition par Dante Honomura le Mer 28 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:02

Après avoir ôter son caleçon, la jeune femme souriait, elle était bien avec ce jeune homme puis elle continua le baiser, insérant la langue elle mêlait sa langue à la sienne, avalant la salive de l'homme elle se lécha les babines...

Son index frôla le pantalon de la belle, elle frissonna, son index passa sous sa culotte déjà mouillée par l'envie que lui procurait l'homme, son index passa alors sur les lèvres du bas de la belle, elle fit un gémissement de plaisir, lorsqu'il enfonça un doigt dans son vagin, elle poussa un cri de plaisir...

Sa langue quant à elle lécha le contour de ses lèvres, mêlant ainsi sa langue à la sienne, elle soupira, lorsqu'il retira son doigt de son vagin, la belle suça son index, récoltant ainsi la sève qu'elle lachait...

Elle sentit le sexe du jeune homme frôler sa cuisse, elle se mordit la lèvre, caressant ainsi son clitoris elle ferma les yeux...

*J'ai aussi envi de toi mon petit...*

Elle se leva de lui, l'allongeant elle embrassa son cou, descendant sur son torse, léchant ses tétons, léchant le contour de son nombril, baisant son sexe...

Elle continua cela, cependant en changeant quelques trucs...A l'aide de ses mains, elle prit son membre et le branla violemment, puis elle se baissa et fit des va-et-vient à l'aide de sa bouche sur son membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:22

Dante pris un plaisir fou a doigté la belle. Son index était recouvert de la sève d’Ayane. A ce moment la Ayane lui prit la main et suça don doigt de la façon la plus obscène qui soit. A cause de son acte, l'érection de Dante atteint son paroxysme. Il vit le visage de Ayane descendre en lui fessant des baiser sur tout le long de son corps.
Puis d'un coup Dante se tordit de plaisir. Car la jeune femme avait prit en bouche le sexe de Dante.
Elle le suça d'une telle façon que Dante soupira de plaisir. Cela dura quelques minutes.

Puis Dante releva la tête de Ayane. Il l'embrassa. Pendant ce long baiser, Dante enleva à la jeune femme son pantalon.
Puis passa ces mains sous la culotte de Ayane puis lui massa les fesses. Sa peau était si douce.
Elle ce mit à pousser des petits cris pendant qu'elle embrassait Dante.

Dante retira la culotte trempé par la mouille de Ayane. Ayane mouillé tellement d'excitation que sa sève tombait sur le sexe de Dante. Dante allongea Ayane sur le dos puis lécha les seins puis les tétons de la jeune femme.
Puis la langue du jeune homme descendait tout doucement. Puis sa langue remplaça ces doigts.
Ayane ce mit à pousser des cris de jouissance. Dante adorait sa. Puis tout en procurant du plaisir a Ayane avec sa langue.
Ces mains continué a massé la poitrine de la belle. Puis il dit.

"Sensei, j'espère que sa vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:33

La jeune femme était aux taquets avec le beau jeune homme, elle continua de l'embrasser, souriant lorsqu'il se tordait de plaisir quand elle suçait son sexe...Après cela, il lui ôta son pantalon, elle frissonna en se mordant la lèvre inférieure, alors qu'il lui massait les fesses, la jeune femme soupirait de plaisir, il été doué, même surdoué pour cela, la femme n'en pouvait plus, elle n'arrivait plus à lécher le bel homme car elle n'était plus maîtresse de ses mouvements...

Il ôta maintenant la culotte trempée de mouille de la belle, puis la posa à terre, elle se sentit tout d'un coup nue...Tellement mouillée, que la sève d'Ayane coula sur le sexe de Dante, ce qui la fit jouir.

Il l'allongea alors, entra sa langue à la place de ses doigts dans son vagin, puis elle poussa d'énormes cris, un homme ordinaire serait extasié d'entendre cela, elle jouissait énormément...

Il continua de masser sa poitrine lorsqu'il dit :

"Sensei, j'espère que sa vous plait."

La femme ricana à sa parole.

*Si ça me plaît? Bien sur que sa me plaît j'adore même c'est si bon...*

Elle se stoppa, se mettant sur le beau jeune homme elle se mit sur lui à être en position du 69 cette position qu'elle aimait tant. Elle suça son sexe, mordilla son gland et avala ce qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:54

Dante prit a plaisir fous a lécher la sève de Ayane. Il continua mais cette fois il rentra sa langue dans le vagin de belle.
Puis ces doigts expert il tripoté délicatement son clitoris.
La belle s'arrêta un moment. Dante lâcha un soupir car il croyait que c'était fini.

Il ne fout déçu Ayane lui colla son sexe trempée sur sa bouche. Dante adorait sa.
A ce moment Ayane ce mit a sucer le membre de Dante. Dante ne résista pas très longtemps.
Je lui éjaculai dans la bouche, j’étais très gênée. Elle se releva déçu en voyons mon sexe redevenir mou.
Je lui dis.

"Ne vous inquiété pas Sensei ce n'est pas encore fini"

Je fis un signe incantatoire et dit.

"Ninpô, Renouvellement d'énergie."

Cette technique me servait normalement a améliorer ma vue lors de la journée quand j'avait mon bandeau sur les yeux.
Sauf que cette fois, je n'avait pas choisi les yeux. Mon sexe redevenait dur comme de l'acier.
Je pris Ayane l'allongea par terre. Puis lui écarta les cuisses. Cette position me permit de voir l'intégralité de son intimité.
Elle servait aussi a faire ressortir un peu plus le clitoris de la belle facilitant pour moi la tache de la faire trembler de plaisir.

Ma langue se remit au travail mais cette fois mon geste était plus précis. Avec ma langue je léchai le clitoris de la belle.
Est lui rentra deux doigt dans son vagin. Vue comment la belle était trempée, je nu aucun mal a la pénétré.
Puis je lui dis.

"Sensei, je vous l’avais dit de ne pas me sous estimé"

Je lui fis un grand sourire puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:20

Après qu'il ai éjaculé dans la bouche de la belle, la jeune femme soupirait de plaisir, Elle avala tout ce qui sortait, ne laissant pas une seule goutte.

*Hmm si ce n'est pas encore fini, pourquoi c'est tout...*

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son sexe avait doublé de volume, elle sourit puis sauta sur l'homme exciter par son sexe elle le mit directement en bouche faisant de longs va-et-vient, puis en mordillant son gland, elle put voir qu'il été exciter et qu'il tremblait, elle lui dit alors :

*Eh bien, on voit que je vous fait de l'effet mon cher*

Elle rit, il lui écarta alors les cuisses, découvrant ainsi toute l'intimité de la belle, son clitoris avait gonflé en un rien de temps, et sa mouille coulait de partout, elle n'était pas gênée, non car elle avait déjà fait ça beaucoup de fois, mais jamais elle n'eut autant de plaisir.

Avec sa langue il lécha le clitoris de la jeune femme, la faisant trembler de plaisir elle soupira, laissant s'échapper quelques cris de plaisirs, puis il fit entrer deux doigts dans son vagin ce qui fit bouger son bassin durant quelques minutes...*

*En effet...hmm...j'ai fait une erreur...en te sous-estimant...*

Elle ferma les yeux, son plaisir remonta d'un coup, se caressant les seins elle soupira.

*A mon tour...*

Elle rit puis elle demanda au jeune homme de se lever, il obéit et elle se mordit la lèvre.

Prenant son sexe dans sa main droite, elle s'accroupit face à lui et mis le sexe de l'homme devant ses seins, le mettant entre pour le branler avec sa poitrine, ainsi fait elle suça son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:44

Elle était trempée. J’adorais sa, je retirai mes doigt plusieurs fois pendante que je la doigté rien que pour lécher sa sève.
Elle était toute excitée tout comme moi d'ailleurs. J'adorais la voir se tordre de plaisir et l'entendre jouir.
Je lui dis.

"Vous ne pouvait pas imaginer a qu'elle point vous me faite de l'effet."

Je frotta mon sexe contre c'est lèvres du bas trempée de désir. Mon sexe était dorénavant enrobé de sa sève.
Puis elle m'arrêta est me demanda de me levé, j'acceptai sans rien redire a son désir.
Je me sentais un peu honteux de lui montré tout mon sexe trempée par son désir.

Elle s'agenouilla à mes pieds. Puis de sa main droite elle prit à pleine main mon sexe lubrifié par sa mouille.
Et le cala entre sa poitrine. Jamais je n’avais ressentit une telle sensation de ma vie.
C'était incroyablement agréable sa poitrine était cent fois plus douce au contact de mon sexe.
Elle prit les doigts avec lesquelles je l’avais masturbé puis se mit à les suçai de la même manière que tout a l'heure.
Je poussais des bruits de pleine satisfaction. Puis je lui dis.

"Sensei, c'est si bon je n'arrive plus a me contrôler"

Mon bassin ce mit à faire des mouvements de vas et viens entre ses seins. Je me pouvais rien je réagissais sous l'effet de l'excitation. Mais c'était tellement agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:47

Elle adorait la sensation de se faire pénétré par les doigts, ainsi que de se faire lécher, elle lâcha quelques soupirs de plaisir, elle adora le moment ou il lui dit :

"Vous ne pouvait pas imaginer a qu'elle point vous me faite de l'effet."

Elle lui sourit, combien de fois encore elle entendait cette phrase, et ça ne sera pas la dernière, car son périple venait à peine de commencer, tous les hommes avec qui elle s'est amusé n'était égal à cet homme, en effet cet homme lui procurait beaucoup de plaisir.

*Tu es vraiment...doué...*

Elle lui sourit puis le vit se lever en observant son sexe mouillé par sa sève, puis sauta dessus, elle le suça avec tant de férocité, elle était vraiment excitée, vraiment envieuse...

Il poussa des gémissements, ce qui fit sourire la belle, elle soupira lorsqu'il dit :

"Sensei, c'est si bon je n'arrive plus a me contrôler"

Il continuait à faire des va-et-vient le long de ses seins, elle soupira, lâcha de terribles gémissements et l'embrassa.

*J'aime ça mon beau...*


Puis elle se stoppa, remontant pour embrasser Dante, elle lui murmura à l'oreille.

*Allonges-toi*

C'est alors qu'elle l'allongea au sol, puis elle monta sur lui en plaçant son sexe devant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:15

Dante continua ces long va et vient entre la poitrine de Ayane. Elle apprécié autant que lui vue les cris quels fessait.
Ayane rapprocha ces lèvres contre celles de Dante puis l'embrassa. Ce fut un baisser long et passionnelle pour Dante.
Puis elle mit fin au baiser pour rapproché ces lèvres prés des oreilles de Dante pour lui dire.

*Allonges-toi*

Dante exécuta le désir de Ayane est s'allongea sur le sol. Puis Ayane s'accroupit sur moi en écartant les cuisses.
Son sexe trempé de désir se rapprocha du mien. Elle mouillée tellement que plein de sa sève coula sur le sexe en érection de Dante. Puis lorsque que l'intimité de Ayane été presque en contact avec le sexe de Dante.
Il prit avec sa main droite son sexe pour le frotter contre les lèvres trempées de désir d’Ayane.
Son gland était en contact avec son clitoris. Elle mouilla de plus en plus. Dante trouvé de plus en plus excitant.
Puis d'un violent, Dante pénétra Ayane jusqu'au fond de son intimité.
Il arrêta tout mouvement. Est il fit allongé Ayane sur son torse puis l'embrassa. Il dit.

"Sensei, je voudrait que ce moment avec vous dure pour toujours."

Puis il commença des va et vient dans l'intimité de la jeune femme. Vu qu’Ayane était allongé sur son torse.
Le sexe de Dante se frotta contre les parois de l'intimité de la jeune femme. Au bout de quelque mouvement seulement.
Ayane poussa un cri de jouissance et son bassin se contracta très fort. C'était le signe qu’Ayane avait atteint l'orgasme.
Dante dit.

"Est bien Sensei on dirait que vous avait apprécié, mais s'il vous plait ne vous arrêtée pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Geko

Ayane Geko


Féminin Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31

Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)   Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:26

Lorsque la jeune femme se mit sur lui, l'homme prit la femme en la mettant allongée sur son torse, pour pouvoir à l'aide de son sexe lui frôlait les parois de son intimité elle fit un énorme cri.

*HMMMMMMMM *


Puis elle ferma les yeux, son bassin bouger au rythme des va-et-vient du jeune homme, elle n'en pouvait plus, c'est alors qu'elle atteignit l'orgasme, son plaisir était de plus en plus enviant...

*C'est......Si...Bon...Dan...*

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle baissa la tête, en la relevant brusquement pour lâcher un énorme cri de jouissance.

Les yeux fermés, elle dit :

*Dante...Oui...Comme ça...C'est...Parfait...Plus vite...*

Puis elle se baissa, mordillant le gland de Dante elle soupira...

*J'ai...Oui...Apprécié...*

Elle tremblait sous l'effet du plaisir puis elle prit son membre et continua ses va-et-vient avec plus de férocité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat entre ninjas de Konoha (pv Dante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit combat?
» Un petit combat amical contre Nakamaru
» Retard [pv: Dante]
» Ennui [PV: Dante]
» Rp à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Mizu no Kuni :: Archipels de Kiri-
Sauter vers: